Avatar de l’utilisateur
Messages : 1879

index

Hors ligneMessageOxiO » mer. 9 mars 2016 01:25

Bienvenue sur DépressionLosc.

Messages : 42

index

Hors ligneMessageDjem » mer. 9 mars 2016 10:01

Sans être dépressif, le LOSC a besoin de 15 à 20 millions tous les ans pr couvrir les pertes, ne vendre que Boufal (dans les joueurs importants) serait suffisant pour équilibrer les comptes et se faire sans doute un peu d´argent de poche pour le mercato. Sans l´arrivée improbable d´un mécène, je pense que Sofiane est parti, pas que cela me réjouisse, mais si cela peut permettre de garder Sidibé, Corchia, Soumaoro, Enyeama un an de plus, je prends

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3696

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 9 mars 2016 10:32

Sidibe ? son agent est deja au travaille depuis janvier . Cet été il ne sera plus là .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mars 2016 10:36

Oui en décembre il se disait déjà qu'il "devrait terminer la saison au Losc".

Ça veut tout dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 10:43

la prochaine intersaison risque d'être particulièrement délicate à gérer ayant fleurter avec la relégation toute cette saison. Sidibé, Boufal et Corchia partiront pour renflouer les caisses; Civelli, Eder et Lopes seront en fin de prêt. Reste à retenir Enyeama, Souamoro et Amadou

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 9 mars 2016 10:46

sosolosc a écrit :la prochaine intersaison risque d'être particulièrement délicate à gérer ayant fleurter avec la relégation toute cette saison. Sidibé, Boufal et Corchia partiront pour renflouer les caisses; Civelli, Eder et Lopes seront en fin de prêt. Reste à retenir Enyeama, Souamoro et Amadou


Civelli n'est pas prêté.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 10:49

pc a écrit :
sosolosc a écrit :la prochaine intersaison risque d'être particulièrement délicate à gérer ayant fleurter avec la relégation toute cette saison. Sidibé, Boufal et Corchia partiront pour renflouer les caisses; Civelli, Eder et Lopes seront en fin de prêt. Reste à retenir Enyeama, Souamoro et Amadou


Civelli n'est pas prêté.


ok mais ça revient au même car il a un contrat d'un an. Par contre on peut rajouter sunzu en prêt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 10:53

Boufal est très déçu de sa non titularisation et parle de son avenir
By Florian SOUDAIN


Au micro de nos confrères de Canal+, Sofiane Boufal est revenu sur son début de match sur le banc lors de la dernière rencontre face à Reims, mais également sur son avenir : « J’étais très très déçu de ne pas avoir débuté ce match-là. Pour moi, la meilleure des réponses c’était sur le terrain en restant décisif et en aidant mes coéquipiers quand je suis rentré. Ma non-titularisation ? Je l’ai mal pris oui, trouvez quelqu’un qui est content d’être sur le banc. Moi je n’en connais pas en tout cas. » Il est également revenu sur les différentes sollicitations du PSG, de l’Angleterre ou encore du Milan AC : « J’essaie de prendre ça très bien. Pour l’instant je me concentre sur mes matchs. Pour moi, plus je fais des bons matchs, plus il y aura de personnes pour me voir. Pour l’instant j’ai beaucoup à progresser. Il me reste neuf matchs. A moi de faire des bons matchs et pour les sollicitations, on verra quand la saison sera terminée. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mars 2016 10:54

Je ne vois pas Corchia quitter le club en fin de saison.

Boufal, Sidibé, Basa et je vois bien Enyeama qui mérite de voir plus haut.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 10:55

tout dépendra par contre sidibé est déjà remplacé par palmieri

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13147

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 9 mars 2016 10:57

Boufal et Sidibé, cela semble clair. Sidibé devrait être remplaçable facilement par un vrai arrière gauche.
Boufal, ça risque d'être plus compliqué, et assez improbable de retrouver un joueur de ce profil pas cher (en Ligue 2, y en a t-il?)

Enyeama, j'ai un doute, pas sûr qu'il parte, mais avec Maignan, la relève est assurée. Elana devrait partir, Maignan sera n°2. D'ailleurs, son opération cette année n'est pas anodine : comme Elana est là, il peut faire sa convalescence tranquillement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mars 2016 10:58

On aura beau me dire ce qu'on veut mais je préfèrerais toujours un Stephane Dumont ou Éric Sikora ( si si ) avec l'amour du maillot que ces mecs qui ne pensent qu'à leur avenir alors que ça fait à peine 2 ans qu'ils jouent pour un club.

Enfin c'est le foot actuel qui veut ça et Boufal n'est pas le seul dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 10:58

Miladin Béca a écrit :Je ne vois pas Corchia quitter le club en fin de saison.

Boufal, Sidibé, Basa et je vois bien Enyeama qui mérite de voir plus haut.


d'autant plus qu'on a recruté maignan qui semble être un gardien prometteur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mer. 9 mars 2016 10:59

+1 avec toi Miladin

Sauf Enyama je pense qu'il se sent bien au Losc (de plus il a de la famille dans la région), il a 33 ans sa valeur financière ne doit pas être trop importante, contrairement à son niveau!
Et puis nous on l'aime notre gardien! ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 11:00

Miladin Béca a écrit :On aura beau me dire ce qu'on veut mais je préfèrerais toujours un Stephane Dumont ou Éric Sikora ( si si ) avec l'amour du maillot que ces mecs qui ne pensent qu'à leur avenir alors que ça fait à peine 2 ans qu'ils jouent pour un club.

Enfin c'est le foot actuel qui veut ça et Boufal n'est pas le seul dans ce cas.


le système est malheureusement fait ainsi, c'est le pognon qui dicte tout. a partir du moment où un joueur talentueux émerge, il pense surtout à monnayer sa courte carrière

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1286

index

Hors ligneMessagesosolosc » mer. 9 mars 2016 11:02

Miladin Béca a écrit :On aura beau me dire ce qu'on veut mais je préfèrerais toujours un Stephane Dumont ou Éric Sikora ( si si ) avec l'amour du maillot que ces mecs qui ne pensent qu'à leur avenir alors que ça fait à peine 2 ans qu'ils jouent pour un club.

Enfin c'est le foot actuel qui veut ça et Boufal n'est pas le seul dans ce cas.


l'amour du maillot ça colle pas (plus) bien avec le pognon et le salaires mirobolants versés

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 9 mars 2016 11:06

sosolosc a écrit :tout dépendra par contre sidibé est déjà remplacé par palmieri


Je l'ai entendu y'a pas longtemps et il avait l'air de dire que rien n'était fait pour son avenir ( le journaliste parlait de Lille ).

Il disait aussi qu'il pensait que le club l'avait vendu à Lille sans lui dire lors du mercato d'hiver.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 9 mars 2016 11:08

OM : Idrissa Gueye sur les tablettes ?
L'Olympique de Marseille lorgnerait un ancien pensionnaire de la Ligue 1 évoluant aujourd'hui en Premier League.

Selon le Daily Mail, le board phocéen aimerait attirer Idrissa Gueye, le milieu relayeur d'Aston Villa. L'été dernier, l'international sénégalais, 26 ans, quittait Lille pour la formation anglaise via un transfert de 11,5 millions d'euros. Mais le natif de Dakar, titularisé 26 fois en championnat, ne devrait pas poursuivre sa carrière à Villa Park en cas de relégation en Championship.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 9 mars 2016 11:11

Il a eu l'occasion de se montrer en england, il va trouver chaussure à son pied, la bas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 9 mars 2016 11:15

solid.snake a écrit :OM : Idrissa Gueye sur les tablettes ?
L'Olympique de Marseille lorgnerait un ancien pensionnaire de la Ligue 1 évoluant aujourd'hui en Premier League.

Selon le Daily Mail, le board phocéen aimerait attirer Idrissa Gueye, le milieu relayeur d'Aston Villa. L'été dernier, l'international sénégalais, 26 ans, quittait Lille pour la formation anglaise via un transfert de 11,5 millions d'euros. Mais le natif de Dakar, titularisé 26 fois en championnat, ne devrait pas poursuivre sa carrière à Villa Park en cas de relégation en Championship.


26 ans deja. Et on lui a préféré Mavuba et Balmont....


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »