Avatar de l’utilisateur
Messages : 7464

index

En ligneMessagecuriste » dim. 16 oct. 2016 16:18

toones a écrit :Source of the post
Ricosore a écrit :Source of the post J'ai pensé à la même chose Joo.
Limite avant de vendre à Lopez,il va brader Sliti et Bissouma au mercato d'hiver,histoire de s'en mettre encore un p'tit peu plus dans ses poches...


Sliti ne nous appartient pas alors jveux bien que c' est le Roi notre Michou mais quand même vendre un joueur appartenant à un autre club strofor





C'est pas De Preville plutôt... ? Ils ont acheté Sliti, il me semble....
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 16 oct. 2016 16:22

Sliti est prêté je crois

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 oct. 2016 16:24

#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1806
Localisation : LILLE

index

Hors ligneMessageblackeyedpeas » dim. 16 oct. 2016 16:24

Le 10 sport avait donc fourni pour une fois une vraie info concernant Gérard Lopez et son possible rachat du Losc.
Où je suis surpris, c'est que l'on apprend que les discussions ont commencé depuis plusieurs mois et que l'on sait qu'il était candidat pour le rachat de l'OM.
Le Losc n'était donc pas sa priorité ? Maintenant, si notre Président communique officiellement, c'est que le dossier est proche d'être conclu.
La rumeur Memphis Depay devient elle crédible pour le mercato d'hiver ; sachant que lors d'une interview pour Canal +, il expliquait que le mercato s'anticipait et que l'erreur était d'attendre les derniers jours de celui-ci.
Il expliquait aussi qu'il aimait le beau jeu, et que le retour de Bielsa l'était dans ce sens. Si ça tombe, Antonetti va être licencié au mercato et on assisterait au retour de Rudi Garcia.
Je pense aussi que Michel Seydoux a reçu des garanties sur l'investissement et le projet de Lopez pour notre Losc.
On peut se mettre à rêver quand Lopez soulignait qu'il aurait pu faire venir de très bons joueurs à l'OM...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21479

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 16 oct. 2016 16:24

Pourvu que ça se fasse !

Messages : 1946

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 16 oct. 2016 16:25

bluff ou coup de poker.....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5371

index

Hors ligneMessageEric » dim. 16 oct. 2016 16:29

MS reste il se fait tailler !
MS vend il se fait tailler !
« Je connaissais Marie, Jean, Paul, Jean-Marie, Jean-Paul, et même Marie-Paule, mais Marijampole, connais pas. »

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7852

index

Hors ligneMessagebenosc » dim. 16 oct. 2016 16:29

solid-snake a écrit :Source of the post Pourvu que ça se fasse !


Au point où on en est, effectivement il faudrait que ça se fasse.

Après, ce sera pour quand? Janvier? demain? Et puis ça changera quoi concrètement? Comment combler ce foutu trou à chaque fin de saison? Autant de questions sans réponses...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1089

index

Hors ligneMessageNorthSide » dim. 16 oct. 2016 16:31

Le rôle et l'avenir de Marc Coucke dans tout ça ? Quid d'éventuels investisseurs locaux (Dreossi tentait de les fédérer il y a quelques années) ? Et Isidore Partouche ?
Vers une révision du loyer du Grand Stade ou un éventuel rachat ? A suivre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 867

index

Hors ligneMessageGooze » dim. 16 oct. 2016 16:32

toones a écrit :Source of the post Peur de quoi ? Moi c' est à l' heure actuelle que j' ai peur ! ok laissons Michou faire descendre le club marrant mais si vente il y a ce sera à un moment ou il y a tres peu pour ne pas dire aucuns joueurs bankables....

+1
Il faut qu'il se passe quelque chose. On ne va pas pouvoir continuer à vendre nos meilleurs joueurs et jeunes chaque année après, au mieux, 1 année en équipe première. De plus, que se passera t'il quand on aura aucun joueur à vendre pour 15 millions minimum comme c'est la cas chaque année pour l'instant?
La situation actuelle montre qu'à terme le LOSC n'a pas grand chose à espérer en L1, dans le meilleur des cas, ou que çà va se terminer en L2 dans le pire des cas.
Après, ce gars est il l'homme de la situation? Peut on se retrouver dans une situation pire que l'actuelle? Personne n'a la réponse mais il y a une certitude : que ce soit avec ou sans Seydoux, il faut en finir avec la façon dont le LOSC fonctionne actuellement.
Lillois tu étais, Lillois tu es, Lillois tu seras

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 16:34

Jooo a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
Jooo a écrit :Source of the post Tiens, bizarre, MS n'a plus aucun actif sur les joueurs (qui aujourd'hui vaut 20 patates?) Et du coup, on annonce son successeur...


C' est pas comme si je l' avais déjà dit plus haut


Ah mais toi, je ne te lis presque pas ;)


Bah tu devrais ça éviterai l' écho

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 16:35

Si c'est sur losc.fr, c'est que c'est très engagé.
L'expression - négociation exclusive - à un sens.
C'est la même chose qui c'est passée entre Marguerite et McCourt. 8 jours après c'était officiel.
Que va-t-il se passer, c'est la grande inconnue.
Qui est derrière Lopes? Rachat du Losc, de Luchin? Entrée simple au capital comme Coucke? En tous les cas, cela va aller vite s'ils négocient depuis plusieurs mois comme les 2 parties veulent le dire.
Le fait est que Seydoux prépare cela depuis 2/3 ans et qu'il avait mandaté une banque d'affaires pour parvenir à une cession.
Je préfère largement cela aux quataris ou aux azéris.
On ne connait pas Trini Lopes, mais qui connaissait Michou en 2002?
Marc Ingla qui semble dans le deal, n'est pas le premier imbécile venu.

Sinon je suis comme fred : #ondescendrapas
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 140

index

Hors ligneMessageoncle bob » dim. 16 oct. 2016 16:41

http://www.footmercato.net/ligue1/vente-om-cinq-choses-a-savoir-sur-gerard-lopez_184914

Des infos interessantes ici (gestion de Lotus, proposition de rachat de Lens...)

Sinon :

C'est sorti dans le 10 sport parce que c'est le canard de Michel Moulin, Michel Moulin qui etait apparemment impliqué dans la proposition de Lopez pour l'OM. (Un proche donc)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 16:42

Gooze a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Peur de quoi ? Moi c' est à l' heure actuelle que j' ai peur ! ok laissons Michou faire descendre le club marrant mais si vente il y a ce sera à un moment ou il y a tres peu pour ne pas dire aucuns joueurs bankables....

+1
Il faut qu'il se passe quelque chose. On ne va pas pouvoir continuer à vendre nos meilleurs joueurs et jeunes chaque année après, au mieux, 1 année en équipe première. De plus, que se passera t'il quand on aura aucun joueur à vendre pour 15 millions minimum comme c'est la cas chaque année pour l'instant?
La situation actuelle montre qu'à terme le LOSC n'a pas grand chose à espérer en L1, dans le meilleur des cas, ou que çà va se terminer en L2 dans le pire des cas.
Après, ce gars est il l'homme de la situation? Peut on se retrouver dans une situation pire que l'actuelle? Personne n'a la réponse mais il y a une certitude : que ce soit avec ou sans Seydoux, il faut en finir avec la façon dont le LOSC fonctionne actuellement.


S' il a les sous ( il y a de forte chance que oui c' est pas kachkar ou Mamadov ) il sera forcément l' homme de la situation d' un point de vu financier ensuite à voir concernant JMVD ( que je ne souhaite plus voir avec de grosses responsabilitées ça c' est perso ) à lire certains ici expliquant que le mec qui devait être le boss sportif à l' om était loin d' être un incompétent ( guardiola au Barça ) ça m' à l' air bien plus pro que ce qu' on a à l' heure actuelle alors pourquoi pas ! Vous n' avez pas envie de voir de vrais bons joueurs à Lille ? qui de ce fait on augmente par la même occasions d voir du bon vrai football ? perso si peu importe le mec qui nous dirigera tant qu' il est compétent ça me va de toute façon en 2016 si tu n' as pas un mecene tu n' existe pas

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25426
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 16 oct. 2016 16:43

Est-ce que ces discussions depuis plusieurs mois peuvent, en partie, expliquer nos résultats actuels ?
Comme un battement d'ailes de papillon, quoi...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 16:45

Qui sait.
Un rachat ne se fait jamais sans casser de vaisselle.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 16:45

J' ai eu ce même flash que toi ça peut paraitre inconcevable mais sait on jamais

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 16 oct. 2016 16:45

S'il investi pas mal de fric dans le recrutement et que Mc Court en fait de même à marseille, ça permettrait aussi de donner un peu plus de crédit à la ligue 1 avec paris, monaco et lyon

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 16 oct. 2016 16:48

L' om a toujours plus ou moins de moyens mais ce club est particulier mais si on avait eu la même somme à Lille je pense qu' on aurait eu de meilleur résultat surtout niveau Européen comme quoi l' argent ne fait pas forcément les résultats

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6730

index

Hors ligneMessagedaddycool » dim. 16 oct. 2016 16:48

Il faut savoir ce que l'on veut. Il voulait investir 300m à Marseille. Pourquoi changerait-il de plan.
Lille est la 4ème agglo de France. Stade 50.000 couvert. Luchin.
+ tout ce qui se passe à Lille et à PM rejaillit automatiquement sur le Losc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Chully, curiste, Ricosore, sergent pepper et 52 invités