Avatar de l’utilisateur
Messages : 25163
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mar. 24 avr. 2018 20:35

Vince a écrit :Source of the post les recettes des parkings c'est pour Eiffage idem pour les buvettes qui ne reversent qu'une obole et le "poste entretien du stade a explisé par rapport au stadium

Très étrange ce que tu dis là !
Le Losc ne toucherait rien sur SA clientèle qui souscrit à un abonnement parking sur la saison ?
Ne toucherait presque rien sur les consommations de SA clientèle prises au stade pendant les matchs ?
Il paierait une somme colossale pour la location du stade chaque saison et, EN PLUS (!), devrait en payer l'entretien, les changements de pelouse par exemple ?
Ce serait pas le LOSC qui ferait gratos le plein des motos lors du supercross de Bercy tant qu'on y est ?

Si tout cela a été accepté comme ça, alors oui, on comprend mieux que le club fuit de tous côtés, mais je ne peux pas y croire.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mar. 24 avr. 2018 20:42

Lopez nous raconte qu'un club qui ne joue pas l"europe, c'est 30 millions de déficit, les recettes pour équilibrer sont: recette ligue (droit TV) et surtout pour s'en sortir la vente de joueurs.
le reste c'est peccadille.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20482

index

Hors ligneMessagePO » mar. 24 avr. 2018 20:52

Pas mal, l'ITW de Lopez.

Dommage qu'il passe ce genre de message à 4 journées d'une échéance de plus en plus probablement mortifère.

On a quand même le sentiment que jusqu'à présent, il a gouverné tout ça, de trop loin. De par son parcours, il a probablement plus l'expérience de piloter ses investissements à distance, tel un financier. Or là, le LOSC est une PME, fragile puisque dépendant de ses résultats sportifs, à laquelle il faut consacrer du temps. Seydoux lui-même s'en est aperçu après quelques années où il dirigeait le LOSC, entre autres, à distance de ses bureaux parisiens.

Si Lopez veut repartir du bon pied, il faudra qu'il nomme un DG expérimenté, et un Directeur sportif qui ne soit pas un agent intéressé à l'import/export de jeunes joueurs.

La seule question que je me pose encore, et à laquelle je ne suis pas sûr d'avoir une réponse, c'est de savoir si Lopez a pris un club de L1 juste pour tenter d'y faire du fric (Ce qui en soi n'est pas forcément honteux, dès lors que le projet est clairement annoncé en ce sens) ou bien si Lopez est prêt à redevenir un Président un peu plus "standard", avant tout intéressé par les performances sportives de son club, dès lors que ses finances sont à peu près équilibrées.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 22:01

Bon je la fais un peu naïf mais je trouve cet interview plutôt rassurant sur la situation comptable du club il a l’air sûr de lui sur la situation financière du club après évidemment que cela ne peut être que du blabla mais bon... de toute façon avons nous réellement le choix alors autant croire ce qu’il dit.
Et puis après ceux qui parle, la j’evoque les journalistes, ne démontrent pas vraiment leurs dires sauf à dire rétrogradation à titre conservatoire mais pour le reste il n’ya pas eu de vente en catastrophe (un joueur 15 millions d’euros qui ne fait plus rien depuis...) les salaires sont payés sans problèmes, pas de retard URSSAF il y a de l’argent sur le compte alors...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 22:09

Douailosc a écrit :Source of the post Bon je la fais un peu naïf mais je trouve cet interview plutôt rassurant sur la situation comptable du club il a l’air sûr de lui sur la situation financière du club après évidemment que cela ne peut être que du blabla mais bon... de toute façon avons nous réellement le choix alors autant croire ce qu’il dit.
Et puis après ceux qui parle, la j’evoque les journalistes, ne démontrent pas vraiment leurs dires sauf à dire rétrogradation à titre conservatoire mais pour le reste il n’ya pas eu de vente en catastrophe (un joueur 15 millions d’euros qui ne fait plus rien depuis...) les salaires sont payés sans problèmes, pas de retard URSSAF il y a de l’argent sur le compte alors...

On peut voir ça comme ça mais des faits qui contredisent la positive attitude de Gégé, il y en a : l'interdiction de recruter n'a pas été levée, on est rétrogradé à titre conservatoire sans que ça n'ait été contesté non plus, on est 19emes...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 4856
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 24 avr. 2018 22:13

raymondbarh a écrit :Source of the post
Douailosc a écrit :Source of the post Bon je la fais un peu naïf mais je trouve cet interview plutôt rassurant sur la situation comptable du club il a l’air sûr de lui sur la situation financière du club après évidemment que cela ne peut être que du blabla mais bon... de toute façon avons nous réellement le choix alors autant croire ce qu’il dit.
Et puis après ceux qui parle, la j’evoque les journalistes, ne démontrent pas vraiment leurs dires sauf à dire rétrogradation à titre conservatoire mais pour le reste il n’ya pas eu de vente en catastrophe (un joueur 15 millions d’euros qui ne fait plus rien depuis...) les salaires sont payés sans problèmes, pas de retard URSSAF il y a de l’argent sur le compte alors...

On peut voir ça comme ça mais des faits qui contredisent la positive attitude de Gégé, il y en a : l'interdiction de recruter n'a pas été levée, on est rétrogradé à titre conservatoire sans que ça n'ait été contesté non plus, on est 19emes...

Oui bien sûr après je regarde peut être la bouteille à moitié pleine et pas à moitié vide.
Disons qu’il y a des arguments chaque côté avec chacun des éléments qui contredisent ce que l’autre peut dire

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 avr. 2018 22:18

Cette interview est dans la lignée des précédentes. Tout va bien, on pouvait vendre pour 70 millions (et on faisait comment après quand on voit le niveau actuel), c'est un modèle innovant (tellement qu'on a eu recours à un fond vautour), il sera toujours là (même en Ligue 2 mais ça on se demande si c'est une bonne nouvelle...). Ca sent le pipo intégral. Voir l'article sur France 3 où les vraies questions sur la situation financière n'ont pas été posées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1768
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » mar. 24 avr. 2018 22:37

Merci Solid.
On ne demande qu'à le croire mais je suis toujours perplexe et je verrai la suite après cette fin de saison, le passage devant la DNCG, etc...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 22:47

Raouliché a écrit :Source of the post Cette interview est dans la lignée des précédentes. Tout va bien, on pouvait vendre pour 70 millions (et on faisait comment après quand on voit le niveau actuel), c'est un modèle innovant (tellement qu'on a eu recours à un fond vautour), il sera toujours là (même en Ligue 2 mais ça on se demande si c'est une bonne nouvelle...). Ca sent le pipo intégral. Voir l'article sur France 3 où les vraies questions sur la situation financière n'ont pas été posées.

Non mais surtout son argument là, "on aurait pu recruter 3 joueurs d'expérience au mercato hivernal, ET vendre pour 70 millions et donc faire environ 20 millions de bénéfices" ça montre bien à quel point il est à côté de la plaque : comme si au mercato hivernal et vue la situation du club aujourd'hui simplement remplacer 3 joueurs de l'effectif par 3 nouveaux qui débarquent auraient changé quelque chose, comme si ce qui nous faisait défaut c'était pas AUSSI la profondeur de banc. putain.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 24 avr. 2018 22:50

qui sait ?
y a qu'a voir sainté

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 avr. 2018 22:54

raymondbarh a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Cette interview est dans la lignée des précédentes. Tout va bien, on pouvait vendre pour 70 millions (et on faisait comment après quand on voit le niveau actuel), c'est un modèle innovant (tellement qu'on a eu recours à un fond vautour), il sera toujours là (même en Ligue 2 mais ça on se demande si c'est une bonne nouvelle...). Ca sent le pipo intégral. Voir l'article sur France 3 où les vraies questions sur la situation financière n'ont pas été posées.

Non mais surtout son argument là, "on aurait pu recruter 3 joueurs d'expérience au mercato hivernal, ET vendre pour 70 millions et donc faire environ 20 millions de bénéfices" ça montre bien à quel point il est à côté de la plaque : comme si au mercato hivernal et vue la situation du club aujourd'hui simplement remplacer 3 joueurs de l'effectif par 3 nouveaux qui débarquent auraient changé quelque chose, comme si ce qui nous faisait défaut c'était pas AUSSI la profondeur de banc. putain.


Ce mec doit être très bon dans l'import-export ou pour gérer un site en ligne de revente de produits neufs non utilisés. Il a juste oublié que les joueurs qu'on achète, il faut qu'ils jouent bien et qu'éventuellement ils puissent gagner des matchs pour prendre un peu de valeur.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5441

index

En ligneMessageraymondbarh » mar. 24 avr. 2018 22:56

possible, je suis pas un expert de St-E j'avoue mais j'ai l'impression que la balance chez eux c'était plutôt en faveur des arrivées et qu'ils se sont pas séparé de leurs joueurs les plus "bankable" juste pour faire un profit lors du mercato
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Raouliché

index

MessageRaouliché » mar. 24 avr. 2018 23:04

Oui mais le modèle de St E, c'est l'ancien monde. Alors que nous on met en place un nouveau concept : Tu claques un pèze monstre que t'as pas, tu plombes le club, tu revends trankil (avec des plus values incroyables parce que les mecs ont peu couru et pris très peu de coups, ils sont comme neufs).....Accessoirement, t'es en L2 mais ça, ça ne choque que ceux qui n'ont pas compris le concept.

Messages : 407

index

Hors ligneMessagedidj » mar. 24 avr. 2018 23:11

loul

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3653

index

Hors ligneMessagePLE » mer. 25 avr. 2018 00:25

Djeunzzz a écrit :Source of the post
Vince a écrit :Source of the post les recettes des parkings c'est pour Eiffage idem pour les buvettes qui ne reversent qu'une obole et le "poste entretien du stade a explisé par rapport au stadium

Très étrange ce que tu dis là !
Le Losc ne toucherait rien sur SA clientèle qui souscrit à un abonnement parking sur la saison ?
Ne toucherait presque rien sur les consommations de SA clientèle prises au stade pendant les matchs ?
Il paierait une somme colossale pour la location du stade chaque saison et, EN PLUS (!), devrait en payer l'entretien, les changements de pelouse par exemple ?
Ce serait pas le LOSC qui ferait gratos le plein des motos lors du supercross de Bercy tant qu'on y est ?

Si tout cela a été accepté comme ça, alors oui, on comprend mieux que le club fuit de tous côtés, mais je ne peux pas y croire.



L entretien du stade revient a eiifage pendant les 30 ans du PPP , heureusement . Sauf la pelouse . Le losc paye un "loyer"pour la location des parkings , evidemment . POur ce qui est des consommations ; effectivement une part revient a eiffage , une autre a la MEL et la plus grosse part au losc logiquement .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 25 avr. 2018 09:30

C'est mon ressenti et bien que j'ai les mêmes initiales ça n'est pas de moi:
"Le projet propose au LOSC dérange. Ce statut préconise par Lopez est révolutionnaire. En France on en veut pas. La Fede, la LNP , jean-michel Aulas, les quataris, à Monaco, à L'OM personne ne veut que ce système réussisse. Pour cela il fallait faire tomber le LOSC cette année. En mettant dans le coup la DNCG, les arbitres, la ligue et la Fede, l'objectif de la saison est atteint. Ils ont prouve, avec des moyens fallacieux, que le projet du LOSC était inapplicable. Et pourtant ce système est parfaitement viable économiquement."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » mer. 25 avr. 2018 09:37

Les illuminais, toussa, machin ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3337

index

Hors ligneMessageSAV » mer. 25 avr. 2018 09:41

Marcolablague a écrit :Meanwhile...


https://www.youtube.com/watch?v=BL57-9171pk
08/08/2023 - O. Létang : « Si on avait voulu recruter Keito Nakamura, on l’aurait déjà fait. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 26 avr. 2018 15:19

LA FÉDÉRATION ANGLAISE CONFIRME AVOIR REÇU UNE OFFRE D'ACHAT POUR WEMBLEY
La Fédération anglaise de football (FA) a révélé jeudi «avoir reçu une offre d'achat» pour son stade de Wembley, sans toutefois confirmer l'identité de l'acheteur potentiel.
Selon le London Evening Standard, le propriétaire américain des Jacksonville Jaguars (NFL) et de Fulham (D2 anglaise), Shahid Khan, est à l'origine d'une offre d'environ 500 millions de livres (574 M EUR). Toujours selon le quotidien londonien, le milliardaire américain, qui a fait fortune dans l'industrie automobile, aurait conclu un accord avec le président de la FA Martin Glenn. L'offre a été présentée au conseil d'administration de la FA jeudi.
Le stade de Wembley, d'une capacité de 90.000 places, a réouvert en 2007 après sept ans de travaux. Il est surnommé le «Temple du football».


La rumeur parle de Gégé Lopez via une holding basée à Singapour, dont elle même est détenue par un fond vautour australien, dont le codir est argentin, avec comme pilote un homme dont les initiales serait MB.
loul
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21263

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 27 avr. 2018 14:24

Losc de Gérard Lopez : L’accident industriel redouté ne devrait pas dispenser les vrais responsables ! (Exclusif)
https://lafinanceoffshore.blogspot.fr/2 ... ident.html


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : daddycool, Google [Bot], guinness, losc_vador, M@SH, raymondbarh, Xylophène et 58 invités