Messages : 5129

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » jeu. 19 oct. 2017 12:01

C'etait qui le scout à l'époque en AmSud/AmCentrale ? Pas fameux le bilan.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » jeu. 19 oct. 2017 12:05

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post C'etait qui le scout à l'époque en AmSud/AmCentrale ? Pas fameux le bilan.


Cabral?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » jeu. 19 oct. 2017 12:30

Autocrate a écrit :Source of the post Intéressant , j'espère qu'il arrivera à rebondir !

Comme Teddy Tamgho !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 12:42

PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Par exemple par qu'ils y ont reçu une éducation, une formation, qui leur a permis de faire carrière à l'étranger.

Les USA le font.

Et JL Mélenchon lui même s'y était engagé, et dans des termes musclés, dans son prg présidentiel...


L'un n'empêche pas l'autre, surtout à partir du moment où le joueur de foot est devenu un objet de spéculation.



Perso j'ai vecu a l'étranger près de 10 ans et je ne me suis jamais senti redevable de quoi que ce soit. Ma santé, mon éducation, mes parents me les ont offertes en payant des impôts.

Pour les US, il faut gagner plus de 100,000$ et que l'imposition locale soit plus faible que la ricaine. In fine, ca fait pas bezef non plus.

C'est un point de vue qui se défend tout à fait.

J'aurais dû mettre un point d'interrogation à la fin de ma première phrase, puisque mon propos était plus un questionnement qu'une affirmation. Mea Culpa.

A la base, je répondais à une question de Baratte, qui semblait avoir oublié ce point clef du programme de son candidat Mélenchon.

J'ai parlé de Mélenchon ? C'est juste toi qui en parles et je ne vois pas en quoi l"insoumis a quelque chose à voir avec ce que j'ai dit . Tu t'es tellement droitisé que tu deviens comme ton pote el facho , à savoir " détourneur " de propos ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 oct. 2017 12:43

dodger a écrit :Source of the post +1
Pour faire simple, tu payes où tu vis.


Ok mais dans ce cas, enlevons leur le droit de vote non ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 12:49

toones a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post +1
Pour faire simple, tu payes où tu vis.


Ok mais dans ce cas, enlevons leur le droit de vote non ?

Tu voudrais pas aussi les déchoir de leur nationalité , tant que tu y es ?

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » jeu. 19 oct. 2017 12:52

PO a écrit :Source of the post Et Mélenchon, dans cadre de fameuse taxation à 90% de la part des revenus au dessus de 400 k€, voulait lui imposer la différence entre ce que les expatriés payent dans leur pays de résidence et ce qu'ils auraient payé en France sous sa gouvernance.

Promettant d'aller les chercher "jusqu'en enfer" (Sic).

Ce que semble avoir oublié certains de ses électeurs.


Perso, j'ai Pas oublié
Ce fut une mesure pleine de bon sens!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 oct. 2017 13:01

Baratte a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post +1
Pour faire simple, tu payes où tu vis.


Ok mais dans ce cas, enlevons leur le droit de vote non ?

Tu voudrais pas aussi les déchoir de leur nationalité , tant que tu y es ?


Bah ya rien de méchant mais s' ils ne veulent pas contribuer ( ce que je peux comprendre ) pourquoi auraient- ils le droit de "décider" pour un truc qui ne les concerne pas non plus du coup ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 oct. 2017 13:12

Dans cette logique, tu donnes alors le droit de vote aux étrangers expatriés en France...
Chiche ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 oct. 2017 13:39

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post


Perso j'ai vecu a l'étranger près de 10 ans et je ne me suis jamais senti redevable de quoi que ce soit. Ma santé, mon éducation, mes parents me les ont offertes en payant des impôts.

Pour les US, il faut gagner plus de 100,000$ et que l'imposition locale soit plus faible que la ricaine. In fine, ca fait pas bezef non plus.

C'est un point de vue qui se défend tout à fait.

J'aurais dû mettre un point d'interrogation à la fin de ma première phrase, puisque mon propos était plus un questionnement qu'une affirmation. Mea Culpa.

A la base, je répondais à une question de Baratte, qui semblait avoir oublié ce point clef du programme de son candidat Mélenchon.

J'ai parlé de Mélenchon ? C'est juste toi qui en parles et je ne vois pas en quoi l"insoumis a quelque chose à voir avec ce que j'ai dit .

Juste parce qu'il dit rigoureusement le contraire de ce que tu affirmes sur l'imposition des expatriés, comme le confirme Sergent Pepper.

Je comprends ton embarras, compte-tenu des tes projets d'expatriation, et le fait que contrairement à ton habitude tu n'aies pas sauté sur ton clavier pour agonir ton interlocuteur.

Baratte a écrit :Tu t'es tellement droitisé que tu deviens comme ton pote el facho , à savoir " détourneur " de propos ?

Je suis ce que tu veux, de droite, de gauche, du milieu, du dessus, du dessous. Colle-moi l'étiquette que tu veux et qui te rassure.

A part ça, tu sais qu'ici, ça s'appelle PassionLOSC et que tout le monde a le droit de parler de tout, sans ton autorisation ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 oct. 2017 15:19

Djeunzzz a écrit :Source of the post Dans cette logique, tu donnes alors le droit de vote aux étrangers expatriés en France...
Chiche ?


Pas trop comparable mais bon fallait bien trouver un truc en lien avec les étrangers histoire que ça colle à tes étiquettes bien posées sur certains posteurs surtout quand on n' est pas d' accord enfin bref je ne faisais que poser une simple question sans mépris ni rien

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 15:41

PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
C'est un point de vue qui se défend tout à fait.

J'aurais dû mettre un point d'interrogation à la fin de ma première phrase, puisque mon propos était plus un questionnement qu'une affirmation. Mea Culpa.

A la base, je répondais à une question de Baratte, qui semblait avoir oublié ce point clef du programme de son candidat Mélenchon.

J'ai parlé de Mélenchon ? C'est juste toi qui en parles et je ne vois pas en quoi l"insoumis a quelque chose à voir avec ce que j'ai dit .

Juste parce qu'il dit rigoureusement le contraire de ce que tu affirmes sur l'imposition des expatriés, comme le confirme Sergent Pepper.

Je comprends ton embarras, compte-tenu des tes projets d'expatriation, et le fait que contrairement à ton habitude tu n'aies pas sauté sur ton clavier pour agonir ton interlocuteur.

Baratte a écrit :Tu t'es tellement droitisé que tu deviens comme ton pote el facho , à savoir " détourneur " de propos ?

Je suis ce que tu veux, de droite, de gauche, du milieu, du dessus, du dessous. Colle-moi l'étiquette que tu veux et qui te rassure.

A part ça, tu sais qu'ici, ça s'appelle PassionLOSC et que tout le monde a le droit de parler de tout, sans ton autorisation ?

Nan mais je ressens aucun embarras contrairement à toi si prompt à défendre les intérêts des plus nantis tout en t'en défendant de le faire !
Simplement je remarque qu'à l'instar d'el facho et toute la clique de Bondues - Mouvaux tu vois des cocos et des mélenchonistes partout là où il y a des opposants au système ultra-libéral que vous défendez .
Il est normal de le payer dans le pays dans lequel on gagne du fric . Et pour ton information , ce que je gagne en France , je le déclare en France (je préfère préciser avant que tu n'embrayes sur TES affirmations ).

Et je vais t'en raconter une bien bonne ... ma soeur qui bosse également en indépendant , va , elle aussi délocaliser ! En plus , comme elle a une activité de négoce ça simplifiera la tâche de son comptable (tsé , pour la TVA ) .

C'est moche pour les pauvres salariés qui n'ont pas le choix de leur lieu d'activité professionnelle , mais bon en ce qui nous concerne , continuer à payer pour engraisser les entreprises du CAC40 et tous les bénéficiaires du CICE , c'est bon , on a assez donné .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » jeu. 19 oct. 2017 15:47

Nouvel épisode de vis ma vie : Aujourd'hui, " Comment je suis devenu le sosie de Florent Pagny en me levant tous les jours à 5h du mat'"

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 oct. 2017 16:34

toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Dans cette logique, tu donnes alors le droit de vote aux étrangers expatriés en France...
Chiche ?


Pas trop comparable mais bon fallait bien trouver un truc en lien avec les étrangers histoire que ça colle à tes étiquettes bien posées sur certains posteurs surtout quand on n' est pas d' accord enfin bref je ne faisais que poser une simple question sans mépris ni rien

Je n'ai vu aucun mépris dans ton post, j'ai juste prolongé ton interrogation par une question logique de réciprocité. Tu parles de droit de vote, moi aussi, et si ton argumentation est de dire qu'il faut être résident et imposable en France pour pouvoir voter, la question du droit de vote des étrangers qui répondent à c'est critères n'est pas "comparable", elle est juste imparable.
Maintenant, si à chaque fois que je réponds (même par accident ! Ce qui était le cas.) à un de tes posts, tu y décèles une attaque personnelle, t'as quand même un putain de problème ! Faudrait peut-être te demander qui fait une fixette sur l'autre !
D'ailleurs, j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu montes sur tes grands chevaux suite à mon post qui est tout à fait dans le thème que tu as lancé, alors que 2h plus tôt tu répondais benoîtement à Baratte qui te parlait de déchéance de nationalité. C'était plus comparable ? T'es sûr qu'il n'y avait pas un tout petit bout d'étiquette claquée dans le dos qui transpirait de ses propos ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 16:43

@Djeunzzz , tu s'rais pas en train de me taxer de perfide ? En plus , je m'appelle même pas Alain .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » jeu. 19 oct. 2017 16:56

Djeunzzz a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Dans cette logique, tu donnes alors le droit de vote aux étrangers expatriés en France...
Chiche ?


Pas trop comparable mais bon fallait bien trouver un truc en lien avec les étrangers histoire que ça colle à tes étiquettes bien posées sur certains posteurs surtout quand on n' est pas d' accord enfin bref je ne faisais que poser une simple question sans mépris ni rien

Je n'ai vu aucun mépris dans ton post, j'ai juste prolongé ton interrogation par une question logique de réciprocité. Tu parles de droit de vote, moi aussi, et si ton argumentation est de dire qu'il faut être résident et imposable en France pour pouvoir voter, la question du droit de vote des étrangers qui répondent à c'est critères n'est pas "comparable", elle est juste imparable.
Maintenant, si à chaque fois que je réponds (même par accident ! Ce qui était le cas.) à un de tes posts, tu y décèles une attaque personnelle, t'as quand même un putain de problème ! Faudrait peut-être te demander qui fait une fixette sur l'autre !
D'ailleurs, j'aimerai bien que tu m'expliques pourquoi tu montes sur tes grands chevaux suite à mon post qui est tout à fait dans le thème que tu as lancé, alors que 2h plus tôt tu répondais benoîtement à Baratte qui te parlait de déchéance de nationalité. C'était plus comparable ? T'es sûr qu'il n'y avait pas un tout petit bout d'étiquette claquée dans le dos qui transpirait de ses propos ?


Surement bref passons il n' y a pas matiere à faire un débat les choses ont été dites ça me va sinon ce débat est quand même complexe et il n' y a pas de solutions miracle et encore moins qui plaisent à tous le monde

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 oct. 2017 17:04

Baratte a écrit :Source of the post @Djeunzzz , tu s'rais pas en train de me taxer de perfide ?

Chais pas... Faut résider en France pour être taxé de perfidie ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 oct. 2017 17:26

Baratte a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
J'ai parlé de Mélenchon ? C'est juste toi qui en parles et je ne vois pas en quoi l"insoumis a quelque chose à voir avec ce que j'ai dit .

Juste parce qu'il dit rigoureusement le contraire de ce que tu affirmes sur l'imposition des expatriés, comme le confirme Sergent Pepper.

Je comprends ton embarras, compte-tenu des tes projets d'expatriation, et le fait que contrairement à ton habitude tu n'aies pas sauté sur ton clavier pour agonir ton interlocuteur.

Baratte a écrit :Tu t'es tellement droitisé que tu deviens comme ton pote el facho , à savoir " détourneur " de propos ?

Je suis ce que tu veux, de droite, de gauche, du milieu, du dessus, du dessous. Colle-moi l'étiquette que tu veux et qui te rassure.

A part ça, tu sais qu'ici, ça s'appelle PassionLOSC et que tout le monde a le droit de parler de tout, sans ton autorisation ?

Nan mais je ressens aucun embarras contrairement à toi si prompt à défendre les intérêts des plus nantis tout en t'en défendant de le faire !

Cite-moi juste un passage où je défends les intérêts "des plus nantis" (Sic).

Bien évidemment que tu es embarrassé. La preuve, c'est toi-même qui l'apporte dans ta justification ci dessous.

Baratte a écrit :Simplement je remarque qu'à l'instar d'el facho et toute la clique de Bondues - Mouvaux tu vois des cocos et des mélenchonistes partout là où il y a des opposants au système ultra-libéral que vous défendez .
Il est normal de le payer dans le pays dans lequel on gagne du fric . Et pour ton information , ce que je gagne en France , je le déclare en France (je préfère préciser avant que tu n'embrayes sur TES affirmations ).

Et je vais t'en raconter une bien bonne ... ma soeur qui bosse également en indépendant , va , elle aussi délocaliser ! En plus , comme elle a une activité de négoce ça simplifiera la tâche de son comptable (tsé , pour la TVA ) .

C'est moche pour les pauvres salariés qui n'ont pas le choix de leur lieu d'activité professionnelle , mais bon en ce qui nous concerne , continuer à payer pour engraisser les entreprises du CAC40 et tous les bénéficiaires du CICE , c'est bon , on a assez donné .

Où l'on apprend qu'on peut se revendiquer un farouche opposant au système libéral, et prôner en toute tranquillité la légitimité de l'exil fiscal.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 oct. 2017 18:12

Et tu continues à faire du elfacho en sachant pas lire ... ce que je déclare en France je le paye en France , point . Comme n'importe quel autre contribuable . T'imagines le bordel ( un mot que tu dois adorer autant que ton dieu ) , il y a une quinzaine d'années quand j'étais travailleur détaché en France ?

Pour ce qui est de ton " cite-moi un passage où je défends les intérêts des plus nantis " ... c't'une blague ? Tu défends Macron et son business-plan , ça suffit largement à te situer . Macron le président des riches , ce n'est pas une de mes inventions et les medias s'en font largement écho en utilisant la même formule .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 19 oct. 2017 18:41

Le vertueux Baratte contre le cupide PO. Si ça te donne bonne conscience, pas de souci.

Par contre, ça n'est pas moi qui a écris :
Baratte a écrit :C'est moche pour les pauvres salariés qui n'ont pas le choix de leur lieu d'activité professionnelle , mais bon en ce qui nous concerne , continuer à payer pour engraisser les entreprises du CAC40 et tous les bénéficiaires du CICE , c'est bon , on a assez donné .

Quand tu auras quelques minutes, tu essayeras de rechercher le % de tes impôts que tu ne veux plus "continuer de payer pour engraisser le CAC 40 et le CICE" (Sic), est consacré au CAC 40 et au CICE, et le % de tes impôts que tu ne veux plus "continuer de payer pour engraisser le CAC 40 et le CICE" (Sic) qui est consacré aux services publiques, dont les personnes dans la précarité ont un besoin vital.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 58 invités