Messages : 5511
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » lun. 22 janv. 2018 16:58

Le.nouveau pogba.

Déjà on a eu le nouveau zidane (MMVQ). TIN on a le.nouveau pogba....

Trop fort campos

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 22 janv. 2018 17:01

C'est fou autant d'argent sur Soumaré...
C'est à se demander si l'agent mandaté par le LOSC n'est pas en train de faire monter les enchères...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 22 janv. 2018 17:11

rud a écrit :Source of the post C'est fou autant d'argent sur Soumaré...
C'est à se demander si l'agent mandaté par le LOSC n'est pas en train de faire monter les enchères...

Si c'est le cas , il fait son job !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 17:13

Miladin Béca a écrit :Source of the post C'est la trêve là bas.

Justement avant la trêve il était devenu titulaire.


Bah oui apparemment Moscou ne veut pas le lâcher par rapport au groupe... J' étais resté sur le fait qu' il était sur le banc et du coup pas indispensable avec une issue favorable pour nous... Apres je ne pense pas que ça changerait beaucoup de chose même s' il te bouge les défenses mais pas assez buteur je trouve je l' aime bien pourtant et puis si c' est pour revenir pour se faire huer et se faire défoncer sans que l' arbitre trouve à y redire on risque d' en passer des soirées à débattre sur l' arbitrage :-)
Je l' aime tellement bien que pour être honnête le LOSC mériterait qu' Eder leur fasse un gros fuck vu comment il a été considéré par ce staff en plastique pareil pour Xeca

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 22 janv. 2018 17:14

solid.snake a écrit :Source of the post Après Manchester City, Everton et Leicester également intéressés par Soumaré :

http://www.dailymail.co.uk/sport/footba ... z54q8trLVM


Dans 2 jours on annonce le même prix que pour Mendy mais bon à 40 Lopez signe des 2 mains

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9880

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 22 janv. 2018 17:21

toones a écrit :Source of the post Dans 2 jours on annonce le même prix que pour Mendy mais bon à 40 Lopez signe des 2 mains

Il peut mêle le faire signer dès aujourd'hui :-)
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21353

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 22 janv. 2018 19:31

Arsenal : Alexis Sanchez rejoint Manchester United, Mkhitaryan fait le chemin inverse (Officiel)
http://www.onzemondial.com/etranger/290 ... in-inverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 22 janv. 2018 19:33

A la fin de la saison il ne lui restera plus que le club a vendre à l'autre tocard.

J'espère pour lui que ses chèvres du moment seront capables d'éviter une relégation.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14799

index

Hors ligneMessagezaz » lun. 22 janv. 2018 20:07

Malébolgia a écrit :Source of the post A la fin de la saison il ne lui restera plus que le club a vendre à l'autre tocard.

J'espère pour lui que ses chèvres du moment seront capables d'éviter une relégation.

+1 seul souhait rester en L1.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » lun. 22 janv. 2018 20:12

benosc a écrit :Source of the post
CRICRI a écrit :Source of the post Supposition
On vend TERRIER 15 Myions
SOUMARE 20 Motions
= 35 (je compte bien hein)
On met les 25 de la DNCG
Pourrait on recruter pour 10 myions ? Je sais je rêve mais bon. On se raccroche à ce qu'on peut ....


La somme pour Soumaré est trop haute mais si ça venait à se faire, le 70M investis dans le recrutement seraient vite en partie couverts par les ventes (NDP, Terier et Soumaré...)


Tu oublies le déficit de fonctionnement à combler, et les interets des 70 millions

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 22 janv. 2018 20:22

zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post A la fin de la saison il ne lui restera plus que le club a vendre à l'autre tocard.

J'espère pour lui que ses chèvres du moment seront capables d'éviter une relégation.

+1 seul souhait rester en L1.

Pour encore galérer l'année prochaine ?

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » lun. 22 janv. 2018 20:30

solid.snake a écrit :Source of the post Arsenal : Alexis Sanchez rejoint Manchester United, Mkhitaryan fait le chemin inverse (Officiel)
http://www.onzemondial.com/etranger/290 ... in-inverse

J'ai vomi.

Messages : 456

index

Hors ligneMessageVieuxxx » lun. 22 janv. 2018 20:34

Baratte a écrit :Source of the post
Vieuxxx a écrit :Source of the post Terrier était bon l'an passé, Bielsa a fait une erreur en ne le gardant pas, mais pour une fois qu'il se trompe !

Une titularisation la saison dernière . Tu l'as vu avec la CFA ?


Je l'ai vu jouer en championnat et en coupe, on voyait bien qu'il avait du talent .

Messages : 2247

index

Hors ligneMessagecubi' » lun. 22 janv. 2018 20:35

Mélenchon a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post A la fin de la saison il ne lui restera plus que le club a vendre à l'autre tocard.

J'espère pour lui que ses chèvres du moment seront capables d'éviter une relégation.

+1 seul souhait rester en L1.

Pour encore galérer l'année prochaine ?


Ben nan, pour jouer le titre ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6544

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 22 janv. 2018 20:37

Soumaré il appartient à qui vraiment ? Prêté, vendu ? Au PSG, à Lille, à Ostende, au Fola Esch ? Je suis perdu !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6700

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 22 janv. 2018 21:49

denisplaya a écrit :Source of the post Soumaré il appartient à qui vraiment ? Prêté, vendu ? Au PSG, à Lille, à Ostende, au Fola Esch ? Je suis perdu !


Elle est belle celle là. Merci de nous sortir du marasme ambiant.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mar. 23 janv. 2018 08:23

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post Arsenal : Alexis Sanchez rejoint Manchester United, Mkhitaryan fait le chemin inverse (Officiel)
http://www.onzemondial.com/etranger/290 ... in-inverse

J'ai vomi.

Parce que donner Sanchez à ManU c'est comme donner de la confiture à un cochon ? Avis partagé .
Ceci étant Mkhitaryan chez ce connard d'alsaco pisse-vinaigre c'est pas mieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 23 janv. 2018 08:57


Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mar. 23 janv. 2018 11:50

but... Attendons ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 23 janv. 2018 13:06

Y a bien que les buts adverses ou il ne faut jamais attendre longtemps.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Basler, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, gros, jake the dog, Losc In The Blood, lv59, Med, milenko, Nekfra, NorthSide, Rag, Smith et 65 invités