Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 15 juin 2017 22:57

emille a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post Toones, c'est une vanne qui reprend un peu un sketch de Bigard.
C'est très second degré, faut pas tout prendre au pied de la lettre.

Je comprends mieux pq je … te comprends pas !
N'aie pas honte, t'es pas le seul. ;o)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 22:58

rud a écrit :Source of the post Il devait être certain lui aussi pour passer à l'acte... quand t'es dans l'emotion (et la ça se comprend) tu peux avoir des certitudes fondées sur rien et faire n'importe quoi.


Ma conviction personnelle de cette histoire je lk' ai dis plus haut et j' ai expliqué pourquoi :-) perso je ne ferais jamais ça si j' en suis pas certain ensuite oui avec l' émotion je dirais plutôt montée d' adrénaline qui limite te pousse dans la folie c' est aussi probable pas de soucis

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 15 juin 2017 23:02

roger a écrit :Source of the post
Ne détourne pas ce que j'ai écrit : "Il avait peut-être raison, peut-être pas". Merci de ne pas te comporter comme une merde.


Effectivement, tu dis cela ; donc ton propos envisages la possibilité qu'il ait raison. Je reconnais avoir coupé la phrase (peut-être maladroitement) mais je n'ai pas modifié le sens de son ton propos, d'autant que j'ai laissé l'adverbe "peut-être", qui marque déjà, à lui seul, la supposition. Avant de t'emporter relis bien et prouve-moi que j'ai tord.


D'ailleurs je n'ai jamais dit l'inverse de ce que tu dis. Merci de respecter les écrits.


Et je n'ai jamais affirmé que tu le disais. Si tu ne veux pas que l'on réagisse à ce que tu écris, ne viens pas sur un forum.

Tu tues mon gosse moi jte crève raison ou pas j' en ai rien à foutre ! Apres je dis ça j' en sais rien mais juste qu' il devait savoir des choses que pas mal de monde ne savent pas hormis la famille mais s' il a fait ça c' est pas pour rien


- Tous les parents d'enfants assassinés ne le font pas... même si l'envie ne doit pas leur manquer. J'ai deux garçons et je ne sais pas dans quel état ça me mettrait non plus. Après, "s'il savait des choses", et qu'elles étaient assurées, je ne pense pas que l'enquête aurait pris autant de temps...


Oui encore une fois je parle de moi je rajouterai que ca me dépasse des parents qui attendent la justice surtout quand l' enquête est mené par des guignols c' est un truc qui me rendrait fou capable de tout et cette affaire à été baclé et à l' époque les médias ne parlaient que de ça ce qui n' a pas fait du bien à l' enquête et à la famille

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 17 juin 2017 01:48

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 17 juin 2017 03:10

si ca tombe Gregory il a fait ca tout seul en essayant de faire de la corde a sauter ... vous voyes le mal partout

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 17 juin 2017 07:02

Image

Moi je dis qu'il est peut-etre pas mort.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 juin 2017 09:38

Han ! Je viens de découvrir qu'il y a une marque de sacs nommée Gregory .

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » sam. 17 juin 2017 09:53

Ce matin sur LCI, ils parlaient des nombreuses affaires criminelles qui n'ont pas encore été résolues : Dupont de Ligonnès, la tuerie de Chevaline, la disparition de la petite Estelle Mouzin, l'affaire Omar Haddad...
Les enquêteurs ne sont pas là d'aller pointer au P.E.

Le meurtre du petit Gregory, c'est sordide au possible. Comment un (des) individu(s) peuvent vivre 30 ans avec cette mort sur la conscience sans jamais éprouver aucun remord ? Sans que jamais aucun indice dans une conversation banale ne mette la puce à l'oreille d'un membre de la famille ? Hallucinant ça...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 17 juin 2017 10:21

cubi' a écrit :Ce matin sur LCI, ils parlaient des nombreuses affaires criminelles qui n'ont pas encore été résolues : Dupont de Ligonnès, la tuerie de Chevaline, la disparition de la petite Estelle Mouzin, l'affaire Omar Haddad...
Les enquêteurs ne sont pas là d'aller pointer au P.E.

Le meurtre du petit Gregory, c'est sordide au possible. Comment un (des) individu(s) peuvent vivre 30 ans avec cette mort sur la conscience sans jamais éprouver aucun remord ? Sans que jamais aucun indice dans une conversation banale ne mette la puce à l'oreille d'un membre de la famille ? Hallucinant ça...

Oué , 'fin , j'aimerais que la justice mette autant d'énergie pour enquêter et juger nos politiques mis en examen .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 juin 2017 10:58

cubi' a écrit :Source of the post Ce matin sur LCI, ils parlaient des nombreuses affaires criminelles qui n'ont pas encore été résolues : Dupont de Ligonnès, la tuerie de Chevaline, la disparition de la petite Estelle Mouzin, l'affaire Omar Haddad...
Les enquêteurs ne sont pas là d'aller pointer au P.E.

Le meurtre du petit Gregory, c'est sordide au possible. Comment un (des) individu(s) peuvent vivre 30 ans avec cette mort sur la conscience sans jamais éprouver aucun remord ? Sans que jamais aucun indice dans une conversation banale ne mette la puce à l'oreille d'un membre de la famille ? Hallucinant ça...


Chevaline ptain oué drôle d' histoire aussi ça ! D' ailleurs la gamine avait survécu en se cachant sous la juspe de sa mère son audition n' a rien donné du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » sam. 17 juin 2017 14:03

Je sais pas pourquoi , mais Chevaline ca sent l'opération de barbouzes genre SAS qui a mal tournée

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 17 juin 2017 14:04

Oué le mec avait des liens obscure on a vite étouffé cette affaire

bbl
Messages : 841

index

Hors ligneMessagebbl » lun. 19 juin 2017 16:51

Ce lundi 19 juin, on apprend qu'une opération des forces de l'ordre est en cours sur l'avenue, selon la préfecture de police. Un homme a percuté en voiture un fourgon de la gendarmerie, sans faire de blessés, d'après des sources policières.

Le véhicule du suspect aurait explosé lors de l'impact et un acte volontaire serait privilégié, selon des sources concordantes. Ces dernières précisent en outre que le conducteur était armé. D'après une source proche du dossier, l'homme est "grièvement blessé".
A terre, l'homme est actuellement inconscient" et son véhicule est en feu, ont indiqué ces mêmes sources, sans préciser dans l'immédiat s'il s'agissait d'un accident ou d'un acte volontaire. Un important dispositif de sécurité a été déployé par la préfecture de police, qui recommande d'éviter le secteur. Dans le même temps,la RATP indique que la station Champs-Élysées-Clémenceau, sur la ligne 13 du métro, est fermée pour "mesure de sécurité".
IKEA est le meilleur prénom pour une femme :
suédoise, bon marché, à emmener aussitôt chez soi et facile à monter

Raouliché

index

MessageRaouliché » lun. 19 juin 2017 16:54

#jesuisfourgonnette. Comme ça,c'est fait.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 20:20

Heureusement que bien souvent ce sont de bon gros bras cassés non seulement handicapé du cerveau mais en plus de ça pas capable de faire les choses bien du travail d' arabe quoi :-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 20 juin 2017 22:16

encore mieux que Palka dans cet article :
"L'auteur présumé de l'explosion a été abattu par des militaires et son état de santé n'est pas connu"

en mode Dupontel : "un terroriste belge se prend en otage et menace de s'exécuter s'il n'est pas libéré, la police intervient, 4 morts, et un disparu, le terroriste"

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 20 juin 2017 22:17

Ils ont tué le mort bon les mecs de terrain font le taf depuis quelques jours bravo à eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15327

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 20 juin 2017 23:10

Calamar a écrit :Source of the post encore mieux que Palka dans cet article :
"L'auteur présumé de l'explosion a été abattu par des militaires et son état de santé n'est pas connu"

en mode Dupontel : "un terroriste belge se prend en otage et menace de s'exécuter s'il n'est pas libéré, la police intervient, 4 morts, et un disparu, le terroriste"

L'article dit :
Le suspect, neutralisé par des militaires, se trouvait toujours vers 22h30 sur le sol, immobile, et le service de déminage vérifiait la présence éventuelle d'explosifs sur lui, a indiqué le parquet fédéral. Ce dernier, qui a repris le dossier, donnera une conférence de presse devant la gare à 22h45.

L'état de santé du suspect n'est pas connu. On ne déplore pas de blessé.

C'est moins drôle.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5895

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 21 juin 2017 00:02

ma phrase est un copié-collé, ils ont rectifié


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, guinness, jake the dog, losc_vador, M@SH, raymondbarh et 83 invités