Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 juin 2017 15:01

Ils aiment bien les anciens lillois à Nice : Puel, Bodmer, Danté, Souquet, Obaddi et maintenant Licht. et puis ils choisissent pas les plus dégeulasses (même si Obaddi est un flop, il leur aura pas couté grand chose). Par contre nous c'est Plestan, Civelli et Bauthéac,.. Pas toujours des réussites

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 juin 2017 15:04

Parle pas de Moussilou aux Aiglons, ça va les fâcher.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 juin 2017 15:10

J'y ai pensé 1 min après avoir posté... La flemme d'éditer !On va dire que ces dernier temps ils ont eu plus d'intuition ^^.
Mine de rien, avec Dante qui a joué au Bayern et Licht à la Juve, (je mets pas Balotelli dans la liste...) ils mettent de l'experience et du professionnalisme autours de leurs jeunes.

Ca risque de nous manquer...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 juin 2017 15:12

james a écrit :Source of the post alors il va signer à l om

Bien vu james ! Après tout , ils ont bien pensé à Sagnul !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 26 juin 2017 15:14

Oui c'est bien l'expérience mais l'OGC Nice risque de partir fort puis de marquer le pas pour finir dans le ventre mou avec tous ces trentenaires
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 26 juin 2017 15:15

rud a écrit :Source of the post J'y ai pensé 1 min après avoir posté... La flemme d'éditer !On va dire que ces dernier temps ils ont eu plus d'intuition ^^.
Mine de rien, avec Dante qui a joué au Bayern et Licht à la Juve, (je mets pas Balotelli dans la liste...) ils mettent de l'experience et du professionnalisme autours de leurs jeunes.

Ca risque de nous manquer...

Pas faux , mais vu la 2° partie de saison de Souquet et sa relation avec Ricardo Perreira , pas convaincu que Licht' soit une bonne idée , alors qu'ils ont des besoins offensifs avec le départ de Belhanda et la blessure de Pléa ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 26 juin 2017 15:39

Auteur d’un début d’année 2013 exceptionnel, Yaya Sanogo arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et devrait quitter l’AJ Auxerre au mois de juin. Courtisé par le LOSC, Yaya Sanogo pourrait finalement prendre le chemin de l’Angleterre. Selon les informations de l’Equipe, l’international espoirs français a rencontré Arsène Wenger et Gilles Grimandi à Paris en vue d’une éventuelle arrivée à Arsenal.


C'est bien ce que je pensais. Il devait signer à Lille (selon les journaux) et à choisi finalement Arsenal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 26 juin 2017 15:40

Perreira est prêté par Porto depuis 2 ans et j'ai lu chépuou que le club comptait bien le récupérer ou le revendre un bon paquet. ça sera trop cher pou Nice (comme Belhanda)
Du coup Souquet seul DD - surtout s'ils accrochent la CL - ça va faire léger. Licht serait un bon complément je trouve, notamment pour les gros matchs où il faudra de l'experience. ça donne aussi de la flexibilité tactique puisque le Suisse a déjà évolué à pas mal de postes.

Mais je suis d'accord avec toi, y'a surtout du boulot devant. On ne sait pas dans quel état va revenir Pléa, Belhanda parti, Balotelli reste mais ce mec est toujours un un gros ?, il va encore qu'ils soient malins et trouvent des perles pas cher...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1009

index

Hors ligneMessageRobin_Hood » lun. 26 juin 2017 15:45

Malébolgia a écrit :
Auteur d’un début d’année 2013 exceptionnel, Yaya Sanogo arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et devrait quitter l’AJ Auxerre au mois de juin. Courtisé par le LOSC, Yaya Sanogo pourrait finalement prendre le chemin de l’Angleterre. Selon les informations de l’Equipe, l’international espoirs français a rencontré Arsène Wenger et Gilles Grimandi à Paris en vue d’une éventuelle arrivée à Arsenal.


C'est bien ce que je pensais. Il devait signer à Lille (selon les journaux) et à choisi finalement Arsenal.


Surnommé Sa-no-goal par les supps d'Arsenal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 26 juin 2017 15:45

Ben alors kekispass avec les recrues. Je pensais qu'ils souhaitaient aller vite pour donner à Marcello son groupe le plus rapidement possible! Là y'a ren qui bouge. Même Pépé n'a pas eu sa prez officielle.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6010

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 26 juin 2017 15:46

c'est surtout qui avait "conseillé" Thauvin sur son piètre salaire lillois

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 26 juin 2017 15:46

Malébolgia a écrit :Source of the post
Auteur d’un début d’année 2013 exceptionnel, Yaya Sanogo arrive en fin de contrat à l’issue de la saison et devrait quitter l’AJ Auxerre au mois de juin. Courtisé par le LOSC, Yaya Sanogo pourrait finalement prendre le chemin de l’Angleterre. Selon les informations de l’Equipe, l’international espoirs français a rencontré Arsène Wenger et Gilles Grimandi à Paris en vue d’une éventuelle arrivée à Arsenal.


C'est bien ce que je pensais. Il devait signer à Lille (selon les journaux) et à choisi finalement Arsenal.
sanogo son rapport avec lille , c'est la merde qu'il a foutu, en se foutant de la gueule de thauvinfdp, pour son salaire lillois.
Ila donc choisi lui un salaire arsenalien, qui l'a propulsé...tout en bas du banc.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 26 juin 2017 16:29

Malébolgia a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Lyon a trouvé un accord avec le défenseur central international belge, Jason Denayer, pour un prêt.

Il appartient à Manchester City.


Ah oué... On va bien rigoler avec Lyon cette saison je crois enfin c' est pas finit...


?



Bah leur recrutement pour l' instant je le trouve dégueulasse ! J e préfère
Miladin Béca a écrit :Source of the post Denayer était titulaire dans les 3 clubs où il a été prêté ( Celtic, Galatasaray et Sunderland ).

Son souci est d'appartenir à City qui a 150 joueurs pro sous contrat. Il est international belge.

C'est plutôt une bonne pioche même si c'est un prêt.

notre recrutement moi

Ah bah à chaque fois que je l' ai vu jouer il était nul on a connu des mecs tiitu chez nous et nul ( Rio par exemple ou Amadou ) on verra mais suis pas convaincu lui et les autres recrues

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 26 juin 2017 16:31

Eric a écrit :Source of the post Ben alors kekispass avec les recrues. Je pensais qu'ils souhaitaient aller vite pour donner à Marcello son groupe le plus rapidement possible! Là y'a ren qui bouge. Même Pépé n'a pas eu sa prez officielle.

c'est clair , apres un début prometteur là nous sommes au point mort:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 26 juin 2017 16:39

c est pas si facile a géré un mercato. avec Seydoux fallait attendre le 31 aout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1472

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » lun. 26 juin 2017 16:45

zaz a écrit :Source of the post c est pas si facile a géré un mercato. avec Seydoux fallait attendre le 31 aout.

sauf que là avec la prépa de bielsa il faudrait pas trop tarder pour que les gars soient operationnels début aout.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8119

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 26 juin 2017 16:51

L'urgence, c'est la défense centrale, le reste, c'est à compléter... En attendant les départs sur les ailes.

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 26 juin 2017 17:00

La rumeur du jour concerne des turcs

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5

index

Hors ligneMessagescinesix » lun. 26 juin 2017 18:08

info marco basa en instance de départ , il intéresse L'étoile rouge de Belgrade ;

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... HBiYpAzw0P

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 26 juin 2017 18:18

scinesix a écrit :Source of the post info marco basa en instance de départ , il intéresse L'étoile rouge de Belgrade ;

http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2 ... HBiYpAzw0P


Qu'est-ce que je vais le regretter notre Marko :(

Petit hommage s'impose :

https://www.youtube.com/watch?v=w0nIRk6o_eg&feature=player_embedded


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités