Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 oct. 2017 09:53

Ah oui, j'avais oublié.
Il n'est plus au LOSC, donc il est nul et va faire une carrière de merde.

Excusez moi d'avance les Goebbels du forum. C'est vrai qu'avec Benzia et Bahlouli en meneur de jeu, on peut voir l'avenir sereinement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 7 oct. 2017 09:57

L'as-tu au moins vu jouer cette année pour évaluer son niveau actuel avant de hurler au scandale ?
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 oct. 2017 10:03

Tu sais très bien que c'est un jeune joueur, formé au club, et qui plus est de la métropole (le dernier critère n'étant pas essentiel mais c'est toujours un petit plus)
Sa place n'est pas d’être transféré définitivement dans un club lambda. Sa place est soit en prêt pour essayer de progresser, soit au LOSC pour compléter l'effectif.

Ta vision du foot qui ne va pas au delà de deux jours est sacrément limitée.
Puis cesse de toujours défendre des choses indéfendables.

Tu préfères le gros Bahlouli avec son hygiène de vie désastreuse, pas de soucis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 7 oct. 2017 10:22

Donc en clair, tu ne sais strictement rien ni sur son niveau actuel, ni sur son potentiel.
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 oct. 2017 10:47

Par ailleurs le losc a fait ses meilleurs transferts sur des joueurs formés au club. Pas sur des joueurs achetés. N'en déplaise à lopes.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 7 oct. 2017 11:29

Modifié en dernier par Zemelek le sam. 7 oct. 2017 11:37, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 7 oct. 2017 11:35

Dogue-Son a écrit :Source of the post Donc en clair, tu ne sais strictement rien ni sur son niveau actuel, ni sur son potentiel.


Je pense que tu ne sais pas lire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 7 oct. 2017 12:06

ils vont nous saouler avec Ben Arfa au losc pendant 2 mois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 7 oct. 2017 12:23

Alexis Araujo a eu sa chance, il a été observé, prêté, mais n'a jamais passé un palier, ceci du sans doute à son physique, sa petite taille étant un handicap pour la L1. Bien sur les contradicteurs perpétuels comme Massa donneront l'exemple Messi. Ce dernier c'est une autre catégorie et même physiquement il a changé. On voit déjà que son homonyme brésilien a des difficultés sur le plan physique.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » sam. 7 oct. 2017 12:33

Que Araujo soit capable ou non de jouer en L1, je n'en sais rien. Mais dire qu'il a eu sa chance mais n'a jamais passé un palier, c'est peut-être rapide pour un joueur qui n'a que 20 ans.
Quant à dire que c'est un scandale, pourquoi ne pas s'être offusqué de la même manière des départs de Digne et Pavard, part exemple?

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 7 oct. 2017 12:38

pc a écrit :Que Araujo soit capable ou non de jouer en L1, je n'en sais rien. Mais dire qu'il a eu sa chance mais n'a jamais passé un palier, c'est peut-être rapide pour un joueur qui n'a que 20 ans.
Quant à dire que c'est un scandale, pourquoi ne pas s'être offusqué de la même manière des départs de Digne et Pavard, part exemple?


D'accord avec toi.
C'est un peu excessif de polémiquer la dessus.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » sam. 7 oct. 2017 12:40

pc a écrit :Source of the post pourquoi ne pas s'être offusqué de la même manière des départs de Digne et Pavard, part exemple?


COncernant Digne, il et a eu sa chance, est devenu titulaire avant d être très convoite . Était ce le cas pour Araujo? Quant a Pavard, désolé, mais beaucoup ont regrette son départ prématuré.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9869

index

Hors ligneMessagelenormal » sam. 7 oct. 2017 13:12

Digne, 15 patates, on ne pouvait pas, à l'époque, laisser passer ça !
A. Araujo, je l'ai vu plusieurs fois, chez les jeunes, il ne m'a pas époustouflé (même expulsé mors d'un match U.19), au même âge, je lui préférais des Salibur, Vandam ou Vanbaleghem et pourtant, ces deux derniers n'ont pas fait carrière.
Pavard : ça, c'est une grosse perte, dommage !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 7 oct. 2017 14:16

Arrivé à l'OM le 10 octobre en provenance d'Aston Villa (D2 anglaise), dans le cadre d'un prêt assorti d'une option d'achat estimée à 10 M€, Jordan Amavi est déjà 100% marseillais. Les clubs étaient en effet convenu que l'option d'achat serait levée dès que le latéral de 23 ans, appelé cette semaine chez les Bleus, aurait disputé une troisième rencontre en tant que titulaire. Or cette condition est remplie depuis la victoire de l'OM à Amiens le 17 septembre (2-0)...


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Transferts-jordan-amavi-est-vraiment-marseillais/840422

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 oct. 2017 14:20


Tu peux y ajouter Bodmer, Gervinho, POW, Rami, Thauvin, Kjaer, Boufal, De Préville, Guirassy, entre autres

Je pense qu'au final, le LOSC doit être autour de 50/50 entre joueurs formés au LOSC et joueurs formés ailleurs.

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 oct. 2017 14:27

Faudrait calculer sur 20 ans. Et en M€.
Montant des transferts de joueurs formés et le comparer au transfert - cout d'achat des joueurs achetés.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » sam. 7 oct. 2017 14:32

butagaz a écrit :Source of the post Faudrait calculer sur 20 ans. Et en M€.
Montant des transferts de joueurs formés et le comparer au transfert - cout d'achat des joueurs achetés.


Pour quoi faire ?
On s'en fout un peu, non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » sam. 7 oct. 2017 14:36

butagaz a écrit :Source of the post Faudrait calculer sur 20 ans. Et en M€.
Montant des transferts de joueurs formés et le comparer au transfert - cout d'achat des joueurs achetés.

Si tu veux réellement établir une balance économique, il faudra que tu intègres à la vente des joueurs formés au LOSC, le coût de fonctionnement du centre de formation.

A vue de nez, je maintiens mon 50/50. (Et forcément la vente de Hazard à 35 M€ pèse lourd à elle seule)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6868

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 7 oct. 2017 14:45

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
Dogue-Son a écrit :Source of the post Donc en clair, tu ne sais strictement rien ni sur son niveau actuel, ni sur son potentiel.


Je pense que tu ne sais pas lire.


si si, j'ai bien vu que tu éludes la question factuelle pour te draper dans ton indignation feinte
Damnant quod non intelligunt

Messages : 5509
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 7 oct. 2017 15:22

Le transfert de MMVA aussi pesé lourd...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Casim', mystsam2 et 92 invités