Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 19 juin 2017 20:46

Les Amis du LOSC

Formation
Comme Valere Pollet évoqué hier,Alexis Flips à lui aussi signé son premier contrat pro au LOSC d'une durée de 4 ans
méme si le LOSC n'a pas encore communiqué, la signature remonte au 21 mai dernier.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » lun. 19 juin 2017 20:49

Vince a écrit :Source of the post Les Amis du LOSC

Formation
Comme Valere Pollet évoqué hier,Alexis Flips à lui aussi signé son premier contrat pro au LOSC d'une durée de 4 ans
méme si le LOSC n'a pas encore communiqué, la signature remonte au 21 mai dernier.

4 ans , pour un premier contrat , c'est très rare , au LOSC comme dans les autres clubs . Le gamin , international , doit avoir kek chose ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 19 juin 2017 20:52

denisplaya a écrit :Source of the post Les passes millimétrées de Bodmer dans le timing, c'était un régal !

ça ne vaudra jamais une passe bien assurée à la défense centrale de Marvin, ça c'est du football. Malheureusement on n'en a pas suffisamment profité, j'espère -sans trop oser y croire- que cette saison nous permettra de profiter encore un peu de son talent.

Calin Vitakic a écrit :Source of the post
Ursulet a écrit :Source of the post 12 millions pour un mec qui a mis 3 buts en 33 matches...

A ce prix là tu peux te bâtir un effectif avec 20 Vitakic - de quoi faire faire des cauchemars à Ronaldo et pratiquer du beau jeu sur la scène européenne.
Je rappelle, 20 Vitakic en provenance de Serbie, ça fait 3600 match, 60 buts, 1200 cartons jaunes. Faudra pas venir nous faire chier.

Si on veut être tout à fait exact dans les chiffres - et vue la période délicate que l'on vit, il faut être extrêmement précis - si l'on se fie à ce tableau https://fr.wikipedia.org/wiki/Milivoje_Vitaki%C4%87 , 20 Vitakic c'est en réalité 3740 matchs et pas 3600. Excusez du peu ! Pour les 20 buts je suis d'accord, en revanche aucune source n'indique qu'on pourrait atteindre les 1200 cartons.
Il n'en reste pas moins qu'effectivement ça ce serait un recrutement intelligent.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3005

index

Hors ligneMessageParanormal » lun. 19 juin 2017 20:57

Michael Frey signe au FC Zürich
L'attaquant suisse Michael Frey a signé quatre ans avec le FC Zürich ce lundi.

Passé par Lille où il n'a pas laissé un grand souvenir, Michael Frey retrouve une bonne cote en Suisse. Auteur de 11 buts et 6 passes décisives avec les Young Boys Berne la saison dernière toutes compétitions confondues, le buteur de 22 ans a été transféré au FC Zürich ce lundi. Il a signé pour les quatre prochaines saisons. Le prix du transfert n'a pas filtré.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 21:03

Namtok a écrit :Source of the post Mais qu'est ce qui te fait changer d'avis en une semaine ou deux ?
T'as voté Macron toi aussi ?


Le Pen au 1er donc ? jsais pas je suis ta logique ^^ j' avoue que la Zaz loul que tu puisses changer d' avis oui mais encore faut- il un truc qui fasse que tu changes d' avis là, je ne vois vraiment pas :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13144

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 19 juin 2017 21:03

C'est surtout le synthé qui a tué sa carrière a lille.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 21:05

Mouais je ne lui ai jamais trouvé quoique ce soit ah si il savait garder un ballon il était jeune mais franchement il n' a jamais montré qu' il allait devenir ne serait qu' un AC respectable il devrait se retourner dans la chanson ^^

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 juin 2017 21:05

Content pour lui qu'il ai réussis à se remettre de sa grosse bléssure et puis rien n'est perdu pour lui pour une carrière à l'étranger il est encore jeune !

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 juin 2017 21:06

Jooo a écrit :Source of the post C'est surtout le synthé qui a tué sa carrière a lille.


+1 Rien que pour ça et la blessure de Boufal je suis content que Lorient descende !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 21:07

Un cran au dessus de Nolan Roux et il a encore de belles années

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 juin 2017 21:14

benosc a écrit :Source of the post Un cran au dessus de Nolan Roux et il a encore de belles années


Je dirais meme que je ne vois pas pas très bien ce qu'il doit envier à Guillaume ou meme à Eder !

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 21:19

benosc a écrit :Source of the post Un cran au dessus de Nolan Roux et il a encore de belles années


Qui ça Frey ? T' es resté en plein cagnard toute la journée tu deviens fou amigo ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 21:25

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post Un cran au dessus de Nolan Roux et il a encore de belles années


Qui ça Frey ? T' es resté en plein cagnard toute la journée tu deviens fou amigo ^^

Non non je vais bien toones

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 19 juin 2017 21:28

Frey au-dessus de Roux, la bonne blague...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 19 juin 2017 21:30

Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 19 juin 2017 21:31

toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


Emiliano Sala me fait penser à Cavani ( du pauvre bien sur )
Roux me fait penser à emiliano Sla tout court :)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 21:37

blackeyedpeas a écrit :Source of the post Frey au-dessus de Roux, la bonne blague...


C'est quoi ton avis actuel sur Frey, que tu n'as pas vu jouer depuis 2 ans et qui a été 7 fois titulaire à Lille?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7749

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 19 juin 2017 21:39

toones a écrit :Source of the post Roux limité mais plante quelques pions quand même et puis il y a aussi le travail collectif ( pour ça Frey n' était pas avare d' efforts non plus ) mais Roux toute proportion gardée évidemment hein me fait penser à Cavani pour le travail collectif


T'avais pas arrêté la weed toones?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » lun. 19 juin 2017 22:00

benosc a écrit :Source of the post
blackeyedpeas a écrit :Source of the post Frey au-dessus de Roux, la bonne blague...


C'est quoi ton avis actuel sur Frey, que tu n'as pas vu jouer depuis 2 ans et qui a été 7 fois titulaire à Lille?


Je ne l'ai pas vu joué depuis mais toi non plus et on parle de ce que l'on a pu voir de lui lors de ses prestations. Jamais vu un sportif de haut niveau courir de la sorte, lourd.
Ne prenant aucun ballon de la tête et des buts de raccroc. Le comparer à Roux, il fallait oser....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » lun. 19 juin 2017 22:01

Frey au dessus de Roux, c'était évident lorsqu'il évoluait sous le même maillot et pendant la même période.
Faut dire que c'est pas compliqué d'etre au dessus de Roux. Meme au top de sa carrière et dans une équipe composée de bons joueurs, le mec n'a jamais franchi les 10 buts en Ligue 1.
Modifié en dernier par Jeanne Massa le lun. 19 juin 2017 22:24, modifié 1 fois.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], losc_vador, nicolas, sergent pepper et 46 invités