Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

En ligneMessageNamtok » mar. 16 janv. 2018 19:16

Le club gagne du temps.
Si on a la chance de ramasser 3 ou 4 points (ou plus, on peut rêver) sur les deux prochains matchs, Xeka restera probablement à Dijon et on finira la saison avec ce qu'on a.
Si on cale sur ces deux matchs, on fera peut être un gros effort sur le prix de Sliti pour récupérer Xeka, en toute fin de mercato.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:16

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post En effet bon compromis Sliti est titulaire à Dijon ? Me semble pas qu' il soit si décisif que ça et puis il a eu quelques occasions pour se montrer et on ne peut pas dire qu' il a crevé l' écran ( je parle chez nous )


Sliti homme du match samedi face à Metz...


Juste ça à mi saison ? Un bon match waouw
Malébolgia a écrit :Source of the post Se faire mettre à l'amende par Dijon sur le terrain et sur comment gérer un groupe de joueurs pro.

Niveau National 2 au mieux.

#Unlimited


Mouais on verra ou sera Dijon en fin de saison et avec un Xeca qui ne jouera plus ou lèvera le pied ils risquent de regretter... Jdis ça car on nous a cassé les couilles en parlant d' Amiens en éxagérant le truc à mort et par la même occasion descendre le LOSC en faisant la comparaison on voit aujourd' hui où est ce grand Amiens avec leur grand coach.
Sont rigolos Dijon à pleurer ok c' est pas joli joli de notre part mais faut pas oublier qu' on a eu la gentillesse de leur prêter et surtout qu' il appartient à Lille ! Là on dirait que c' est leur joueur à eux à part entiere bah demerdez fois la prochaine fois je pense que les gros perdant dans l' histoire c' est eux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 janv. 2018 19:18

Bah non y'a un contrat d'un an, va peut être falloir le comprendre.

Si c'est la Roma qui fait la même chose avec Ponce, vous seriez tous entrain de les traiter.

Messages : 5507
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 16 janv. 2018 19:19

Sliti sera a coup sur dans le groupe tunisien pour la coupe du monde, je serai Lopes, je ne le donne pas à Dijon. Si il performe en Russie, tu le vends 20 patates

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8112

index

En ligneMessageNamtok » mar. 16 janv. 2018 19:23

butagaz a écrit :Source of the post Sliti sera a coup sur dans le groupe tunisien pour la coupe du monde, je serai Lopes, je ne le donne pas à Dijon. Si il performe en Russie, tu le vends 20 patates


Le seul moyen que ça se produise, ce serait que Dijon tombe en L2 et ne lève pas l'option d'achat.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:39

Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non y'a un contrat d'un an, va peut être falloir le comprendre.

Si c'est la Roma qui fait la même chose avec Ponce, vous seriez tous entrain de les traiter.


Oué enfin les prêt ont été fait alors qu' on pouvait recruter ça aussi faudrait apprendre à le comprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 janv. 2018 19:40

Miladin Béca a écrit :Source of the post vous seriez tous entrain de les traiter.

Je crois que je n'avais plus entendu cette expression depuis le CM1.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 16 janv. 2018 19:43

Souvenez-vous, Abedi Pelé preté par l'OM, LILLE l'aurait-il rendu à Marseille?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 janv. 2018 19:44

toones a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bah non y'a un contrat d'un an, va peut être falloir le comprendre.

Si c'est la Roma qui fait la même chose avec Ponce, vous seriez tous entrain de les traiter.


Oué enfin les prêt ont été fait alors qu' on pouvait recruter ça aussi faudrait apprendre à le comprendre


Encore une fois ça n'a aucun rapport.

Dijon n'a aucune obligation de renvoyer Xeka, ça ne va pas plus loin.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mar. 16 janv. 2018 19:46

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post vous seriez tous entrain de les traiter.

Je crois que je n'avais plus entendu cette expression depuis le CM1.


Tiens pourquoi je n'arrive pas à te mettre en ignore list alors que ça fonctionne pour d'autres ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 16 janv. 2018 19:48

Le rapport c' est qu' on ne peut pas se renforcer je ne pense pas qu' on les aurait prêté si on savait qu' on serait bloqué par la DNCG mais tu as raison d' ailleurs je ne t' ai jamais dis le contraire non juste que je regrette qu' il n' y a pas d' entente entre les clubs mais comme tu dis Dijon est dans son bon droit on en reparlera en fin de saison en récupérant Sliti car ils ne pourront donner 2 malheureux millions

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 16 janv. 2018 19:50

Namtok a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Sliti sera a coup sur dans le groupe tunisien pour la coupe du monde, je serai Lopes, je ne le donne pas à Dijon. Si il performe en Russie, tu le vends 20 patates


Le seul moyen que ça se produise, ce serait que Dijon tombe en L2 et ne lève pas l'option d'achat.


Ou que Sliti refuse de signer a Dijon. Il a quand même son mot à dire ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6798

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 16 janv. 2018 19:52

Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mar. 16 janv. 2018 20:22

LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Miladin est comme moi, un romantique du football :)

Sinon vous me faites marrer. Les années précédentes on avait droit à des cris d'orfraie sur le foot business. Cette année par contre, ca passe tranquille.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 574

index

Hors ligneMessagerihenskur » mar. 16 janv. 2018 20:30

Que Dijon ne veuille pas nous rendre Xeka je peux le comprendre.

Mais là où c'est n'importe quoi c'est quand Dijon râle parce qu'on a voulu le récupérer en forçant un peu, les pépères c'est du foot et du business c'est fini les bonnes manières.

Dans l'autre sens ils auraient fait pareil Dijon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 16 janv. 2018 20:43

Miladin Béca a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post vous seriez tous entrain de les traiter.

Je crois que je n'avais plus entendu cette expression depuis le CM1.


Tiens pourquoi je n'arrive pas à te mettre en ignore list alors que ça fonctionne pour d'autres ?

Parce que je suis modo ! :)))

Eh quoi ? Il ne te plaît pas mon commentaire ? Ben désolé, c'est juste la stricte vérité de ce que j'ai vécu et entendu, et juste une question de règle de la langue française. Tu peux dire et écrire "traiter d'enculés", "traiter de connards", "traiter de FDP", mais c'est toujours "traiter DE ...". "Traiter" tout seul, c'est plus pour le gazon, les tomates, les pommes de terre, les sols, les murs... et je ne sais pas contre quoi on pourrait traiter les dirigeants de la Roma. Bayer a sorti un truc contre le populisme ?
Ça m'a juste rappeler les "Madaaaame, il m'traite !" du CM1, et je trouvais ça drôle.
Désolé si ça t'a blessé.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

En ligneMessagelenormal » mar. 16 janv. 2018 20:47

Et si l'histoire Xeka était un peu dirigée !

Pourquoi a-t-on prêté Xeka ? Parce que l'entraîneur d'alors n'en voulait pas, parce qu'il voulait le faire jouer à un autre poste, comme il ne souhaitait pas donner du temps de jeu à Terrier, futur vedette de la L1, comme il ne voulait plus non plus d'Eder et paradoxalement, ce sont ces 3 joueurs que le LOSC voudrait faire revenir... ce ne serait pas une façon de faire comprendre que notre ancien entraîneur n'était pas suffisamment compétent pour voir leur potentiel.

Il faut bien constituer un dossier à charge, pour démontrer une faute grave !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 21:11

LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Pas de doute, tu es un supporter du Losc. Pourtant, moi, j ai beau être supporter, la méthode me dérange. Qu'ils court circuitent la direction de Dijon et incitent Xeka à faire du chantage en doublant son salaire, je ne trouve pas ça limite, je trouve ça minable. Aussi minable qu'entasser des êtres humains dans un loft et de les ignorer (et ranafout qu ils soient riches; c est une question de principe).
Apres vous allez tous chialer sur le cas Arsene Wenger qui a nous piqué l autre koréen de mes 2; pourtant ça vous choque moins quand le losc fait ce genre d embrouilles. Seydoux, lui, prenait le soin d appeler le président des autres clubs pour savoir s'ils étaient vendeur ou prêteurs. Ca n a pas empêché d'être champion. Et on a pu se le permettre parce qu on avait de l'argent, et on avait de l'argent parce qu 'on avait eu de bons résultats sportifs sous Puel qui ont permis de monter en gamme sous Garcia. Puel qui d'ailleurs faisait scrupuleusement respecter les contrats: Tafforeau s'en souvient bien!

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 21:13

Malébolgia a écrit :Source of the post Se faire mettre à l'amende par Dijon sur le terrain et sur comment gérer un groupe de joueurs pro.
Niveau National 2 au mieux.
#Unlimited


Je trouve Dijon exemplaire sur le terrain. Ca jouait bien (face à nous et face à Paris tout du moins).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mar. 16 janv. 2018 21:14

Toones, Sliti a aussi marqué 3 buts et fait 3 passes décisives en 14 matchs.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, dimitar, Djeunzzz, Gazza8, Google [Bot], Namtok, PapydeLil, Quentin, raymondbarh, sergent pepper et 74 invités