Avatar de l’utilisateur
Messages : 20739

index

Hors ligneMessagePO » mer. 16 mai 2018 17:15

Que Lopez ne soit pas un dirigeant du foot pro rompu aux exigences de la DNCG ne me bouleverse pas plus que ça. Qu'il ne veuille pas le devenir, non plus, du moment qu'il sache s'entourer.

Donc, il serait peut-être inspiré de justement recruter un DG français expérimenté dans ce domaine, car si je ne doute pas du CV assez prestigieux de Marc Ingla (Voir lien ci-dessous), peut-être existe t-il de grosses différences entre le fonctionnement du foot pro espagnol et celui du foot pro français, qui nécessitent un apprentissage dont nous n'avons pas le temps.

https://www.univ-entrepreneurs.fr/intervenant/marc-ingla/

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 17:28

Y'a pas un mec de la DNCG qui a démissionné il y a quelques temps, fatigué d'avaler les couleuvres du RâCLe et de Mama d’œuf ?
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de l'embaucher comme Directeur Financier...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 617
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » mer. 16 mai 2018 17:58

Gilou a écrit :Source of the post
J'ai la faiblesse de croire que LopeZ a pêché par manque d'expérience.


T'as raison d'appeler ça une faiblesse. Expliquer la saison pitoyable que l'on vient de vivre et la situation merdique dans laquelle se trouve le club par la naïveté de ce margoulin, il faut le faire.

Mais apparemment, il suffit de 3 victoires de suite pour voir la vie en rose chez certains.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14799

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 16 mai 2018 18:06

Xylophène a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
J'ai la faiblesse de croire que LopeZ a pêché par manque d'expérience.


T'as raison d'appeler ça une faiblesse. Expliquer la saison pitoyable que l'on vient de vivre et la situation merdique dans laquelle se trouve le club par la naïveté de ce margoulin, il faut le faire.

Mais apparemment, il suffit de 3 victoires de suite pour voir la vie en rose chez certains.

non nous sommes tous lucide. les 3 matchs nous permette juste sportivement de rester en L1. le reste on verra le cap a suivre...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 18:16

Vous pensez sérieusement qui si (oui je sais avec des "si") nous aurions terminés dans le top 5 aurait-on subi un tel lynchage médiatique ? (oui oui le fameux complot anti LOSC).
Les médias se sont réjouis de notre saison merdique avec à chacun leur analyse plus ou moins foireuse.
Toujours le LOSC dans le top 5 au mercato d'hiver, la DNCG nous aurait-il interdit de recrutement ? Sommes nous tous ici lobotomisés par ce qu'écrivent les médias, quitte à raconter n'importe quoi ?

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 16 mai 2018 19:19

Djeunzzz a écrit :Y'a pas un mec de la DNCG qui a démissionné il y a quelques temps, fatigué d'avaler les couleuvres du RâCLe et de Mama d’œuf ?
Ce ne serait peut-être pas une mauvaise idée de l'embaucher comme Directeur Financier...

Sauf qu'un DAF a un patron au dessus de lui....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 19:21

Oui, et alors ?
#JeSuisVasseur

Messages : 1945

index

Hors ligneMessageimmercurien » mer. 16 mai 2018 19:30

bon j'ai peut être pas pigé
Mais le DAF a beau faire tous les calculs, c'est le boss qui ramène la thune...tu me suis

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25292
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 19:34

Certes, mais un ancien de la DNCG comme DAF, saura mieux que personne comment présenter une budget prévisionnel qui passe les doigts dans le nez.
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6244

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 16 mai 2018 19:36

immercurien a écrit :bon j'ai peut être pas pigé
Mais le DAF a beau faire tous les calculs, c'est le boss qui ramène la thune...tu me suis

je crois que le collègue du dessus pense à un DAF ex DNCG qui arrive à faire des calculs pour que le boss ramène moins de thunes. C'est une bonne idée je trouve

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mer. 16 mai 2018 19:38

solid.snake a écrit :Source of the post Vous pensez sérieusement qui si (oui je sais avec des "si") nous aurions terminés dans le top 5 aurait-on subi un tel lynchage médiatique ? (oui oui le fameux complot anti LOSC).
Les médias se sont réjouis de notre saison merdique avec à chacun leur analyse plus ou moins foireuse.
Toujours le LOSC dans le top 5 au mercato d'hiver, la DNCG nous aurait-il interdit de recrutement ? Sommes nous tous ici lobotomisés par ce qu'écrivent les médias, quitte à raconter n'importe quoi ?


Quand la presse locale et nationale est unanime, quand le LOSC ne fait pas appel de la décision de la DNCG durant le mercato hivernal, je ne vois pas comment ne pas être inquiet.
Il n'est nullement question de lobotomie mais plutôt d’œillères j'ai l'impression.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 19:39

zan a écrit :Source of the post LOSC ne fait pas appel de la décision de la DNCG


Cette même DNCG qui a autorisé le recrutement au mercato estival ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 314

index

Hors ligneMessageND2D216323 » mer. 16 mai 2018 19:42

Mamadov ... sors de ce corps !!!!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mer. 16 mai 2018 19:46

solid.snake a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post LOSC ne fait pas appel de la décision de la DNCG


Cette même DNCG qui a autorisé le recrutement au mercato estival ?


Ce même mercato estival où le Losc vend en catastrophe de Préville pour des motifs qu'on peut difficilement qualifier de sportif ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 19:52

zan a écrit :Source of the post Ce même mercato estival où le Losc vend en catastrophe de Préville pour des motifs qu'on peut difficilement qualifier de sportif ?


Avant la vente de De Preville, la DNCG avait autorisé le recrutement du LOSC, donc ça ne répond pas à ma question.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1620

index

Hors ligneMessageBW » mer. 16 mai 2018 19:54

La dncg a demandé des garanties l été dernier.
Le losc a beaucoup dépensé, mal mais beaucoup.

Vu le classement en decembre, le projet consistant à vendre pour faire vivre le club n était plus cohérent pour la dncg, les joueurs ne prenant pas la valeur escomptée.

A ce jour, si Lopez vend suffisamment avant le passage à la dncg, la situation se regularisera...avec peut être une enveloppe de recrutement limitée.

Par contre, si les ventes ne sont pas actées, le risque de rétrogradation persiste.

Concernant les joueurs, je garderais les 3 brésiliens...qui ont une marge de progression.
Mais il faut pour ça obtenir d autres offres .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » mer. 16 mai 2018 20:00

solid.snake a écrit :Vous pensez sérieusement qui si (oui je sais avec des "si") nous aurions terminés dans le top 5 aurait-on subi un tel lynchage médiatique ? (oui oui le fameux complot anti LOSC).
Les médias se sont réjouis de notre saison merdique avec à chacun leur analyse plus ou moins foireuse.
Toujours le LOSC dans le top 5 au mercato d'hiver, la DNCG nous aurait-il interdit de recrutement ? Sommes nous tous ici lobotomisés par ce qu'écrivent les médias, quitte à raconter n'importe quoi ?

Cela serait intéressant de lister tout ce qui a été dit ou écrit sur le LOSC et qui s'est avéré faux; beaucoup de journalistes ont pris leur rêve de voir le LOSC sombrer pour la réalité.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21355

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 20:06

JPM a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Vous pensez sérieusement qui si (oui je sais avec des "si") nous aurions terminés dans le top 5 aurait-on subi un tel lynchage médiatique ? (oui oui le fameux complot anti LOSC).
Les médias se sont réjouis de notre saison merdique avec à chacun leur analyse plus ou moins foireuse.
Toujours le LOSC dans le top 5 au mercato d'hiver, la DNCG nous aurait-il interdit de recrutement ? Sommes nous tous ici lobotomisés par ce qu'écrivent les médias, quitte à raconter n'importe quoi ?

Cela serait intéressant de lister tout ce qui a été dit ou écrit sur le LOSC et qui s'est avéré faux; beaucoup de journalistes ont pris leur rêve de voir le LOSC sombrer pour la réalité.


+1, et c'est ce que je m'évertue à comprendre.

Les médias par contre ils n'ont pas arrêté de nous taper dessus, parfois c'était même de la moquerie, le LOSC dérangeait pour certains, çà j'en suis persuadé !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7081

index

Hors ligneMessageUrsulet » mer. 16 mai 2018 20:08

Djeunzzz a écrit :Source of the post Certes, mais un ancien de la DNCG comme DAF, saura mieux que personne comment présenter une budget prévisionnel qui passe les doigts dans le nez.


Il s'est peut être aussi créé quelques inimitiés la bas.
Burak à Lille, Irak à Lens!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1179

index

Hors ligneMessagezan » mer. 16 mai 2018 20:15

solid.snake a écrit :Source of the post
zan a écrit :Source of the post Ce même mercato estival où le Losc vend en catastrophe de Préville pour des motifs qu'on peut difficilement qualifier de sportif ?


Avant la vente de De Preville, la DNCG avait autorisé le recrutement du LOSC, donc ça ne répond pas à ma question.


BW t'a répondu, le projet a pris du plomb dans l'aile en première partie de saison.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Djeunzzz, Google [Bot], milenko, raymondbarh et 9 invités