Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 18 juin 2017 21:39

Cool. Un peu de formation ch'ti dans la future mer sud américaine

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6525

index

Hors ligneMessagedenisplaya » dim. 18 juin 2017 21:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bodmer va signer à Amiens.


Il veut vraiment pas tenter l'étranger lui.


Gamin d'Evreux, il se rapproche de la maison avec un contrat en L1. Que demande le peuple ? Je ne cracherai de tte façon jamais sur Bodmer, qui pour moi restera comme un des joueurs les plus talentueux ayant évolué au Losc. Pas de titre à mais une des équipes les plus brillantes de l'époque récente (cf Milan), avec Keita, Odem, Makoun et les jeunes futurs champions de France. Les passes millimétrées de Bodmer dans le timing, c'était un régal !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1769
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessagelecotdunord » dim. 18 juin 2017 22:10

+1
"La peur n’évite pas le danger" (Daddycool, 3 décembre 2023, Lille-Metz, 61ème minute)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 18 juin 2017 22:13

denisplaya a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Bodmer va signer à Amiens.


Il veut vraiment pas tenter l'étranger lui.


Gamin d'Evreux, il se rapproche de la maison avec un contrat en L1. Que demande le peuple ? Je ne cracherai de tte façon jamais sur Bodmer, qui pour moi restera comme un des joueurs les plus talentueux ayant évolué au Losc. Pas de titre à mais une des équipes les plus brillantes de l'époque récente (cf Milan), avec Keita, Odem, Makoun et les jeunes futurs champions de France. Les passes millimétrées de Bodmer dans le timing, c'était un régal !


Grave et ce but contre l' OM

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » dim. 18 juin 2017 22:21

BW a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :
toones a écrit :Source of the post

Ben machin doit avoir 40 piges à cette heure ci ^^ l' OM aura recruter de belle brochette de pieds carrés quand même on essaie de les battres ? Tin Moussilou...

Ben Khafallah doit avoir 35 ans à tout casser , n'a jamais joué à l'omerde et doit jouer dans le club de Mathieu Delpierre en Australie et tu confonds ( un but du milieu de terrain ) avec un autre tunisien , Khalifa ( ex Thonon ) .

NB : Il me semble ( à vérifier ) que Bielsa avait re-donné sa chance à Fanni et en avait fait un titulaire .


Ben Khafallah, ce n'etait pas plutôt Bordeaux.

Fanni est sorti du loft pour rejouer, il me semble.

https://www.youtube.com/watch?v=aryLOLU1CnA

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7490

index

Hors ligneMessageRastabigoud » dim. 18 juin 2017 23:00

Kader Keita au losc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 18 juin 2017 23:18

Rastabigoud a écrit :Source of the post Kader Keita au losc

19 ans je ne le connaissais pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4671

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 18 juin 2017 23:24

Rastabigoud a écrit :Source of the post Kader Keita au losc


si celui là pouvait être du même niveau !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 19 juin 2017 04:49

LOSC Actualité
5 h ·


[OFFICIEL] -| Kader Keïta (si, si !) signe au LOSC !

C'est un jeune U19 qui arrive tout droit de l'AC Ajaccio. Né en 2000, il évolue au milieu de terrain et viendra renforcer les U19 dans un premier temps. Bienvenue Kader !
Image

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 19 juin 2017 06:51

Sacré souvenir kk

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7991

index

Hors ligneMessageNamtok » lun. 19 juin 2017 07:08

Nan mais loul.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 19 juin 2017 07:56

Les amis du Losc

Mercato :Alors que Pepe prend sa décision ce lundi
Gerard Lopez pour VDN s'exprime sur les rumeurs
Enzo Zidane........Pipeau total
Anthony Martial... ca a été discuté mais sans aller plus loin
Steve Mandanda...Pipeau confiance aux gardiens en place et en Koffi qui arrive
Rencontre de Gala avec Manchester....une approche, mais les calendriers n'étaient pas compatibles, en dehors d'Ostende et Reims les 3 autres matchs amicaux seront communiqués cette semaine.


Autre info de la méme source pour Luc: Chouchou a repris une licence à Bethune

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 19 juin 2017 08:01

benosc a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post L'entraînement reprend tôt cette année, Bielsa voulant avoir du temps pour préparer ses joueurs.
A moins d'une arrivée massive de joueurs demain, ce qui est l'hypothèse de certains, Bielsa va se retrouver à préparer essentiellement des joueurs qui ne font pas partie du projet et des jeunes qui ne sont, à priori, pas destinés à être titulaires immédiatement.

Je pense au contraire que ceux qui ne font pas partie de son projet iront faire des tours de terrain sur un terrain annexe le temps qu'ils dégagent ...


Peut-être pas des tours de terrain mais un entraînement séparé, c'est possible.
Si on tient compte du fait que les internationaux comme Alonso et Basa ont des jours de congés supplémentaires, qu'il en sera peut-être de même pour Bahlouli qui a participé au stage de fin de saison, il ne reste plus grand monde:
Les gardiens, Beria, Corchia, s'il n'est pas dans le loft parce qu'il veut partir, Amadou, Xeka, Benzia, el Ghazi, de Preville, peut-être Eder, Araujo, à moins qu'il retourne au Brésil pour organiser son déménagement, et les jeunes. J'en oublie sans doute, mais ça ne fait pas beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 juin 2017 08:39

Une nouvelle rumeur ce matin: Benjamin Stambouli
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 19 juin 2017 08:42

Vince a écrit :Source of the post Anthony Martial... ca a été discuté mais sans aller plus loin


Whaaaaaaaat????

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 juin 2017 09:40

Oui.. genre:
- "bon Anthony on aimerait bien te faire venir à Lille
- où?
- Lille, le LOSC
- .....connais pas!
- Bon et au niveau salaires...
- .....
- Bon ça va, on va pas aller plus loin!"
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 19 juin 2017 10:06

Eric a écrit :Source of the post Une nouvelle rumeur ce matin: Benjamin Stambouli


J'y ai pensé il y a quelques semaines.

Ce serait pas une mauvaise idée.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 19 juin 2017 10:18

Autant quant il a quitté Montpellier j'aurais adoré le voir venir au LOSC. Mais comme beaucoup il s'est un peu perdu avec des rêves de PL, puis Paris, un peu trop grands pour lui. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut encore...
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 juin 2017 10:24

Eric a écrit :Source of the post Autant quant il a quitté Montpellier j'aurais adoré le voir venir au LOSC. Mais comme beaucoup il s'est un peu perdu avec des rêves de PL, puis Paris, un peu trop grands pour lui. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut encore...

26 titularisations sur 37 matchs disputés , toutes compétitions confondues ( dont 11 en EL ) avec Schalke ... faut voir ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 10:27

Baratte a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Autant quant il a quitté Montpellier j'aurais adoré le voir venir au LOSC. Mais comme beaucoup il s'est un peu perdu avec des rêves de PL, puis Paris, un peu trop grands pour lui. Aujourd'hui je sais pas ce qu'il vaut encore...

26 titularisations sur 37 matchs disputés , toutes compétitions confondues ( dont 11 en EL ) avec Schalke ... faut voir ...


J'ai lu 1 article sur lui hier soir, apparemment il n'entre plus dans les plans du club, déçu de ses prestations. Il a été acheté 7.5m d'euros, il faut voir son salaire...


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, losc_vador, MrK, Philipp, PLE, PO, spidernam59, Zappa et 42 invités