Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 28 juin 2017 02:07

rud a écrit :J'ai lu aussi qu'Alonzo pourrait être prêté pour faire une place d'extra communautaire. Si corchia part, on changerait 100% de la défense et le gardien.... chaud !!!


Autant Gabriel je peut comprendre il est tout jeune et n'a pas joué mais Alonzo ça serait incompréhensible à mon avis c'est une rumeur à la con .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 juin 2017 08:38

Le possible départ d'Alonso,..
Il a jamais été très mauvais mais je ne me souviens pas non plus d'une prestation de haute volée de sa part.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 28 juin 2017 08:39

serieusement la defense c'est un champs de ruine:il ne reste plus personne..et toujours personne à l'horizon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » mer. 28 juin 2017 08:43

Bcp de sont plaint parfois à juste titre de la cellule de recrutement du Losc et on rrgretté le départ de Buisine
Mais que ce soit JMVandamme ou JLBuisine, s'ils sont un peu connus des agents et présidents français je ne suis mes certain qu'au niveau international... la j'ai regardé le replat de télé foot. Campos il parle en direct à Ronaldo, Mourinho, Henriqué ( et sans doute bien d'autres)soir ce qui se fait de mieux sur la planète foot. Je me dis donc que même si certaines recrues mêle potentielles sont décriées ici, au final on devrait pas être l'on d'avoir une très bonne équipe.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 08:57

C'est vrai que si l'on perd Corchia et Basa, va quand même falloir accélérer sur les recrues en défense.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 juin 2017 09:11

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais j'allais le mettre.

Par contre c'est celui qui joue à La Corogne et pas celui qui doit jouer à l'Atlético je crois et qui est âgé ( j'ai l'impression que ça fait 20 ans que j'entends son nom ).

Par contre celui de La Corogne, pas certain que ce soit un arrière droit. Sur la plupart des sites c'est marqué ailier ou attaquant.

Bon la rumeur vient de Foot Mercato...


Le Lillle / La Carogne il était déjà là si on parle du même non ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 28 juin 2017 09:13

Eric a écrit :Source of the post Le possible départ d'Alonso,..
Il a jamais été très mauvais mais je ne me souviens pas non plus d'une prestation de haute volée de sa part.


Pareil jle trouve pas fabuleux loin de la même mais il vient d' arriver

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mer. 28 juin 2017 09:36

Si je résume bien, on a en défense :

Arrière droit :
- Corchia : ne veut pas prolonger et va partir
- Arcus : a signé en Belgique

Défenseurs centraux :
- Basa : va partir
- Gabriel : va être prêté
- Alonzo : Bielsa n' en veut pas
- Soumaoro : ne reprendra pas la compétition avant octobre

Arrière gauche :
- Béria : arrête sa carrière
- Palmieri : transfert à Caen
- Koné : en bonne voie pour un prêt
- Mendyl : pareil que Soumaoro
- Ballo Touré : RAS

Soit un défenseur central qui revient en octobre et un arrière gauche qui n'a jamais joué en pro.

Un peu light pour un top 5 :)

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 28 juin 2017 09:41

D'aprés les Amis du Losc Bielsa fera jouer Amadou en DC

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 28 juin 2017 09:48

Gabriel préte 1 an sans OA à Troyes (source Les Amis du LOSC)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 28 juin 2017 10:01

Vince a écrit :Source of the post Gabriel préte 1 an sans OA à Troyes (source Les Amis du LOSC)

Les boules qd même, je me demande ce qu'il se passe dans sa tête, ente
> Décembre : je quitte le brésil, un club avec une ferveur de fou furieux, pour un club ambitieux, dans le nord de la france...
> Juin : je suis prêté dans un club perdu au milieu de la france connu pour ses magasins d'usines. lol
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:07

Bakam a écrit :Source of the post - Alonzo : Bielsa n' en veut pas

Suis surpris de lire ça. Je pensais que c'était plutôt une décision opportuniste afin de libérer une place d’extracommunautaire qu'un choix sportif de MB
Mais suis d'accord avec ton constat. La défense est un chantier bien mal engagé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 10:08

Selon la presse allemande Aubameyang aurait accepté de rejoindre la Chine contre...30 millions d'euros par an.

Transfert 80 millions d'euros.

Vraiment n'importe quoi ce sport.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 28 juin 2017 10:14

Miladin Béca a écrit :Source of the post Selon la presse allemande Aubameyang aurait accepté de rejoindre la Chine contre...30 millions d'euros par an.

Transfert 80 millions d'euros.

Vraiment n'importe quoi ce sport.


Triste si c'est le cas. Le mec a encore un beau potentiel devant lui et part pour l'argent - même si la-bas, nul doute qu'il sera érigé en superstar. Donc c'est un départ pour son ego et son banquier.
Dommage, je l'aurai bien vu encore en Europe, à Paris ou ailleurs.
rud a écrit :Source of the post
Bakam a écrit :Source of the post - Alonzo : Bielsa n' en veut pas


Suis surpris de lire ça. Je pensais que c'était plutôt une décision opportuniste afin de libérer une place d’extracommunautaire qu'un choix sportif de MB
Mais suis d'accord avec ton constat. La défense est un chantier bien mal engagé...


Surpris également sinon...dans tous les cas, je suis surpris que MB dégage les joueurs qu'il est censé avoir supervisé cet hiver...au bout de 6 mois, qd tu viens d'un championnat brésilien avec les pb d'adaptation que cela engendre.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 28 juin 2017 10:22

Vince a écrit :Source of the post D'aprés les Amis du Losc Bielsa fera jouer Amadou en DC

Comme il l'avait fait souvent avec tantôt Roamao , tantôt Lemina , à l'omerde .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:26

Au lieu d'assurer l'avenir de sa famille sur 10 générations, il va l'assurer sur 15 (et encore, y'aura probablement une grosse feignasse dans la lignée pour tout dilapider, que ce soit 10M ou 30M...)
A ce niveau de salaire là, le choix sportif devrait primer. Où qu'il aille il touchera plus d'argent que ce qu'il sera capable de dépenser le reste de sa vie. Triste...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 10:27

Lille et Lens pris dans le micmac J-K Duverne


Au cœur d’un souci d’agents, révélé par « L’Équipe », le défenseur lensois hésite encore sur la suite à donner à sa carrière, même si l’offre du LOSC reste la plus significative. Un possible passage de Lens à Lille qui a l’art d’agacer les fans sang et or.


Par Antoine Placer | Publié le 27/06/2017


Image
Jean-Kevin Duverne réfléchit à la possibilité de rejoindre Lille et doit bientôt donner sa réponse. Mais d’autres formations le surveillent. PHOTO ARCHIVES JOHAN BEN AZZOUZ

Lille, Lens et Jean-Kevin Duverne ont entamé une drôle de danse à trois autour de laquelle se tiennent Jean-Charles Parot, l’agent officiel du joueur, et Pascal Boisseau, l’agent par lequel le défenseur sang et or (19 ans) souhaite désormais être représenté. Vous suivez en ce qui concerne le casting ? De source sûre, J-K Duverne n’a plus de contact avec son agent (Parot) depuis près de huit mois, et c’est lui qui a sollicité un rapprochement avec l’écurie Boisseau.

Le jeune défenseur a d’ailleurs bondi (via Twitter) quand il a appris que Lens et Lille étaient tombés d’accord pour son transfert (un peu plus de 5 millions d’euros, offre valable jusqu’au 30 juin).


Il ne s’est pas rendu à la visite médicale vendredi, pour laquelle on l’attendait au domaine de Luchin. Parce qu’il ne veut pas se rendre à Lille ? Pas du tout. Seulement, celui qui vient de clore une belle première saison de L2, veut prendre le temps de la réflexion. D’autres clubs, en L1 et à l’étranger, le surveillent et n’ont pas renoncé.

Boisseau, conseil « bénévole »

Dans l’histoire, même si Parot a visiblement été vite en besogne en assurant à Lille que son client était d’accord, tout le monde est sur la même ligne : si transfert il y a, à Lille plus sûrement (malgré l’ire des fans lensois) ou ailleurs, c’est ce dernier qui touchera la commission.

En revanche, au terme du mandat de son représentant (2018 selon nos informations), Duverne sera alors libre de s’engager avec qui il le souhaite. Pascal Boisseau, sans doute, qui le conseille donc « bénévolement » actuellement.

http://www.lavoixdunord.fr/183979/artic ... -k-duverne

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » mer. 28 juin 2017 10:29

Le tonton Adil du nord ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 28 juin 2017 10:31

Je n'ai rien contre ce joueur mais ils peuvent aussi aller se faire foutre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21338

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 28 juin 2017 10:31

LOSC Actualité
14 h ·


| Franck Beria a confirmé dans Team Duga, qu'il sera le bras droit de Luis Campos.

Il a également précisé que le groupe 2, qui reprendra le 3 juillet ne fera pas de préparation. C'est ca qui fait la différence avec le groupe 1. Enfin, l'ancien latéral gauche à également confirmé que Bielsa fera un loft avec notamment Mavuba dedans. À suivre...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, losc_vador, sergent pepper et 32 invités