Avatar de l’utilisateur
Messages : 3759

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 18 janv. 2019 10:59

Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 18 janv. 2019 11:00

1. Ils ne jouent pas au même poste, Eder est censé être un AC
2. Il n'a pas eu sa chance chez nous. Pourtant à chaque fois qu'il est entré il a fait très bonne impression.

L'an dernier sur une saison complète titulaire, c'est 7 buts et 7 passes. Pour un milieu dans une équipe qui joue le maintien c'est pas si mal

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 janv. 2019 11:02

Eder ne marquait pas beaucoup mais en qualité de pivot, il faisait marquer ses partenaires particulièrement NDP quand celui ci jouait à gauche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 18 janv. 2019 11:05

Carine a écrit :Source of the post Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau.

Si on avait recruté une équipe plus équilibrée, on aurait pas eu besoin d'un Eder ou un Basa sur le déclin, et personne aurait regretté le départ des membres du loft.

Messages : 4858
Localisation : Douai

index

Hors ligneMessageDouailosc » ven. 18 janv. 2019 11:10

C’est passion rétro ici ou quoi vous parlez encore du loft d’il y a 1 an et 1/2 et de ses potentielles conséquences faut changer de disque un jour
Surtout quand la direction reconnaît une erreur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12660

index

En ligneMessageZappa » ven. 18 janv. 2019 16:24

'tain regretter Eder avec l'équipe qu'on a cette année faut être tourmenté non ?
Perso je l'avais déjà oublié !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 20 janv. 2019 16:24

DNCG, ventes de joueurs, déficit… Gérard Lopez rétablit ses vérités !
Profitant de la tribune qui lui a été donné sur Canal+ en marge de LOSC – Amiens (2-1) vendredi soir, Gérard Lopez a fait le point sur la santé financière de son club.



La DNCG n’a rien à voir dans le plan de cession du LOSC

Cuisiné vendredi soir par Canal+, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a clarifié les choses : « Il n’y a aucune condition de la DNCG. Zéro. L’été dernier, on a posé l’argent pour toute la saison 2018-2019. C’est plus moi qui a fixé des conditions à mes équipes pour que le club finisse en positif à la fin de l’année mais la DNCG n’a posé aucune condition de ventes pour le club. La seule condition de la DNCG porte sur la masse salariale et est en rapport avec le budget que nous leur avons proposé. On doit simplement se tenir à ça ».

De nouvelles entrées dans le Capital ?
Comme l’a expliqué Gérard Lopez, le projet du LOSC – impulsé il y a deux ans maintenant – va se poursuivre à l’identique dans le futur … Avec peut-être de nouveaux moyens financiers : « Notre projet passe par des ventes, bien sûr. Pas parce qu’il y a des pressions extérieures mais pour que le club demeure pérenne et financièrement bien. Cet été, il y aura un ou deux départs importants et s’il le faut, on remplacera. Le club n’est pas endetté à hauteur de 200 M€ comme certains peuvent le croire. On communiquera prochainement pour une opération visant à renflouer les caisses du club ».

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7815

index

Hors ligneMessagenicobrb » dim. 20 janv. 2019 17:52

solid.snake a écrit :Source of the post DNCG, ventes de joueurs, déficit… Gérard Lopez rétablit ses vérités !
Profitant de la tribune qui lui a été donné sur Canal+ en marge de LOSC – Amiens (2-1) vendredi soir, Gérard Lopez a fait le point sur la santé financière de son club.



La DNCG n’a rien à voir dans le plan de cession du LOSC

Cuisiné vendredi soir par Canal+, l’homme d’affaires hispano-luxembourgeois a clarifié les choses : « Il n’y a aucune condition de la DNCG. Zéro. L’été dernier, on a posé l’argent pour toute la saison 2018-2019. C’est plus moi qui a fixé des conditions à mes équipes pour que le club finisse en positif à la fin de l’année mais la DNCG n’a posé aucune condition de ventes pour le club. La seule condition de la DNCG porte sur la masse salariale et est en rapport avec le budget que nous leur avons proposé. On doit simplement se tenir à ça ».

De nouvelles entrées dans le Capital ?
Comme l’a expliqué Gérard Lopez, le projet du LOSC – impulsé il y a deux ans maintenant – va se poursuivre à l’identique dans le futur … Avec peut-être de nouveaux moyens financiers : « Notre projet passe par des ventes, bien sûr. Pas parce qu’il y a des pressions extérieures mais pour que le club demeure pérenne et financièrement bien. Cet été, il y aura un ou deux départs importants et s’il le faut, on remplacera. Le club n’est pas endetté à hauteur de 200 M€ comme certains peuvent le croire. On communiquera prochainement pour une opération visant à renflouer les caisses du club ».

Et bim dans la tronche de JD et ses collègues !!

Bien joué Gégé !!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 janv. 2019 07:58

Il m’étonnerait que GL ai parlé d’une « opération pour renflouer les caisses »!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7263

index

Hors ligneMessagecuriste » lun. 21 janv. 2019 08:06

Eric a écrit :Source of the post Il m’étonnerait que GL ai parlé d’une « opération pour renflouer les caisses »!



https://www.mycanal.fr/sport/avant-matc ... /p/1521861
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 janv. 2019 09:13

Zappa a écrit :Source of the post 'tain regretter Eder avec l'équipe qu'on a cette année faut être tourmenté non ?
Perso je l'avais déjà oublié !
je n'ai jamais dit que je regrettais eder , simplement que bielsa avait fait une enorme connerie, prouvée ne serait ce que se voir mis dans l'obligation d'aller rechercher mothiba,.
alors qu'au départ on avait eder avec un contrat de quatre ans qui était dans le registre de jeu manquant terriblement au losc, ce qui d'ailleurs a donc été prouvé par mothiba qui a bien aidé à rester en L1
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5345

index

Hors ligneMessageEric » lun. 21 janv. 2019 09:52

curiste a écrit :Source of the post
Eric a écrit :Source of the post Il m’étonnerait que GL ai parlé d’une « opération pour renflouer les caisses »!



https://www.mycanal.fr/sport/avant-matc ... /p/1521861

Merci
C'est bien ce que je dis, il ne parle pas de "renflouer les caisses" . Comme quoi on peut faire dire ce que l'on veut. JD est passé maître dans cet art journalistique.
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12660

index

En ligneMessageZappa » lun. 21 janv. 2019 14:25

james a écrit :Source of the post Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau.


C'était + en réponse à Carine pour cette phrase James : "Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau."

Oui pour Basa (encore qu'on ne connaissait rien de sa santé physique !) mais pour Eder pitié !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 janv. 2019 14:47

Zappa a écrit :Source of the post
james a écrit :Source of the post Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau.


C'était + en réponse à Carine pour cette phrase James : "Eder et Basa auraient légitimement pu être les cadres qui manquaient au LOSC version Bielsa, ils en avaient le niveau."

Oui pour Basa (encore qu'on ne connaissait rien de sa santé physique !) mais pour Eder pitié !
c'est oas moi qui ait dit ça appa verifie.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » lun. 21 janv. 2019 14:58

Céskildit.
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » lun. 21 janv. 2019 15:03

Djeunzzz a écrit :Source of the post Céskildit.

ouais mais moi je crois ce que je vois, il est marqué " james a ecrit", et ben non j'ai pas ecrit çà point barre
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12660

index

En ligneMessageZappa » mar. 22 janv. 2019 02:03

Oui tu as raison j'ai merdé dans les quotes, c'était la phrase de Carine que je commentais, enfin bon on se comprend !

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 22 janv. 2019 09:03

je ne t'en veux pas, c'est pour djeunzzz , qui veut toujours tout m'expliquer. ça date du temps de l'amenagement routier pour le grand stade.laurentdenewyorkdameriquedelille, s'y mettais aussi.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mar. 22 janv. 2019 16:18

james a écrit :Source of the post ça date du temps de l'amenagement routier pour le grand stade

Grandiose !!!
Mais encore heureux qu'ils n'ont pas construit selon tes indications...
#JeSuisVasseur

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » mar. 22 janv. 2019 18:13

Il y aurait eu un pont de plus.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Calamar, Dageek, dimitar, Djeunzzz, Google [Bot], gros, MrK, Pedro_Henrique, piaire-entouane, sammy, Steve Lacy, Vieuxsage, Zappa et 30 invités