Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 18 déc. 2017 22:20

benosc a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Bon impossible d'insérer la capture d'écran que j'ai pris sur facebook, mais à priori Lopez essaie de vendre le Losc à des investisseurs chinois, le fonds d'investissement lui réclamant les sommes dues plus les intérêts. En cas d'échec c'est le dépôt de bilan...


Ca vient d'un gars qui tient une page ou c'est un commentaire tiré d'une publication?


pas plus d'infos, c'est une page facebook, sérieuse ou pas je l'ignore

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 déc. 2017 22:20

Mais quelle bande de fils de...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 18 déc. 2017 22:25

Ricosore a écrit :Source of the post Facebook,le même site qui a annoncé la démission d'Hollande 1 an avant la fin de son mandat ou le site qui a annoncé la mort de Johnny 10 fois?


Que dire Rico?....tu es tellement optimiste que tu en oublie la réalité...jamais de fumée sans feu.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 déc. 2017 22:30

Et bien si c'est vrai,j'espère juste que Lopez n'en sortira pas indemne mais la vie continue,c'est que du foot après tout.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 18 déc. 2017 22:39

Ricosore a écrit :Source of the post Et bien si c'est vrai,j'espère juste que Lopez n'en sortira pas indemne mais la vie continue,c'est que du foot après tout.


certes ca n'est que du foot, mais on parle d'un club qu'on supporte pour la plupart depuis qu'on est gamin...bref

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 déc. 2017 22:41

Les week end n' auraient plus la même saveur :-( suffit juste de voir ne serait que pendant 15 jours de trêves et en été...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7767

index

En ligneMessagebenosc » lun. 18 déc. 2017 22:52

Rien vu nulle part en tout cas. Mais je n'ai pas épluché les 500 commentaires de l'émission pas rassurante de fr3 sur le club ce soir...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 déc. 2017 22:54

sirdeck a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Et bien si c'est vrai,j'espère juste que Lopez n'en sortira pas indemne mais la vie continue,c'est que du foot après tout.


certes ca n'est que du foot, mais on parle d'un club qu'on supporte pour la plupart depuis qu'on est gamin...bref


Nan mais je dis ça parce que je suis comme abassourdi par tout ce qu'on entend en ce moment autour du LOSC mais au fond de moi je sus dég de chez dég,j'essaie de faire le beau...dégoûté.
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 18 déc. 2017 22:59

Ricosore a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post Et bien si c'est vrai,j'espère juste que Lopez n'en sortira pas indemne mais la vie continue,c'est que du foot après tout.


certes ca n'est que du foot, mais on parle d'un club qu'on supporte pour la plupart depuis qu'on est gamin...bref


Nan mais je dis ça parce que je suis comme abassourdi par tout ce qu'on entend en ce moment autour du LOSC mais au fond de moi je sus dég de chez dég,j'essaie de faire le beau...dégoûté.


Ouais en fait ta croisière avec cocktail c'est juste un pédalo + pastis sur un étang lors d'un concours de pêche,on avaient compris t'inquiètes pas.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 déc. 2017 23:07

Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post

certes ca n'est que du foot, mais on parle d'un club qu'on supporte pour la plupart depuis qu'on est gamin...bref


Nan mais je dis ça parce que je suis comme abassourdi par tout ce qu'on entend en ce moment autour du LOSC mais au fond de moi je sus dég de chez dég,j'essaie de faire le beau...dégoûté.


Ouais en fait ta croisière avec cocktail c'est juste un pédalo + pastis sur un étang lors d'un concours de pêche,on avaient compris t'inquiètes pas.


´Tain,t'es censé être marrant??
File moi ton adresse en mp que je t'envoie une carte postale,tu fais pitié...
GO LE LOSC GO GO!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 18 déc. 2017 23:12

rappelez-vous :

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... pas-de-son

si ça se trouve, ce n'est qu'une mauvaise traduction sur ce sujet qui existe depuis plusieurs mois et qui amène Mr Sirdeck à dire ça, ou alors c'est vrai, et on est mal, chef, on est mal !!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9750

index

Hors ligneMessageMalébolgia » lun. 18 déc. 2017 23:14

Ricosore a écrit :Source of the post
Malébolgia a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post

Nan mais je dis ça parce que je suis comme abassourdi par tout ce qu'on entend en ce moment autour du LOSC mais au fond de moi je sus dég de chez dég,j'essaie de faire le beau...dégoûté.


Ouais en fait ta croisière avec cocktail c'est juste un pédalo + pastis sur un étang lors d'un concours de pêche,on avaient compris t'inquiètes pas.


´Tain,t'es censé être marrant??
File moi ton adresse en mp que je t'envoie une carte postale,tu fais pitié...


Tain tu vieillis mal mon con! C'est les résultats du LOSC qui te rendent ronchon?

Un grand penseur à déclaré le 18 / 12 / 2017 "Ce n'est que du foot!"

Bon je vais voir ton autre réponse,suis sur que tu t'es encore emballé :(

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 18 déc. 2017 23:19

Calamar a écrit :Source of the post rappelez-vous :

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... pas-de-son

si ça se trouve, ce n'est qu'une mauvaise traduction sur ce sujet qui existe depuis plusieurs mois et qui amène Mr Sirdeck à dire ça, ou alors c'est vrai, et on est mal, chef, on est mal !!


Absolument aucun rapport. Je n'ai fait que relater une publication venant d'un groupe facebook sur le losc disant que Lopez cherche a céder le club à des chinois faute de quoi il déposerait le bilan

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 18 déc. 2017 23:21

oui, enfin balancer ça sur Facebook, il faudrait qu'ils en disent plus, je peux aussi m'amuser à dire qu'il doit le vendre de toute urgence à des Vénézuéliens qui veulent réinvestir leurs bitcoins

après, c'est peut-être vrai, on verra !

j'ai eu un écho d'une autre source qui m'a dit à peu près la même chose, pas de détail sur le fait que ce soit avec des chinois, mais sur le couteau sur la gorge du sieur lopez

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5004

index

Hors ligneMessageRicosore » lun. 18 déc. 2017 23:23

À défaut de pouvoir insérer ta capture d'écran,file le nom du groupe du LOSC qu'on puisse aller voir...tu vas m'empêcher de dormir.=)
GO LE LOSC GO GO!

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » lun. 18 déc. 2017 23:24

sirdeck a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post rappelez-vous :

https://www.losc.fr/actualites-foot-lil ... pas-de-son

si ça se trouve, ce n'est qu'une mauvaise traduction sur ce sujet qui existe depuis plusieurs mois et qui amène Mr Sirdeck à dire ça, ou alors c'est vrai, et on est mal, chef, on est mal !!


Absolument aucun rapport. Je n'ai fait que relater une publication venant d'un groupe facebook sur le losc disant que Lopez cherche a céder le club à des chinois faute de quoi il déposerait le bilan


Tu n' as pas fais gaffe au nom de ce groupe ? Histoire de trouver à moins que la publication a été retirée

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 18 déc. 2017 23:52

déjà en janvier, on parlait des Chinois...

http://www.football365.fr/l1-losc-de-no ... 13484.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » lun. 18 déc. 2017 23:53

pour ça que le jeu actuel serait si bridé ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6034

index

Hors ligneMessageCalamar » mar. 19 déc. 2017 00:04

En juillet, le Luxemburger Wort révélait déjà que la holding luxembourgeoise qui détient le Losc avait émis trois emprunts obligataires, le 26 janvier, au lendemain de la clôture de la vente, le 22 mai puis autour du 2 juin.
Alors, qui se cache vraiment derrière le rachat du Losc ?

France Football a révélé l’identité des créanciers ce mardi 22 août.
Il s’agit de deux fonds d’investissement, Manchester Securities, mais surtout Elliott, un fonds « vautour » tristement célèbre qui a fondé sa richesse sur des poursuites judiciaires menées à l’encontre d’Etats en difficulté.

Le principe : racheter les dettes de pays en faillite et les assigner devant des tribunaux étrangers pour être remboursés, en touchant des intérêts colossaux au passage.
L’Argentine, notamment, a mené un long bras de fer contre le peu scrupuleux fonds Elliot, et a fini par lui payer 2,28 milliards de dollars !

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 19 déc. 2017 00:05

À Quoi va servir le grand stade si dépôt de bilan ?


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, benosc, Carine, Djeunzzz, dodger, Dogue-Son, Eric, Galfer, Google [Bot], jake the dog, LilloisUK, Losc In The Blood, Me, Philipp, Rag, Yodiscut et 81 invités