Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 21 août 2017 22:18

bredt a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :
pfff... a écrit :Source of the post Son rate face a Strasbourg, si c est Nolan Roux ou Fauvergue, tout le monde leur tombe dessus.... C est dommage de ne pas se reposer sur ce joueur pour faire la transition. On perd un joueur d'un niveau honnête et plutôt élégant, mais on ne perd pas un cador.


Pourquoi personne ne lui tombe dessus, parce que ses ratés sont rares justement.

(Après j'aimais bien Roux aussi. En général j'aime bien les joueurs qui se donnent à fond et Roux fait parti de ceux là )

On perd peut-être pas un cador à la Neymar mais on perd notre meilleur joueur actuel, notre meilleur buteur et l'un des derniers mecs de l'équipe qui a l'expérience de L1


Suis de l'avis de pfff. De Préville est un bon joueur mais quand même pas exceptionnel. Il ne pèse pas sur les défenses et faut lui amener les occasions qu'il ne se crée pas lui même. Je le trouve meilleur sur le côté, ce n'est pas un 9.
" notre meilleur joueur actuel " ? sûrement pas. A part marquer 1 pénalty (qu'il n'a pas provoqué) qu'a-t-il fait sur les 3 matchs ? Il a surtout manqué un cadeau à Strasbourg. Il a une qualité de tir, mais pour le reste, je ne vois pas. Sur les 14 buts, combien de pénaltys ? Normal qu'un attaquant marque. Je trouve que Eder pesait plus sur la défense centrale adverse, des pieds et de la tête, mais il lui manquait la vivacité et l'adresse.


Sur cette vidéo des buts de Mitshuayi, à la 3,17 mn, on peut le voir également louper un but sur un centre. Cela arrive à n'importe qui et je pense aussi que la situation actuelle de De Préville n'est pas faite pour qu'il soit complètement détendu lors des matchs.

https://www.youtube.com/watch?v=ORzd6fcDfrY&feature=player_embedded

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 août 2017 22:26

lenormal a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :L'avant-centre que je regrette, c'est Sow, les autres depuis ? Bof, bof... même s'ils n'ont pas eu tous Eden ou Gervais près d'eux !


C'était le plus efficace mais kalou dans son style à se créer ses occases tout seul était pas mal.non plus.

Toutafé, j'l'avais oublié !

Vous y connaissez rien ! et Robert Vittek ? Et Jelen ??! pfff. bandes de footix !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9748

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 21 août 2017 22:47

Et pourquoi pas Pingel ou Motta ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 août 2017 22:49

J'suis trop novice pour les avoir connus ceux là
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2017 23:21

blackeyedpeas a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :
Pourquoi personne ne lui tombe dessus, parce que ses ratés sont rares justement.

(Après j'aimais bien Roux aussi. En général j'aime bien les joueurs qui se donnent à fond et Roux fait parti de ceux là )

On perd peut-être pas un cador à la Neymar mais on perd notre meilleur joueur actuel, notre meilleur buteur et l'un des derniers mecs de l'équipe qui a l'expérience de L1


Suis de l'avis de pfff. De Préville est un bon joueur mais quand même pas exceptionnel. Il ne pèse pas sur les défenses et faut lui amener les occasions qu'il ne se crée pas lui même. Je le trouve meilleur sur le côté, ce n'est pas un 9.
" notre meilleur joueur actuel " ? sûrement pas. A part marquer 1 pénalty (qu'il n'a pas provoqué) qu'a-t-il fait sur les 3 matchs ? Il a surtout manqué un cadeau à Strasbourg. Il a une qualité de tir, mais pour le reste, je ne vois pas. Sur les 14 buts, combien de pénaltys ? Normal qu'un attaquant marque. Je trouve que Eder pesait plus sur la défense centrale adverse, des pieds et de la tête, mais il lui manquait la vivacité et l'adresse.


Sur cette vidéo des buts de Mitshuayi, à la 3,17 mn, on peut le voir également louper un but sur un centre. Cela arrive à n'importe qui et je pense aussi que la situation actuelle de De Préville n'est pas faite pour qu'il soit complètement détendu lors des matchs.

https://www.youtube.com/watch?v=ORzd6fcDfrY&feature=player_embedded

Si tu cherches bien tu dois pouvoir trouver une vidéo de Ronaldo, ou de Messi ou de Neymar qui rate une reprise sur un centre, ben oui ça arrive à n'importe qui. Mais plus tu es un bon joueur, moins ça t'arrive, ...à moins que ce ne soit l'inverse? Bon ça montre bien que de s'arreter à une action, positive ou négative, pour juger de la qualité d'un joueur ça ne veut rien dire.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 21 août 2017 23:44

C'est clair, je suis d'accord avec toi. La situation actuelle de De Préville n'est pas faite non plus pour le mettre dans les meilleures dispositions.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 23:54

solid.snake a écrit :Source of the post Lille, Campos : "Nous voulons finir dans le Top 5"


21 août 2017 20:09:46

Luis Campos, le directeur sportif du LOSC, estime que son club peut très bien viser une qualification européenne dès cette saison.

Après un début de championnat tambour battant, marqué par un large succès contre Nantes (3-0), le LOSC de Marcelo Bielsa a baissé pavillon en essuyant deux défaites consécutives. Des revers avec plus d'un but d'écart qui ont plombé le moral des Dogues et qui ont aussi fait voler en éclats les certitudes du staff nordiste. Toutefois, il n'y a pas de péril en la demeure. Et la direction du club reste convaincue que l'objectif d'une qualification européenne dès le mois de mai prochain demeure accessible.

Luis Campos, le directeur sportif du club, est intervenu sur RMC lundi soir. Le Portugais a rassuré tous les supporters en indiquant que les ambitions n'ont pas été revues à la baisse. "Notre projet ce n'est pas d'être champion cette année. On aimerait finir 5e et je crois que ça va être possible", a-t-il déclaré. N'est-ce pas trop prétentieux, surtout après les deux revers concédés récemment. La réponse du dirigeant lillois : "C'est avec l'ambition que le club peut plus grandir. Je crois beaucoup en cette équipe et en ce projet".

"On a besoin de temps"
L'ancien directeur sportif de Monaco reste donc optimiste. Il estime aussi que les accrocs contre Caen et Strasbourg était aussi quelques prévisibles de fait que l'équipe est toujours en pleine mutation et qu'elle cherche encore à assimiler un nouveau style. "Bielsa veut donner un style de jeu à l'équipe. Ça veut dire qu'au début, on prend des risques. Et dans ce contexte, c'est facile pour l'adversaire de trouver l'antidote. Et c'est comme ça qu'on va progresser. On apprend des erreurs", a-t-il lâché.

Campos a donc une foi totale en son entraineur. Pour lui, la réussite du projet passera également par la patience. "On a eu une régression oui et Marcelo a été très clair (ndlr, en reconnaissant ses erreurs). Mais je ne suis pas inquiet. Je connais la valeur des joueurs et je connais la capacité de Bielsa. C'est une question de donner le temps". Une déclaration qui a tout l'air d'être un message adressé aux supporters. Sera-t-il entendu ?

En tout cas, moi je l'ai entendu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2017 00:20

Moi itout
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 août 2017 01:41

SUPPORTEUR LILLOIS écouter en podcast l'itw de Campos sur rmc ( team duga la partie 19h-20h ) un pur régal !

+ Sur le transfert de NDP il a indiquer que pour un transfert il fallait etre 3 et qu'il fallait respecter le choix du joueur . Et pour l'instant la volonté du joueur n'est pas d'aller à Rennes ... Intéressant .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mar. 22 août 2017 07:21

Autocrate a écrit :Source of the post SUPPORTEUR LILLOIS écouter en podcast l'itw de Campos sur rmc ( team duga la partie 19h-20h ) un pur régal !

+ Sur le transfert de NDP il a indiquer que pour un transfert il fallait etre 3 et qu'il fallait respecter le choix du joueur . Et pour l'instant la volonté du joueur n'est pas d'aller à Rennes ... Intéressant .


J'aime beaucoup NDP et personnellement (moi je voudrais qu'il reste) ça me ferait chier qu'il renforce un concurrent direct, que se soit Rennes ou Bordeaux.

Luis Campos : « Pour l’instant sur Nicolas De Preville, le ballon est plus du côté du joueur »

par Julien · 21 août 2017

Luis Campos était l’invité de Team Duga sur RMC. Le directeur sportif du LOSC a été interrogé sur un possible départ de Nicolas De Préville à Rennes ou à Bordeaux. Voici sa réponse. « Quand il y a un contrat ou une proposition, il faut convaincre le club propriétaire et le joueur. Ca veut dire que tu peux convaincre Lille de vendre le joueur avec une bonne proposition économique mais en même temps il faut respecter le joueur. Et ça, c’est une chose que je veux imposer pour toujours dans le club et j’espère que ça va continuer et que ça va continuer à Lille. Il faut respecter la volonté du joueur, si le joueur dit non, on ne va pas y aller avec une arme en disant ‘non tu y vas parce que nous avons besoin de cet argent’. Il faut convaincre le joueur de sortir et il faut convaincre le club propriétaire. Et pour l’instant sur Nicolas De Preville, le ballon est plus du côté du joueur que celui du club ». Vous l’avez donc compris, Lille est tombé d’accord avec un club mais ce n’est pas encore le cas de l’attaquant lillois… Est-ce que c’est Rennes ? Bordeaux ? Réponse dans les prochains jours.

https://www.girondins4ever.com/breves/2 ... ote-joueur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 août 2017 08:06

En tout cas le Losc confirme bien qu'il est ok pour s'en séparer...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 août 2017 08:36

lenormal a écrit :Source of the post
Baratte a écrit :Source of the post
J'crois que là tu t'es risqué sur le bizarre ... le brutal ... t'as connu une polonaise qui en buvait au petit déjeuner ?

La mère de mes enfants était polonaise !

L'expérience, pour moi, c'est une somme d'erreurs qui DOIVENT te profiter !!!

T'as quand même pas imaginé un seul instant que mon post était innocent ? Que j'aurais pu poster un truc en faisant référence à Audiard sans une petite allusion perso derrière ?! Suis déçu , tu me sous-estimes !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5656

index

Hors ligneMessageMrjo » mar. 22 août 2017 08:43

Autocrate a écrit :Source of the post SUPPORTEUR LILLOIS écouter en podcast l'itw de Campos sur rmc ( team duga la partie 19h-20h ) un pur régal !

+ Sur le transfert de NDP il a indiquer que pour un transfert il fallait etre 3 et qu'il fallait respecter le choix du joueur . Et pour l'instant la volonté du joueur n'est pas d'aller à Rennes ... Intéressant .



http://rmc.bfmtv.com/mediaplayer/audio/rmc-2108-team-duga-19h-20h-388452.html

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 août 2017 08:59

nicobrb a écrit :En tout cas le Losc confirme bien qu'il est ok pour s'en séparer...


Oui mais ce n'est pas une surprise . Ce qui est intéressant c 'est qu'il dit que le club doit respecter le choix du joueur et que le choix du joueur ( pour l'instant en tout cas ) et de rester et de ne pas aller à Rennes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mar. 22 août 2017 09:02

Moi je trouve cela surprenant quand même...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12653

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 22 août 2017 09:10

Moi entre les lignes je comprends qu'il n'est pas intéressé par Rennes, sans doute pas par Bordeaux non plus.
J'en conclue qu'à l'étranger (Angleterre) ça serait pas pour lui déplaire (mais ce n'est qu'une interprétation, il souhaite peut-être rester au Losc après tout)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 22 août 2017 09:10

nicobrb a écrit :Source of the post Moi je trouve cela surprenant quand même...


Le choix du club n'était pas de sans séparer à la base ( la preuve il n'était pas dans le loft ) c'est sans doute l'offre de rennes/Bordeaux au alentours de 10 M qui change les plans .
Après il faut se dire aussi si on prend un angle purement financier que NDP à peu de chance d’être vendu plus un autre mercato ... Mais je suis encore optimiste sur ce dossier .

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 22 août 2017 09:29

Bon , donc les 10M pour NDP c'est le premier versement pour Batsuhayi . 25% à la commande , classique .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » mar. 22 août 2017 09:40

Autocrate a écrit :Source of the post
nicobrb a écrit :Source of the post Moi je trouve cela surprenant quand même...


Le choix du club n'était pas de sans séparer à la base ( la preuve il n'était pas dans le loft ) c'est sans doute l'offre de rennes/Bordeaux au alentours de 10 M qui change les plans .
Après il faut se dire aussi si on prend un angle purement financier que NDP à peu de chance d’être vendu plus un autre mercato ... Mais je suis encore optimiste sur ce dossier .


Pas idiot ton raisonnement. A l'origine le club n'est pas absolument vendeur mais il sait (le club) qu'il va recruter un AC (plutôt calibré donc a priori titulaire dans l'esprit de MB). Alors partant du principe que NdP jouera beaucoup moins, il sera de fait valorisé moins haut. La règle de bonne gestion (en bon père de famille) conduit alors à le vendre maintenant, au maximum de sa cote sur le marché.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » mar. 22 août 2017 09:42

Zappa a écrit :Source of the post Moi entre les lignes je comprends qu'il n'est pas intéressé par Rennes, sans doute pas par Bordeaux non plus.
J'en conclue qu'à l'étranger (Angleterre) ça serait pas pour lui déplaire (mais ce n'est qu'une interprétation, il souhaite peut-être rester au Losc après tout)

Moi entre les lignes ce que je comprends pas est qu'il faille respecter NDP et les lofteurs c'est différent, alors ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : denisplaya, Miladin Béca, Nicobungy, Samos, SamT et 90 invités