Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 oct. 2017 17:10

PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post

COncernant Digne, il et a eu sa chance, est devenu titulaire avant d être très convoite . Était ce le cas pour Araujo? Quant a Pavard, désolé, mais beaucoup ont regrette son départ prématuré.


Je parlais de Massa. Je ne me souviens avoir lu un de ses posts où il criait au scandale à propos du départ de Pavard et de Digne (qui ne demandait pas à partir).

Je n'arrive pas à me souvenir d'un post où Massa ne crie pas au scandale.


Sur tout les sujets où pendant 3 ans les 90% (oui, je fais le Marseillais ...) du forum priait pour que Girard puis Antonetti dégage, pendant que je dégustais nos places dans la première moitié du classement.
La mémoire est sélective, pas de problème PO, on a tous les memes soucis.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » dim. 8 oct. 2017 18:09

Deguster une 8eme place sous René Girard....soooo CVT.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 8 oct. 2017 19:09

Prendre du plaisir avec Girard, ça c'est du masochisme #unlimited
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » dim. 8 oct. 2017 19:52

Et prendre du plaisir depuis le début de saison, ça s'appelle comment ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

Hors ligneMessagePO » dim. 8 oct. 2017 20:15

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Je parlais de Massa. Je ne me souviens avoir lu un de ses posts où il criait au scandale à propos du départ de Pavard et de Digne (qui ne demandait pas à partir).

Je n'arrive pas à me souvenir d'un post où Massa ne crie pas au scandale.


Sur tout les sujets où pendant 3 ans les 90% (oui, je fais le Marseillais ...) du forum priait pour que Girard puis Antonetti dégage, pendant que je dégustais nos places dans la première moitié du classement.
La mémoire est sélective, pas de problème PO, on a tous les memes soucis.

Presque exact et à coup sûr sincère.

A ce détail près, que tu l'as dit après la période Girard et Anto, quand effectivement beaucoup de PLiens se sont mis à les pourrir a posteriori, et pas pendant que Girard et Anto nous produisaient un football efficace et défensif, car :
1/ Cela t'aurait obligé à promouvoir un point de vue positif, ce qui est contraire à ton personnage de rebelle visionnaire et solitaire face à la supposée populace lobotomisée des supporters
2/ ça te permettait astucieusement de nourrir ta nouvelle croisade anti-Bielsa.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 8 oct. 2017 20:44

Jeanne Massa a écrit :Source of the post Et prendre du plaisir depuis le début de saison, ça s'appelle comment ?

Je ne prends pas de plaisir et personne n'en prend assurément. D'ailleurs ce n'est pas ce que j'ai écrit. Mais on peut détester la peste sans regretter le choléra.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12915

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 9 oct. 2017 07:46

Malgré un début de saison cauchemardesque avec une 18e place au classement, le LOSC est observé à l'étranger et notamment en Angleterre. D'après la presse britannique, deux milieux de terrain lillois seraient aujourd'hui suivis par Watford : le Brésilien Thiago Maia (20 ans, 6 matchs en L1 cette saison) et le Malien Yves Bissouma(21 ans, 6 matchs en L1 cette saison).
L'actuel 8e de Premier League aurait déjà l'intention de passer à l'action dès le mercato hivernal. Reste à savoir si les Dogues seront vendeurs.
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 9 oct. 2017 07:46

Une légende du foot va prendre sa retraite sportive dans deux mois. Dans un entretien publié ce dimanche dans la Gazzeta dello Sport, Andrea Pirlo a affirmé qu'il se retirerait à la fin de son contrat avec New York City, qui expire le 31 décembre prochain.

Deuxième de la conférence Est à deux journées du terme de la saison régulière, son équipe, New York City, est assurée de prendre part aux play-offs de la Major League Soccer.

«L'heure est venue», a affirmé le milieu italien de 38 ans. «Je ne peux pas m'entraîner comme je le voudrais parce qu'il y a toujours un problème physique. A mon âge, ça suffit. Je vais faire autre chose», a ajouté le champion du monde 2006.

Pirlo, qui a évolué dans les trois clubs italiens les plus prestigieux (Inter Milan, AC Milan, Juventus), a remporté en clubs à deux reprises la Ligue des champions et six fois le Championnat d'Italie.


https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Andrea-pirlo-va-arreter-sa-carriere-en-decembre/840683

Tain :(

Après Baggio,Pirlo bordel...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 oct. 2017 09:08

PO a écrit : ça te permettait astucieusement de nourrir ta nouvelle croisade anti-Bielsa.


Aucune croisade anti-Bielsa.
Je constate simplement qu'il est désastreux depuis qu'il est au LOSC.

Qu'il se contente simplement de mettre un avant-centre au poste d'avant-centre, un arrière gauche au poste d'arrière gauche, et un défenseur central au poste de défenseur central, et tout ira bien.
Pour les attaquants, c'est pas dès maintenant que ça risque d'arriver.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 9 oct. 2017 09:54

Alonso, Ie et Amadou sont des défenseurs centraux.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 oct. 2017 10:05

pc a écrit :Source of the post Alonso, Ie et Amadou sont des défenseurs centraux.


Amadou était initialement récuperateur. Soumaoro defenseur central. Du moins chez les pros.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 9 oct. 2017 10:25

pfff... a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Alonso, Ie et Amadou sont des défenseurs centraux.


Amadou était initialement récuperateur. Soumaoro defenseur central. Du moins chez les pros.

Alonso, on nous l'avait pas vendu comme latéral à l'époque ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » lun. 9 oct. 2017 10:36

De mémoire, DC en club, DG en selection. Ou l'inverse

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 oct. 2017 10:41

pc a écrit :Source of the post Alonso, Ie et Amadou sont des défenseurs centraux.


Amadou ?
Non, vraiment pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 oct. 2017 10:54

Amadou a été formé à Nancy en tant que défenseur central, c'est Pablo Correa qui l'a replacé au milieu. Il l'a dit et répété, ça va finir par rentrer...


https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... him-amadou

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 9 oct. 2017 11:06

benosc a écrit :Source of the post Amadou a été formé à Nancy en tant que défenseur central, c'est Pablo Correa qui l'a replacé au milieu. Il l'a dit et répété, ça va finir par rentrer...
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... him-amadou


J’ai été formé comme défenseur central, même s’il m’arrivait parfois de dépanner dans l’entrejeu. La saison dernière, le coach nancéen, Pablo Correa a décidé de me remonter d’un cran, en tant que milieu défensif. Il me pensait capable d’être meilleur dans ce registre. Je pense qu’il a eu raison puisque je m’y suis vite bien senti. Je me décrierais comme un joueur qui harcèle le porteur du ballon, qui essaye d’en récupérer le plus possible et de les bonifier en jouant simple.

Comme je disais, "chez les pros" hein. Et d après Amadou lui même, il se sent mieux en milieu def. Mais si les mots n ont plus de sens...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 9 oct. 2017 11:19

Au LOSC il a joué les 4/5e de ses matchs en milieu def, et c'est mieux ainsi d'ailleurs.
D'ailleurs, les deux qui aiment le mettre en défense centrale sont Renard et Bielsa, y'a pas de mystère.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7687

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 9 oct. 2017 11:24

Ouai vivement que Correa arrive!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 9 oct. 2017 12:56

lol headshot !
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » lun. 9 oct. 2017 13:21

Jeanne Massa a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Alonso, Ie et Amadou sont des défenseurs centraux.


Amadou ?
Non, vraiment pas.

9
pfff... a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Amadou a été formé à Nancy en tant que défenseur central, c'est Pablo Correa qui l'a replacé au milieu. Il l'a dit et répété, ça va finir par rentrer...
https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... him-amadou


J’ai été formé comme défenseur central, même s’il m’arrivait parfois de dépanner dans l’entrejeu. La saison dernière, le coach nancéen, Pablo Correa a décidé de me remonter d’un cran, en tant que milieu défensif. Il me pensait capable d’être meilleur dans ce registre. Je pense qu’il a eu raison puisque je m’y suis vite bien senti. Je me décrierais comme un joueur qui harcèle le porteur du ballon, qui essaye d’en récupérer le plus possible et de les bonifier en jouant simple.

Comme je disais, "chez les pros" hein. Et d après Amadou lui même, il se sent mieux en milieu def. Mais si les mots n ont plus de sens...


Chez les pros, Amadou a dû faire une saison en défense centrale et une en milieu.

Édit: comme il le dit lui même: "la saison dernière...".


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], losc_vador, MrK, PLE, Zappa et 47 invités