Messages : 3454

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 15 mars 2019 11:51

en parlant d'emprunts : " celui de 40 m€ souscrit par JP Morgan " JD sait-il ce que veut dire souscrire ? Une banque (JP Morgan) accorde un prêt, le souscripteur est l'emprunteur. Bon c'est JD ...

Bab
Messages : 14325

index

Hors ligneMessageBab » ven. 15 mars 2019 14:36

https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/lille/losc-lenveloppe-allouee-au-recrutement-a-fuite-pour-les-prochains-mercatos/

La seule chose véridique que je retiens de ce papier c'est qu'il y a 10M€ de différence entre la 2nde et la 3ème place.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6252

index

En ligneMessagezarko » ven. 15 mars 2019 16:54

bredt a écrit :en parlant d'emprunts : " celui de 40 m€ souscrit par JP Morgan " JD sait-il ce que veut dire souscrire ? Une banque (JP Morgan) accorde un prêt, le souscripteur est l'emprunteur. Bon c'est JD ...

oui
dans les articles de JD, au delà des "chutes" qui ne viennent jamais, il y a aussi toutes ses erreurs...l'ensemble en devient incompréhensible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 15 mars 2019 17:02

Un article sympa ds la vdn de ce jour sur les pelouses du LOSC.
Avec des sous entendu sur celle du grand stade

Messages : 1891

index

Hors ligneMessageBabouche » ven. 15 mars 2019 17:26

Ah, y’a un article sur les féminines ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 avr. 2019 22:51

Sur RMC, il y a Dayan en ce moment. J'écoute depuis 5 min...

"A Lille, on a fait D2, D1 puis LDC, et on a construit un centre de formation"
Moi qui croyais que c'était Seydoux qui avait racheté les terrains et posé la 1ère pierre :)

"Vahid, effectivement je le connais très bien, c'est moi qu'il l'ait embauché à Lille"
Mais lol, quel escroc. Doux Jésus...
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mar. 23 avr. 2019 23:10

Nekfra a écrit :Source of the post Sur RMC, il y a Dayan en ce moment. J'écoute depuis 5 min...

"A Lille, on a fait D2, D1 puis LDC, et on a construit un centre de formation"
Moi qui croyais que c'était Seydoux qui avait racheté les terrains et posé la 1ère pierre :)

"Vahid, effectivement je le connais très bien, c'est moi qu'il l'ait embauché à Lille"
Mais lol, quel escroc. Doux Jésus...

Pour Luchob disons qu’il était encore actionnaire du club alors il peut prétendre qu’il a créé le centre d’entraînement (bon c’est assez malhonnête dans le raisonnement mais pas complètement faux)
Pour Vahid il arrive en septembre 98 et Dayan devient actionnaire en 99 donc la Oui mensonge très clair ce qui jette d’ailleurs le discrédit pour le centre d’entraînement.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 avr. 2019 23:12

Nekfra a écrit :Source of the post Sur RMC, il y a Dayan en ce moment. J'écoute depuis 5 min...

"A Lille, on a fait D2, D1 puis LDC, et on a construit un centre de formation"
Moi qui croyais que c'était Seydoux qui avait racheté les terrains et posé la 1ère pierre :)

"Vahid, effectivement je le connais très bien, c'est moi qu'il l'ait embauché à Lille"
Mais lol, quel escroc. Doux Jésus...


Il a aussi dit que si un investisseur devait reprendre un club c' est Lens Riolo a coupé court en parlant de Strasbourg
Il veut faire une L1 à 48 clubs 4 poule de 12 géographique puis en Janvier des 1/4 ect
J' étais plus sûr pour le centre de formation mais il me smeblait aussi qu' il s' accorde du mérite qu' il n' a pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 23 avr. 2019 23:27

Comme toujours, c'est pas ce qu'on a fait qui compte mais ce qu'on dit qu'on a fait.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 avr. 2019 23:37

Il n' est pas inintéressant en plus
D' ailleurs plutôt sympa RMC ce soir ça change de l' ordinaire

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mar. 23 avr. 2019 23:42

Dayan a quitté l'actionnariat au LOSC fin 2003/début 2004. Aucun travaux n'avaient débuté à Luchin ^^
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mar. 23 avr. 2019 23:49

Bah oui mais comme ça date c' est passé easy

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 24 avr. 2019 00:39

Luc dayant on parle du gars qui voulait faire du losc une franchise jouant ces match au SDF ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9504
Localisation : Fonsecaddict

index

Hors ligneMessageNekfra » mer. 24 avr. 2019 00:52

Et qui s'est planté ds les grandes largeurs à Sannois Saint Gratien, censé devenir le 2ème club francilien.
"Yusuf est de retour. Allez par tout le monde, et prêchez la bonne nouvelle à toute la Création."

Messages : 4900
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » mer. 24 avr. 2019 01:04

Nekfra a écrit :Source of the post Dayan a quitté l'actionnariat au LOSC fin 2003/début 2004. Aucun travaux n'avaient débuté à Luchin ^^

Oui mais les accords se signent en 2003 donc... je le redis c’est malhonnête intellectuellement car il n’etait pas à la manœuvre mais si on lui fait remarquer il peut arguer du fait qu’il était actionnaire quand cela s’est décidé.
Pour Vahid il n’existait en rien dans le club c’est un pur mensonge de dire qu’il l’a fait signer.

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » mer. 24 avr. 2019 03:50

Nekfra a écrit :Et qui s'est planté ds les grandes largeurs à Sannois Saint Gratien, censé devenir le 2ème club francilien.


Bon au moins il s'est pas planté au losc c'est l’essentiel ^^
Je l'aime bien meme si il se la raconte.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3572

index

En ligneMessageBérurier » sam. 25 mai 2019 22:40

Je pense à un truc , nos dirigeants avaient raison quand ils ambitionnaient le top 3 pour la 2eme saison.

Bon Ok, pour la 1ère saison, on était dans le top 5 à 12 places près.
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707

index

Hors ligneMessageNick Cave » sam. 25 mai 2019 23:05

Bérurier a écrit :Source of the post Je pense à un truc , nos dirigeants avaient raison quand ils ambitionnaient le top 3 pour la 2eme saison.

Bon Ok, pour la 1ère saison, on était dans le top 5 à 12 places près.


Bah non c'était bien Top 5... en partant de la fin !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15559

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 26 mai 2019 00:18

Ouais, comme disait un collègue, le LOSC c'est le premier club de football de France... Quand t'arrives de Belgique.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » dim. 26 mai 2019 10:32

Douailosc a écrit :Source of the post
Nekfra a écrit :Source of the post Dayan a quitté l'actionnariat au LOSC fin 2003/début 2004. Aucun travaux n'avaient débuté à Luchin ^^

Oui mais les accords se signent en 2003 donc... je le redis c’est malhonnête intellectuellement car il n’etait pas à la manœuvre mais si on lui fait remarquer il peut arguer du fait qu’il était actionnaire quand cela s’est décidé.
Pour Vahid il n’existait en rien dans le club c’est un pur mensonge de dire qu’il l’a fait signer.
luchin déjà c est seydoux qui l a acheté via la societe socle dont il était president
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Boidus, Bojelele, Bérurier, eljano, Galfer, lenormal, Miladin Béca, milenko, Nicobungy, notme, Samos, spidernam59, zarko, Zip0x et 28 invités