Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » jeu. 15 juin 2017 21:19

emille a écrit :Source of the post Suis étonné que personne n'évoque le petit Gregory.

https://www.youtube.com/watch?v=TtyEhDgXNX4
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1877

index

Hors ligneMessageOxiO » jeu. 15 juin 2017 21:25

C'est ce petit grégory auquel je pense à chaque fois que j'entends parler de cette histoire. Je suis à deux doigts de m'en faire un.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 21:42

Incroyable cette histoire qu'ils sont en train de dénouer plus de trente ans après...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 21:44

J'ai entendu que la grand-mère était dans le coup. Une grand-tante aussi. Putain on va peut-être savoir à quel point des gens sont capables d'horreur pour des histoires bancales de famille. Jusqu'à tuer un petit garçon innocent de manière atroce pour se venger d'autres. Topic FDP XXL

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 15 juin 2017 21:49

Est ce que tu as pensé à la détresse des parents? Ces gens avaient surement besoin d'aide.

Mais bon ce sont eux les coupables,y avait surement une bouche d'égout pas loin à ce moment là. Ca passe mieux apparemment si on le met dans un égout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3310

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 15 juin 2017 21:52

denisplaya a écrit :Source of the post J'ai entendu que la grand-mère était dans le coup. Une grand-tante aussi. Putain on va peut-être savoir à quel point des gens sont capables d'horreur pour des histoires bancales de famille. Jusqu'à tuer un petit garçon innocent de manière atroce pour se venger d'autres. Topic FDP XXL


La conscience humaine c'est quelque chose humaine... que des gens aient pu vivre avec ça sur la conscience pendant 30 ans quoi. C'est fascinant et effrayant en même temps, d'ailleurs vu que l'affaire semblait au point mort depuis des années je me demande comment ils ont fait pour décoincer le truc. J'ai encore rien lu pour l'instant, et je vais m'y mettre juste après la rédaction de ce message, au début ça m'intéressait pas trop mais vu l'émoi que ça suscite... ça me rend curieux.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 21:55

Ecoute grand, cette histoire a bercé ma jeunesse (mon enfance plutôt). Assez trauma finalement. La mère a été accusée et enfermée. Le père a tué son beau-frère à coup de fusil de chasse et a fait de la taule. C'est juste une des histoires les plus gerbantes de l'histoire des faits divers français. Glauquissime.

Messages : 514

index

Hors ligneMessageritonlosc » jeu. 15 juin 2017 21:56

space_ritual a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post J'ai entendu que la grand-mère était dans le coup. Une grand-tante aussi. Putain on va peut-être savoir à quel point des gens sont capables d'horreur pour des histoires bancales de famille. Jusqu'à tuer un petit garçon innocent de manière atroce pour se venger d'autres. Topic FDP XXL


La conscience humaine c'est quelque chose humaine... que des gens aient pu vivre avec ça sur la conscience pendant 30 ans quoi. C'est fascinant et effrayant en même temps, d'ailleurs vu que l'affaire semblait au point mort depuis des années je me demande comment ils ont fait pour décoincer le truc. J'ai encore rien lu pour l'instant, et je vais m'y mettre juste après la rédaction de ce message, au début ça m'intéressait pas trop mais vu l'émoi que ça suscite... ça me rend curieux.


ils ont un nouveau système qui remplace la graphologie qui a permis t’identifier les "corbeaux"

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 22:00

denisplaya a écrit :Source of the post Ecoute grand, cette histoire a bercé ma jeunesse (mon enfance plutôt). Assez trauma finalement. La mère a été accusée et enfermée. Le père a tué son beau-frère à coup de fusil de chasse et a fait de la taule. C'est juste une des histoires les plus gerbantes de l'histoire des faits divers français. Glauquissime.


Pour moi le coupable a été tué à chaque fois ils nous ressortent cette histoire avec des nouveaux éléments ect et à chaque fois ça ne donne rien... Tu ne rattrapes pas les négligences 32 ans après

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 22:04

ritonlosc a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post J'ai entendu que la grand-mère était dans le coup. Une grand-tante aussi. Putain on va peut-être savoir à quel point des gens sont capables d'horreur pour des histoires bancales de famille. Jusqu'à tuer un petit garçon innocent de manière atroce pour se venger d'autres. Topic FDP XXL


La conscience humaine c'est quelque chose humaine... que des gens aient pu vivre avec ça sur la conscience pendant 30 ans quoi. C'est fascinant et effrayant en même temps, d'ailleurs vu que l'affaire semblait au point mort depuis des années je me demande comment ils ont fait pour décoincer le truc. J'ai encore rien lu pour l'instant, et je vais m'y mettre juste après la rédaction de ce message, au début ça m'intéressait pas trop mais vu l'émoi que ça suscite... ça me rend curieux.


ils ont un nouveau système qui remplace la graphologie qui a permis t’identifier les "corbeaux"


Exactement

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 22:10

Le père Villemain (père du petit) a flingué Bernard Laroche, son beauf. Il avait peut-être raison, peut-être pas. L'instinct. A mon avis, l'avenir nous le dira bientôt, même si les les grands-mères, grands-tantes etc ne doivent plus être de ce monde aujourd'hui. Don't RIP les EDP (enfants de putains).

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 15 juin 2017 22:13

Il avait peut-être raison


Il n'a pas raison, quelque soit le scénario... Il a tué, il est condamné.

Soit il a tué un innocent, et dans ce cas il est le meurtrier d'un innocent. Soit il a tué quelqu'un qui a participé au meurtre de son fils mais, visiblement, pas le tueur et il a peut-être fait perdre 30 ans à l'instruction (je dis bien peut-être).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 15 juin 2017 22:18

Si j'en crois les insiders de PL,ce serait encore un coup de Martel!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 22:26

roger a écrit :Source of the post
Il avait peut-être raison


Il n'a pas raison, quelque soit le scénario... Il a tué, il est condamné.

Soit il a tué un innocent, et dans ce cas il est le meurtrier d'un innocent. Soit il a tué quelqu'un qui a participé au meurtre de son fils mais, visiblement, pas le tueur et il a peut-être fait perdre 30 ans à l'instruction (je dis bien peut-être).


Tu tues mon gosse moi jte crève raison ou pas j' en ai rien à foutre ! Apres je dis ça j' en sais rien mais juste qu' il devait savoir des choses que pas mal de monde ne savent pas hormis la famille mais s' il a fait ça c' est pas pour rien

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 22:29

roger a écrit :Source of the post
Il avait peut-être raison


Il n'a pas raison, quelque soit le scénario... Il a tué, il est condamné.

Soit il a tué un innocent, et dans ce cas il est le meurtrier d'un innocent. Soit il a tué quelqu'un qui a participé au meurtre de son fils mais, visiblement, pas le tueur et il a peut-être fait perdre 30 ans à l'instruction (je dis bien peut-être).


Ne détourne pas ce que j'ai écrit : "Il avait peut-être raison, peut-être pas". Merci de ne pas te comporter comme une merde.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 15 juin 2017 22:30

S'il savait des choses il aurait pas laisse sa femme se faire envoyer en taule. Double peine, tu perds ton gosse et tu te fais enfermer...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » jeu. 15 juin 2017 22:33

denisplaya a écrit :Source of the post
roger a écrit :Source of the post
Il avait peut-être raison


Il n'a pas raison, quelque soit le scénario... Il a tué, il est condamné.

Soit il a tué un innocent, et dans ce cas il est le meurtrier d'un innocent. Soit il a tué quelqu'un qui a participé au meurtre de son fils mais, visiblement, pas le tueur et il a peut-être fait perdre 30 ans à l'instruction (je dis bien peut-être).


Ne détourne pas ce que j'ai écrit : "Il avait peut-être raison, peut-être pas". Merci de ne pas te comporter comme une merde.


D'ailleurs je n'ai jamais dit l'inverse de ce que tu dis. Merci de respecter les écrits.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 22:33

Oui la finalité est pire là jte rejoins mais justement c' est pour ça que je trouve son geste comment dire ? Tellement instinctif j' essaie de me mettre à sa place et perso je réagirai comme lui à une seule condition d' être certain que ce soit le coupable

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » jeu. 15 juin 2017 22:41

Il devait être certain lui aussi pour passer à l'acte... quand t'es dans l'emotion (et la ça se comprend) tu peux avoir des certitudes fondées sur rien et faire n'importe quoi.

Messages : 1796
Localisation : Très au nord

index

Hors ligneMessageroger » jeu. 15 juin 2017 22:42

Ne détourne pas ce que j'ai écrit : "Il avait peut-être raison, peut-être pas". Merci de ne pas te comporter comme une merde.


Effectivement, tu dis cela ; donc ton propos envisages la possibilité qu'il ait raison. Je reconnais avoir coupé la phrase (peut-être maladroitement) mais je n'ai pas modifié le sens de son ton propos, d'autant que j'ai laissé l'adverbe "peut-être", qui marque déjà, à lui seul, la supposition. Avant de t'emporter relis bien et prouve-moi que j'ai tord.


D'ailleurs je n'ai jamais dit l'inverse de ce que tu dis. Merci de respecter les écrits.


Et je n'ai jamais affirmé que tu le disais. Si tu ne veux pas que l'on réagisse à ce que tu écris, ne viens pas sur un forum.

Tu tues mon gosse moi jte crève raison ou pas j' en ai rien à foutre ! Apres je dis ça j' en sais rien mais juste qu' il devait savoir des choses que pas mal de monde ne savent pas hormis la famille mais s' il a fait ça c' est pas pour rien


- Tous les parents d'enfants assassinés ne le font pas... même si l'envie ne doit pas leur manquer. J'ai deux garçons et je ne sais pas dans quel état ça me mettrait non plus. Après, "s'il savait des choses", et qu'elles étaient assurées, je ne pense pas que l'enquête aurait pris autant de temps...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, dodger, lenormal, MrK, PapydeLil, Quentin, stang, Steve Lacy, T-Brawl, Xylophène et 44 invités