Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 21 janv. 2018 08:48

Autocrate a écrit :Source of the post Que le transfert capote et qu'on soit fans la mouise financièrement ! Si on descend à cause de problème financier ça fait une place en moins pour les autres !

ah ok! on va voir si les supporters critiquant notre volonté de récupérer nos joueurs prêtés mettront la même abnégation à critiquer ce comportement!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1185

index

Hors ligneMessagezan » dim. 21 janv. 2018 09:53

Bah moi, dans le même genre de situation, je me souviens que je critiquais ouvertement le transfert surcoté de Baptiste Guillaume qui visait à sauver le RC Lens de son marasme financier.
Trop bon, trop con.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 21 janv. 2018 09:59

D' ailleurs il en est où stilà ? Selon certain ici il été bon... Apparemment à Angers ( il est bien là bas ? ) c' est trop haut pour lui...

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 janv. 2018 10:17

al bundy a écrit :certains clubs luttant pour leur maintien en Ligue 1 estimeraient en effet que le nouveau prêt de l’attaquant au RC Strasbourg

quel est leur intérêt?



Bah ça renforcerait Strasbourg (ou du moins ça ne l'affaiblirait pas). Ils vont aussi jouer le maintien.



En gros il y a des règles mais comme c'est le Losc on va plutôt dire que ce sont des règles stupides.

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 janv. 2018 10:17

zan a écrit :Source of the post Bah moi, dans le même genre de situation, je me souviens que je critiquais ouvertement le transfert surcoté de Baptiste Guillaume qui visait à sauver le RC Lens de son marasme financier.
Trop bon, trop con.



Ca n'a jamais été qu'une rumeur.

Messages : 1204

index

Hors ligneMessageal bundy » dim. 21 janv. 2018 10:40

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :certains clubs luttant pour leur maintien en Ligue 1 estimeraient en effet que le nouveau prêt de l’attaquant au RC Strasbourg

quel est leur intérêt?



Bah ça renforcerait Strasbourg (ou du moins ça ne l'affaiblirait pas). Ils vont aussi jouer le maintien.



En gros il y a des règles mais comme c'est le Losc on va plutôt dire que ce sont des règles stupides.

en quoi ça affaiblirait Strasbourg, il restera bien jusque juin avec eux? ou alors ils espèrent l'acheter?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » dim. 21 janv. 2018 10:55

Bon c'est pour quand Xeka & Eder ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2475
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » dim. 21 janv. 2018 11:01

rud a écrit :Source of the post Bon c'est pour quand Xeka & Eder ?

31 mai hi hi hi hi

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 janv. 2018 11:41

toones a écrit :Source of the post D' ailleurs il en est où stilà ? Selon certain ici il été bon... Apparemment à Angers ( il est bien là bas ? ) c' est trop haut pour lui...

Hué par son public. Étonnant?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 janv. 2018 11:49

BW a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Si Terrier voulait vraiment s'imposer au LOSC il aurait dit oui pour revenir cet hiver... Il était sûr et certain d'être titulaire à tous les matchs.

Faut arrêter la psychose un peu... si il part à Lyon c'est pas contre son grès... loin de là... Si le joueur est d'accord pour partir pour 15 plaques alors qu'il a été bon 6 mois, le club va pas le retenir c'est normal.

Depreville c'est autre chose. Le mec voulait pas partir et là j'en veut au club parceque le vendre au prix où il a été vendu c'est se foutre de sa gueule. Je suis toujours d'avis que si on avait eu Depreville avec nous notre saison aurait été bien différente


Peut être aussi qu il ne croit pas au projet du losc version Lopez.
Rien , si ce n'est que c était son club de formation, n est fait pour lui donner envie.
Lyon a peut être un président grande gueule mais lui au moins il sait gérer un club pro.

Quel sens ça a de comparer les performances d'un Président qui est dans le football depuis 30 ans, et un Président qui attaque sa première saison en pro ?

Messages : 5207

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » dim. 21 janv. 2018 12:38

al bundy a écrit :
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
al bundy a écrit :certains clubs luttant pour leur maintien en Ligue 1 estimeraient en effet que le nouveau prêt de l’attaquant au RC Strasbourg

quel est leur intérêt?



Bah ça renforcerait Strasbourg (ou du moins ça ne l'affaiblirait pas). Ils vont aussi jouer le maintien.



En gros il y a des règles mais comme c'est le Losc on va plutôt dire que ce sont des règles stupides.

en quoi ça affaiblirait Strasbourg, il restera bien jusque juin avec eux? ou alors ils espèrent l'acheter?



Puisque l'OL l'achète, il ne devrait pas rester au RCS selon les textes (a priori).

Donc les autres clubs luttant pour le maintien exigent que Terrier ne soit pas reprêté à Strasbourg.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 janv. 2018 12:53

On prépare la prochaine saison.

Luis Campos était au match Etoile Fréjus / Saint Raphaël en Nationale 2 hier pour superviser les joueurs.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 21 janv. 2018 13:57

Miladin Béca a écrit :Source of the post On prépare la prochaine saison.

Luis Campos était au match Etoile Fréjus / Saint Raphaël en Nationale 2 hier pour superviser les joueurs.


Loul le losc aussi est en marche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3056

index

Hors ligneMessageParanormal » dim. 21 janv. 2018 13:59

Miladin Béca a écrit :Source of the post On prépare la prochaine saison.

Luis Campos était au match Etoile Fréjus / Saint Raphaël en Nationale 2 hier pour superviser les joueurs.


Le frère à rami joue à Frejus ? Je sors
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20177

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » dim. 21 janv. 2018 14:07

Petit rectificatif sur le match, Etoile Fréjus Saint Raphaël est un seul club ( merci les sites bidons ). Donc c'était cette équipe contre Grasse.

Bon ça ne change pas grand chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1658

index

En ligneMessageBW » dim. 21 janv. 2018 18:17

PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Si Terrier voulait vraiment s'imposer au LOSC il aurait dit oui pour revenir cet hiver... Il était sûr et certain d'être titulaire à tous les matchs.

Faut arrêter la psychose un peu... si il part à Lyon c'est pas contre son grès... loin de là... Si le joueur est d'accord pour partir pour 15 plaques alors qu'il a été bon 6 mois, le club va pas le retenir c'est normal.

Depreville c'est autre chose. Le mec voulait pas partir et là j'en veut au club parceque le vendre au prix où il a été vendu c'est se foutre de sa gueule. Je suis toujours d'avis que si on avait eu Depreville avec nous notre saison aurait été bien différente


Peut être aussi qu il ne croit pas au projet du losc version Lopez.
Rien , si ce n'est que c était son club de formation, n est fait pour lui donner envie.
Lyon a peut être un président grande gueule mais lui au moins il sait gérer un club pro.

Quel sens ça a de comparer les performances d'un Président qui est dans le football depuis 30 ans, et un Président qui attaque sa première saison en pro ?



Pas besoin de 30 ans pour voir que Lopez n a pas les compétences d Aulas.
D ailleurs quand Aulas a repris son club, il l a fait grandir très progressivement.
Lopez ç est beaucoup de bruit pour rien.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3851

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 21 janv. 2018 18:19

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21020

index

Hors ligneMessagePO » dim. 21 janv. 2018 19:13

BW a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
BW a écrit :Source of the post

Peut être aussi qu il ne croit pas au projet du losc version Lopez.
Rien , si ce n'est que c était son club de formation, n est fait pour lui donner envie.
Lyon a peut être un président grande gueule mais lui au moins il sait gérer un club pro.

Quel sens ça a de comparer les performances d'un Président qui est dans le football depuis 30 ans, et un Président qui attaque sa première saison en pro ?



Pas besoin de 30 ans pour voir que Lopez n a pas les compétences d Aulas.
D ailleurs quand Aulas a repris son club, il l a fait grandir très progressivement.
Lopez ç est beaucoup de bruit pour rien.

Tu te rappelles des 6 premiers mois de Présidence d'Aulas ?

Alors là, je m'incline.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 134

index

Hors ligneMessagenamor » dim. 21 janv. 2018 19:19

Et c'est à presque à porter au crédit d'aulas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » dim. 21 janv. 2018 19:37

Carine a écrit :Source of the post Image



C'est fait ??? Il revient ??


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, curiste, Ricosore, sergent pepper et 50 invités