Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 21 août 2017 16:06

6 / 7 M qu'ils sont disposés à sortir les ritaux ... pour 12 à 15 on peut réfléchir . Additionnés aux 12 - 14 pour NDP , on aurait la moitié du 9 que veut Don Marcelo ...
J'ai une drôle d'impression ... si on se fie à certains propos de Lopez , un gros coup , c't'à dire un nom , ne serait pas à exclure ... ZAZ !!!!! PLUS QUE 10 JOURS ! Et les autres mercatix , prenez une tisane , ça va bien se passer .

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2017 16:06

j'ai comme l'impression que les derniers jours du mercato nous réservent bien des surprises

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 16:09

Je pense aussi, avec les enseignements des premiers matchs

Bielsa n'est pas con

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 21 août 2017 16:13

Calamar a écrit :Source of the post Je pense aussi, avec les enseignements des premiers matchs

Bielsa n'est pas con


Pourtant le "best coach of the world" avoue avoir reçu une leçon tactique par Garande... Garande bordel de merde!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 21 août 2017 16:41

entre ce qu'il dit pour protéger ses joueurs et ce qu'il pense...

c'est pas lui qui tactiquement avait décidé de rater des passes et de perdre les duels

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 21 août 2017 16:54

butagaz a écrit :Source of the post j'ai comme l'impression que les derniers jours du mercato nous réservent bien des surprises

Donc on est au moins deux .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 août 2017 17:10

Lille : Ali Adnan (Udinese) en renfort ?
Publié le 21 août 2017 à 12H35 - mis à jour le 21 août 2017

Selon La Gazzetta dello Sport, Lille aurait activé la piste menant à Ali Adnan, le latéral (ou milieu de terrain) gauche de l’Udinese.


Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec l’Udinese, le latéral (ou milieu de terrain) international irakien Ali Adnan, 23 ans, susciterait l’intérêt prononcé et concret de Lille. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, des négociations auraient été lancées pour le passage de l’ancien joueur de Rizespor chez les Dogues. Le natif de Baghdad pourrait potentiellement débarquer pour concurrencer les inexpérimentés Fodé Ballo-Touré (20 ans) et Rominigue Kouamé (20 ans). Recruté pour 2,2 M€ il y a deux ans, le numéro 53 reste sur une saison avec quatorze apparitions en Serie A.

http://www.mercato365.com/l1-lille-ali- ... 71190.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 21 août 2017 17:15

On va bientôt avoir une équipe complête d'arrière gauche...s'il signe c'est du grand n'importe quoi,qu'il soit bon ou pas.
C'est un arrière droit qu'il faut non de diou.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14491

index

Hors ligneMessageMrK » lun. 21 août 2017 17:16

Sauf erreur, l'Irak ne possède aucun accord avec l'UE, donc à moins d'une double nationalité, ce qui ne semble pas être le cas, ce sera un extra-communautaire.
Y'a plus de place.
Next.

ps : c'est un latéral droit qu'on cherche pour suppléer Malcuit, pas d'un latéral gauche

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14798

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 21 août 2017 17:27

Ricosore a écrit :Source of the post On va bientôt avoir une équipe complête d'arrière gauche...s'il signe c'est du grand n'importe quoi,qu'il soit bon ou pas.
C'est un arrière droit qu'il faut non de diou.

Biélsa a l air borné. bizarre cette piste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2017 18:12

L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 août 2017 18:20

Il y a quelques jours, c'était l'agent de Mauricio Tevez (attaquant de Newell's) qui devait venir avec lui en France rencontrer trois clubs intéressés. "On" parle de l'OM, l'Ol, le LOSC.

Tous les jours on va avoir un nouveau joueur.

Il n'est en effet pas impossible qu'il y ait un gros coup d'ici la fin du mois. Les dirigeants en avait parlé une fois. Il y a quelques semaines il y a eu cette rumeur à l'Equipe Mercato et un journaliste au téléphone a dit qu'il essayait de recouper l'info, il avait l'air de connaître le nom. Je n'ai plus rien lu ou entendu là dessus. Peut-être une rumeur bidon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 août 2017 18:29

Mercato : Lille retente Michy Batshuayi, l'attaquant de Chelsea
Déjà intéressé par Batshuayi l'hiver dernier, Lille serait prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour acheter l'attaquant belge de Chelsea.

Source FF : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sea/827377
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 18:36

lenormal a écrit :Source of the post L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof...


+10.000

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 août 2017 18:44

pc a écrit :Source of the post Il y a quelques jours, c'était l'agent de Mauricio Tevez (attaquant de Newell's) qui devait venir avec lui en France rencontrer trois clubs intéressés. "On" parle de l'OM, l'Ol, le LOSC.

Tous les jours on va avoir un nouveau joueur.

Il n'est en effet pas impossible qu'il y ait un gros coup d'ici la fin du mois. Les dirigeants en avait parlé une fois. Il y a quelques semaines il y a eu cette rumeur à l'Equipe Mercato et un journaliste au téléphone a dit qu'il essayait de recouper l'info, il avait l'air de connaître le nom. Je n'ai plus rien lu ou entendu là dessus. Peut-être une rumeur bidon.

Tout le monde sait que le GROS coup, c'était Bahlouli ...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » lun. 21 août 2017 18:52

[quote="pfff..."]Source of the post [quote="lenormal"]Source of the post L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof...[/quote

Moi c'est Vandenbergh ...........Et Fauvergue !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Messages : 5510
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 21 août 2017 18:55

lenormal a écrit :L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !


C'était le plus efficace mais kalou dans son style à se créer ses occases tout seul était pas mal.non plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3791

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 21 août 2017 19:05

Marcolablague a écrit :Source of the post Mercato : Lille retente Michy Batshuayi, l'attaquant de Chelsea
Déjà intéressé par Batshuayi l'hiver dernier, Lille serait prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour acheter l'attaquant belge de Chelsea.

Source FF : https://www.francefootball.fr/news/Merc ... sea/827377


Je vois mal Lopez lâcher 40 millions sur un seul joueur, une vente avec plus value est loin d'être gagnée d'avance pour un joueur déjà passé par la First League.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5676

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 21 août 2017 19:12

Il faut une petite "star" au Losc car là c'est un troupeau d'anonymes coaché par une star.

C'est pas la somme qui me fait tiquer, Lopez a les moyens et l'ambition avec un coach qu'il ne faut pas froisser.
Par contre Batshuayi qui voudrait venir à Lille en provenance de Londres... Sachant que Chelsea perd diego Costa en attaque...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2017 19:28

butagaz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !


C'était le plus efficace mais kalou dans son style à se créer ses occases tout seul était pas mal.non plus.

Toutafé, j'l'avais oublié !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Chully, daddycool, dieotter, Djem, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, guia1010, LeLOSCestBeau, Med, nikus, Ninil, Rag, raymondbarh, spidernam59, Ursulet, Yodiscut et 53 invités