Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 23 mars 2018 23:40

Djeunzzz a écrit :Source of the post Si tu reçois un appel de ta fille qui est en train de se suicider, tu ne te rends pas sur place ?



Durant la prise d'otages, il aurait téléphoné à sa mère, laquelle a appelé ses soeurs, qui se sont alors rendues sur les lieux, d'après une source proche de l'enquête.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 24 mars 2018 00:47

toones a écrit :Source of the post Alors la tu enlèves ma fille de ça ne la compare pas à ce genre d' animaux merci

N'importe quel animal a des parents, dotés, plus ou moins, d'un instinct de protection maternel ou paternel.
Je ne compare pas ta fille à "un animal" comme tu le dis si joliment et sans aucune arrière pensée, je te demande juste si jamais tu apprenais que ta fille risque de se faire buter, quels que soient les raisons qui aient généré cette situation, coupable, innocente, osef ! Est-ce que tu n'aurais pas le même réflexe en tant que père que cette mère qui s'est rendue sur place ?
#JeSuisVasseur

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 mars 2018 01:01

Bah je dis animal car c' est le cas aucunes compassion ect ( encore que les animaux ont un coeur ) tu sais ce que je pense de ces gens la et comme tu me parles de ma fille forcément je me braque mais admettons qu' elle arrive à ce stade ( tin je me sentirais salement coupable ) bah honnêtement je la laisserai se démerder ( t' imagines pas le mal que j' ai à écrire ça ) mais moi ça m' interpelle et comme generalement ils se disent tous et puis même le truc du " on a rien vu " j' y crois pas mais alors pas du tout et pour être tout à fait honnête j' ai tendance à impliquer les familles de ces gens la car c' est pas possible de ne rien savoir et puis l' éducation on peut en parler mais moi perso j' eleve pas ma fille avec la haine de quelqu' un ou autre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 24 mars 2018 04:35

(Juste en aparté, tes posts sans aucune ponctuation, c'est un peu difficile à suivre, j'ai pas forcément saisi tout le détail, mais je crois bien tenir le sens général).

Oui, je sais bien que tu ne fais pas dans la demi-mesure, et c'est pour ça que je réagis à tes écrits. Plusieurs choses :
- Je ne peux pas croire une seconde que si ta fille t'appelait dans une situation dramatique comme celle-ci, OU une autre, n'importe laquelle, fais preuve d'imagination... <pause>, tu lui dirais de se démerder toute seule. Avec tout ce que tu as déjà raconté sur ce que tu fais pour ta fille, ça colle pas.
- Sur le "on a rien vu", je pense qu'aucune famille n'est à l'abri de ça. Je suis à peu près sûr que tes parents n'ont pas été au courant du 10ème des conneries que tu as pu faire entre, disons... 12 et 20 ans et, a fortiori, de ton état d'esprit, de tes fréquentations quand tu en avais 26, volant déjà, je suppose, de tes propres ailes.
Attention ! Ce n'est pas un jugement personnel ! C'est juste une constatation générale ! (J'te connais)
Personnellement, si on avait demandé à mes parents pourquoi et comment j'étais devenu modo de PL, ils auraient certainement répondu "on sait pas, on a rien vu venir !"...
- Quand on écrit "ces gens là", la référence au Grand Jacques peut a priori être plaisante, mais du coup, l'affirmation "je n'élève pas ma fille avec la haine de quelqu'un ou autre" devient difficilement crédible, ça colle pas encore une fois, même si tu n'es certainement pas bon qu'à tuer des chats.
#JeSuisVasseur

Messages : 2659

index

Hors ligneMessagerhazou » sam. 24 mars 2018 09:10

Le gendarme décédé en héros.
Ce mec est incroyable. J'espère que le pays saura lui rendre hommage à la hauteur de sa bravoure et pas seulement aujourd'hui mais pour longtemps.
C'est exceptionnel. Reposez en paix Monsieur. Chapeau

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 24 mars 2018 10:15

Djeunzzz a écrit :Source of the post (Juste en aparté, tes posts sans aucune ponctuation, c'est un peu difficile à suivre, j'ai pas forcément saisi tout le détail, mais je crois bien tenir le sens général).

Oui, je sais bien que tu ne fais pas dans la demi-mesure, et c'est pour ça que je réagis à tes écrits. Plusieurs choses :
- Je ne peux pas croire une seconde que si ta fille t'appelait dans une situation dramatique comme celle-ci, OU une autre, n'importe laquelle, fais preuve d'imagination... <pause>, tu lui dirais de se démerder toute seule. Avec tout ce que tu as déjà raconté sur ce que tu fais pour ta fille, ça colle pas.
- Sur le "on a rien vu", je pense qu'aucune famille n'est à l'abri de ça. Je suis à peu près sûr que tes parents n'ont pas été au courant du 10ème des conneries que tu as pu faire entre, disons... 12 et 20 ans et, a fortiori, de ton état d'esprit, de tes fréquentations quand tu en avais 26, volant déjà, je suppose, de tes propres ailes.
Attention ! Ce n'est pas un jugement personnel ! C'est juste une constatation générale ! (J'te connais)
Personnellement, si on avait demandé à mes parents pourquoi et comment j'étais devenu modo de PL, ils auraient certainement répondu "on sait pas, on a rien vu venir !"...
- Quand on écrit "ces gens là", la référence au Grand Jacques peut a priori être plaisante, mais du coup, l'affirmation "je n'élève pas ma fille avec la haine de quelqu'un ou autre" devient difficilement crédible, ça colle pas encore une fois, même si tu n'es certainement pas bon qu'à tuer des chats.


Attention au comparaison quand même. On parle terrorisme la et non de petites conneries pas vraiment graves en soit mais tu as raison je ne sais pas comment je réagirais au final mais je hais ce genre de personnage alors si c' était le cas bah déjà je pense que je ne le supporterai pas au point de me foutre en l' air car ce genre de chose ça vient beaucoup de l' éducation ( pas que mais beaucoup )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » dim. 25 mars 2018 20:05

Va y avoir un sujet sur le LOSC dans le CFC...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6232

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 25 mars 2018 20:16

Mélenchon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si tu reçois un appel de ta fille qui est en train de se suicider, tu ne te rends pas sur place ?



Durant la prise d'otages, il aurait téléphoné à sa mère, laquelle a appelé ses soeurs, qui se sont alors rendues sur les lieux, d'après une source proche de l'enquête.

C'est le téléphone Arabe=)
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » dim. 25 mars 2018 20:26

Lucky a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Si tu reçois un appel de ta fille qui est en train de se suicider, tu ne te rends pas sur place ?



Durant la prise d'otages, il aurait téléphoné à sa mère, laquelle a appelé ses soeurs, qui se sont alors rendues sur les lieux, d'après une source proche de l'enquête.

C'est le téléphone Arabe=)



Ptdr

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 25 mars 2018 21:01

Djeunzzz a écrit :Source of the post Va y avoir un sujet sur le LOSC dans le CFC...

Qu'est-ce ça dit ?

Messages : 1974

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 25 mars 2018 23:42

Leelh osc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Va y avoir un sujet sur le LOSC dans le CFC...

Qu'est-ce ça dit ?

En gros qu'on devrait se sauver. Ils m'ont surpris par leur positivisme

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 25 mars 2018 23:43

Feu d'artifice sur Riyad ce soir ...

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 26 mars 2018 03:17

dimitar a écrit :
Leelh osc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Va y avoir un sujet sur le LOSC dans le CFC...

Qu'est-ce ça dit ?

En gros qu'on devrait se sauver. Ils m'ont surpris par leur positivisme

Vu les experts, maintenant je nous vois bien descendre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 26 mars 2018 07:22

Comme souvent ils disent tout et le contraire; je dirais plutôt wait and see.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5524

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 26 mars 2018 20:18

JPM a écrit :Source of the post Comme souvent ils disent tout et le contraire; je dirais plutôt wait and see.

Erreur : "wait and sea"
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 1891

index

En ligneMessageBabouche » lun. 26 mars 2018 21:38

Wet and sea serait même de bon aloi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 26 mars 2018 21:57

West End Sea, la terre est plate, bordel !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 10 avr. 2018 18:06

Loiret : un Mirage 2000 perd une bombe d'exercice en vol et fait deux blessés au sol

Les deux salariés touchés par cette réplique de bombe servant notamment aux exercices sont en état d'urgence relative, mais leurs jours ne sont pas en danger, rapporte France Bleu Orléans, mardi.


"Le fil rouge, sur le bouton rouge..."
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 10 avr. 2018 18:16

Régis pilote un Mirage aussi ?
La vie est belle!

Messages : 8171

index

Hors ligneMessageDageek » mar. 10 avr. 2018 18:28

urgence relative, amusant comme terme


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alias Fr, Bab, Babouche, curiste, Djeunzzz, FEEJ, gblosc, lenormal, LilloisUK, Lolo_the_bestNC, Mouk, Ninil, Quentin, sergent pepper, Thanatos59800, Tryphon, Yodiscut, Yorick et 70 invités