Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » jeu. 21 juin 2018 21:51

Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :pas de soucis, tu sais c'est mon côté imbécile prétentieux, j'ai pas pu résister :P


T'es pas obligé de le confirmer trois fois par jour. On a compris.

Quand tu dis "on a compris", es-tu certain que les 4 Fouilloux ont tous bien compris ? Je t'avoue qu'avec mon Q d'huitre, je doute un peu de tout en ce moment.
Sinon t'as les résultats des sondages de 1933 en Allemagne ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » jeu. 21 juin 2018 23:59

Insuportap’ ch’ti la

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5093

index

Hors ligneMessagejake the dog » ven. 22 juin 2018 02:05

raymondbarh a écrit :Source of the post
Fouilloux a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :pas de soucis, tu sais c'est mon côté imbécile prétentieux, j'ai pas pu résister :P


T'es pas obligé de le confirmer trois fois par jour. On a compris.

Quand tu dis "on a compris", es-tu certain que les 4 Fouilloux ont tous bien compris ? Je t'avoue qu'avec mon Q d'huitre, je doute un peu de tout en ce moment.
Sinon t'as les résultats des sondages de 1933 en Allemagne ?


+1

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 juin 2018 07:03

@raymond , fais péter ta photo de cul d'huître . C'est pour un collectionneur .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12987

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 22 juin 2018 07:35

À Lille, les têtes vont tomber

Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a informé plusieurs entraîneurs ou cadres cette semaine de la fin prochaine de leur mission.
Après avoir récemment conforté leur entraîneur, Christophe Galtier, qui a décidé d'honorer son contrat jusqu'à son terme (juin 2019) à la suite d'une entrevue avec son président, Gérard Lopez, les dirigeants lillois s'activent pour préparer la saison prochaine, alors que la reprise est programmée le 27 juin.
Les Nordistes ont besoin de se séparer de joueurs (dont Enyeama, qui avait obtenu une prolongation de contrat d'un an, soit jusqu'en juin 2019) mais ont déjà ciblé plusieurs recrues. Avant toute chose, ils veulent modifier une grande partie de l'encadrement technique d'ici au 30 juin. À ce sujet, selon de nombreux témoins, Luis Campos, conseiller sportif du président en charge du sportif, a reçu cette semaine en tête à tête, au domaine de Luchin, plusieurs entraîneurs ou cadres.

Parmi ceux-ci figurent Patrick Collot, responsable de l'équipe réserve. Mais aussi Rachid Chihab, ex-entraîneur de l'équipe réserve, qui n'avait plus de fonction officielle depuis plusieurs mois et s'occupait ponctuellement de la préparation de jeunes joueurs. Puis David Mairesse, directeur du centre de formation. Et, enfin, Benoît Delaval, préparateur physique de l'équipe première. Ce dernier avait pris du galon après le départ de Grégory Dupont, parti renforcer il y a plusieurs mois le staff de l'équipe de France.

Vandamme, départ aussi programmé ?
Luis Campos a signifié à ces quatre personnes que les Dogues souhaitaient rompre leur contrat de travail et que le LOSC cherchait à prendre un nouveau départ. Et qu'il ne s'agissait pas d'une critique professionnelle. Il faut souligner que ces quatre personnes étaient proches de Jean-Michel Vandamme, ex-directeur général adjoint, lui aussi en retrait depuis plusieurs mois. Son départ est également évoqué par plusieurs sources internes. Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain.

Joël Domenighetti
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ber/914164
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 22 juin 2018 07:39

lucdelil a écrit :Source of the post À Lille, les têtes vont tomber

Luis Campos, conseiller du président Gérard Lopez, a informé plusieurs entraîneurs ou cadres cette semaine de la fin prochaine de leur mission.
Après avoir récemment conforté leur entraîneur, Christophe Galtier, qui a décidé d'honorer son contrat jusqu'à son terme (juin 2019) à la suite d'une entrevue avec son président, Gérard Lopez, les dirigeants lillois s'activent pour préparer la saison prochaine, alors que la reprise est programmée le 27 juin.
Les Nordistes ont besoin de se séparer de joueurs (dont Enyeama, qui avait obtenu une prolongation de contrat d'un an, soit jusqu'en juin 2019) mais ont déjà ciblé plusieurs recrues. Avant toute chose, ils veulent modifier une grande partie de l'encadrement technique d'ici au 30 juin. À ce sujet, selon de nombreux témoins, Luis Campos, conseiller sportif du président en charge du sportif, a reçu cette semaine en tête à tête, au domaine de Luchin, plusieurs entraîneurs ou cadres.

Parmi ceux-ci figurent Patrick Collot, responsable de l'équipe réserve. Mais aussi Rachid Chihab, ex-entraîneur de l'équipe réserve, qui n'avait plus de fonction officielle depuis plusieurs mois et s'occupait ponctuellement de la préparation de jeunes joueurs. Puis David Mairesse, directeur du centre de formation. Et, enfin, Benoît Delaval, préparateur physique de l'équipe première. Ce dernier avait pris du galon après le départ de Grégory Dupont, parti renforcer il y a plusieurs mois le staff de l'équipe de France.

Vandamme, départ aussi programmé ?
Luis Campos a signifié à ces quatre personnes que les Dogues souhaitaient rompre leur contrat de travail et que le LOSC cherchait à prendre un nouveau départ. Et qu'il ne s'agissait pas d'une critique professionnelle. Il faut souligner que ces quatre personnes étaient proches de Jean-Michel Vandamme, ex-directeur général adjoint, lui aussi en retrait depuis plusieurs mois. Son départ est également évoqué par plusieurs sources internes. Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain.

Joël Domenighetti
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ber/914164


toufoul'camps
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 22 juin 2018 08:05

Les employés administratif qui n'ont pas pu souffler longtemps après le passage devant la Dncg...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5526

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 22 juin 2018 09:03

Lucky a écrit :toufoul'camps

toufoul'campos
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Raouliché

index

MessageRaouliché » ven. 22 juin 2018 09:17

Le futur directeur du centre de formation aurait des références très sérieuses : un taux de rentabilité interne de plus de 20 % sur les jeunes qu’il a formés. D’ailleurs ils quittent souvent le club avant 16 ans ce qui évite de supporter trop longtemps des charges salariales qui plombent les résultats (financiers) du club.
Quant à l’entraineur de la réserve, il a obtenu un MBA à l’université de Shangaï.
Et n’oubliez pas : la période de réabonnement est ouverte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6236

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 22 juin 2018 09:33

ils virent tout...ils vont bientôt vendre le kien de Luchin à des roms.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 22 juin 2018 10:07

Quand on voit le classement de notre centre de formation, un peu de changement ne pourrait pas faire de mal.

Messages : 5164

index

Hors ligneMessagePedro_Henrique » ven. 22 juin 2018 10:12

"Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain. "

Où comment faire payer les pots cassés à des personnes qui n'ont rien à voir dans le schmilblick.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 22 juin 2018 10:21

Raouliché a écrit : un taux de rentabilité interne de plus de 20 % sur les jeunes qu’il a formés.

Tu veux dire quoi ? 20% des jeunes formés passent pro ?

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 22 juin 2018 10:25

Le clan des Portugais avec Da Cruz va prendre le pouvoir

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 juin 2018 10:28

Pedro_Henrique a écrit :Source of the post "Le club nordiste envisage également des ruptures au sein du personnel administratif à compter du mois prochain. "

Où comment faire payer les pots cassés à des personnes qui n'ont rien à voir dans le schmilblick.

Tu bosses dans l'audit si mes souvenirs sont bons ?

Ca me semble assez hasardeux d'interprêter ces changements à distance sans savoir de quoi il retourne.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10862
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » ven. 22 juin 2018 10:34

Réduire les frais de structure, sur ce qui n'est pas totalement indispensable...
Jusqu'à présent, les joueurs étant indispensables (je n'ai pas dit lesquels), c'est ailleurs qu'il faut compresser...
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6809

index

Hors ligneMessageLudwigVon » ven. 22 juin 2018 10:48

ça reste un article de JD, à recouper donc avec d'autres sources sérieuses et neutres.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 22 juin 2018 11:16

benosc a écrit :Source of the post Quand on voit le classement de notre centre de formation, un peu de changement ne pourrait pas faire de mal.

J'ai répondu sur le sujet du classement du centre de formation dans le topic ad-hoc ( Archibald ) et il faut relativiser ce classement , cependant , on peut aussi revenir au mondial 2014 et aux joueur estampillés " made in LOSC " qui y étaient présents et comparer avec 2018 ... on notera que l'équipe première a baissé d'un cran dans la hiérarchie de L1 ( c't'euphémisme ) , que la réserve se traine et a fait un A/R à l'étage en-dessous , que les U19 ont échoué 2 fois en phase finale de championnat de France et n'ont pas existé en Gambardella ...

Perso , je pense que le club s'est sclérosé depuis le doublé et qu'on s'est trop facilement reposé sur nos lauriers , alors , oué , du changement à la base , c'est sans doute une pas mauvaise idée .

L' article concernant les centres de formation au Mondial brésilien :

Selon une étude publiée par l’observatoire du football du CIES (Centre International d'Etude et du Sport, fondé par la FIFA), le LOSC est le cinquième meilleur club formateur de joueurs actuellement engagés dans la Coupe du Monde 2014 !

Le classement établi par le CIES comptabilise le nombre de footballeurs formés dans chaque club (entre 15 et 21 ans) mais aussi la quantité de matchs joués pour le club jusqu’à l’âge de 23 ans, parmi l’ensemble des joueurs sélectionnés pour la Coupe du Monde.

Avec 8 joueurs participant à la Coupe du Monde formés au sein de l’académie lilloise et 760 rencontres disputées par ces derniers sous le maillot des Dogues jusqu’à l’âge de 23 ans, le LOSC s’impose comme le 5è meilleur club formateur du monde, parmi les 821 clubs formateurs des joueurs sélectionnés pour le Mondial.

Le LOSC se place juste derrière le Feyenoord Rotterdam (1er), le FC Barcelone (2è), le Dinamo Zabreb (3è) et l’Ajax Amsterdam (4è)… alors qu’il devance dans ce classement des clubs aussi prestigieux que Manchester United (6è), le Bayern Munich (10è), le Real Madrid (11è) ou encore Arsenal (13è).

Ce classement extrêmement gratifiant, le LOSC le doit aux performances et à la présence au Brésil de Kévin Mirallas, Eden Hazard, Divock Origi (Belgique), Yohan Cabaye, Mathieu Debuchy, Lucas Digne (France), Aurélien Chedjou et Jean II Makoun (Cameroun) – qui ont tous paraphé leur premier contrat professionnel au sein de l’écurie losciste –, autant qu’au travail des dirigeants, entraîneurs et éducateurs de son centre de formation.

Sinon , j'ai retrouvé ça aussi ...

"La formation est le cœur même du projet lillois, nous explique Luc Dayan, administrateur puis président du club entre 1999 et 2004. C'est l'ADN du LOSC." De fait, les résultats confirment ses dires. Lille s'est construit, en quinze ans, une réputation de club formateur sérieux et ambitieux. A tel point qu'il s'est vu décerner la palme du deuxième centre de formation la plus rentable d'Europe (derrière Southampton), selon une étude du Centre d'études des Sports (CIES) publiée en mars 2015.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9749

index

Hors ligneMessageMalébolgia » ven. 22 juin 2018 11:18

Est ce qu'il a signifié aux indésirables que " Le LOSC c'est vous" malgré tout?

Quelle gestion unlimited encore une fois! Après le loft de l'autre mongolo la saison dernière,voici les licenciements à tour de bras.

Même à Marseille c'est plus stable... C'est pour dire le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 22 juin 2018 11:34

Malébolgia a écrit :Même à Marseille c'est plus stable... C'est pour dire le niveau.

Marseille finit 4ème.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, milenko, steely dan et 12 invités