Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 17 janv. 2018 11:29

Quel beau pays libre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » mer. 17 janv. 2018 11:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post D'ailleurs Bordeaux convoque 3 joueurs pour un entretien disciplinaire après avoir posté des vidéos entrain de faire la fête ( ou un truc du genre ) après la défaite contre Caen.

Il y a Malcom, Cafu et Otavio.


Ils fêtent peut être leurs transferts...
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 17 janv. 2018 12:02

Bérurier a écrit :
Boidus a écrit :Source of the post Preud’homme nouvel entraîneur de Bordeaux ?

https://twitter.com/lesoir/status/953524337046269952


Reste plus qu'à Gourvenec d'aller aux prud'hommes.


+1 excellent. Il est plus agréable de se moquer des autres quand çà va mieux pour nous.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 janv. 2018 13:27

Ça ira mieux quand on aura 42 points et ce sera vraiment bien à 45.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » mer. 17 janv. 2018 13:35

dodger a écrit :Source of the post Ça ira mieux quand on aura 42 points et ce sera vraiment bien à 45.


Le maintien va se jouer comme l'an dernier à 38 pts. J'ai regardé le classement et les écarts entre les équipes à la 20ème journée, c'est quasiment un copié collé.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 17 janv. 2018 13:46

Ça change rien pour moi, je serai plus tranquille à 42 points et définitivement rassuré à 45. ;0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6635

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 17 janv. 2018 14:16

dodger a écrit :Source of the post Ça change rien pour moi, je serai plus tranquille à 42 points et définitivement rassuré à 45. ;0)


Pluzain et tu le sais.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 17 janv. 2018 16:19

si on enregistre un retour ou deux , je serai plus optimiste que vous.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19812

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2018 18:20

Baratte a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Théo Walcott va signer à Everton.

Aubameyang devrait rejoindre Arsenal et Dortmund voudrait le remplacer par Batshuayi.

Hum ... d'ici à ce qu'Alexis Sanchez file à Chelsea ... Morata est dans le dur , n'a pas de remplaçant et Sanchez pourrait être aligné en LDC ...


Sanchez va signer à United.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 22:07

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Leelh osc a écrit :Source of the post Si Le LOSC était devenu comme le PSG actuellement, ça serait pareil ?

Ben évidemment, ducon ! Tu te penches et te morfonds sur la déontologie et les pratiques de Apple Inc., toi, en tant que Mac Addict revendiqué et assumé ?

Rapport ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 22:08

De ton côté, aucun, c'est bien pour ça que tu nous casses les couilles.
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 22:27

Tu compares Apple et le foot, c'est quoi le but ? Keske je m'en tape ..........
Et à vrai dire, c'est toi le casseur de boules. Ce n'était pas destiné à toi la question

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 22:46

Ce que je veux te dire, c'est qu'on est addict du Losc comme toi d'Apple, pauv' pomme !
C'est notre Madeleine, notre Fives dans la Galette, on supporte le club, on est amoureux de la Marque, pas de sa gestion et de ses gestionnaires. Si demain on a comme propriétaire un oligarque Russe, un Émir qui sent le gaz, un Chinois qui fait bosser des chtis nanfants, ou le secrétaire départemental d'ATAC Nord-Pas de Calais, ce sera toujours pareil, on va pas se dire d'un seul coup "Ah ben si c'est comme ça, j'm'en vais supporter le Râcle !".
De la même façon que tu ne vas pas devenir fan de Lenovo, parce qu'Apple a institutionnalisé l'obsolescence programmée (terme tout à fait adéquat en l’occurrence !) de ses anciens modèles.
C'est quand même pas pour rien que ce site s'appelle PASSIONLOSC...
#JeSuisVasseur

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 23:19

Perso', Le LOSC devient comme le QSG et bien je m'en détache fortement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 23:23

T'as donc rien à foutre sur un site qui s'appelle PassionLosc...
#JeSuisVasseur

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mer. 17 janv. 2018 23:23

Leelh osc a écrit :Source of the post Perso', Le LOSC devient comme le QSG et bien je m'en détache fortement.

T'inquiètes on est pas prêt de devenir le PSG. Le PFC peut être mais pas le PSG.
Mais cette gestion est si pathétique qu'on finira pas ne plus affronter le PSG.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 23:47

Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as donc rien à foutre sur un site qui s'appelle PassionLosc...

Tu es fan d'un chanteur. Tu apprends des choses affreuses (affreux, affreux, affreux) sur ce monsieur, tu restes tout de même passionné ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 17 janv. 2018 23:48

Des choses affreuses du genre il a buté sa femme à coup de poings ?
Tu connais les pokemons ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 23:52

Machoc : attaque coups de poings.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 18 janv. 2018 03:43

Leelh osc a écrit :Source of the post
Djeunzzz a écrit :Source of the post T'as donc rien à foutre sur un site qui s'appelle PassionLosc...

Tu es fan d'un chanteur. Tu apprends des choses affreuses (affreux, affreux, affreux) sur ce monsieur, tu restes tout de même passionné ?

Ton analogie est foireuse.
On aime une institution, des souvenirs, pas UNE personne. On n'apprendra jamais de choses affreuses sur le Losc, éventuellement sur ses dirigeants.
Mais supposons un instant que ton image soit correcte, et appliquons-la comme le suggère (subtilement) Raymond à Bertrand Cantat et Noir Désir. Ben désolé, quoi qu'il se soit passé à Vilnius, Tostaki, Le Vent nous Portera, L'Homme Pressé, et bien d'autres, restent des putains de chansons ! Du niveau d'un Lille-Bordeaux en 16èmes de Coupe de France en 85, d'un Sainté-Lille en 2011 (le but de Mavuba, le gars que tu as conchié pendant 3 ans, tu te rappelles ?). Et quand j'entends ces chansons, ou que je revois ces matchs, ben j'ai les poils tout pareil...
Si Gérard fait de MON Losc un nouveau PSG (bon, c'est mal barré pour le moment...), ben je serai très heureux de le voir caracoler en tête des classements et gagner des titres, même si MON Losc est mort depuis longtemps et n'est jamais ressuscité dans les Loscs de Graille, Dahan, Seydoux, Lopez, et ne ressuscitera jamais dans ceux qui prendront la suite.
Y'a peu de chance que je puisse retourner à nouveau à GJ avec mon oncle, rentrer gratuitement comme moins de 10 ans, même si j'en avais déjà 12, porter mon maillot Peaudouce à scapulaire et col polo sous mon k-way, bouffer mes frites dans les escaliers, tout en faisant des échanges de mes doubles Panini...
#JeSuisVasseur


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], gros, Ursulet et 46 invités