Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 11:36

Edin Dzeko pourrait signer à Chelsea.

Batshuayi, qui est annoncé dans 10 clubs par jour, devrait faire le chemin inverse.

Messages : 5554
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 20 janv. 2018 11:54

Pourtant j'y croyais a habbas avec les stats qu"
S'il se traîne depuis qu'il est à lille.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 20 janv. 2018 12:02

Pepper a écrit :Source of the post Si Terrier avait envie de partir tu ne peux pas faire grand chose pour le retenir

j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester

Qu'est ce que tu en sais qu'il voulait partir?
Il est supporter du losc, et a réalisé son rêve en y signant pro.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 20 janv. 2018 12:04

antiracleur a écrit :Source of the post pourquoi ne pas essayer de recuperer Sunzu qui est prete ? je pense que cela va etre la surprise de cette fin de mercato

S'il reviens je pourrais retourner en VIP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 20 janv. 2018 12:37

Mélenchon a écrit :Source of the post
Pepper a écrit :Source of the post Si Terrier avait envie de partir tu ne peux pas faire grand chose pour le retenir

j'ai + mal au cul pour Pavard ou même Depreville qu'on a vendu alors que les gars voulaient rester

Qu'est ce que tu en sais qu'il voulait partir?
Il est supporter du losc, et a réalisé son rêve en y signant pro.


C'est pas moi qui le dit c'est Galtier, renseigne toi jean luc

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 12:46

Galtier disait qu'il ne voulait pas revenir cette saison, c'est tout.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » sam. 20 janv. 2018 12:49

Il voulait revenir mais Lyon à fait une offre indécente qui ne se refuse pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 13176

index

Hors ligneMessageJooo » sam. 20 janv. 2018 13:15

Les 15M pour Terrier c'est comme l'offre indécente pour Lucas Digne.

Messages : 29

index

Hors ligneMessagechris » sam. 20 janv. 2018 14:54

Ils sont en train de nous tuer l'ame du club.
Je suis abonné depuis 17 ans en continu et cela fait 30 ans que je vais au stade. Je me déplace chaque année au moins un ou deux déplacement en france et quasiment à chaque fois en coupe d'Europe. Je n'ai plus envie d'y aller depuis 3 mois.
j'ai rencontré hier un collègue retraité qui est abonné depuis 40 ans en continu même en Ligue 2...il me dit hier qu'il ne va plus au stade et qu'il ne s'abonne plus l'année prochaine comme la plupart des abonnés "historiques" qu'il côtoie les jours de matchs.
Fred est parti chez les DVE et ceux qui reprennent...ben voila tout est dit. Mercredi on a eu un communiqué pour dire quoi? rien du tout à part que les supporters du losc ils sont pas gentils il n'y avait pas beaucoup de monde en déplacement à Caen...faut réagir les gars je ne me déplace plus depuis 3 ans au vue du spectacle indigent qu'on nous donne. L'ambiance est morte de chez morte dans ce stade moribond.

On vent des mecs formés au club sans qu'ils aient joué pour les couleurs, on vire comme des chiens des mecs comme mavuba et même s'il avait moins la caisse, il avait l'âme du club
On fait des erreurs monumentales du style on change 8 joueurs sur le 11 de départ, on recrute 4 sud américains qu'on met titulaires en pensant qu'ils seront opérationnels en 10 jours, on fait jouer des joueurs qui n'ont aucune envie sur le terrain...et on pense allègrement qu'on va tout cartonner et finir 4eme. Personne n'a la gnac, personne ne prend le rôle de leader sur le terrain.

Le club se meure et là c'est très grave, je pense sincèrement qu'on va tout droit au dépôt de bilan et la mort définitive de notre losc.
La différence avec les années précédentes c'est qu'on vendait très bien des joueurs moyens plus et on conservait une ossature digne de ce nom...au moins qui nous permettait d'obtenir des résultats intéressants..Aujourd'hui il y a quoi? le néant....C'est vmt dur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » sam. 20 janv. 2018 14:59

chris a écrit :Source of the post Ils sont en train de nous tuer l'ame du club.


Depuis le grand stade, c'est un peu dejà fait.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1745
Localisation : perdu dans l'Houtland

index

Hors ligneMessagePepper » sam. 20 janv. 2018 17:35

Si Terrier voulait vraiment s'imposer au LOSC il aurait dit oui pour revenir cet hiver... Il était sûr et certain d'être titulaire à tous les matchs.

Faut arrêter la psychose un peu... si il part à Lyon c'est pas contre son grès... loin de là... Si le joueur est d'accord pour partir pour 15 plaques alors qu'il a été bon 6 mois, le club va pas le retenir c'est normal.

Depreville c'est autre chose. Le mec voulait pas partir et là j'en veut au club parceque le vendre au prix où il a été vendu c'est se foutre de sa gueule. Je suis toujours d'avis que si on avait eu Depreville avec nous notre saison aurait été bien différente

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 20 janv. 2018 18:05

C' est surtout le vendre le dernier jour du Mercato ! Truc pas prévu du tout mon cul oué

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 18:18

On oublie la phrase de Galtier qui disait, en gros, "ok pour vendre si Terrier si je garde mon effectif actuel".

Ça ne donne pas trop envie de revenir non plus. Bielsa l'a viré, Galtier n'avait pas l'air de trop compter sur lui.

Si l'autre débile argentin ne l'avait pas prêté, on n'en serait pas là.

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » sam. 20 janv. 2018 18:19

Si on avait eu Marko...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3819

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 20 janv. 2018 18:20

Interrogé hier en conf, Galtier semble avoir encore pas mal d'espoir de voir revenir un ou deux joueurs prêtés. Peut-être a t-il des infos officieuses.

Si personne ne revient il risque de tiquer.

Messages : 5185

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » sam. 20 janv. 2018 18:21

Carine a écrit :Source of the post Interrogé hier en conf, Galtier semble avoir encore pas mal d'espoir de voir revenir un ou deux joueurs prêtés. Peut-être a t-il des infos officieuses.

Si personne ne revient il risque de tiquer.



Tiquer de quoi ? Il a signé en connaissance de cause. Qu'il se demerde maintenant.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » sam. 20 janv. 2018 18:25

En gros si les arrivées s etaient ajoutées à l existant c eût été byzance il n y aurait a faire le nivellement par le bas ce que je croyais que bielsa allait faire j ai de plus en plus envie d insultes a son égard.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25363
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 20 janv. 2018 18:30

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 20 janv. 2018 18:52

Miladin Béca a écrit :Source of the post On oublie la phrase de Galtier qui disait, en gros, "ok pour vendre si Terrier si je garde mon effectif actuel".

Ça ne donne pas trop envie de revenir non plus. Bielsa l'a viré, Galtier n'avait pas l'air de trop compter sur lui.

Si l'autre débile argentin ne l'avait pas prêté, on n'en serait pas là.

Mmmmouais , tu as superbement ignoré cet extrait de So foot que j'ai posté hier ...

Avec ce transfert, le natif d’Armentières (Nord) ferait une croix sur une carrière dans son club formateur et de cœur. S’il a accepté d’être prêté cette saison en Alsace, c’était dans l’unique but de revenir dans la peau d’un titulaire chez les Dogues, sachant que Marcelo Bielsa avait décelé son potentiel lors de la préparation. Au regard de ses prestations avec les Espoirs, où il a inscrit sept buts en cinq matchs, ainsi que celles avec le Racing, difficile de dire que le coach argentin s’était trompé. Mais six mois plus tard, le projet lillois a pris pas mal de plomb dans l’aile. Et pour celui qui rêvait de séduire El Loco, revenir à Lille n’était plus une priorité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20093

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 20 janv. 2018 18:53

http://www.footmercato.net/ligue-1/ol-n ... ier_218710

Si j'ai bien compris il serait interdit de vendre un joueur en prêt dans un autre club pendant la saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], lenormal, Mouk, Mrjo, MrK, rhazou, zan et 54 invités