Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 00:28

Rio c' est comme JH ^^ on aime ou pa mais on ne peut pas dire qu' il ait fait de la merde

Tiens du coup tu me fais penser à Murati qui était un super mec !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » ven. 15 déc. 2017 04:16

Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'ai peut-être pas encore assez de recule. Dieu doit encore m'aider à ce niveau là.



comment veux tu, comment veux tu que je.............
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » ven. 15 déc. 2017 06:37

toones a écrit :Source of the post Heu Rio il a fait quoi de mal à notre LOSC ? Jte parle pas de sa vie privé hein bref on va pas refaire le débat le truc c' est que j' aime bien ces mecs moi :-) Quand au fait qu' il se fume une chicha si tu savais que dans les années 80/90 et notamment au LOSC ça clopait pas mal dans les vestiaires... Certains ici le confirmeront donc bon... Je passe sur Lama qui fumait des pétards avant les matchs ou Noah ( le Pere ) idem


Putain...je savais pas que Noah avait joué au LOSC jadis...=)
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 06:51

Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'ai peut-être pas encore assez de recule. Dieu doit encore m'aider à ce niveau là.

La meilleure chose que Dieu pourrait faire pour toi, et pour nous, c'est de te trancher les mains.
Ca donnerait du recul (mais super loiiiiiin !) à beaucoup de monde !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » ven. 15 déc. 2017 09:21

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'ai peut-être pas encore assez de recule. Dieu doit encore m'aider à ce niveau là.

La meilleure chose que Dieu pourrait faire pour toi, et pour nous, c'est de te trancher les mains.
Ca donnerait du recul (mais super loiiiiiin !) à beaucoup de monde !

Si tu n'as pas assez d'recule....comment veux-tu comment veux-tu...
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » ven. 15 déc. 2017 13:02

Plus de rumeurs pendant 6 mois , ce topic va mourir.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 15 déc. 2017 13:25

Vous êtes durs avec ce jeune garçon ... comment il va se toucher la nouille après ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » ven. 15 déc. 2017 14:39

Zappa a écrit :Source of the post Vous êtes durs avec ce jeune garçon ... comment il va se toucher la nouille après ???


footjob

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 16:30

Ricosore a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Heu Rio il a fait quoi de mal à notre LOSC ? Jte parle pas de sa vie privé hein bref on va pas refaire le débat le truc c' est que j' aime bien ces mecs moi :-) Quand au fait qu' il se fume une chicha si tu savais que dans les années 80/90 et notamment au LOSC ça clopait pas mal dans les vestiaires... Certains ici le confirmeront donc bon... Je passe sur Lama qui fumait des pétards avant les matchs ou Noah ( le Pere ) idem


Putain...je savais pas que Noah avait joué au LOSC jadis...=)


Lol je parlais de sportif connu ou pas ayant une hygiene de vie pas au top ( ce qui n' empêche pas d' être bon ) J' aurais pu parler de Gascoigne, Best où est était vraiment dépendant de la boisson et il y avait l' autre FDP de Liverpool aussi faisant genre de se faire un rail avec la ligne de but ( jsais plus son nom ) bref les mecs font cequ' ils veulent tant que sur le terrain ils assurent et donc les insulter juste pour ça c' est débile

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 16:32

Paranormal a écrit :Source of the post Plus de rumeurs pendant 6 mois , ce topic va mourir.


Nan mais t' es fou on a pas le droit d' acheter mais on a le droit de vendre ! ^^

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 15 déc. 2017 18:19

Lol je parlais de sportif connu ou pas ayant une hygiene de vie pas au top ( ce qui n' empêche pas d' être bon ) J' aurais pu parler de Gascoigne, Best où est était vraiment dépendant de la boisson et il y avait l' autre FDP de Liverpool aussi faisant genre de se faire un rail avec la ligne de but ( jsais plus son nom ) bref les mecs font cequ' ils veulent tant que sur le terrain ils assurent et donc les insulter juste pour ça c' est débile

robbie Fowler.
résumé du match liverpool everton 98/99

https://www.youtube.com/watch?v=l2KKPBtO6is

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 15 déc. 2017 18:26

Roh putain j'avais oublié plein de mec dont Dacourt à Everton merci

Messages : 646

index

Hors ligneMessagemakita » ven. 15 déc. 2017 18:32

y'a toute l'équipe , mac manaman, dacourt,owen,materazzi, meme gerard tout jeunot

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 15 déc. 2017 18:45

J'ai ouie dire qu'étant bloqué niveau transfert on peut récupérer des joueurs prêtés

Permis eux motiba terrier xeka sliti voir eder

Quelqu'un a des infos la-dessus ?

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 15 déc. 2017 19:22

curiste a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'ai peut-être pas encore assez de recule. Dieu doit encore m'aider à ce niveau là.



comment veux tu, comment veux tu que je.............

Oui ?
Djeunzzz a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Je n'ai peut-être pas encore assez de recule. Dieu doit encore m'aider à ce niveau là.

La meilleure chose que Dieu pourrait faire pour toi, et pour nous, c'est de te trancher les mains.
Ca donnerait du recul (mais super loiiiiiin !) à beaucoup de monde !

Ok je vais me suicider et vous aurez ma mort sur votre conscience.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 15 déc. 2017 19:27

Faudrait encore qu'on en ait une.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » sam. 16 déc. 2017 22:16

Entre ceux qu'on va vendre et ceux qui vont oublier de revenir en janvier, Lopès va faire des économies de salaires pour arriver serein au niveau budgétaire de la Ligue 2.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 17 déc. 2017 10:00

Le destin du Matra Racing nous guette...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 17 déc. 2017 16:59

Pas sûr, on n'a même pas un beau 6...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20494

index

Hors ligneMessagePO » dim. 17 déc. 2017 17:01

On a juste un Malc8.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : gros, SamT, Ursulet et 46 invités