Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 janv. 2018 23:19

Je pense qu'ils s'en cognent

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » mer. 31 janv. 2018 23:22

pas sûr, c'était le seul club qui voulait de Marvelous

ils auraient pas été contre un petit ballo touré je suis sûr

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 31 janv. 2018 23:33

Mdr le losc payait 100% du salaire de mothiba et en plus paye 1M€ son retour et en plus l'augmente. Le braquage du siècle..

Lui reste plus qu'à se blesser et on sera bon.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13008

index

En ligneMessageJooo » mer. 31 janv. 2018 23:36

Officiel losc.fr

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14458

index

Hors ligneMessageMrK » mer. 31 janv. 2018 23:36

Lebo Mothiba de retour au LOSC

Le LOSC annonce aujourd’hui le retour au club de Lebo Mothiba (22 ans). Prêté depuis le début de la saison au Valenciennes FC (Dominos Ligue 2), l’attaquant international sud-africain réintègre dès à présent l’effectif du LOSC où il prolongera par ailleurs son contrat de deux saisons, soit jusqu’en 2021.

Auteur de 8 buts en 20 rencontres de Dominos Ligue 2 cette saison, l’attaquant formé à l’Institut Diambars de Johannesburg (dont il fut le premier pensionnaire à signer pro en Europe) a réalisé une première partie de saison très positive dans le Hainaut. Celui qui avait rejoint le centre de formation du LOSC à 18 ans, en 2014, pour y poursuivre son apprentissage, avait déjà évolué au sein du club valenciennois lors de la phase retour de la saison 2016-2017 (9 matchs, 2 buts).

Le LOSC souhaite donc à Lebo un bon retour chez lui et la meilleure des réussites au cœur d’une deuxième partie de championnat qui s’annonce intense et disputée.

http://www.losc.fr/actualites-foot-lill ... ur-au-losc

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 janv. 2018 23:45


https://twitter.com/SkyKaveh/status/958815388577550336
Loul.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » mer. 31 janv. 2018 23:47

butagaz a écrit :Source of the post Mdr le losc payait 100% du salaire de mothiba et en plus paye 1M€ son retour et en plus l'augmente. Le braquage du siècle..

Lui reste plus qu'à se blesser et on sera bon.



En même temps, le million est pour dédommager VA qui le laisse repartir ... ils n y étaient pas tenus.

Par contre, Ça veut dire que Lopez a les sous ...

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 31 janv. 2018 23:51

Là non vente d’Amadou comme cela s’annonce me laisse plutôt optimiste pour le Losc ça démontre je pense que les affirmations des uns et des autres sur l’incapacite financière de Lopez n’est pas la réalité

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 31 janv. 2018 23:51

Guirassy n'est pas si mauvais que ça. Il a claque des buts toute de même.
Lyon est vraiment bien géré. Encore un beau recrutement avec Léo Dubois. Je déteste Aulas mais il faut avouer qu'il fait du bon boulot.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 31 janv. 2018 23:57

Douailosc a écrit :Source of the post Là non vente d’Amadou comme cela s’annonce me laisse plutôt optimiste pour le Losc ça démontre je pense que les affirmations des uns et des autres sur l’incapacite financière de Lopez n’est pas la réalité

C'est beau d'être romantique. La "non vente" s'est faite parce qu'on avait personne pour remplacer le joueur, accessoirement notre seul milieu def. à peu près fiable et capable de jouer en défense centrale. Crois bien que si Xeka était revenu, Amadou serait en train de rouler des pelles aux dirigeants du CPFC.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 52

index

Hors ligneMessageRicardolille » mer. 31 janv. 2018 23:57

Bizarre cette règle...

On est interdit de recrutement pour problème financier mais on peut claquer 1M sur un joeur préte?

J espére qu ils ont blindé avec les autorités et qu’ils vont être autorisés à le faire jouer... lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7986

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 1 févr. 2018 00:01

Terminé, on ferme !


La suite, par ici !
Modifié en dernier par Djeunzzz le jeu. 1 févr. 2018 15:49, modifié 2 fois.
Raison : Topic clos !


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Jooo, LeLOSCestBeau, PapydeLil et 60 invités