Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » jeu. 6 oct. 2016 10:53



Malheureusement je suis sur Paris désormais. Le petit dernier !

https://www.youtube.com/watch?v=89XkItqHFRM
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » jeu. 6 oct. 2016 11:33

Et en radio fm Quelle(s) radio (s) écoutez vous ? Pour que elle genre de zinc ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 6 oct. 2016 11:50

C'est pas mal du tout Odezenne. Je connaissais pas, mais les textes sont sympas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8121

index

Hors ligneMessageNamtok » sam. 8 oct. 2016 01:15

https://www.youtube.com/watch?v=TcEa5zLAOq4

Impossible de me l'enlever de la tête en ce moment..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » dim. 9 oct. 2016 22:34

Bon c'est pas que j'ai envie d'en remettre une couche hein Leelhousc mais PNL a eu droit à un joli reportage dans le journal 19/45 de M6.Va le mater en rediffusion.
Ce groupe est une révolution à lui seul dans le monde du rap avec une musique et un style atypique.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 oct. 2016 23:38

PNL au Palmashow : https://www.youtube.com/watch?v=_fFPwMfpWC0

NB : Pas révolutionnaire mais très écoutable le Rodriguez :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 oct. 2016 23:45

PNL je crache pas dessus mais 1. faut arrêter 5 minutes. 2. Faut envoyer. 3. On a niqué Tourcoing, cong.

Voilà du rap moderne et efficace, pas besoin de taper des poses. Halte à l'auto-parodie : https://www.youtube.com/watch?v=ooslk1yz9D4
Modifié en dernier par denisplaya le lun. 10 oct. 2016 00:10, modifié 1 fois.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 6545

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 9 oct. 2016 23:59


Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 oct. 2016 14:12

Ricosore a écrit :Source of the post Bon c'est pas que j'ai envie d'en remettre une couche hein Leelhousc mais PNL a eu droit à un joli reportage dans le journal 19/45 de M6.Va le mater en rediffusion.
Ce groupe est une révolution à lui seul dans le monde du rap avec une musique et un style atypique.

Je n'aime pas le rap à part Mc Solaar, Kamini et Doc Gyneco.
Denis a mis une musique parodique de PNL. J'vois bien le genre de ce groupe... Insultes etc... Non merci.
Du Rap pour kévin, 16 ans déscolarisé qui va niké des mères wesh ! ...
Après Rico, je te taquine avec PNL car tu as 40 balais et ça me fait rien de te "voir" écouter ça :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6237

index

Hors ligneMessageLucky » lun. 10 oct. 2016 16:04

Leelh osc a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Bon c'est pas que j'ai envie d'en remettre une couche hein Leelhousc mais PNL a eu droit à un joli reportage dans le journal 19/45 de M6.Va le mater en rediffusion.
Ce groupe est une révolution à lui seul dans le monde du rap avec une musique et un style atypique.

Je n'aime pas le rap à part Mc Solaar, Kamini et Doc Gyneco.
Denis a mis une musique parodique de PNL. J'vois bien le genre de ce groupe... Insultes etc... Non merci.
Du Rap pour kévin, 16 ans déscolarisé qui va niké des mères wesh ! ...
Après Rico, je te taquine avec PNL car tu as 40 balais et ça me fait rien de te "voir" écouter ça :)

J'ai remarqué que tu disait souvent le mot"WESH"écoute bien à partir de 55 sec à 1MIN 15 c'est pour toi^^
https://youtu.be/X6MxGJ7qxck
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 oct. 2016 16:08

Je ne prononce jamais ce mot. Juste, j'imagine les racailles.


Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 10 oct. 2016 19:58

Nan mais chacun ses goûts les amis hein,pas de soucis.
Par exemple,ce que Denis met sur ce forum,j'aime pas,c'est pas pour cela que je m'en vais le chatouiller.
Je reste sur mes positions,ce groupe a quelque chose d'atypique dans ce monde qu'est le rap...et qui fait que je reviens à réecouter ce style de musique...mais que eux,le reste j'aime pas.(Jul,Gimms et j'en passe)
Il y a des musiques et des instrus du tonerre (je précise,j'ai jamais fumé de joints,je vous vois arriver) et sache Leelhosc que le dernier rappeur que j'avais suivi et apprécié...c'etait Claude MC.
Bref on ne sera jamais d'accord mais moi je kiffe et je vous flute.. =)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 oct. 2016 20:19

Jvois pas trop le rapport avec la fume pour moi le rap c' est une "musique" de branleurs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 10 oct. 2016 20:25

toones a écrit :Source of the post Jvois pas trop le rapport avec la fume pour moi le rap c' est une "musique" de branleurs


Ben je ne vois pas non plus le rapport avec branleur toones dans ce cas...
Sinon écoute leurs paroles et tu comprendras pourquoi je parle de fumette...sauf que eux contrairement à tous les autres baltringues (je ne vais pas citer à nouveau leurs noms,ah si je rajouterai Soprano),assument leurs conneries d'avant (délinquance toussa...) et c'est tout à leur honneur.
Fin bref...je ne suis pas sur le bon forum pour défendre ce groupe lol.
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 10 oct. 2016 20:32

Beaucoup de blabla leur vomis tu vois limite Soprano ça s' écoute rien de vulgaire ou de NTM toutes les 2 secondes...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 10 oct. 2016 20:35


Très bon !

Messages : 1019

index

Hors ligneMessageWoody » lun. 10 oct. 2016 20:58

Leelh osc a écrit :
Ricosore a écrit :Source of the post Bon c'est pas que j'ai envie d'en remettre une couche hein Leelhousc mais PNL a eu droit à un joli reportage dans le journal 19/45 de M6.Va le mater en rediffusion.
Ce groupe est une révolution à lui seul dans le monde du rap avec une musique et un style atypique.

Je n'aime pas le rap à part Mc Solaar, Kamini et Doc Gyneco.
Denis a mis une musique parodique de PNL. J'vois bien le genre de ce groupe... Insultes etc... Non merci.
Du Rap pour kévin, 16 ans déscolarisé qui va niké des mères wesh ! ...
Après Rico, je te taquine avec PNL car tu as 40 balais et ça me fait rien de te "voir" écouter ça :)


Bon bon bon, y'a quand même beaucoup de conneries qui s'écrivent sur le sujet.

Leehl, on reconnait dans ton discours le mec qui sort de l'ISCOM et qui s'y connait autant en rap français et en hip-hop que moi en luge.
Et comme tu ne connais pas, tu véhicules beaucoup de clichés comme tu ne le cesses de le faire sur les étrangers à longueur de journée. Puis, placer Kamini dans le rap, alors que le mec réalise la prouesse de ne même pas réussir à se caler sur le beat montre ton ignorance sur le sujet. C'est un peu comme dire que Marc Lévy est un très bon écrivain.

Sinon Rico, PNL n'apporte pas quelque chose d'atypique dans le rap, pour la simple la raison que ce n'est pas du rap ! C'est tout simplement une autre sorte de musique, comme l'est la trap par exemple. Personnellement, je trouve les instrus pas trop mal, avec une écriture du niveau collège, comme les 3/4 des guignols qui passent encore à la radio. Mais honnêtement, je préfère entendre ça que Jul, Niska, Gradur et la brochette de débiles mentaux habituelle.

Toones, trouver que le rap est une musique de branleurs, c'est surtout ne pas le connaître je crois. Ce genre musical est desservi par les médias.

https://www.youtube.com/watch?v=lDOj6CTb_-M

Ce n'est pas ce que j'appellerais une musique de branleur.
“Les économistes sont présentement au volant de notre société, alors qu’ils devraient être sur la banquette arrière.”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 10 oct. 2016 21:09

La manière dont tu comptes en dit long sur c'que t'as brassé
La manière dont tu pompes en dit long sur c'que t'as sucé... et tout ça en rythme et avec une instru de ouf derrière...

Désolé de vous choquer encore une fois, notamment Toones, mais moi j'adore...dans ce monde de brute.
GO LE LOSC GO GO!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, raymondbarh, Zappa et 11 invités