Messages : 5504
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 15 août 2017 14:05

Moi je mets une pièce sur une offre du losc pour le duo alcacer-Munir des que le barca aura remplacé Neymar.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » mar. 15 août 2017 14:47

Pour l'instant c'est pas ça la priorité. Tu as les deux meyors jôeurs du Losc du début de saison qui sont out (un arrière droit, un milieu relayeur droitier). Et pas de solution de rechange du même type...

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 15 août 2017 14:51

solid.snake a écrit :Source of the post De nombreux courtisans pour Éder

15/08/2017 09:24 Mercato
Image

Actuellement dans le loft lillois, Eder (29 ans) reste très courtisé sur le marché européen. L'attaquant portugais, bourreau des Bleus en finale de l'Euro il y a un an, était dans les tuyaux de 5 clubs européens d'après les informations de L'Équipe. L'Olympiakos et le CKSA Moscou notamment, Gérone et Brighton également.

Un autre club anglais (Birmingham City, deuxième division) est aussi venu aux informations. Cependant, les discussions entre les écuries et le Portugais sont retardés puisque le LOSC veut, à tout prix, vendre le buteur, alors que ses courtisans privilégient plutôt un prêt. Dans cette transaction, les Dogues attendent 6 millions d'euros.
http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 00936.html

Il est où le gars hier qui disait blablabla personne veut Eder blablablabla (:

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 15 août 2017 15:41

Leelh osc a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post De nombreux courtisans pour Éder

15/08/2017 09:24 Mercato
Image

Actuellement dans le loft lillois, Eder (29 ans) reste très courtisé sur le marché européen. L'attaquant portugais, bourreau des Bleus en finale de l'Euro il y a un an, était dans les tuyaux de 5 clubs européens d'après les informations de L'Équipe. L'Olympiakos et le CKSA Moscou notamment, Gérone et Brighton également.

Un autre club anglais (Birmingham City, deuxième division) est aussi venu aux informations. Cependant, les discussions entre les écuries et le Portugais sont retardés puisque le LOSC veut, à tout prix, vendre le buteur, alors que ses courtisans privilégient plutôt un prêt. Dans cette transaction, les Dogues attendent 6 millions d'euros.
http://www.madeindogues.com/infos/artic ... 00936.html

Il est où le gars hier qui disait blablabla personne veut Eder blablablabla (:

Loul des club de seconde zone qui parlent juste d'un prêt. ..

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 15 août 2017 15:57

Ah ok... Rien que les clubs anglais valent le 3/4 des clubs en France.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 15 août 2017 16:30

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post
Le club l'a planté une 1ère fois où il signe à Reims où Lille était déjà son 1er choix mais malheureusement il n'était que la roue de secours de Thauvin

Ah ? A l époque il me semblait que c'est lui qui avait préféré aller à Reims plutôt qu ici (ou ma mémoire me fait défaut ? )

Non , c'est toi qui a raison . NDP jouait à Istres en L2 et voulait jouer en L1 , raison pour laquelle il a signé à Reims au mercato d'hiver sachant qu'au LOSC ( c'était encore Garcia ) , il risquait de faire banquette avec Payet , Kalou , Roux , Origi , De Melo , Rodelin , et Mendes ... Thauvin était un recrutement pour la saison suivante pour remplacer le départ de Payet .


Faux Baratte, ta mémoire te joue également des tours. Garcia voulait absolument un attaquant supplémentaire pour remplacer les départs à la CAN de Kalou et de Mendès ainsi que la blessure de De Mélo (qui se soignait au Brésil).
Divock Origi fait ses débuts en 2013 contre Troyes en remplaçant Rodelin et égalise quelques minutes plus tard (score 1-1) ; dès lors, Rudi Garcia en fait ensuite un remplaçant participant à quasiment tous les matchs de la fin de saison. Il est le remplaçant qui est rentré le plus de fois en jeu en 2013 en Ligue 1.
De Préville était bien au départ le favori pour être recruté par Seydoux mais quand notre Président a vu la possibilité de pouvoir recruter Thauvin (plus de potentiel) et joueur idéal pour remplacer Payet la saison suivante, il a privilégié l'ancien bastiais et n'a pu que négocier de le laisser en prêt jusque la fin de saison aux corses. Il n'y avait plus d'argent alors pour recruter un attaquant cet hiver là.
Michel Seydoux avait fait patienter quelques semaines De Préville en lui ayant fait savoir qu'il était le choix n° 2 et dès lors que l'affaire Thauvin s'est conclue, il a fait savoir à Nicolas qu'il pouvait s'engager avec Reims (l'article devait se trouver dans la VDN ou FF.)
Voici quelques liens où il était d'ailleurs mentionné que Nicolas De Préville privilégiait notre club.

http://france3-regions.francetvinfo.fr/hauts-de-france/2013/01/05/le-losc-toujours-la-recherche-d-un-attaquant-174833.html
https://le10sport.com/football/ligue1/de-preville-istres-attend-lille88705
https://le10sport.com/football/mercato/mercato-reims-de-preville-attendu-aujourdhui89510

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » mar. 15 août 2017 16:46

Baratte c'est le Jean-Michel Aphatie de PL. Pontifiant et très approximatif à la fois...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 15 août 2017 16:56

Marcelo Besla a écrit :Source of the post Baratte c'est le Jean-Michel Aphatie de PL. Pontifiant et très approximatif à la fois...

T'as raison Patrick Sébastien . Et j'te pisse sur les pompes .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mar. 15 août 2017 17:00

Leelh osc a écrit :Ah ok... Rien que les clubs anglais valent le 3/4 des clubs en France.


mais oui du coup ils sont tellement plein aux as qu'ils refusent d'acheter le joueur...juste un pret.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 15 août 2017 17:09

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Ah ok... Rien que les clubs anglais valent le 3/4 des clubs en France.


mais oui du coup ils sont tellement plein aux as qu'ils refusent d'acheter le joueur...juste un pret.

Bah , Birmingham c'est ventre mou - bas de classement D2 anglaise et Brighton Hove c'est un promu style Amiens , mais qui touchera 100 plaques de droits en juin même si ils sont relégués .

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mar. 15 août 2017 17:22

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Ah ok... Rien que les clubs anglais valent le 3/4 des clubs en France.


mais oui du coup ils sont tellement plein aux as qu'ils refusent d'acheter le joueur...juste un pret.

Je parle en niveau pas en valeur déjà

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2017 17:27

Marcelo Besla a écrit :Source of the post Pour l'instant c'est pas ça la priorité. Tu as les deux meyors jôeurs du Losc du début de saison qui sont out (un arrière droit, un milieu relayeur droitier). Et pas de solution de rechange du même type...

Pour le coup, J'en Garyve à la même conclusion : La priorité contre Caen, c'est l'intégration de Maïa, et le remplacement de Malcuit.

Devant, Araujo, El Ghazi et NDP ont de quoi faire la différence, à condition de ne pas perdre la bataille du milieu. La préparation tactique de Marcel va être essentielle.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 15 août 2017 17:33

PO a écrit :Source of the post
Marcelo Besla a écrit :Source of the post Pour l'instant c'est pas ça la priorité. Tu as les deux meyors jôeurs du Losc du début de saison qui sont out (un arrière droit, un milieu relayeur droitier). Et pas de solution de rechange du même type...

Pour le coup, J'en Garyve à la même conclusion : La priorité contre Caen, c'est l'intégration de Maïa, et le remplacement de Malcuit.

Devant, Araujo, El Ghazi et NDP ont de quoi faire la différence, à condition de ne pas perdre la bataille du milieu. La préparation tactique de Marcel va être essentielle.

.....tactique.... et morale ,vu la moyenne d'âge.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1611
Localisation : wandering in the Jing

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mar. 15 août 2017 17:40

blackeyedpeas a écrit :
Divock Origi fait ses débuts en 2013 contre Troyes en remplaçant Rodelin et égalise quelques minutes plus tard (score 1-1) ; dès lors, Rudi Garcia en fait ensuite un remplaçant participant à quasiment tous les matchs de la fin de saison. Il est le remplaçant qui est rentré le plus de fois en jeu en 2013 en Ligue 1.


Tiens j'aurais dit St-Etienne plutôt que Troyes mais oui but de la tête me semble; je me souviens de la colère de Paquet peu après qu'il ait demandé une revalorisation salariale dans la foulée.
#JeSuisVasseur

Messages : 1201

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 15 août 2017 17:43

Je confirme pour Troyes.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 15 août 2017 18:45

Marcelo Besla a écrit :Source of the post Baratte c'est le Jean-Michel Aphatie de PL. Pontifiant et très approximatif à la fois...


Pas de doute. C est Garynolife.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12800

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 15 août 2017 18:56

Xeka a tout ce qu'il faut pour tenir la baraque au milieu contre Caen non ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20692

index

Hors ligneMessagePO » mar. 15 août 2017 19:11

Xeka, sur les quelques matchs qu'on l'a vu jouer, a montré des prédispositions intéressantes sur le jeu long, jeu généralement pratiqué par les coachs de L1, habitués à ne pas disposer d'un milieu offensif assez technique pour jouer son rôle de relayeur. Le genre de mec capable de poser un ballon dans les pieds de son partenaire à 30-40m.

Or, dans ce domaine, Marcel a été assez clair je crois : il veut que son équipe remonte le terrain sans shunter ses milieux. (Et j'ai adoré son explication : "Parce que c'est beau !"). Mendès a cette capacité de non seulement de presser efficacement, mais aussi de remonter le ballon de 20 à 30m de son terrain jusque dans la moitié adverse, sans faire assaut de tricks démoniaques, mais juste en voyant très clair sur comment s'intercaler dans le dispositif adverse, ce qui est une qualité de simplicité rare je trouve.

J'espère que Maïa a cette qualité également, même si j'ai cru comprendre qu'il jouait normalement plutôt un cran plus bas que Mendès.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » mar. 15 août 2017 19:18

Zappa a écrit :Source of the post Xeka a tout ce qu'il faut pour tenir la baraque au milieu contre Caen non ?


Il court le 100 m en 17 secondes mais à part ça ça va...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 32

index

Hors ligneMessageMarcelo Besla » mar. 15 août 2017 19:53

butagaz a écrit :Source of the post Moi je mets une pièce sur une offre du losc pour le duo alcacer-Moundir des que le barca aura remplacé Neymar.


Il est bon ?

Image


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 49 invités