...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 10:40

Un ami niçois persiste à penser que ce joueur est un très bon... beau lui dire que 30.000 lillois voient ka chose sous un autre angle il n en démord pas. Il a donc du être performant là bas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19945

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 21 août 2017 11:06

Carrillo de Monaco cherche un club.

On parle de Cagliari.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:12

LOSC - MERCATO : DE PRÉVILLE, LE STADE RENNAIS AURAIT UN ACCORD TOTAL
De Préville du LOSC au Stade Rennais.
Auteur : Eitel Mabouong / Publié le : 21 août 2017

Nicolas De Préville est en passe de quitter le LOSC en cette fin de mercato. Le Stade Rennais aurait un accord total pour son transfert.

De Préville du LOSC au Stade Rennais pour 10 M€

Le LOSC est en passe de perdre un nouvel élément sur ce mercato estival. Nicolas De Préville est en effet proche d'un transfert en direction du Stade Rennais. L'information a été confirmée dimanche soir par Canal +. Le média annonce un accord entre les dirigeants lillois et leurs homologues bretons pour un transfert à hauteur de 10 millions d'euros.
Pour rappel, le joueur s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le Stade Rennais ces derniers jours. Il était d'ailleurs question dés les mois de juillet d'un échange entre De Préville et Ramy Bensebaïni. Rien n'indique pour le moment que le LOSC parviendra à récupérer le défenseur rennais dans une autre opération d'ici le 31 août prochain. Seule certitude, les Dogues devraient remplacer leur futur ex-attaquant de pointe en cette fin de mercato estival.

J ai du mal à comprendre le choix des dirigeants de se séparer de notre meilleur attaquant ayant aussi écarté eder (quid de son avenir d'ailleurs?)? Juste un souci de rentabilité? et le sportif dans tout ça? Pour recruter un illustre inconnu genre ponce?

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 11:15

gglopeze a écrit :Source of the post Juste un souci de rentabilité?


Je pense que Bielsa a aussi son mot a dire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 août 2017 11:16

Etrange en effet pour NDP.
Voyons par qui ils le remplacent. C'est certainement pour ça qu'il n'a pas joué titu hier...
Ce serait déchirant pour les supporters mais bon. Nous n'avons pas trop le choix hein. lol.
Espérons pour lui qu'il s'éclate à Rennes s'il partait vraiment. Un super gars.
Charge à lui de faire regretter l'équipe en place en plantant 20 buts avec Rennes car son association avec Sarr peut-être pas mal ;)

Sinon Caju, qq'un à des nouvelles ? Son passeport ? Le tour de passe/passe avec Alonso ?
Parce que c'est censé être lui la doublure malcuit non ?
"En tout cas, on te l'souhaite."

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » lun. 21 août 2017 11:18

benosc a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post A verifier mais je crois qu il etait milieu gauche sous Puel à Nice.


Yes et il est passé à droite à la trêve
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/229 ... ent-payant

C'est cette période niçoise qui m'avait fait penser qu'on avait recruté un bon joueur. D'ailleurs il passait même devant Esseyric à cette époque...Depuis les temps ont changé...


Si je me souviens bien des articles que tu avais postés, il est passé à droite parce que ça n'allait pas très fort à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 21 août 2017 11:18

Marcolablague a écrit :Source of the post Etrange en effet pour NDP.
Voyons par qui ils le remplacent. C'est certainement pour ça qu'il n'a pas joué titu hier...
Ce serait déchirant pour les supporters mais bon. Nous n'avons pas trop le choix hein. lol.
Espérons pour lui qu'il s'éclate à Rennes s'il partait vraiment. Un super gars.
Charge à lui de faire regretter l'équipe en place en plantant 20 buts avec Rennes car son association avec Sarr peut-être pas mal ;)

Sinon Caju, qq'un à des nouvelles ? Son passeport ? Le tour de passe/passe avec Alonso ?
Parce que c'est censé être lui la doublure malcuit non ?


Non Caju c'était pour jouer à gauche et de plus, il est reparti au Brésil

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:19

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Juste un souci de rentabilité?


Je pense que Bielsa a aussi son mot a dire.


ok mais de preville a marqué en amical, en championnat (meilleur buteur lillois 2016-2017) se bat sur le terrain, semble vraiment attaché au maillot lillois..j'aimerai alors connaître ses critères , il faut faire quoi pour lui plaire? vu les prestations actuelles de l'équipe

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » lun. 21 août 2017 11:22

gglopeze a écrit :Source of the post LOSC - MERCATO : DE PRÉVILLE, LE STADE RENNAIS AURAIT UN ACCORD TOTAL
De Préville du LOSC au Stade Rennais.
Auteur : Eitel Mabouong / Publié le : 21 août 2017

Nicolas De Préville est en passe de quitter le LOSC en cette fin de mercato. Le Stade Rennais aurait un accord total pour son transfert.

De Préville du LOSC au Stade Rennais pour 10 M€

Le LOSC est en passe de perdre un nouvel élément sur ce mercato estival. Nicolas De Préville est en effet proche d'un transfert en direction du Stade Rennais. L'information a été confirmée dimanche soir par Canal +. Le média annonce un accord entre les dirigeants lillois et leurs homologues bretons pour un transfert à hauteur de 10 millions d'euros.
Pour rappel, le joueur s'est d'ores et déjà mis d'accord avec le Stade Rennais ces derniers jours. Il était d'ailleurs question dés les mois de juillet d'un échange entre De Préville et Ramy Bensebaïni. Rien n'indique pour le moment que le LOSC parviendra à récupérer le défenseur rennais dans une autre opération d'ici le 31 août prochain. Seule certitude, les Dogues devraient remplacer leur futur ex-attaquant de pointe en cette fin de mercato estival.

J ai du mal à comprendre le choix des dirigeants de se séparer de notre meilleur attaquant ayant aussi écarté eder (quid de son avenir d'ailleurs?)? Juste un souci de rentabilité? et le sportif dans tout ça? Pour recruter un illustre inconnu genre ponce?

Ouais moi aussi j'ai un mal fou à comprendre…

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3357

index

Hors ligneMessagejem59 » lun. 21 août 2017 11:24

il faut faire une raison, on est pas dans leur stratégie, maintenant 10 patates et en plus le défenseur Rennais pourquoi pas, car il me semble qu'il y avait une proposition à 15 en GB et la je comprend plus.

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 11:25

gglopeze a écrit :Source of the post il faut faire quoi pour lui plaire


Un truc que je disais au sujet de De Preville, c est qu il lui manquait peut être un peu de caisse physiquement. Or Bielsa veut des joueurs qui pressent en permanence. Je miserais la dessus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:27

pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post il faut faire quoi pour lui plaire


Un truc que je disais au sujet de De Preville, c est qu il lui manquait peut être un peu de caisse physiquement. Or Bielsa veut des joueurs qui pressent en permanence. Je miserais la dessus.


ok mais c'était pas le dernier à presser non plus..el ghazi me semble plus ledge à ce niveau là

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 21 août 2017 11:32

J'espère qu'on aura autre chose qu'un Ponce.

En voyant ses 20-25mn hier je comprend mieux son surnom de "tank" le mec rentre dedans,qui va au contact bien aidé par Mobil-home accroché au cul.

Bref ce sera toujours un joueur de plus qui ne connait ni la L1,ni ses coéquipiers.

Koh Lanta project:

11 aventuriers largués sur un terrain de L1.
Ils ne se connaissant pas
Ils sont en terrain inconnu
et en cette période de mercato chaque semaine t'as un aventurier vendu ou envoyé au loft par Marcelo Brognard.

Elle va faire un carton en Chine cette nouvelle émission hebdomadaire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 21 août 2017 11:34

gglopeze a écrit :Source of the post
pfff... a écrit :Source of the post
gglopeze a écrit :Source of the post Juste un souci de rentabilité?


Je pense que Bielsa a aussi son mot a dire.


ok mais de preville a marqué en amical, en championnat (meilleur buteur lillois 2016-2017) se bat sur le terrain, semble vraiment attaché au maillot lillois..j'aimerai alors connaître ses critères , il faut faire quoi pour lui plaire? vu les prestations actuelles de l'équipe


Etre Africain ou Sud-Américain. Mesurer plus de 1M85 ou courir le 100M en moins de 12 secondes.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:57

Ousmane DEMBELE parti..pour rester?!
20 minutes

Concernant Ousmane Dembélé, le président du Borussia Hans-Joachim Watzke a confirmé à Sky Allemagne que les chances de voir le Français signer au Barça étaient «inférieures à 50 %». Dortmund veut toujours 150 millions, quand les Catalans en proposent à peine 100..

Résultat, Dembélé pourrait rester, et s'il veut retrouver sa place dans l'effectif il va falloir ramer. «Il devra faire immédiatement son mea culpa en s'excusant auprès de chacun de ses coéquipiers. Ous' a dépassé les limites. Ses partenaires lui en veulent. C'est quelqu'un de très gentil, mais ce qu'il fait depuis quasiment deux semaines est tout simplement inacceptable», a dit son président.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3022

index

Hors ligneMessagegglopeze » lun. 21 août 2017 11:58

Di Maria vers Barcelone?!
20 minutes

La piste Angel Di Maria se réchauffe au Camp Nou. Selon les infos de la radio catalane Rac 1, le FC Barcelone préparerait une offre de transfert pour le joueur argentin, sans dévoiler le montant proposé. Une démarche qui colle avec l'attitude du PSG, qui a besoin d'argent frais pour rentrer dans les clous du fair-play financier.



Jean-Michael Seri d'accord avec Barcelone
Publié le lundi 21 août 2017 à 10:53 | Mis à jour le 21/08/2017 à 11:02

Jean-Michael Seri pourrait très prochainement s'engager avec Barcelone. Le milieu de terrain de l'OGC Nice aurait trouvé un accord avec le club catalan.

Jean-Michaël Seri (26 ans), le milieu de terrain ivoirien de l'OGC Nice, s'est mis d'accord dimanche, via son entourage, avec les dirigeants du FC Barcelone sur un contrat de quatre ans avec le club catalan. Mais il faut être trois pour réaliser un transfert. Le Gym n'a pas encore dit oui et ne l'a pas encore vendu. Ce dimanche soir, la direction de Nice assurait n'avoir toujours pas reçu de nouvelles du Barça, mais les premières négociations entre les clubs devraient intervenir à compter de ce lundi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » lun. 21 août 2017 12:01

Je suis dégouté pour DePreville, sincèrement c'est une belle connerie de le vendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 21 août 2017 12:16

Di Maria & Seri au Barca, plutôt des bonnes pioches.
"En tout cas, on te l'souhaite."

...
Messages : 5078

index

Hors ligneMessage... » lun. 21 août 2017 12:17

Pepper a écrit :Source of the post Je suis dégouté pour DePreville, sincèrement c'est une belle connerie de le vendre


Sans perpétuellement tout ramener a Nolan Roux, mais De Preville aurait été, a une époque, un profil bien plus cohérent pour succéder ou accompagner Kalou. Malgré toutes ses limites, De Preville est quand même un attaquant beaucoup plus race que Nolan Roux. Arrivant après Hasard et Kalou, et du fait des restrictions budgétaires, il aurait forcement déçu, mais au moins ne se serait on pas senti escroque. Et c'est vrai qu il a un profil assez plaisant. Il peut joueur axial ou latéral, voir en 2eme attaquant dans un 4 4 2.
Mais malgré tout, il a 26-27 ans, et je ne pense pas qu il progressera encore. Son rate face a Strasbourg, si c est Nolan Roux ou Fauvergue, tout le monde leur tombe dessus.... C est dommage de ne pas se reposer sur ce joueur pour faire la transition. On perd un joueur d'un niveau honnête et plutôt élégant, mais on ne perd pas un cador.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 août 2017 12:29

Marcolablague a écrit :Source of the post

Sinon Caju, qq'un à des nouvelles ? Son passeport ? Le tour de passe/passe avec Alonso ?
Parce que c'est censé être lui la doublure malcuit non ?

Ben il est reparti depuis plusieurs jours, transfert annulé pour cause de visite médicale non satisfaisante et de passeport non satisfaisant ;)
Et non, Caju c'était pour être titulaire à gauche de la défense. Il n'y a pas de doublure dans l'effectif sur le poste d'AD
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, Bab, Bérurier, Calamar, daddycool, dimitar, DonnieD, LilloisUK, MrK, mystsam2, Quentin, sammy, Typhon, zarko et 42 invités