Messages : 54

index

Hors ligneMessageGuacamole » lun. 21 août 2017 19:32

lenormal a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !


C'était le plus efficace mais kalou dans son style à se créer ses occases tout seul était pas mal.non plus.

Toutafé, j'l'avais oublié !


Sow était un parfait maillon dans ce 4-3-3 parfaitement rodé qui nous a mené au doublé. Si on compare individuellement, Kalou est sûrement un meilleur attaquant, mais aurait-on fait mieux avec Kalou à la place de Sow ? J'en sais rien...

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 19:44

lenormal a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !


C'était le plus efficace mais kalou dans son style à se créer ses occases tout seul était pas mal.non plus.

Toutafé, j'l'avais oublié !


Kalou chez nous c était plutôt monsieur +. Je le mets aux côtés d Acimovic et Hazard. 9, 10, 9 1/2... je l ai encore vu titulaire ce week end face au Stuttgart de Pavard.
Sow c etait vraiment un bon 9 bien en pointe et qui déménage.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2017 19:50

Sow est un grand buteur, mais il a besoin des autres pour marquer, Kalou peut se débrouiller tout seul, comme Roux*

* désolé, il a fait très chaud, en Normandie, cet après-midi :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 août 2017 19:57

Lille songe à nouveau à Batshuayi


Publié le 21/08/2017 à 19h35

Michy Batshuayi de retour en Ligue 1 ? L'ancien attaquant de l'OM, aujourd'hui en concurrence avec Alvaro Morata (recruté cet été pour 80 millions d'euros hors bonus) à Chelsea, intéresse fortement Lille selon France Football. Le club nordiste, qui avait déjà songé à l'attaquant belge l'hiver dernier, serait même prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants londoniens de le laisser partir.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ayi-873131

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 21 août 2017 20:07

lenormal a écrit :Source of the post Sow est un grand buteur, mais il a besoin des autres pour marquer, Kalou peut se débrouiller tout seul, comme Roux*

* désolé, il a fait très chaud, en Normandie, cet après-midi :-)

J'crois que là tu t'es risqué sur le bizarre ... le brutal ... t'as connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner ?

Messages : 3908

index

Hors ligneMessagegblosc » lun. 21 août 2017 20:08

solid.snake a écrit :Source of the post Lille songe à nouveau à Batshuayi


Publié le 21/08/2017 à 19h35

Michy Batshuayi de retour en Ligue 1 ? L'ancien attaquant de l'OM, aujourd'hui en concurrence avec Alvaro Morata (recruté cet été pour 80 millions d'euros hors bonus) à Chelsea, intéresse fortement Lille selon France Football. Le club nordiste, qui avait déjà songé à l'attaquant belge l'hiver dernier, serait même prêt à mettre 40 millions d'euros sur la table pour convaincre les dirigeants londoniens de le laisser partir.

http://sport24.lefigaro.fr/football/tra ... ayi-873131

Batshuayi serait un excellent choix, il nous manquait justement un arrière droit en doublure de Malcuit ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2017 20:15

benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Si on vend réellement NDP ça serait vraiment surréaliste !
Les dirigeant n'auront pas le droit à l'erreur sur son remplaçant ... Je dirais meme qu'ils se complique la tache car si la recrue n'ai pas au niveau les supporteurs pourrait facilement se retourner contre eux .
Après je suis d'avis aussi à ne pas surestimer NDP non plus meme si c'est notre meilleur joueur offensif .
Mais comme dit plus haut il représente aussi l'identité ( meme si il n'est pas Lillois ou former ici ) c'est certainement le joueur du club le plus facile à s'identifier pour un supporteur du Losc et ça compte !

Quand tu parles des supporters, tu parles de cette incroyable pression qu'ils mettent sur le club depuis des années ou des supporters qui sifflaient leur équipe à la mi-temps hier, parce que là moi je suis sur que Lopez & Ingla "flippent leur râce" à l'idée d'une réaction hostile des deux kops Lillois au GSPM.


Tu es sérieux quand tu parles de pression des supporters à Lille?

Second degré bien entendu.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 août 2017 20:21

Batshuayi, faut pas rêver les gars.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 20:28

Bérurier a écrit :Source of the post Batshuayi, faut pas rêver les gars.


En 2eme gardien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1777
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » lun. 21 août 2017 20:42

benosc a écrit :Source of the post Gouté ce week end, elle est bonne cette petite binouse qui titre à 7 degrés.

où peut-on se la procurer ?
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » lun. 21 août 2017 20:47

Pas à Auchan Noyelles Godault en tout cas.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3006

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 21 août 2017 20:47

Il ne passera jamais des sardines au Losc ça sert à rien de polémiquer.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 21 août 2017 20:49

Leader (price) à Hénin ?
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2017 20:52

Baratte a écrit :Source of the post
J'crois que là tu t'es risqué sur le bizarre ... le brutal ... t'as connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner ?

La mère de mes enfants était polonaise !

L'expérience, pour moi, c'est une somme d'erreurs qui DOIVENT te profiter !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 21:05

lecotdunord a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Gouté ce week end, elle est bonne cette petite binouse qui titre à 7 degrés.

où peut-on se la procurer ?


Au "temple" derrière La Tribune sur le parvis du stade apres les matchs. Actuellement, rupture de stocks seulement 50 en vente ce dimanche...Il y en aura d'autres dans les semaines à venir. Hélas pas de réservation ni d'envoi...je crois même que le fameux buteur amiénois a du se déplacer pour récupérer ses 18 bouteilles..

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 août 2017 21:07

Lille, Campos : "Nous voulons finir dans le Top 5"


21 août 2017 20:09:46

Luis Campos, le directeur sportif du LOSC, estime que son club peut très bien viser une qualification européenne dès cette saison.

Après un début de championnat tambour battant, marqué par un large succès contre Nantes (3-0), le LOSC de Marcelo Bielsa a baissé pavillon en essuyant deux défaites consécutives. Des revers avec plus d'un but d'écart qui ont plombé le moral des Dogues et qui ont aussi fait voler en éclats les certitudes du staff nordiste. Toutefois, il n'y a pas de péril en la demeure. Et la direction du club reste convaincue que l'objectif d'une qualification européenne dès le mois de mai prochain demeure accessible.

Luis Campos, le directeur sportif du club, est intervenu sur RMC lundi soir. Le Portugais a rassuré tous les supporters en indiquant que les ambitions n'ont pas été revues à la baisse. "Notre projet ce n'est pas d'être champion cette année. On aimerait finir 5e et je crois que ça va être possible", a-t-il déclaré. N'est-ce pas trop prétentieux, surtout après les deux revers concédés récemment. La réponse du dirigeant lillois : "C'est avec l'ambition que le club peut plus grandir. Je crois beaucoup en cette équipe et en ce projet".

"On a besoin de temps"
L'ancien directeur sportif de Monaco reste donc optimiste. Il estime aussi que les accrocs contre Caen et Strasbourg était aussi quelques prévisibles de fait que l'équipe est toujours en pleine mutation et qu'elle cherche encore à assimiler un nouveau style. "Bielsa veut donner un style de jeu à l'équipe. Ça veut dire qu'au début, on prend des risques. Et dans ce contexte, c'est facile pour l'adversaire de trouver l'antidote. Et c'est comme ça qu'on va progresser. On apprend des erreurs", a-t-il lâché.

Campos a donc une foi totale en son entraineur. Pour lui, la réussite du projet passera également par la patience. "On a eu une régression oui et Marcelo a été très clair (ndlr, en reconnaissant ses erreurs). Mais je ne suis pas inquiet. Je connais la valeur des joueurs et je connais la capacité de Bielsa. C'est une question de donner le temps". Une déclaration qui a tout l'air d'être un message adressé aux supporters. Sera-t-il entendu ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » lun. 21 août 2017 22:02

benosc a écrit :Source of the post
lecotdunord a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Gouté ce week end, elle est bonne cette petite binouse qui titre à 7 degrés.

où peut-on se la procurer ?


Au "temple" derrière La Tribune sur le parvis du stade apres les matchs. Actuellement, rupture de stocks seulement 50 en vente ce dimanche...Il y en aura d'autres dans les semaines à venir. Hélas pas de réservation ni d'envoi...je crois même que le fameux buteur amiénois a du se déplacer pour récupérer ses 18 bouteilles..

Exact, pour son père notamment.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 22:07

benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Si on vend réellement NDP ça serait vraiment surréaliste !
Les dirigeant n'auront pas le droit à l'erreur sur son remplaçant ... Je dirais meme qu'ils se complique la tache car si la recrue n'ai pas au niveau les supporteurs pourrait facilement se retourner contre eux .
Après je suis d'avis aussi à ne pas surestimer NDP non plus meme si c'est notre meilleur joueur offensif .
Mais comme dit plus haut il représente aussi l'identité ( meme si il n'est pas Lillois ou former ici ) c'est certainement le joueur du club le plus facile à s'identifier pour un supporteur du Losc et ça compte !

Quand tu parles des supporters, tu parles de cette incroyable pression qu'ils mettent sur le club depuis des années ou des supporters qui sifflaient leur équipe à la mi-temps hier, parce que là moi je suis sur que Lopez & Ingla "flippent leur râce" à l'idée d'une réaction hostile des deux kops Lillois au GSPM.


Tu es sérieux quand tu parles de pression des supporters à Lille?

Je les aime bien les DVE. Ils ont un coté fidèle et déganté qui me plait bcp.
Chanter R Rodlin c'est notre meilleur jouer lorsqu'il est sorti, Rio Rio Mavuba ou Basa, j'aime bien, c'est bon enfant. Le chambrage avec Vercoute c'était pas mal non plus à la fin du match. Ouais, je les aime bien les DVE.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 22:11

lenormal a écrit :Source of the post L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !

Je ne pense pas avoir vu meilleur buteur que lui à Lille mais comme tu le soulignes il avait une chance folle d'avoir deux loustics hors norme !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 22:11

emille a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post
Quand tu parles des supporters, tu parles de cette incroyable pression qu'ils mettent sur le club depuis des années ou des supporters qui sifflaient leur équipe à la mi-temps hier, parce que là moi je suis sur que Lopez & Ingla "flippent leur râce" à l'idée d'une réaction hostile des deux kops Lillois au GSPM.


Tu es sérieux quand tu parles de pression des supporters à Lille?

Je les aime bien les DVE. Ils ont un coté fidèle et déganté qui me plait bcp.
Chanter R Rodlin c'est notre meilleur jouer lorsqu'il est sorti, Rio Rio Mavuba ou Basa, j'aime bien, c'est bon enfant. Le chambrage avec Vercoute c'était pas mal non plus à la fin du match. Ouais, je les aime bien les DVE.


Tous les ans il le baisse son short le Vercoutre, c'est devenu un rituel et il joue le jeu même quand il se prenait une valise


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Dageek, FEEJ, Gazza8, Google [Bot], LeLOSCestBeau, Miladin Béca, Namtok et 45 invités