Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » sam. 2 juin 2018 22:52

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post Ceci n'est pas non plus une provocation

Non, c'est de la susceptibilité.

Ça se saurait si Hitler avait envahi la Pologne grâce à ses divisions de Bobcat !

Mouarf !
Blague à part Djeunzzz, Fouilloux applique le principe de la riposte proportionnée à-la-Israël : tu parles d'un bobcat ? BIM ! Prends toi un montage de croix gammées dans ta gueule... t'es calmé hein ? ça marche bien hein ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7602

index

Hors ligneMessageNicobungy » sam. 2 juin 2018 23:38

Mettons nous à la place du gus ayant fait cela. Il ne doit plus avoir grand chose à perdre pour perpétrer ce geste.
Attaquer au bobcat une colonie de la Cisjordanie occupée (dixit l'article) avec l'assurance de se faire flinguer sans dégâts potentiel. Il doit vraiment être au bout du rouleau. Plus d'espoir de la population, gestes insensés. Ça sent vraiment le sapin pour les palestiniens. Le degré de désolation des habitants correspond au degré de pensées et d'actes de ceux-ci. Ils sont vraiment à bout.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 00:00

Je suis allé rencontrer il y a quelques jours une des dernières survivantes des camps de la mort, déportée à l'âge de 11 ans. Elle en a bientôt 86. Elle passe sa vie à témoigner de l'horreur qu'elle et sa famille ont vécu. Et des dangers qui menacent encore toutes nos sociétés. On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord. Sacrée rencontre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 3 juin 2018 00:27

denisplaya a écrit :Source of the post Je suis allé rencontrer il y a quelques jours une des dernières survivantes des camps de la mort, déportée à l'âge de 11 ans. Elle en a bientôt 86. Elle passe sa vie à témoigner de l'horreur qu'elle et sa famille ont vécu. Et des dangers qui menacent encore toutes nos sociétés. On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord. Sacrée rencontre.


Et elle pense qu'on va se maintenir en l1?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 00:52

Elle s'en bat le steak amha mais elle est lilloise :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 3 juin 2018 01:04

denisplaya a écrit :Source of the post Je suis allé rencontrer il y a quelques jours une des dernières survivantes des camps de la mort, déportée à l'âge de 11 ans. Elle en a bientôt 86. Elle passe sa vie à témoigner de l'horreur qu'elle et sa famille ont vécu. Et des dangers qui menacent encore toutes nos sociétés. On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord. Sacrée rencontre.


HS cousin
;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4927

index

Hors ligneMessagejake the dog » dim. 3 juin 2018 01:29

denisplaya a écrit :Je suis allé rencontrer il y a quelques jours une des dernières survivantes des camps de la mort, déportée à l'âge de 11 ans. Elle en a bientôt 86. Elle passe sa vie à témoigner de l'horreur qu'elle et sa famille ont vécu. Et des dangers qui menacent encore toutes nos sociétés. On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord. Sacrée rencontre.


Vends les droits à un film Français


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 01:35

Namtok a écrit :Source of the post
denisplaya a écrit :Source of the post Je suis allé rencontrer il y a quelques jours une des dernières survivantes des camps de la mort, déportée à l'âge de 11 ans. Elle en a bientôt 86. Elle passe sa vie à témoigner de l'horreur qu'elle et sa famille ont vécu. Et des dangers qui menacent encore toutes nos sociétés. On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord. Sacrée rencontre.


HS cousin
;)


T'as rien compris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 01:38

Surtout ça, je cite : "On a beaucoup à apprendre de Lili, qui a passé depuis toute sa vie à combattre la connerie de n'importe quel bord"


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 01:48

T'as compris ou pas ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 3 juin 2018 01:54

ça doit être mon degré zéro en analyse politique mais je vote HS comme Namtok
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juin 2018 01:54

Purée... je pensais avoir compris au 1er coup, mais avec toutes tes explications, je comprends plus rin !
#JeSuisVasseur


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 3 juin 2018 02:21

Et v'la que je t'embrouille :-)

https://www.youtube.com/watch?v=m7f1DH2baQk


Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 3 juin 2018 03:02

Pffffouuuuh ! Et dire que je ne voulais que souligner le côté dérisoire et ridicule de cette "attaque", qu'elle se déroule à Hébron, au Touquet ou à Pawnee (Indiana), n'avait pas d'importance, d'où ma mise en garde.
Quand j'ai lu la dépêche, j'ai pensé immédiatement à un "Poisson nommé Wanda", et à une des dernières scènes du film où Ke-ke-ke-Ken veut écraser Otto aux commandes d'un rouleau compresseur !
Je ne pensais pas ouvrir la Godwin shower...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6978

index

Hors ligneMessageUrsulet » dim. 3 juin 2018 08:03

Ca fait longtemps que je suis convaincu que la denise fume de la marijeanne le soir et apres il vient inonder PL de gifs la nuit.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » dim. 3 juin 2018 09:00

Loul. J't'aime bien Denis, mais là-dessus on peut pas te suivre, t'as trop d'avance sur l'époque.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], gros, lelosciste, PapydeLil et 51 invités