Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mar. 14 nov. 2017 11:58

Fouilloux a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Campos avait quasiment raison sur tout : il voulait garder Terrier et De Preville voir Eder et faire venir Bony il ne voulait pas le départ de Xeka non plus .
Bref autant j'était pas pour virer Bielsa autant il faut se dire que Campos et bien plus compétant que Bielsa pour concevoir un effectif .


Compétant
C'est rigolo, ça.


Con pétant
C'est marrant aussi.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 14 nov. 2017 13:47

Marcolablague a écrit :Clair que Lopez va devoir choisir entre
- Le coeur (Marcelo) > Passion Foot
- La raison (Campos) > Argent à se faire

D'un point de vue purement marketing / comm, ce serait un désastre de se séparer de Bielsa - même à la trêve.
Surtout si on ne se relève pas derrière.

Aprés, charge à Campos de nous dénicher un p'tit Jardim <3



Les caricature sur Campos me font bien rire .
Perso des que je l'écoute parler foot ce mec je sens de l'expertise , de la passion et oui de la RAISON , ça me semble quelqu'un d'assez équilibrer dans sa vision du foot !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 14 nov. 2017 14:30

Autocrate a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Clair que Lopez va devoir choisir entre
- Le coeur (Marcelo) > Passion Foot
- La raison (Campos) > Argent à se faire

D'un point de vue purement marketing / comm, ce serait un désastre de se séparer de Bielsa - même à la trêve.
Surtout si on ne se relève pas derrière.

Aprés, charge à Campos de nous dénicher un p'tit Jardim <3


Les caricature sur Campos me font bien rire .
Perso des que je l'écoute parler foot ce mec je sens de l'expertise , de la passion et oui de la RAISON , ça me semble quelqu'un d'assez équilibrer dans sa vision du foot !


Caricature n'équivaut pas toujours à critique.
Et je te rejoins évidemment sur l'expertise de Campos, que tout le monde salue dans la monde entier, beaucoup plus rationnelle que celle de Marcelo car ayant totalement intégré la dimension économique du football moderne - à l'inverse de Marcelo, l'idéaliste.
Mais cette caricature avait surtout pour objectif d'illustrer le choix potentiel de Lopez, car la finalité des missions de ces 2 personnes est bien celle-ci : jouer un football champagne + avoir des joueurs talentueux à haut potentiel pour être revendu et engendrer un cercle vertueux tant sportif que business.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20709

index

Hors ligneMessagePO » mar. 14 nov. 2017 18:15

Je suis toujours étonné de ces analyses de gens qu'on connaît si peu.

Bielsa, on a et on aura nos yeux et le football sur le terrain pour juger de sa contribution.

En ce qui concerne Campos, son apport, ses relations avec Bielsa, etc... On a ce que les médias veulent bien nous lâcher.

Quand on lit, entend, voit, les certitudes qu'ils sont capables de produire, et de les contredire dès le WE suivant, je me permets d'avoir des doutes sur ce que je ne peux pas observer moi-même.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 664

index

Hors ligneMessagelechtipoto » mar. 14 nov. 2017 19:52

PO a écrit :Je suis toujours étonné de ces analyses de gens qu'on connaît si peu.

Bielsa, on a et on aura nos yeux et le football sur le terrain pour juger de sa contribution.

En ce qui concerne Campos, son apport, ses relations avec Bielsa, etc... On a ce que les médias veulent bien nous lâcher.

Quand on lit, entend, voit, les certitudes qu'ils sont capables de produire, et de les contredire dès le WE suivant, je me permets d'avoir des doutes sur ce que je ne peux pas observer moi-même.

Pluzain on ne sait rien et les "journalistes" non plus surtout ceux qui s'improvisent du métier depuis leur chaise ou bureau en fouinant sur le net!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6800

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 14 nov. 2017 21:38

J'aime bien Campos. Il nous a ramené Bahlouli. Great.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 5508
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mar. 14 nov. 2017 21:47

Sans compter kishna, Gabriel, dans chaque recrutement il y a du déchet et c'est bien normal.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 14 nov. 2017 23:24

Et l'immense El Ghazi c'est pas lui ?

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 15 nov. 2017 08:09

Mmmmouais , Campos , c'est aussi lui qui avait amené Lemar , Bakayoko et B.Silva à Monaco ... les 2 premiers peinaient à être titulaires la première saison , et le portugais n'était que prêté et semblait trop cher par rapport à son niveau ... on a vu la suite .
Un recrutement avec zéro déchet c'est rare , tout comme 100% réussi . Donc avant de tout jeter et de condamner Campos et les joueurs , on peut p'têt encore patienter .

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 nov. 2017 12:51

tu as raison, au losc on n'a pas de patience, et en particulier de la part des supporters. On peut se rappeler de Dante, Aubameyang, Souquet, et d'autres, qui ont pourtant progressé ailleurs.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 nov. 2017 13:31

Ceux que tu cites ont eu leur chance et pas qu' une fois et n' ont rien démontré alors ciao à l' époque on trouvait ça normal et avec le recul bah je trouve toujours ça normal ! Hormis Souquet peut être

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12803

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 15 nov. 2017 14:52

Baratte a écrit :Source of the post Mmmmouais , Campos , c'est aussi lui qui avait amené Lemar , Bakayoko et B.Silva à Monaco ... les 2 premiers peinaient à être titulaires la première saison , et le portugais n'était que prêté et semblait trop cher par rapport à son niveau ... on a vu la suite .
Un recrutement avec zéro déchet c'est rare , tout comme 100% réussi . Donc avant de tout jeter et de condamner Campos et les joueurs , on peut p'têt encore patienter .


Ouais mais El Ghazi a eu un temps de jeu énorme, jamais remis en cause c'est pas bon non plus, c'est confort pour lui.
Perso j'en ai vu assez de lui, mais bon, vu ce que j'ai dit de Lacagette juste avant le match d'hier soir je vais fermer ma gueule ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 nov. 2017 17:45

Stade Rennais: Le gardien international algérien Raïs M'Bolhi quitte le club

Arrivé en janvier 2017 au Stade Rennais, Raïs M’Bolhi quitte déjà l’Ille-et-Vilaine. Le SRFC et le gardien franco-algérien « ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait [jusqu’en juin 2018] », annonce en effet le club rouge et noir, ce mercredi.
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 15 nov. 2017 17:51

Djeunzzz a écrit :Source of the post Stade Rennais: Le gardien international algérien Raïs M'Bolhi quitte le club

Arrivé en janvier 2017 au Stade Rennais, Raïs M’Bolhi quitte déjà l’Ille-et-Vilaine. Le SRFC et le gardien franco-algérien « ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait [jusqu’en juin 2018] », annonce en effet le club rouge et noir, ce mercredi.

Savais pas qu'il était à Rennes ! Il avait fait une coupe du monde au top avec un énorme match ( comme toute l'équipe ) contre l'Allemagne .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25290
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 nov. 2017 17:54

Est-ce à cause de l’arrivée de Lamouchi ?
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12985

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 15 nov. 2017 19:06

La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mer. 15 nov. 2017 19:11


La rumeur était déjà d'actu il y a quelques mois il me semble...son nom revient souvent.
Il a de nombreux avantages qd même :
Buteur si bien servi
Agé / Mature
Parle François & Espagnol.

Je sais pas si le projet lillois et l'idée de finir sa carrière au LOSC lui plait, m'enfin.
Il sera surement trop cher : 24M€ selon Transfermarkt.

M'enfin, on aurait pu garder Eder, il était gratuit ;)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1760

index

Hors ligneMessagehélène29 » mer. 15 nov. 2017 19:25

On apprend ce soir que c'est l'epouse de Bielsa qui était chargée de discuter avec W Bony avant que celui ci file à ... Swansea !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 15 nov. 2017 20:23



Loul Gameiro à Lille chapitre 27.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mer. 15 nov. 2017 23:25

Baratte a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post Stade Rennais: Le gardien international algérien Raïs M'Bolhi quitte le club

Arrivé en janvier 2017 au Stade Rennais, Raïs M’Bolhi quitte déjà l’Ille-et-Vilaine. Le SRFC et le gardien franco-algérien « ont résilié d’un commun accord le contrat qui les liait [jusqu’en juin 2018] », annonce en effet le club rouge et noir, ce mercredi.

Savais pas qu'il était à Rennes ! Il avait fait une coupe du monde au top avec un énorme match ( comme toute l'équipe ) contre l'Allemagne .


tain mais +1000. Et fallait voir le calme du bonhomme. Il encourageait ses gars sans jamais les haranguer. Et pourtant sans club. Dur le foot de haut niveau.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Casim', curiste, Djeunzzz, Douailosc, Double, eric335, Galfer, Gazza8, Google [Bot], gros, guia1010, jake the dog, lenormal, Miladin Béca, Mouk, Namtok, Paranormal, pichot, Quentin, Sam, sergent pepper, T-Brawl, Tryphon, Yodiscut et 92 invités