Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 6 juil. 2017 12:10

Menteur...pour ceux qui avaient eu l'occase de voir ma femme à l'époque d'un stade et vite,pourront vérifier qu'elle témoigne dans le 19/20 France 3 édition régionale.=)
Je maintiens james...la rue ou le gars a été arrêté,la mienne,il y a un feu au bout.;)
Modifié en dernier par Ricosore le jeu. 6 juil. 2017 14:14, modifié 1 fois.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 41

index

Hors ligneMessageDouble » jeu. 6 juil. 2017 12:22

james a écrit :je suis né et j'habite à moins de trois kms, et au bout de la rue dénommée dans la vdn, ce matin, je n'ai jamais vu...... de feux. d'abord c'est sens unique sauf au début pour les riverains, et au bout c'est un stop, pour trouver un feu faut aller au.......mac do


Apparemment il y a bien un feu tricolore au bout de la Rue Jean Jaures ^^

Sans titre.gif
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6870

index

Hors ligneMessageDogue-Son » jeu. 6 juil. 2017 12:35

Ricosore a écrit :Source of the post Menteur...pour ceux qui avait eu l'occase de voir ma femme à l'époque d'un stade et vite,pourront vérifier qu'elle témoigne dans le 19/20 France 3 édition régionale.=)
Je maintiens james...la rue ou le gars a été arrêté,la mienne,il y a un feu au bout.;)


effectivement
elle faisait le guet sur les marches ? :-)
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » jeu. 6 juil. 2017 13:30

je suis né et j'habite à moins de trois kms, et au bout de la rue dénommée dans la vdn, ce matin, je n'ai jamais vu...... de feux. d'abord c'est sens unique sauf au début pour les riverains, et au bout c'est un stop, pour trouver un feu faut aller au.......mac do


Tout est sujet au doute maintenant James...


Tu es sûr d'habiter Wattignies ?
Tu es sûr d'être né à Wattignies ?
Tu es sûr d'être né au Mac Do ?
Modifié en dernier par Mrjo le jeu. 6 juil. 2017 13:42, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 13:37

Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...


Attends jvais appeler pour le dénoncer de trafic de stup' il va comprendre cmomment ça se passe quand ils viennent te chercher à 6h perso je vis ça au quotidien je suis habitué chaque semaine presque

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 13:40

James c' est retour vers le futur :-) le mec est resté bloqué à son enfance qui du coup ne devait pas avoir de feu... Il me fait rire il a juste du mal à se faire comprendre mais respect vu son age

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 juil. 2017 13:46

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...


Attends jvais appeler pour le dénoncer de trafic de stup' il va comprendre cmomment ça se passe quand ils viennent te chercher à 6h perso je vis ça au quotidien je suis habitué chaque semaine presque


sympa ton quartier.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 juil. 2017 13:48

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...


Attends jvais appeler pour le dénoncer de trafic de stup' il va comprendre cmomment ça se passe quand ils viennent te chercher à 6h perso je vis ça au quotidien je suis habitué chaque semaine presque


Image

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 13:51

Ursulet a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...


Attends jvais appeler pour le dénoncer de trafic de stup' il va comprendre cmomment ça se passe quand ils viennent te chercher à 6h perso je vis ça au quotidien je suis habitué chaque semaine presque


sympa ton quartier.


Grave ! Mais je cherche à me barrer ma fille commence à être grande alors déjà pour la faire jouer je sors de ce quartier car vlà les gosses mal élevés et livrés à eux même j' ai demandé une mutation mais je ne suis pas prioritaire ( je ne dirais pas ce qu' ils m' ont dit )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7079

index

Hors ligneMessageUrsulet » jeu. 6 juil. 2017 13:52

et t'habites ou?
Burak à Lille, Irak à Lens!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 13:52

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...


Attends jvais appeler pour le dénoncer de trafic de stup' il va comprendre cmomment ça se passe quand ils viennent te chercher à 6h perso je vis ça au quotidien je suis habitué chaque semaine presque


Image


Ah nan pas lui ! Tous ce que tu veux mais pas ce mec stp ! Je rigolais hein :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 6 juil. 2017 14:30

C'était juste le personnage qu'il joue,le célèbre toufik!

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 6 juil. 2017 16:44

scusi mais un lecteur de la vdn m'a dit rue ph de girard,,comme je n'avais vu que le titre, evidemment c'est une grossière erreur.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 8173

index

En ligneMessageDageek » jeu. 6 juil. 2017 17:13

J ai trouvé ca y est. C est james qui a bouffé le stock de virgules de toones

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 17:29

Ursulet a écrit :Source of the post et t'habites ou?


Portes des postes/ Boulevard de Metz là où il fait bon vivre ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 17:30

Dageek a écrit :Source of the post J ai trouvé ca y est. C est james qui a bouffé le stock de virgules de toones


J' avoue :-) J' écris rarement des pavés heureusement ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » jeu. 6 juil. 2017 17:36

Oui, heureusement. D'ailleurs, si tu pouvais écrire rarement tout court...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 6 juil. 2017 17:38

Dit- il...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3487

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 6 juil. 2017 17:41

toones a écrit :Source of the post

J' avoue :-) J' écris rarement des pavés heureusement ^^


Pfff si seulement j'étais comme toi...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15542

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 juil. 2017 18:31

toones a écrit : plein de trucs sans virgule
Donc si j'ai bien tout compris, toones est un trafiquant de drogue que les stups viennent régulièrement réveiller à 6 heures du matin.
J'ai bon ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, benosc, Calamar, daddycool, Dageek, dimitar, dirk, Hervé, LdeLOMME, lenormal, losc_vador, mlebbe, mystsam2, SamT, TWB, Vieuxsage, Zappa, zarko et 30 invités