Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 août 2018 19:02

pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus


Ils n'ont pas l'air d'avoir des problèmes.


Bah nous non plus apparemment enfin beaucoup moins qu' on voudrait nous faire croire.

J' en avais parlé à l' époque demandant pourquoi ils s' acharnent sur Lopez and Co et rien sur Mac Court qui n' est pas blanc comme neige au States mais c' est l' OM club préféré de la galaxie que dis- je de l' univers

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 15 août 2018 19:09

toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post

Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus


Ils n'ont pas l'air d'avoir des problèmes.


Bah nous non plus apparemment enfin beaucoup moins qu' on voudrait nous faire croire.

J' en avais parlé à l' époque demandant pourquoi ils s' acharnent sur Lopez and Co et rien sur Mac Court qui n' est pas blanc comme neige au States mais c' est l' OM club préféré de la galaxie que dis- je de l' univers

j'ai pas l'impression que les autres journalistes des rédactions de france3 sortent des powerpoint toutes les semaines sur l'organigramme des club de ligue1.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 19:16

Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....

C'est de l'optimisation fiscale.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 août 2018 19:18

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post

Ils n'ont pas l'air d'avoir des problèmes.


Bah nous non plus apparemment enfin beaucoup moins qu' on voudrait nous faire croire.

J' en avais parlé à l' époque demandant pourquoi ils s' acharnent sur Lopez and Co et rien sur Mac Court qui n' est pas blanc comme neige au States mais c' est l' OM club préféré de la galaxie que dis- je de l' univers

j'ai pas l'impression que les autres journalistes des rédactions de france3 sortent des powerpoint toutes les semaines sur l'organigramme des club de ligue1.


C' est toujours le même son de cloche le club est dans la merde blablabla. On apprends rien de nouveau et surtout rien de dérangeant ( selon moi )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 15 août 2018 19:30

dodger a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....

C'est de l'optimisation fiscale.


et ce qui est montré du doigt chez nous est passé sous silence pour les autres écurie de ligue1 ... mais pourquoi donc ??

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 août 2018 19:31

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....

C'est de l'optimisation fiscale.


et ce qui est montré du doigt chez nous est passé sous silence pour les autres écurie de ligue1 ... mais pourquoi donc ??


Parce que les autres autres ne font pas d'ombre locale aux burnes
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 15 août 2018 19:38

daddycool a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post
dodger a écrit :Source of the post
C'est de l'optimisation fiscale.


et ce qui est montré du doigt chez nous est passé sous silence pour les autres écurie de ligue1 ... mais pourquoi donc ??


Parce que les autres autres ne font pas d'ombre locale aux burnes

les meme burnes qui ont le meilleurs public du monde et qui passent presque toutes les semaines en big match de ligue 2 ??

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 19:46

Je me disais bien qu'il y avait un complot anti lillois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 août 2018 19:50

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
daddycool a écrit :Source of the post
ludvigvon88 a écrit :Source of the post

et ce qui est montré du doigt chez nous est passé sous silence pour les autres écurie de ligue1 ... mais pourquoi donc ??


Parce que les autres autres ne font pas d'ombre locale aux burnes

les meme burnes qui ont le meilleurs public du monde et qui passent presque toutes les semaines en big match de ligue 2 ??


Les mêmes ... ils ont la mafia journalistique avec eux.
Même le quotidien local a eu une érection hier soir ....
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 août 2018 19:52

Perso je n' ai jamais dis ça mais plutot que les journalistes parlent sans trop savoir ce qu' il se passe réellement...
J' avais des doutes ( à force de lire les "on dit " ) mais une fois le passage validé par la DNCG sans mesures particulières et surtout aucunes obligations de vendre ( ça c' est la DNCG qui l' a dit clairement et pas Lopez )
Et on continue de nous dire qu' on doit vendre ( selon les jours ) 80/90 millions sinon on est mal... OK très bien mais dans ce cas c' est contraire à ce que la DNCG a déclaré...
J' aurais plus tendance à faire confiance à la DNCG plutôt que des journalistes pas très pro

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1471

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 15 août 2018 19:52

pc a écrit :Source of the post Je me disais bien qu'il y avait un complot anti lillois.


ecoute , trouves moi les meme articles à charge sur d'autres club de ligue1 par les autres rédactions de france3 ou de l'equipe.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 20:04

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
pc a écrit :Source of the post Je me disais bien qu'il y avait un complot anti lillois.


ecoute , trouves moi les meme articles à charge sur d'autres club de ligue1 par les autres rédactions de france3 ou de l'equipe.


Dans ce qui précède, il semble que les journalistes ne soient pas seuls en cause.
Quant aux journaux, l'équipe n'est pas toujours tendre avec d'autres clubs. Je n'ai pas conservé pas les articles en prévision de ta demande.
En quelques années, le Losc a eu une limitation de la masse salariale (affaire Corchia), une interdiction de recruter en payant (été 2016), une interdiction de recruter (janvier 2018) , une non homologation de ses transferts. Ça fait beaucoup, non?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 20:15

pc a écrit :En quelques années, le Losc a eu une limitation de la masse salariale (affaire Corchia), une interdiction de recruter en payant (été 2016), une interdiction de recruter (janvier 2018) , une non homologation de ses transferts. Ça fait beaucoup, non?

Je note que ces décisions émanent de la DNCG qui ne doit pas motiver ses actions.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 août 2018 20:22

Pour les burnes la dncg était motivée ... circulez y a rien à voir
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » mer. 15 août 2018 20:23

dodger a écrit :Source of the post
pc a écrit :En quelques années, le Losc a eu une limitation de la masse salariale (affaire Corchia), une interdiction de recruter en payant (été 2016), une interdiction de recruter (janvier 2018) , une non homologation de ses transferts. Ça fait beaucoup, non?

Je note que ces décisions émanent de la DNCG qui ne doit pas motiver ses actions.

Et je fais remarquer que le grand OM de Margarita a également été sous le coup de ses mêmes mesures , il y a peu .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 20:25

Ce machin qui ne sert a rien a été créé en partie par m'sieur Martel*...


* alcoolique pas très anonyme
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6694

index

Hors ligneMessagedaddycool » mer. 15 août 2018 20:26

Pour contrôler ses ennemis *
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15530

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 15 août 2018 20:32

daddycool a écrit :Source of the post Pour contrôler ses ennemis *

C'est incroyable qu'un si grand homme puisse avoir des ennemis.
C'est tout de même l'ami de JD, du personnel de la VDN et autres Dès que veau vit il y est ou Ma queue de laine.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 20:58

Il y a des variantes de dncg en Espagne, en Italie et en Angleterre .

Par ailleurs, la question du journaliste de France 3 à Ciccolini n'était pas très sympa, ce qui n'excuse nullement la réaction de ce dernier. C'est un exemple que demandait Ludwig.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5359

index

Hors ligneMessageEric » jeu. 30 août 2018 11:22

Allez y les Y Fossurier, Médiapart, Decauquemescouilles, JD, l'équipe, .... etc., voici un nouvel os à ronger!
https://mobile.twitter.com/FlorianBrune ... 2870858752
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, Google [Bot], losc_vador, sergent pepper, spidernam59, Thatsallineed et 30 invités