Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 janv. 2018 18:09

Ça sert à quoi de dire que le club n'est pas obligé de vendre alors qu'on sait très bien qu'il y aura au minimum un départ ( suffit de voir le discours de Galtier ) ?

C'est moi ou Ingla raconte tout et son contraire à chaque fois ?

Messages : 1912

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 11 janv. 2018 18:13

Plusieurs joueurs sont convoités, les milieux Amadou et Thiago Mendes ou le défenseur Adama Soumaoro. Ce dernier est le plus susceptible de partir

Ce dernier, c'est Soumaoro. Mais ça parle d'Amadou derrière.
Ils vont les chercher où, leurs journalistes ?
(NB : pas où vous pensez, même si parfois la production est la même)

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 11 janv. 2018 19:02

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sert à quoi de dire que le club n'est pas obligé de vendre alors qu'on sait très bien qu'il y aura au minimum un départ ( suffit de voir le discours de Galtier ) ?
C'est moi ou Ingla raconte tout et son contraire à chaque fois ?


très honnêtement, face aux journaleux dont la seule préoccupation est de faire un max de clics, il est normal voir même recommandable d être prudent dans sa com en disant en gros " on peut faire ou ne pas faire, tout va très bien madame le marquise..."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 11 janv. 2018 19:13

Baratte a écrit :Source of the post
Hum , le PSG aligne souvent 50 % de gauchers , Kimpembé , Kurzawa , Motta , Rabiot , Di Maria ( et Matuidi est parti ) ... pour ce qui est des défenseurs droitiers évoluant à gauche , on l'a souvent vu parce que les entraineurs n'avaient pas d'autre choix , mais on commence à voir des entraineurs qui alignent un droitier face à un attaquant adverse , gaucher évoluant à droite qui repique toujours sur son pied gauche .


Le PSG est le pire exemple possible. Non seulement ils ont le pognon pour assecher le marche, et ont pourtant des difficultes au poste d arriere gauche précisément. Pour l attaquant a gauche, Neymar, ca va et en plus il joue des 2 pieds :)
Y a moins de gauchers que de droitiers, nettement moins. Donc statistiquement tu as beaucoup plus de chances de trouver un droitier plus fort qu un gaucher. L aspect statistique se justifie par le fait qu on ait un grand nombre d " echantillons" (enormement de candidats au reve). Il se pourrait que l handicap d être en fausse patte ne soit plus rédhibitoire pour justement éliminer les gauchers trop faibles durant la formation, et participer encore plus a la raréfaction du spécimen.

Messages : 4936
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » jeu. 11 janv. 2018 19:38

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça sert à quoi de dire que le club n'est pas obligé de vendre alors qu'on sait très bien qu'il y aura au minimum un départ ( suffit de voir le discours de Galtier ) ?

C'est moi ou Ingla raconte tout et son contraire à chaque fois ?

Juste pour aussi éviter que les autres clubs te fassent des propositions de merde.
Franchement tu le vois Ingla venir dire « ho bordel faut qu’on vende on a le couteau sous la gorge c’est une catastrophe »???
Je ne sais pas s’il dit tout et son contraire mais perso je ne te laisserai pas faire la comm du Losc avec une réflexion comme celle là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7811

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 11 janv. 2018 19:41

Il dit qu'on n'est pas obligé de vendre pas qu'on ne va pas le faire...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 11 janv. 2018 19:55

benosc a écrit :Source of the post Il dit qu'on n'est pas obligé de vendre au plus vite et à n'importe quel prix , pas qu'on ne va pas le faire...

J'ai complété benosc . C'est kestu voulais dire ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7811

index

Hors ligneMessagebenosc » jeu. 11 janv. 2018 20:39

Baratte a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Il dit qu'on n'est pas obligé de vendre au plus vite et à n'importe quel prix , pas qu'on ne va pas le faire...

J'ai complété benosc . C'est kestu voulais dire ?

C'est bien ça, le mois de janvier sera long...

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 janv. 2018 21:59

Miladin Béca a écrit :Ça sert à quoi de dire que le club n'est pas obligé de vendre alors qu'on sait très bien qu'il y aura au minimum un départ ( suffit de voir le discours de Galtier ) ?

C'est moi ou Ingla raconte tout et son contraire à chaque fois ?



Non il ne raconte pas tout et son contraire pour lui tout a toujours était rose !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 janv. 2018 22:43

Ça fait des semaines qu'on me raconte qu'il ne faut croire ou écouter que les dirigeants et là d'un coup il faut lire entre les lignes.

"L'offre indécente" de Michel Seydoux était au moins très claire.

Là c'est du "nous ne sommes pas obligés de vendre", "nous avons d'autres moyens", "un joueur va partir", "peut être deux joueurs".

On oublie un peu vite que le Losc ne peut recruter et que de vendre un ou deux titulaires serait catastrophique.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 janv. 2018 23:07

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ça fait des semaines qu'on me raconte qu'il ne faut croire ou écouter que les dirigeants et là d'un coup il faut lire entre les lignes.

"L'offre indécente" de Michel Seydoux était au moins très claire.

Là c'est du "nous ne sommes pas obligés de vendre", "nous avons d'autres moyens", "un joueur va partir", "peut être deux joueurs".

On oublie un peu vite que le Losc ne peut recruter et que de vendre un ou deux titulaires serait catastrophique.


Vu le niveau des titulaires je vois pas en quoi ça serait catastrophique ! ( sauf si c'est Mendes )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » jeu. 11 janv. 2018 23:12

Bah vu l'effectif, je ne vois pas ce qui serait mieux avec un ou deux titulaires en moins.

Amadou n'est pas non plus une chèvre et aux dernières nouvelles c'est le capitaine.

Soumaoro n'est pas non plus le plus mauvais défenseur du monde et surtout qui irait à sa place ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 11 janv. 2018 23:14

pfff... a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Hum , le PSG aligne souvent 50 % de gauchers , Kimpembé , Kurzawa , Motta , Rabiot , Di Maria ( et Matuidi est parti ) ... pour ce qui est des défenseurs droitiers évoluant à gauche , on l'a souvent vu parce que les entraineurs n'avaient pas d'autre choix , mais on commence à voir des entraineurs qui alignent un droitier face à un attaquant adverse , gaucher évoluant à droite qui repique toujours sur son pied gauche .


Le PSG est le pire exemple possible. Non seulement ils ont le pognon pour assecher le marche, et ont pourtant des difficultes au poste d arriere gauche précisément. Pour l attaquant a gauche, Neymar, ca va et en plus il joue des 2 pieds :)
Y a moins de gauchers que de droitiers, nettement moins. Donc statistiquement tu as beaucoup plus de chances de trouver un droitier plus fort qu un gaucher. L aspect statistique se justifie par le fait qu on ait un grand nombre d " echantillons" (enormement de candidats au reve). Il se pourrait que l handicap d être en fausse patte ne soit plus rédhibitoire pour justement éliminer les gauchers trop faibles durant la formation, et participer encore plus a la raréfaction du spécimen.

Je comprends maintenant la politique du club a former des arrières gauches

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » jeu. 11 janv. 2018 23:26

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :
Baratte a écrit :Source of the post
Hum , le PSG aligne souvent 50 % de gauchers , Kimpembé , Kurzawa , Motta , Rabiot , Di Maria ( et Matuidi est parti ) ... pour ce qui est des défenseurs droitiers évoluant à gauche , on l'a souvent vu parce que les entraineurs n'avaient pas d'autre choix , mais on commence à voir des entraineurs qui alignent un droitier face à un attaquant adverse , gaucher évoluant à droite qui repique toujours sur son pied gauche .


Le PSG est le pire exemple possible. Non seulement ils ont le pognon pour assecher le marche, et ont pourtant des difficultes au poste d arriere gauche précisément. Pour l attaquant a gauche, Neymar, ca va et en plus il joue des 2 pieds :)
Y a moins de gauchers que de droitiers, nettement moins. Donc statistiquement tu as beaucoup plus de chances de trouver un droitier plus fort qu un gaucher. L aspect statistique se justifie par le fait qu on ait un grand nombre d " echantillons" (enormement de candidats au reve). Il se pourrait que l handicap d être en fausse patte ne soit plus rédhibitoire pour justement éliminer les gauchers trop faibles durant la formation, et participer encore plus a la raréfaction du spécimen.

Je comprends maintenant la politique du club a former des arrières gauches

A Lille on est fourni on a FBT Kouamé mendyl et surtout thiago maia.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » jeu. 11 janv. 2018 23:28

Mélenchon a écrit :Source of the post A Lille on est fourni on a FBT Kouamé mendyl et surtout thiago maia.


C est en effet ce que Calin Vitakic sous entendait subtilement....

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 11 janv. 2018 23:44

Kouamé était bon.
Ballo lui à le niveau National 3.
Mendyl par contre je ne sais pas encore son niveau.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 07:04

Autocrate a écrit :Source of the post Kouamé était bon.
Ballo lui à le niveau National 3.
Mendyl par contre je ne sais pas encore son niveau.

Kouamé est un milieu gauche qui dépanne .
Ballo a le niveau N3 . OK , c'est quoi et c'est quand le dernier match de N3 auquel tu as assisté ?
Mendyl est bon quand il n'est pas blessé et / ou suspendu .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20151

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 12 janv. 2018 07:52

Ouais donc on a personne quoi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 12 janv. 2018 08:00

Miladin Béca a écrit :Source of the post Ouais donc on a personne quoi.

Je crois bien qu'en L1 , seuls le PSG et Lyon sont " équipés " à ce poste avec 2 joueurs et ça rejoint la discussion d'hier . Le poste d'arrière gauche c'est un problème général , en L1 et en L 2 ...
Je m'en faisais la remarque en matant Nice -Monaco . A Nice , le titulaire c'est Jallet , droitier et son remplaçant c'est Lemarchand un DC . A Monaco , le titulaire c'est Jorge , qui ne donne pas satisfaction , et son remplaçant c'est Raggi , un droitier plutôt DC ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13035

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 12 janv. 2018 09:59

ds la VDN du jour, VA refuse absolument le retour de Mothiba
La vie est belle!


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Delboul, Djeunzzz, milenko, Yorick et 25 invités