Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 8 juin 2017 20:05

pc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'était persuader que Luiz Araujo était un attaquant lol
En faite c'est un milieux droit c'est ça ?


Dans le langage foot, notamment journalistique, il n'y a plus d'ailier, ce sont des milieux, droit ou gauche. C'est ainsi que Gervinho est milieu droit.


Robben c'est un ailier ou un milieu ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 8 juin 2017 20:10

fredtu a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Excuse moi mais les autres pages pompent* sur Les amis du LOSC ou Allez Lille donc dans le raisonnement, c'est la moins mauvaise.
C'est à partir de quel âge Gilles de la Tourette ? Je me pose des questions avec ce forum...


Tu devrais savoir que la seule source fiable, c est Daddy.


Tu remarqueras que pour l'instant je ferme ma gueule. Mais je m'amuse.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » jeu. 8 juin 2017 20:27

Autocrate a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post J'était persuader que Luiz Araujo était un attaquant lol
En faite c'est un milieux droit c'est ça ?


Dans le langage foot, notamment journalistique, il n'y a plus d'ailier, ce sont des milieux, droit ou gauche. C'est ainsi que Gervinho est milieu droit.


Robben c'est un ailier ou un milieu ?


Pour moi, c'est un ailier, comme Gervinho, mais je garde les dénominations anciennes.
Si tu tapes Robben milieu droit sur Google et tu trouveras des sites qui le classent effectivement comme milieu droit, d'autres comme attaquant ou ailier.
Modifié en dernier par pc le ven. 9 juin 2017 08:17, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 juin 2017 20:37

aucune rumeur a ce jour.le projet est mort bordel.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1618

index

Hors ligneMessageBW » jeu. 8 juin 2017 20:40

Raouliché a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post Fut une époque où le mercato était stressant mais captivant. Il est devenu deseperant ces 2 ou 3 dernieres années. Mais aujourd hui que le Losc est devenu un club d agents, une espece de croisement entre la star ac et une lessiveuse à la Scarface, je m en tamponne le coquillard.


Je suis assez d'accord avec ça. On a toujours des doukisor mais ça n'a plus la même saveur qu'un Banjac, un Pingel ou un Adama Cissé. Eux on savait qu'on pouvait rien en espérer mais on y croyait. Aujourd'hui, on se dit qu'on peut en espérer quelquechose mais on a du mal à y croire.


Reduire les recrutements sous Seydoux à quelques loupés....on a aussi eu de bonnes voire très bonnes recrues ...certes avec l obligation de revendre pour équilibrer les comptes.

Là, mis à part 1 ou 2 recrues plus expérimentées , ce sera 90% de doukisors , espoirs venant d horizons divers et supposés exploser ....
Donc soit ils n explosent pas (sur les 7 de janvier, si 1 joueur explose, ce sera bien...) et on risque de les supporter un moment , soit ils explosent et partent au bout d un an ou 2....
La seule vraie difference est qu il y a au depart une enveloppe recrutement supérieure.
Mais le bénéfice sportif risque d etre assez reduit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 8 juin 2017 20:43

zaz a écrit :Source of the post aucune rumeur a ce jour.le projet est mort bordel.


Lopez démission

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14779

index

Hors ligneMessagezaz » jeu. 8 juin 2017 20:52

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 juin 2017 23:20

samoht59 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :
samoht59 a écrit :Source of the post

les mecs, pourquoi vous continuez à suivre le foot pro avec tous ces cotés degoutants beurkkk trop d'argent un vrai marché à bestiaux.

Allez supporter croix, petit club de CFA sympa, pas de gros transferts, pas trop d'agents, vous allez kiffer, le vrai foot quoi hein!!!!!


Venant du meme imbécile capable d'écrire cela :

Samoht59 a écrit :Bravo le réal mais je déteste ce club. Il devrait jouer en D 5 espagnol si dncg ibérique. Facile d'être au top quand le roi éponge ta dette tous les 10 ans


C'est encore plus délicieux.



Explique le lien entre les 2 baltringue. Et après cela tu m'oublies. Tu es insignifiant. Merci de ta compréhension.


Il voit pas le lien...
Allez, ça va venir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 8 juin 2017 23:27

Pour voir les liens faut utiliser les balises suivantes les gars : [url][/url]

De rien.
:´D
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » jeu. 8 juin 2017 23:35

Il va pas comprendre. :(

Messages : 387

index

Hors ligneMessagesamoht59 » jeu. 8 juin 2017 23:47

Jeanne Massa a écrit :Il va pas comprendre. :(

Il va pas comprendre n'est pas français. Tu voulais dire il ne va pas comprendre peut être. Tu as fini de me convaincre, échanger avec qqn qui s'est arrêté après le Cm2 est au-dessus de mes forces. J'ai un vieux becherel si tu veux, cadeau
" Votez à gauche c'est soit pour dézinguer la société soit pour cracher sur le patron qui te permet de bouffer " .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 8 juin 2017 23:59

samoht59 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Il va pas comprendre. :(

Il va pas comprendre n'est pas français. Tu voulais dire il ne va pas comprendre peut être. Tu as fini de me convaincre, échanger avec qqn qui s'est arrêté après le Cm2 est au-dessus de mes forces. J'ai un vieux becherel si tu veux, cadeau


Bescherelle plutôt non ? Y a un moteur de recherche capable de t'aider dans tes multiples approximations. "GOOGLE",c'est cadeau.

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » ven. 9 juin 2017 00:02

Ca y est, la période des transferts est ouverte !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7530

index

Hors ligneMessageRastabigoud » ven. 9 juin 2017 00:05

Et la reprise arrive vite cette année, pleins d'infos sur notre bon vieux club adoré

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 9 juin 2017 00:20

samoht59 a écrit :Source of the post
Jeanne Massa a écrit :Il va pas comprendre. :(

Il va pas comprendre n'est pas français. Tu voulais dire il ne va pas comprendre peut être. Tu as fini de me convaincre, échanger avec qqn qui s'est arrêté après le Cm2 est au-dessus de mes forces. J'ai un vieux becherel si tu veux, cadeau


Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 9 juin 2017 00:27

Zappa a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Le sage a écrit :Source of the post Sliti veut quitter le LOSC... 2 millions...
Vigo sur le coup !


Mais qu' il dégage il commence à me casser les couilles avec ses exigences ! Et puis le mec qui dit qu' il est temps de partir à l' étranger car il a connu la L2 et la L1 heu on lui dit que son expérience L1/L2 est ridiculee et qu' il a encore tout à prouver en L1 avant ? M' enfin le mec dit également que l' aspect financier est une des choses les plus importantes dans son choix... Bah casses toi on le regretta pas ! Mais je commence à comprendre pourquoi il ne jouait pas m' à l' air d' être un sacré branleur stilà


Est-ce qu'il mérite tout ce vomis ?
Il n'a quasiment jamais joué cette saison, sur les bribes de matchs qu'il a fait en fin de saison il n'a pas été ridicule, il n'a juste pas eu vraiment sa chance comparé à un El Ghazi fantomatique.
A sa place tu ne chercherais pas à partir pour avoir du temps de jeu ailleurs ???


C'est clair, d'autant qu'il avait attendu pratiquement 3 mois pour nous rejoindre. Naïm Sliti n'a jamais été mauvais quand il a été aligné contrairement à El Ghazi justement que tu cites.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7366

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 9 juin 2017 06:17

Une rumeur à la con....?


EXCLU LOSC KOP HILLS :
Luis Campos a approché Enzo Zidane pour un éventuel prêt avec option d'achat. Le joueur ne reste pas indifférent face au projet présenté. Son père connaît bien Luis Campos et ne serait pas contre un prêt mais sans option d'achat. Le joueur lui est mitigé , il pense gratter du temps de jeu cette saison au sein de l'équipe première et aimerait aussi travailler sous les ordres de Bielsa pour perfectionner son développement. Il est face à un dilemme. La balle est dans son camps.
Affaire à suivre.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 9 juin 2017 06:40


https://twitter.com/dplyann/status/872917176860237825


https://twitter.com/dplyann/status/872917066373877760

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8104

index

Hors ligneMessageNamtok » ven. 9 juin 2017 08:22

Pour Karamoh, y'a un sacré boulot à faire devant le but...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12983

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 9 juin 2017 08:23

Alain Frau qui intègre le staff technique du FCSochaux
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 40 invités