Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juin 2017 11:36

Cette vidéo...

On le voit trottiner,s'étirer,tomber au ralenti,demander un autographe à CR7 et j'en passe... Ca date de 2013, t'as pas des vidéos de 2005 ou il tente de casser une pinata dans le jardin familial?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juin 2017 11:43

Hubert Fournier nommé DTN par la FFF. Je l'avais pas vu venir celle ci!

Messages : 279

index

Hors ligneMessageMavubaisse » sam. 24 juin 2017 12:59

Corchia ferait un bon capitaine non ? il l'aurait pas déjà été ?


Plutôt que faire des paris sur tout et n'importe quoi, je suis plutôt d'avis de lui filer un peu de sous en plus et qu'il donne ce qu'il a de trop à son association.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 24 juin 2017 13:11

Verratti cette tete à claque .
J'espère que le psg va le garder pour montrer qu'il y en a marre de ce genre d'attitude ! Et j'espère aussi qu'il se fera conspuer au parc .
Ca n'enlève rien les qualité de ce joueur mais à un moment donné on peut pas cracher sur un club sans conséquence.

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » sam. 24 juin 2017 13:37

Autocrate a écrit :Source of the post Verratti cette tete à claque .
J'espère que le psg va le garder pour montrer qu'il y en a marre de ce genre d'attitude ! Et j'espère aussi qu'il se fera conspuer au parc .
Ca n'enlève rien les qualité de ce joueur mais à un moment donné on peut pas cracher sur un club sans conséquence.


C'est pas lui qui avait une revalorisation salariale tous les 6 mois? Enfin dès qu'il faisait la gueule? En même temps Nasser est aussi fautif, trop gentil.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12797

index

Hors ligneMessageZappa » sam. 24 juin 2017 14:13

Euh et on va pouvoir jouer avec 2 brésiliens, 1 mexicain et 2 ou 3 africains de différentes nations ???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juin 2017 14:35

On a pas encore eu la rumeur Loic Remy dans ce mercato,ça ne devrait pas tarder puisque Chelsea veut s'en séparer définitivement.

Il n'a pas marqué depuis Décembre 2015 et n'a joué qu'un match avec Crystal Palace lors de son prêt cet hiver...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 24 juin 2017 14:43

Zappa a écrit :Source of the post Euh et on va pouvoir jouer avec 2 brésiliens, 1 mexicain et 2 ou 3 africains de différentes nations ???

Les Brésiliens peuvent être assimilés Portugais,
Le Mexicain en cherchant un peu, on en fait un Andalou
Les Africains nés en France sont français bref ça devrait le faire.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 juin 2017 14:52

Malébolgia a écrit :Source of the post On a pas encore eu la rumeur Loic Remy dans ce mercato,ça ne devrait pas tarder puisque Chelsea veut s'en séparer définitivement.

Il n'a pas marqué depuis Décembre 2015 et n'a joué qu'un match avec Crystal Palace lors de son prêt cet hiver...

Quel gâchis sa carrière comme quoi quand on fait de mauvais choix trop tôt...
Et puisqu'il est cuit et qu'il fait de mauvais choix il va peut être signer à Lens
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » sam. 24 juin 2017 14:53

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Euh et on va pouvoir jouer avec 2 brésiliens, 1 mexicain et 2 ou 3 africains de différentes nations ???

Les Brésiliens peuvent être assimilés Portugais,
Le Mexicain en cherchant un peu, on en fait un Andalou
Les Africains nés en France sont français bref ça devrait le faire.

Attention tous les Bresiliens n'obtiennent pas automatiquement un passeport portugais
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juin 2017 14:55

Et si ils ont le niveau de De Melo y'a moyen de les faire passer pour des coréens ( Thierry Rolland crew ).

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9862

index

En ligneMessagelenormal » sam. 24 juin 2017 14:56

dodger a écrit :Source of the post Les Africains nés en France sont français bref ça devrait le faire.

Et ceux nés en Afrique sont accord Cotonou !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15518

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 24 juin 2017 14:59

Eric a écrit :Attention tous les Bresiliens n'obtiennent pas automatiquement un passeport portugais
Commence pas!
T'es de quel côté ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7743

index

En ligneMessagebenosc » sam. 24 juin 2017 15:03

Malébolgia a écrit :Source of the post On a pas encore eu la rumeur Loic Remy dans ce mercato,ça ne devrait pas tarder puisque Chelsea veut s'en séparer définitivement.

Il n'a pas marqué depuis Décembre 2015 et n'a joué qu'un match avec Crystal Palace lors de son prêt cet hiver...


Il gagne 360000e par mois le gaillard

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 24 juin 2017 15:13

Eric a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post On a pas encore eu la rumeur Loic Remy dans ce mercato,ça ne devrait pas tarder puisque Chelsea veut s'en séparer définitivement.

Il n'a pas marqué depuis Décembre 2015 et n'a joué qu'un match avec Crystal Palace lors de son prêt cet hiver...

Quel gâchis sa carrière comme quoi quand on fait de mauvais choix trop tôt...
Et puisqu'il est cuit et qu'il fait de mauvais choix il va peut être signer à Lens


283' cette saison, 615' la saison passée, 1160' l'année d'avant
Déjà 30 ans, souvent blessé, gros salaire
ça ne fait pas beaucoup d'arguments en sa faveur
Damnant quod non intelligunt

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » sam. 24 juin 2017 15:14

benosc a écrit :
Malébolgia a écrit :Source of the post On a pas encore eu la rumeur Loic Remy dans ce mercato,ça ne devrait pas tarder puisque Chelsea veut s'en séparer définitivement.

Il n'a pas marqué depuis Décembre 2015 et n'a joué qu'un match avec Crystal Palace lors de son prêt cet hiver...


Il gagne 360000e par mois le gaillard

Marvin Martin aime çà !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9742

index

Hors ligneMessageMalébolgia » sam. 24 juin 2017 15:33

Et si le PSG jetait son dévolu sur Sergio Agüero ? La rumeur enfle depuis ce samedi et les révélations du Parisien sur un intérêt du club parisien pour l’attaquant argentin en cas d’échec sur le dossier Mbappé. En disgrâce avec son entraîneur Pep Guardiola à City, Agüero songerait à un départ cet été malgré ses récentes déclarations sur le sujet. Si Antero Henrique a sondé l’entourage du joueur, le directeur sportif parisien ne devrait pas s’arrêter en si bon chemin sur ce dossier.

Désireux d’insuffler une nouvelle dynamique au projet parisien qui s’essouffle quelque peu, les dirigeants du PSG cherchent désespérément à attirer un top joueur cet été. Si les hautes sphères parisiennes rêvent de rapatrier Kylian Mbappé au Parc des Princes, elles n’occultent pas qu’un échec reste plus qu’envisageable dans ce dossier. La solution Sergio Agüero aurait donc pris de l’épaisseur en interne ces dernières heures. Selon The Times, le Paris SG songerait à passer rapidement à l’action en se rapprochant de Manchester City. Le quotidien britannique croit savoir que Nasser Al-Khelaïfi va transmettre au club anglais une offre estimée à près de 70 millions d’euros ! Paris souhaiterait même bâtir l’équipe autour du buteur argentin et lui augmenter sensiblement ses émoluments.

Suffisant pour convaincre le principal protagoniste de sauter le pas et rallier la capitale cet été ? Possible, surtout que Manchester City cherche plus que jamais un nouvel avant-centre pour épauler Gabriel Jesus. A 29 ans, Sergio Agüero s’apprête donc à effectuer un choix crucial pour la suite de sa carrière. Répondra-t-il favorablement aux avances parisiennes ? Au PSG on verrait d’un bon œil l’arrivée d’un attaquant qui a tout de même inscrit 20 buts en 31 matchs de Premier League la saison dernière. Reste à savoir si Agüero possède le profil pour être complémentaire avec Edinson Cavani sur le front de l’attaque parisienne. Unai Emery devra plancher sur la question !


La je dis oui!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19919

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » sam. 24 juin 2017 15:35

Je ne sais plus sur quel site c'était marqué "le plan B du PSG".

Il serait heureux de lire ça.

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » sam. 24 juin 2017 16:42

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je ne sais plus sur quel site c'était marqué "le plan B du PSG".

Il serait heureux de lire ça.

Je ne sais pas de qui tu parles mais Laurent Blanc était le 7° ou 8° choix et il a fait aussi bien qu'Ancelotti et BEAUCOUP mieux qu'Emery le soi-disant magicien .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6862

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 24 juin 2017 16:48

je pense qu'il parle d'Agüero
Damnant quod non intelligunt


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, benosc, Carine, Casim', Cent, daddycool, dimitar, Djeunzzz, eljano, Erwinvdb, FEEJ, Gnou, Google [Bot], jake the dog, Kévin, lenormal, loscship, LudwigVon, lv59, Med, milenko, Nicobungy, PapydeLil, Quentin, Ricosore, Tryphon, Ursulet, Vieuxsage, Yorick et 56 invités