Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 6 juil. 2017 19:09

Il répètes à l'envie que gégé investit en empruntant, mais ne montre pas le contrat de pret pour assumer ses dires. Gg a déjà répondu à cette accusation, que c'était faux, qu'il y mettait son argent.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juil. 2017 19:16

Pas pu accéder sur ALL, donc je ne sais pas si c'est redondant, mais voici le commentaire de texte que Fossurier a envoyé à mon pote Ursule :

Image
#JeSuisVasseur

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 6 juil. 2017 19:37

Djeunzzz a écrit :Source of the post Pas pu accéder sur ALL, donc je ne sais pas si c'est redondant, mais voici le commentaire de texte que Fossurier a envoyé à mon pote Ursule :

Image



J'ai pas eu le courage de lire mais la question est à t'il les preuves ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25287
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 6 juil. 2017 19:48

Bah, t'as pas besoin de preuves pour t'interroger.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7366

index

Hors ligneMessagecuriste » jeu. 6 juil. 2017 19:54

Sur le forum de Nice ils nous voient déjà mort l'année prochaine si on vend pas beaucoup.....(Gégé est un escroc.....)
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 6 juil. 2017 20:02

Faussurier est moins regardant avec la multiplicité de montages à la con de son copain givrais (et dont il se vante sans vergogne avec ses potes dequevaumachin et palko) ... ce qui suffit à décrédibiliser tout ce qu'il peut écrire sur le losc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 6 juil. 2017 20:03

curiste a écrit :Source of the post Sur le forum de Nice ils nous voient déjà mort l'année prochaine si on vend pas beaucoup.....(Gégé est un escroc.....)

Avnt de regarder chez les autres , ils devraient jeter un coup d'oeil sur leurs actionnaires ... 2 chinois , 2 amerlocques et Rivière ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 6 juil. 2017 20:06

Rivère
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 6 juil. 2017 20:22

curiste a écrit :Source of the post Sur le forum de Nice ils nous voient déjà mort l'année prochaine si on vend pas beaucoup.....(Gégé est un escroc.....)


Le rapport avec les ventes ? Par contre oui il y a des choses inquiétante du genre est ce que la symbiose va prendre et arrivera t'on a faire une bonne saison avec que des jeunes ?

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » jeu. 6 juil. 2017 20:23

Djeunzzz a écrit :Source of the post Bah, t'as pas besoin de preuves pour t'interroger.


Ok donc encore des supputation ... Tout ce qu' l'on peut dire c'est que Lopez à fait tout ce qu'il avez dit le reste ...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 6 juil. 2017 21:59

Autocrate a écrit :est ce que la symbiose va prendre ?

Putain ça sonne bien !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » jeu. 6 juil. 2017 23:38

Tout dépends du symbiote.
Faut demander des conseils à Tilk et à son goaoulde.
(...)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5521

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 7 juil. 2017 01:21

daddycool a écrit :Source of the post Faussurier est moins regardant avec la multiplicité de montages à la con de son copain givrais (et dont il se vante sans vergogne avec ses potes dequevaumachin et palko) ... ce qui suffit à décrédibiliser tout ce qu'il peut écrire sur le losc.

Qu'est ce qu'on s'en branle de Lens ? On parle pas du LOSC ici ?
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 7 juil. 2017 09:22

Image
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 7 juil. 2017 09:27

Autocrate a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Sur le forum de Nice ils nous voient déjà mort l'année prochaine si on vend pas beaucoup.....(Gégé est un escroc.....)


Le rapport avec les ventes ? Par contre oui il y a des choses inquiétante du genre est ce que la symbiose va prendre et arrivera t'on a faire une bonne saison avec que des jeunes ?
le coté vestiaire "genre mavuba beria balmont", semble être révolu, ne serait ce que, ne pas avoir eu la crainte de la mise à l'écart de rio.

A M T T H A je pense que bielsa se fait fort de régenter ce vestiaire sans dépendre d'un tel ou un tel...à voir comment il avait retourné les égo de gignac thauvin et surtout payet a marseille...
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 7 juil. 2017 09:45

Pas faux.
Quand t'as un Bielsa dans le vestiaire, les joueurs regardent leurs godasses et écoutent en silence.
Enfin, j'imagine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1792
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » ven. 7 juil. 2017 13:33

Merci Alain.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 7 juil. 2017 21:08

dodger a écrit :Source of the post Pas faux.
Quand t'as un Bielsa dans le vestiaire, les joueurs regardent leurs godasses et écoutent en silence.
Enfin, j'imagine.


Mendy lui doit tout il a une façon de parler aux joueurs qui ne doit pas être banal

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9864

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 11 juil. 2017 17:38

Topic à supprimer (pas mis au bon endroit).
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 11 juil. 2017 19:16

Sinon, pour parler rachat...
Parait que Zuckerberg s'interesse au foot via un fond d'investissement...
Tottenham serait dans le viseur.
http://www.express.co.uk/sport/football ... gue-owners
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], losc_vador, sergent pepper et 32 invités