Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 28 nov. 2017 22:59

bredt a écrit :Source of the post mi j'ai prêté ma voiture à un pote, il ne veut plus me la rendre, j'aurais mieux fait de lui prêter ma femme.


Y'a un topic blagounettes pour ça

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 déc. 2017 11:32

[RUMEURS] Le compte Twitter Scouts in Attendance indique que Peter Ankersen (27 ans, Copenhague arrière droit) et William Kvist (32 ans, Copenhague milieu défensif) seraient dans le viseur du LOSC en vue du mercato hivernal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 1 déc. 2017 11:57

Merde ça y est on repart dans les Doukissortent :-((

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 1 déc. 2017 11:58

On voit que Bilesa est parti...27 et 32 ans

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 1 déc. 2017 11:59

Peter Ankersen a tenté deux fois une carrière à l'étranger mais est rentré au Danemark à chaque fois car il supportait mal l'éloignement. Pourtant l'une des deux fois c'était à Rosenborg en Norvège, pays très proche culturellement du Danemark .
William Kvist est peut etre une bonne pioche mais n'avait pas réussi à s'imposer durablement en PL ni en Championship.

J'espère que Campos a d'autres pistes plus sérieuses.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 1 déc. 2017 12:06

solid.snake a écrit :Source of the post [RUMEURS] Le compte Twitter Scouts in Attendance indique que Peter Ankersen (27 ans, Copenhague arrière droit) et William Kvist (32 ans, Copenhague milieu défensif) seraient dans le viseur du LOSC en vue du mercato hivernal.

Mikkel beck qui essaie de refourguer ses joueurs.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 1 déc. 2017 12:23

On n'a pas besoin de milieu défensif.

Messages : 5565

index

Hors ligneMessageFouilloux » ven. 1 déc. 2017 12:34

pc a écrit :On n'a pas besoin de milieu défensif.


Ça dépend des départs. On ne parle que d'arrivées, mais il y aura aussi sans doute des départs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20680

index

Hors ligneMessagePO » ven. 1 déc. 2017 12:35

Si Papa Noël reçoit ma lettre, je souhaiterais :
- Un défenseur central costaud et expérimenté du type Basa ou Kjaer.
- Un milieu organisateur parce que nous sommes trop Mendès dépendants.
- Un avant centre, parce que même si Ponce s'est bien comporté contre Lyon, ça n'est qu'un match isolé, et nous n'avons aucune certitude sur ce point. (Vu qu'on semble vouloir réorienter la tactique du LOSC vers un schéma plus classique autobus + contre, ça change probablement le profil de l'AC par rapport à un schéma de possession tel que l'ambitionnait Bielsa).

En option un latéral gauche, même si je pense que Alonso peut s'adapter à ce poste, ce qui donnera le temps à BT de mûrir.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » ven. 1 déc. 2017 12:37

Euh ? l autobus contre Lyon qui plus est a dom , c etait une tactique contextuelle ....
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 1 déc. 2017 12:41

L'urgence est un latéral gauche.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 déc. 2017 12:44

En espérant que la DNCG ne nous dise pas que le Père Noël n' existe pas...

Messages : 1909

index

Hors ligneMessageballilois08 » ven. 1 déc. 2017 13:05

PO a écrit :Source of the post Si Papa Noël reçoit ma lettre, je souhaiterais :
- Un défenseur central costaud et expérimenté du type Basa ou Kjaer. ON RAPPELLE BASA
- Un milieu organisateur parce que nous sommes trop Mendès dépendants.
- Un avant centre, parce que même si Ponce s'est bien comporté contre Lyon, ça n'est qu'un match isolé, et nous n'avons aucune certitude sur ce point. (Vu qu'on semble vouloir réorienter la tactique du LOSC vers un schéma plus classique autobus + contre, ça change probablement le profil de l'AC par rapport à un schéma de possession tel que l'ambitionnait Bielsa).

En option un latéral gauche, même si je pense que Alonso peut s'adapter à ce poste, ce qui donnera le temps à BT de mûrir.


Défenseur central, on rappelle BASA !!
Milieu Organisateur: Marvinou is magic !!
Avant Centre: Luc appelle Fauvergue ...

Facile le mercato !!
Trop dire fait rire, bien faire fait taire. Roi Jean 29/01/21

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12979

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 1 déc. 2017 13:18

Chouchou est comme les scouts, toujours prêt
La vie est belle!

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 1 déc. 2017 13:28

Fouilloux a écrit :Source of the post
pc a écrit :On n'a pas besoin de milieu défensif.


Ça dépend des départs. On ne parle que d'arrivées, mais il y aura aussi sans doute des départs.


Campos a dit qu'il n'y aurait pas de départ. On verra, mais il y a déjà Amadou, Bissouma, Maia et Mendès pour ce poste.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » ven. 1 déc. 2017 13:58

PLE a écrit :Euh ? l autobus contre Lyon qui plus est a dom , c etait une tactique contextuelle ....

sur la premiere mi-temps non : , possession de balle quasi 50 %.
j'ai juste vu de l'attaque- defense sur les 10 dernieres minutes du match..

Messages : 10

index

Hors ligneMessageSOAD » ven. 1 déc. 2017 14:47

Mélenchon a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post [RUMEURS] Le compte Twitter Scouts in Attendance indique que Peter Ankersen (27 ans, Copenhague arrière droit) et William Kvist (32 ans, Copenhague milieu défensif) seraient dans le viseur du LOSC en vue du mercato hivernal.

Mikkel beck qui essaie de refourguer ses joueurs.


"Mikkel Beck est de retour, allélouuuuuuuiaaaaaa !!" (copyright Rika)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21333

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 2 déc. 2017 11:24

Martin Terrier de retour en janvier ? Il répond
Martin Terrier (RC Strasbourg, 20 ans) ne reviendra a priori pas au LOSC cet hiver. L’intéressé a qualifié de « rumeur » ce bruit de couloir.

Prêté au RC Strasbourg où il s’est imposé comme l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1, Martin Terrier (20 ans) fait l’objet de bruits de couloir autour d’un retour au LOSC dès le mois de janvier.
Si son président au RCSA Marc Keller a récemment fermé la porte à cette éventualité, l’attaquant international Espoirs ne s’était pas exprimé jusqu’à présent. C’est désormais chose faite dans L’Equipe du jour : « C’est mon club, je n’aime pas le voir dans cette situation mais ce sont des rumeurs », a confessé le jeune Dogue, lequel se veut très évasif concernant son avenir dans le Nord : « Est-ce que je reviendrai même si le LOSC tombe en L2 ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais ils ne vont pas descendre… »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 2 déc. 2017 11:52

solid.snake a écrit :Source of the post Martin Terrier de retour en janvier ? Il répond
Martin Terrier (RC Strasbourg, 20 ans) ne reviendra a priori pas au LOSC cet hiver. L’intéressé a qualifié de « rumeur » ce bruit de couloir.

Prêté au RC Strasbourg où il s’est imposé comme l’une des révélations de ce début de saison en Ligue 1, Martin Terrier (20 ans) fait l’objet de bruits de couloir autour d’un retour au LOSC dès le mois de janvier.
Si son président au RCSA Marc Keller a récemment fermé la porte à cette éventualité, l’attaquant international Espoirs ne s’était pas exprimé jusqu’à présent. C’est désormais chose faite dans L’Equipe du jour : « C’est mon club, je n’aime pas le voir dans cette situation mais ce sont des rumeurs », a confessé le jeune Dogue, lequel se veut très évasif concernant son avenir dans le Nord : « Est-ce que je reviendrai même si le LOSC tombe en L2 ? Honnêtement, je ne sais pas. Mais ils ne vont pas descendre… »

Soit c'est encore un site qui fait les demandes et les réponses qui l'arrangent , soit Terrier ne sait pas ce que c'est qu'un contrat ( à moins qu'il n'ait une clause de départ en cas de descente ce qui serait étonnant tenant compte de son statut ) .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 2 déc. 2017 11:55

Le président de Strasbourg a déjà annoncé qu'il n'y avait aucune chance que Terrier retourne au Losc en janvier car c'était un prêt d'une saison mais qu'il n'y avait aucune option d'achat en fin de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, clos, daddycool, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, Med, nikus, NorthSide, Quentin, raymondbarh, SamT, steely dan, totem13, zomber et 33 invités