Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 16 mai 2018 20:32

immercurien a écrit :Source of the post bon j'ai peut être pas pigé
Mais le DAF a beau faire tous les calculs, c'est le boss qui ramène la thune...tu me suis

C"est quoi un DAF ? Vous avez mis des moufles?
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 20:36

zan a écrit :Source of the post BW t'a répondu, le projet a pris du plomb dans l'aile en première partie de saison.


Je te signale qu'on a recruté au mercato hivernal de la saison 2016/2017, donc accepter un autre recrutement de la DNCG au mercato suivant n'avait aucun sens.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20682

index

En ligneMessagePO » mer. 16 mai 2018 20:36

Si la DNCG n'était pas prête à accepter le caractère aléatoire et donc risqué de ce modèle économique effectivement basé sur l'hypothèse de fortes plus values sur la revente de jeunes espoirs étrangers fraîchement arrivés, il ne fallait pas l'accepter l'été dernier.

J'ai surtout le sentiment la DNCG est en train de se rendre compte que le football attire de plus en plus d'investisseurs spéculatifs (Lille, Marseille, Sainté) voyant dans le foot un univers dans lequel on peut parfois faire des profits rapides, et qu'ils ont dû avoir des instructions (Probablement plus des autres clubs qui sont classiquement gérés que de la Ligue ou de la Fédé) pour poser des limites de ce qui est acceptable ou pas en matière de financement.

Tout ça peut se comprendre, mais dans ce cas, il faut que les règles soient clairement énoncées à chaque début de saison et qu'elles ne varient pas en cours de saison. Et puis si le foot pro aspire à ce point à une forme d'éthique financière, il faudrait rapidement se pencher sur PSG et Monaco.
Modifié en dernier par PO le mer. 16 mai 2018 20:38, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25281
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 16 mai 2018 20:37

Un truc qui défonce tout...

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2942
Localisation : à côté d'Olhain

index

Hors ligneMessageLejo » mer. 16 mai 2018 20:45

Image
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21336

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 16 mai 2018 20:47

PO a écrit :Source of the post Si la DNCG n'était pas prête à accepter le caractère aléatoire et donc risqué de ce modèle économique effectivement basé sur l'hypothèse de fortes plus values sur la revente de jeunes espoirs étrangers fraîchement arrivés, il ne fallait pas l'accepter l'été dernier.

J'ai surtout le sentiment la DNCG est en train de se rendre compte que le football attire de plus en plus d'investisseurs spéculatifs (Lille, Marseille, Sainté) voyant dans le foot un univers dans lequel on peut parfois faire des profits rapides, et qu'ils ont dû avoir des instructions (Probablement plus des autres clubs qui sont classiquement gérés que de la Ligue ou de la Fédé) pour poser des limites de ce qui est acceptable ou pas en matière de financement.

Tout ça peut se comprendre, mais dans ce cas, il faut que les règles soient clairement énoncées à chaque début de saison et qu'elles ne varient pas en cours de saison. Et puis si le foot pro aspire à ce point à une forme d'éthique financière, il faudrait rapidement se pencher sur PSG et Monaco.


C'est exactement çà.

On ajoute à celà l'acharnement médiatique sur le LOSC, à croire qu'ils ne jurent que par leur big four.

Jamais vu autant de thèmes sur le LOSC cette saison à l'Equipe du soir (oui je sais t'as qu'à pas regarder) mais pas pour en parler en bien, même gratuitement juste comme çà pour se faire plaisir avec toujours des sujets redondant.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 656
Localisation : Lille Capitale

index

Hors ligneMessageGilou » mer. 16 mai 2018 23:23

Xylophène a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
J'ai la faiblesse de croire que LopeZ a pêché par manque d'expérience.


T'as raison d'appeler ça une faiblesse. Expliquer la saison pitoyable que l'on vient de vivre et la situation merdique dans laquelle se trouve le club par la naïveté de ce margoulin, il faut le faire.

Mais apparemment, il suffit de 3 victoires de suite pour voir la vie en rose chez certains.[/quote
Xylophène a écrit :Source of the post
Gilou a écrit :Source of the post
J'ai la faiblesse de croire que LopeZ a pêché par manque d'expérience.


T'as raison d'appeler ça une faiblesse. Expliquer la saison pitoyable que l'on vient de vivre et la situation merdique dans laquelle se trouve le club par la naïveté de ce margoulin, il faut le faire.

Mais apparemment, il suffit de 3 victoires de suite pour voir la vie en rose chez certains.


Alors le "certains"...
qui voit la vie en rose après ces trois victoires de suite?

Messages : 745

index

Hors ligneMessageguinness » jeu. 17 mai 2018 18:26

Directeur Administratif et Financier !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6788

index

En ligneMessageLudwigVon » jeu. 17 mai 2018 19:56

On va battre la dncg les doigts dans l'nez. Stécrit.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 18 mai 2018 12:18

La DNCG n'est pas cohérente. Elle valide le gros recrutement au mercato d'été, et au vu du mauvais classement refuse un recrutement limité de renfort au mercato d'hiver. On ne peut pas faire mieux pour enfoncer encore plus le club et son avenir.

pc
Messages : 6020

index

Hors ligneMessagepc » ven. 18 mai 2018 13:51

bredt a écrit :Source of the post La DNCG n'est pas cohérente. Elle valide le gros recrutement au mercato d'été, et au vu du mauvais classement refuse un recrutement limité de renfort au mercato d'hiver. On ne peut pas faire mieux pour enfoncer encore plus le club et son avenir.


On ne sait pas ce qui a été dit, promis, etc entre le losc et la dncg l'été dernier.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5358

index

Hors ligneMessageEric » ven. 18 mai 2018 15:05

solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si la DNCG n'était pas prête à accepter le caractère aléatoire et donc risqué de ce modèle économique effectivement basé sur l'hypothèse de fortes plus values sur la revente de jeunes espoirs étrangers fraîchement arrivés, il ne fallait pas l'accepter l'été dernier.

J'ai surtout le sentiment la DNCG est en train de se rendre compte que le football attire de plus en plus d'investisseurs spéculatifs (Lille, Marseille, Sainté) voyant dans le foot un univers dans lequel on peut parfois faire des profits rapides, et qu'ils ont dû avoir des instructions (Probablement plus des autres clubs qui sont classiquement gérés que de la Ligue ou de la Fédé) pour poser des limites de ce qui est acceptable ou pas en matière de financement.

Tout ça peut se comprendre, mais dans ce cas, il faut que les règles soient clairement énoncées à chaque début de saison et qu'elles ne varient pas en cours de saison. Et puis si le foot pro aspire à ce point à une forme d'éthique financière, il faudrait rapidement se pencher sur PSG et Monaco.


C'est exactement çà.

On ajoute à celà l'acharnement médiatique sur le LOSC, à croire qu'ils ne jurent que par leur big four.

Jamais vu autant de thèmes sur le LOSC cette saison à l'Equipe du soir (oui je sais t'as qu'à pas regarder) mais pas pour en parler en bien, même gratuitement juste comme çà pour se faire plaisir avec toujours des sujets redondant.

A ce sujet je vous recommande le dernier 45minutes de FR3, avec Magdeleine, Weugh, Launay.
Une belle brochette de baltringues. La dernière pensée (si j'ose dire) à la mode: "Le LOSC ne craint rien de la DNCG car on ne rétrograde pas la 4ème métropole de France comme on rétrograde Bastia par exemple. Le LOSC sera maintenu grâce aux politiques". Tout juste estiment-ils qu'il y aura un encadrement de la masse salariale"!
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14778

index

Hors ligneMessagezaz » ven. 18 mai 2018 15:11

Eric a écrit :Source of the post
solid.snake a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Si la DNCG n'était pas prête à accepter le caractère aléatoire et donc risqué de ce modèle économique effectivement basé sur l'hypothèse de fortes plus values sur la revente de jeunes espoirs étrangers fraîchement arrivés, il ne fallait pas l'accepter l'été dernier.

J'ai surtout le sentiment la DNCG est en train de se rendre compte que le football attire de plus en plus d'investisseurs spéculatifs (Lille, Marseille, Sainté) voyant dans le foot un univers dans lequel on peut parfois faire des profits rapides, et qu'ils ont dû avoir des instructions (Probablement plus des autres clubs qui sont classiquement gérés que de la Ligue ou de la Fédé) pour poser des limites de ce qui est acceptable ou pas en matière de financement.

Tout ça peut se comprendre, mais dans ce cas, il faut que les règles soient clairement énoncées à chaque début de saison et qu'elles ne varient pas en cours de saison. Et puis si le foot pro aspire à ce point à une forme d'éthique financière, il faudrait rapidement se pencher sur PSG et Monaco.


C'est exactement çà.

On ajoute à celà l'acharnement médiatique sur le LOSC, à croire qu'ils ne jurent que par leur big four.

Jamais vu autant de thèmes sur le LOSC cette saison à l'Equipe du soir (oui je sais t'as qu'à pas regarder) mais pas pour en parler en bien, même gratuitement juste comme çà pour se faire plaisir avec toujours des sujets redondant.

A ce sujet je vous recommande le dernier 45minutes de FR3, avec Magdeleine, Weugh, Launay.
Une belle brochette de baltringues. La dernière pensée (si j'ose dire) à la mode: "Le LOSC ne craint rien de la DNCG car on ne rétrograde pas la 4ème métropole de France comme on rétrograde Bastia par exemple. Le LOSC sera maintenu grâce aux politiques". Tout juste estiment-ils qu'il y aura un encadrement de la masse salariale"!

pas faux. on juge pas une petite racaille.comme homme politique . qui détourne des sommes énorme. et de l argent public.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 18 mai 2018 15:32

Bonjours les stéréotypes ichi !

Messages : 5945
Localisation : Mont Athos (Effet Papillon)

index

Hors ligneMessageLeelh osc » ven. 18 mai 2018 16:24

Nous ne sommes pas Lench.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 mai 2018 10:54

@ eric , c est un peu ca.... réellement. Y a un.moment ils ont tout de meme des infos , hein ?

Moi j en ai bien ..
Bon , aux dernières nouvelles lopez , reste tout decmeme un personnage tres enigmatique et secret . Les investisseurs locaux hésitent encore , ils n ont pas une confiance en lui inebranlable . Bref le passage a la dncg , bien que l on va demander report , va se jouer a pas grand chose .
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » sam. 19 mai 2018 13:31

Beaucoup doute de Lopez doit bien y avoir une raison

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 mai 2018 14:44

Apparemment quelqu un de complexe et difficile a apprehender . Tres ( trop) cool, un peu ado sur les bords . Mais intransigeant sur des details .. . Puis communique peu et avec parcimonie...
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 19 mai 2018 15:19

Moi je ne doute pas encore. J'attends de voir ce qui va se passer à la dncg et les éventuels motifs de l'éventuelle séparation avec Galtier.
Pour fin mai cela parait qd même compliqué de vendre suffisamment pour satisfaire la dncg, il devrait donc y avoir autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3689

index

Hors ligneMessagePLE » sam. 19 mai 2018 15:23

Comme j ai dis si decision il y a c est L2 et appel , sinon c est une demande de report avec date butoire fin juin le temps de vendre
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : blackeyedpeas, curiste, Dageek, Devin, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Douailosc, gros, Jiraya29, Jooo, Kartoffel, Lucky, LudwigVon, MacAloon, Med, Nekfra, nicobrb, PO, rhazou, Rodolfo, Smith, spidernam59, stang, Ursulet, Vieuxsage, Zappa et 42 invités