Avatar de l’utilisateur
Messages : 6798

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 16 janv. 2018 21:34

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Miladin est comme moi, un romantique du football :)

Sinon vous me faites marrer. Les années précédentes on avait droit à des cris d'orfraie sur le foot business. Cette année par contre, ca passe tranquille.

J'aime pas le foot business et ce qu'il engendre, sans jamais pour autant avoir poussé des cris d'orfraie. Je rêvasse parfois en songeant au temps où avec mon cher papa j'écoutais le foot à la radio, sur rtl ou Europe, en multiplex, le soir, à la fin des 70's, en attendant que soir annoncé un but du LOSC. J'ai grandi... Alors oui, le foot business je m'y suis fait. C'est ça ou ne plus m'intéresser à mon LOSC. Fatalitas comme dirait chéri bibi.
Mais tant mieux si je te fais marrer.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6798

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mar. 16 janv. 2018 21:42

pfff... a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Pas de doute, tu es un supporter du Losc. Pourtant, moi, j ai beau être supporter, la méthode me dérange. Qu'ils court circuitent la direction de Dijon et incitent Xeka à faire du chantage en doublant son salaire, je ne trouve pas ça limite, je trouve ça minable. Aussi minable qu'entasser des êtres humains dans un loft et de les ignorer (et ranafout qu ils soient riches; c est une question de principe).
Apres vous allez tous chialer sur le cas Arsene Wenger qui a nous piqué l autre koréen de mes 2; pourtant ça vous choque moins quand le losc fait ce genre d embrouilles. Seydoux, lui, prenait le soin d appeler le président des autres clubs pour savoir s'ils étaient vendeur ou prêteurs. Ca n a pas empêché d'être champion. Et on a pu se le permettre parce qu on avait de l'argent, et on avait de l'argent parce qu 'on avait eu de bons résultats sportifs sous Puel qui ont permis de monter en gamme sous Garcia. Puel qui d'ailleurs faisait scrupuleusement respecter les contrats: Tafforeau s'en souvient bien!

100% OK avec toi pfff. C'est un constat du passé et du présent que tu fais. Je l'avais dit plus tôt, moi aussi je trouve ça pas glorieux de la part de la direction du LOSC. Ce club est devenu pragmatique et ça, c'est pas compatible avec les nostalgiques que nous sommes.
Mais je continuerai à supporter cette équipe. Ça fait 40 ans que je le fais, et je vais pas me priver de ce plaisir (je sais pas si c'est le mot qui convient le mieux actuellement...)
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » mar. 16 janv. 2018 22:30

LudwigVon a écrit :Source of the post je vais pas me priver de ce plaisir sacerdoce, cette croix de st André que je porte face aux collègues lensois, de ce fouettage de fesses hebdomadaires qui me fait glousser de honte, de ce coup de pompe dans les parties génitales à chaque contrôle de Benzia...(je sais pas si c'est le mot qui convient le mieux actuellement...)


Ca n'était effectivement pas le mot mais on a compris ce concept CVTesque. +10000.

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » mer. 17 janv. 2018 02:04

LudwigVon a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Pas de doute, tu es un supporter du Losc. Pourtant, moi, j ai beau être supporter, la méthode me dérange. Qu'ils court circuitent la direction de Dijon et incitent Xeka à faire du chantage en doublant son salaire, je ne trouve pas ça limite, je trouve ça minable. Aussi minable qu'entasser des êtres humains dans un loft et de les ignorer (et ranafout qu ils soient riches; c est une question de principe).
Apres vous allez tous chialer sur le cas Arsene Wenger qui a nous piqué l autre koréen de mes 2; pourtant ça vous choque moins quand le losc fait ce genre d embrouilles. Seydoux, lui, prenait le soin d appeler le président des autres clubs pour savoir s'ils étaient vendeur ou prêteurs. Ca n a pas empêché d'être champion. Et on a pu se le permettre parce qu on avait de l'argent, et on avait de l'argent parce qu 'on avait eu de bons résultats sportifs sous Puel qui ont permis de monter en gamme sous Garcia. Puel qui d'ailleurs faisait scrupuleusement respecter les contrats: Tafforeau s'en souvient bien!

100% OK avec toi pfff. C'est un constat du passé et du présent que tu fais. Je l'avais dit plus tôt, moi aussi je trouve ça pas glorieux de la part de la direction du LOSC. Ce club est devenu pragmatique et ça, c'est pas compatible avec les nostalgiques que nous sommes.
Mais je continuerai à supporter cette équipe. Ça fait 40 ans que je le fais, et je vais pas me priver de ce plaisir (je sais pas si c'est le mot qui convient le mieux actuellement...)

Si Le LOSC était devenu comme le PSG actuellement, ça serait pareil ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25289
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 17 janv. 2018 03:31

Leelh osc a écrit :Source of the post Si Le LOSC était devenu comme le PSG actuellement, ça serait pareil ?

Ben évidemment, ducon ! Tu te penches et te morfonds sur la déontologie et les pratiques de Apple Inc., toi, en tant que Mac Addict revendiqué et assumé ?
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mer. 17 janv. 2018 06:27

Bon disons que nous les vieux de jooris on s etaient fait à l idée qu' on etaient devenir nous aussi le quatar on redescend sur terre
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 5568

index

Hors ligneMessageFouilloux » mer. 17 janv. 2018 06:45

james a écrit :Source of the post Bon disons que nous les vieux de jooris on s etaient fait à l idée qu' on etaient devenir nous aussi le quatar on redescend sur terre


Hé ho doucement, là. J'ai fréquenté Henri Jooris pendant ma jeunesse, et je ne suis toujours pas vieux !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2466
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mer. 17 janv. 2018 07:04

james a écrit :Source of the post Bon disons que nous les vieux de jooris on s etaient fait à l idée qu' on etaient devenir nous aussi le quatar on redescend sur terre

+1
Ah jooris ! Quand on tapait en rythme avec les pieds sur les travėes en bois un vacarme ....
Mais le suis pas vieux disons un peu plus de sagesse peut ête

Messages : 5154

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » mer. 17 janv. 2018 08:13

LudwigVon a écrit :Source of the post
Pedro_Henrique a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post Je comprends toujours pas ce débat. Si Xeka revient c'est que Dijon y trouve son intérêt. Il n'est pas interdit de solliciter le retour d'un joueur en prêt, c'est un problème d'éthique à la limite. Si Ponce devait repartir prématurément, ce serait chiant mais c'est tout, le LOSC y trouverait sans doute un intérêt aussi. Y'a aucun contrat qui ne puisse être revu dès lors que les parties concernées y trouve leur compte. Business is business... Les scrupules, c'était avant...


Miladin est comme moi, un romantique du football :)

Sinon vous me faites marrer. Les années précédentes on avait droit à des cris d'orfraie sur le foot business. Cette année par contre, ca passe tranquille.

J'aime pas le foot business et ce qu'il engendre, sans jamais pour autant avoir poussé des cris d'orfraie. Je rêvasse parfois en songeant au temps où avec mon cher papa j'écoutais le foot à la radio, sur rtl ou Europe, en multiplex, le soir, à la fin des 70's, en attendant que soir annoncé un but du LOSC. J'ai grandi... Alors oui, le foot business je m'y suis fait. C'est ça ou ne plus m'intéresser à mon LOSC. Fatalitas comme dirait chéri bibi.
Mais tant mieux si je te fais marrer.



Nan mais ce que tu dis à du sens, pas de soucis.
Mais pas la peine de rabâcher à chaque fois qu'une critique est émise sur la Direction du Losc que le foot c'est ça maintenant . 1, on peut ne pas souscrire à ce nouveau foot. 2, ok Business is Business mais pour l'instant notre equipe dirigeante s'y prend comme des manches.

Au final, 2 conceptions différentes du foot d'aujourd'hui mais au moins on se retrouve tous les samedis soirs pour se régaler sur du beau jeu. Ou pas :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 17 janv. 2018 08:57

Preud’homme nouvel entraîneur de Bordeaux ?

https://twitter.com/lesoir/status/953524337046269952

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3570

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 17 janv. 2018 09:05

Boidus a écrit :Source of the post Preud’homme nouvel entraîneur de Bordeaux ?

https://twitter.com/lesoir/status/953524337046269952


Reste plus qu'à Gourvenec d'aller aux prud'hommes.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14781

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 17 janv. 2018 09:10

Bérurier a écrit :Source of the post
Boidus a écrit :Source of the post Preud’homme nouvel entraîneur de Bordeaux ?

https://twitter.com/lesoir/status/953524337046269952


Reste plus qu'à Gourvenec d'aller aux prud'hommes.

lol

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 17 janv. 2018 09:22

Hum, je les sens mal barrés Bordeaux. Tant mieux pour nous.

De Préville a vraiment pas de bol, il quitte un un club en galère pour un club qui avait bien démarré...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2266

index

Hors ligneMessageBoidus » mer. 17 janv. 2018 09:51

Carine a écrit :Source of the post Hum, je les sens mal barrés Bordeaux. Tant mieux pour nous.

De Préville a vraiment pas de bol, il quitte un un club en galère pour un club qui avait bien démarré...

Surtout que Malcom va partir....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 10:08

Hier Bordeaux c'était pathétique. Stade vide, joueurs hués, Gourvennec insulté, niveau de jeu affligeant avec des joueurs plus concernés et qui clairement ont lâché leur coach. Ce match m'a fait penser au Amiens-lille, où nos joueurs lillois ont sombré. NDP méconnaissable, ses frappes passaient à 30 mètres au dessus du but adverse. et encore il est loin d'être le plus faible de cette équipe...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 17 janv. 2018 10:12

Méconnaisable De Préville lol son centre au début par exemple ah oué et Meité bah je ne vois pas en quoi il a changé...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2018 10:12

Théo Walcott va signer à Everton.

Aubameyang devrait rejoindre Arsenal et Dortmund voudrait le remplacer par Batshuayi.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 17 janv. 2018 10:21

Miladin Béca a écrit :Source of the post Théo Walcott va signer à Everton.

Aubameyang devrait rejoindre Arsenal et Dortmund voudrait le remplacer par Batshuayi.

Hum ... d'ici à ce qu'Alexis Sanchez file à Chelsea ... Morata est dans le dur , n'a pas de remplaçant et Sanchez pourrait être aligné en LDC ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7754

index

Hors ligneMessagebenosc » mer. 17 janv. 2018 10:33

toones a écrit :Source of the post Méconnaisable De Préville lol son centre au début par exemple ah oué et Meité bah je ne vois pas en quoi il a changé...


Méité je l'avais oublié lui, il a retrouvé son vrai niveau, celui qu'il avait à Lille ;)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19921

index

En ligneMessageMiladin Béca » mer. 17 janv. 2018 11:04

D'ailleurs Bordeaux convoque 3 joueurs pour un entretien disciplinaire après avoir posté des vidéos entrain de faire la fête ( ou un truc du genre ) après la défaite contre Caen.

Il y a Malcom, Cafu et Otavio.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, bananabomb, Calamar, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], jake the dog, lenormal, LilloisUK, Miladin Béca, Namtok, nicolas, Quentin, raymondbarh, sergent pepper, thierryrabat et 71 invités