Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 21 juin 2017 07:33

Daech à l'agonie au levant, les loups solitaires se lachent en Europe.

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 21 juin 2017 10:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post Daech à l'agonie au levant, les loups solitaires se lachent en Europe.

enfin là, les loups solitaires sont pas bien fute-fute...Heureusement d'ailleurs...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 21 juin 2017 13:49

Certes, mais il suffit qu'ils soient "fute-fute" une fois pour faire un carnage.

Hélas, dans ce domaine, les stats sont contre nous.

Que ce soit celui qui a foncé sur un fourgon de flics, ou celui qui a tenté de se faire sauter à Bruxelles, les 2 avaient potentiellement de quoi causer de gros dégâts humains.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 21 juin 2017 21:01

On est surtout mieux préparé qu' il y a 2 ans les forces d' intervention ( oui pas les cravateux ) ceux en 1ere ligne font le taf et sont très réactifs contrairement aux connards qui les commandes ( j' ai encore en tête le Bataclan où le carnage aurait pu être évité mais bizarrement on en a interdit d' intervenir 2 pauvres mecs de la bac qui sont rentrés en 1er ) C' est déjà ça

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » jeu. 22 juin 2017 19:18

PO a écrit :Source of the post Certes, mais il suffit qu'ils soient "fute-fute" une fois pour faire un carnage.

Hélas, dans ce domaine, les stats sont contre nous.

Que ce soit celui qui a foncé sur un fourgon de flics, ou celui qui a tenté de se faire sauter à Bruxelles, les 2 avaient potentiellement de quoi causer de gros dégâts humains.


Réécoutez la conf' de presse du Procureur Molins cet a-m à propos du gus qui a foncé sur une fourgonnette de la gendarmerie sur les Champs. Il avait un arsenal hallucinant... Effectivement, de quoi faire un carnage tout aussi hallucinant si son plan n'avait pas foiré.

Le Procureur François Molins s'exprime sur la dernière tentative d'attentat à Paris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 5 juil. 2017 17:26

L'affaire du terroriste de Wattignies qui à été arrêté cette nuit...a été arrêté 2 jardins à côté du mien à 3h du mat'...ouch.
GO LE LOSC GO GO!

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 5 juil. 2017 18:08

T'es en train de nous dire qu'ils se sont plantés de maison ? :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » mer. 5 juil. 2017 18:13

Ricosore a écrit :Source of the post L'affaire du terroriste de Wattignies qui à été arrêté cette nuit...a été arrêté 2 jardins à côté du mien à 3h du mat'...ouch.

Bon, entre nous, tu leur louais combien ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 5 juil. 2017 19:59

Le pire est que mon plus grand...en vacances et couche tard...était dans le jardin posé à 3h du mat' sur son tel et l'a entendu chevaucher les jardins essoufflé.
Il avoue être un peu abassourdi aujourd'hui.
Chaud...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » mer. 5 juil. 2017 20:13

Ricosore a écrit :Source of the post Le pire est que mon plus grand...en vacances et couche tard...était dans le jardin posé à 3h du mat' sur son tel et l'a entendu chevaucher les jardins essoufflé.
Il avoue être un peu abassourdi aujourd'hui.
Chaud...

« Mon fils était dans un transat dans le jardin quand c’est arrivé. C’est un oiseau de nuit. Il a entendu des bruits, puis le souffle d’une personne en train de courir au bout du jardin. Il a eu peur et est venu me réveiller en disant : « Maman, il y a la police partout dehors ! »


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » mer. 5 juil. 2017 22:12

Zemelek a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le pire est que mon plus grand...en vacances et couche tard...était dans le jardin posé à 3h du mat' sur son tel et l'a entendu chevaucher les jardins essoufflé.
Il avoue être un peu abassourdi aujourd'hui.
Chaud...

« Mon fils était dans un transat dans le jardin quand c’est arrivé. C’est un oiseau de nuit. Il a entendu des bruits, puis le souffle d’une personne en train de courir au bout du jardin. Il a eu peur et est venu me réveiller en disant : « Maman, il y a la police partout dehors ! »


L'oiseau de nuit j'avoue c'était mon fils.
J'ai rien entendu du tout...et ma femme ne m'a pas réveillé par respect par rapport au boulôt.
J'ai seulement eu des soupçons quand comme tous les matins vers 6h45 au bout de ma rue au feu à droite j'ai voulu tourner,mais ce matin...nada...2 hommes cagoulés et armés jusqu'au dents m'ont fait signe de continuer tout droit...ça fait peur...surtout quand j'apprends vers 8h que ma femme et surtout mon fils ont vu ce film de ouf en première loge.
Ce soir je suis pas bien j'avoue.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5896

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 5 juil. 2017 22:47

il parait que le terroriste aurait crié : "Débarquez-moi !!!"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 5 juil. 2017 23:30

j'ai pas suivi l'histoire, le mec avait fait quelque chose ? ou il projetait un attentat ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mer. 5 juil. 2017 23:30

Hier j'ai vu deux flics municipaux embarquer un clochard qui courrait dans un jardinet après un ballon.

J'avoue,ce soir je suis pas bien.
Modifié en dernier par Malébolgia le jeu. 6 juil. 2017 06:53, modifié 1 fois.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 5 juil. 2017 23:47

Heu on voit que tu n' as jamais eu affaire à ce genre de scène crois moi pour un non initié ça choque ( c' est le but en même temps )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » jeu. 6 juil. 2017 06:19

Nan mais c'est Malé quoi...je ne sais pas par contre s'il a réussi à faire rire au moins un PLien avec son post...
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 5131

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 6 juil. 2017 07:33

Ricosore a écrit :Source of the post J'ai seulement eu des soupçons quand comme tous les matins vers 6h45 au bout de ma rue au feu à droite j'ai voulu tourner,mais ce matin...nada...2 hommes cagoulés et armés jusqu'au dents m'ont fait signe de continuer tout droit...


Inspecteur ricosore :)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 6 juil. 2017 11:47

Ricosore a écrit :Source of the post
Zemelek a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Le pire est que mon plus grand...en vacances et couche tard...était dans le jardin posé à 3h du mat' sur son tel et l'a entendu chevaucher les jardins essoufflé.
Il avoue être un peu abassourdi aujourd'hui.
Chaud...

« Mon fils était dans un transat dans le jardin quand c’est arrivé. C’est un oiseau de nuit. Il a entendu des bruits, puis le souffle d’une personne en train de courir au bout du jardin. Il a eu peur et est venu me réveiller en disant : « Maman, il y a la police partout dehors ! »


L'oiseau de nuit j'avoue c'était mon fils.
J'ai rien entendu du tout...et ma femme ne m'a pas réveillé par respect par rapport au boulôt.
J'ai seulement eu des soupçons quand comme tous les matins vers 6h45 au bout de ma rue au feu à droite j'ai voulu tourner,mais ce matin...nada...2 hommes cagoulés et armés jusqu'au dents m'ont fait signe de continuer tout droit...ça fait peur...surtout quand j'apprends vers 8h que ma femme et surtout mon fils ont vu ce film de ouf en première loge.
Ce soir je suis pas bien j'avoue.
je suis né et j'habite à moins de trois kms, et au bout de la rue dénommée dans la vdn, ce matin, je n'ai jamais vu...... de feux. d'abord c'est sens unique sauf au début pour les riverains, et au bout c'est un stop, pour trouver un feu faut aller au.......mac do
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 6 juil. 2017 11:50

J'ai toujours su que Rico était un menteur James! le salaud!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, eric335 et 67 invités