Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 déc. 2017 10:14

C'est peut être le même article qu'au dessus mais là ça vient de cloportes du Luxembourg.

https://www.wort.lu/de/business/investi ... ook.com%2F

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15541

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 1 déc. 2017 10:17

Baratte a écrit :Quand on ne sait pas , on ferme sa gueule !

C'est tentant mais si tous ceux qui ne savent pas devaient la fermer, on se passerait des chaînes d'info, de l'Assemblée nationale et même et surtout des forums de foot ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 déc. 2017 11:21

Baratte va m' en vouloir mais hier j' ai regardé l' équipe du soir ( plus facile quand on a gagn" ^^ ) tin mais ils insistent pour la banque qui nous aurait laché et l' autre protipute d' Estelle Denis à même été dire le LOSC laché parLES banques....Celle là est décidément plus douée dans son rôle de pute avec les joueurs que d' analyser ce sport...

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 déc. 2017 11:26

toones a écrit :Source of the post Baratte va m' en vouloir mais hier j' ai regardé l' équipe du soir ( plus facile quand on a gagn" ^^ ) tin mais ils insistent pour la banque qui nous aurait laché et l' autre protipute d' Estelle Denis à même été dire le LOSC laché parLES banques....Celle là est décidément plus douée dans son rôle de pute avec les joueurs que d' analyser ce sport...

Mais non , je vais pas t'en vouloir , toones ! Moi aussi , mes enfants regardaient des conneries à la télé en rentrant de l'école , mais ça leur a passé .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 déc. 2017 12:42

Loul j' avoue mais j' aime bien l' équipe du soir en fond sonore tu vois ce que je veux dire ? J' aime bien l' animateur du truc moi le mec à lunette toujours le bon ton et jamais de partis pris

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 déc. 2017 15:29

Olivier Ménard le présentateur

Mais dommage qu'il y ait tant de braillards plus ou moins nuls autour de lui. Favard, Duffy, Latour (lui ça dépend des jours), Micoud, Roux, Praud, Riou et son doigt sur la bouche...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 1 déc. 2017 15:35

rud a écrit :
zan a écrit :Bah moi, j'aime bien "L'équipe du soir". Cela faisait plusieurs années que j'avais plus regardé et j'ai jeté un oeil durant l'Euro et je trouvais le niveau honnête.
Il y a des consultants à la noix (Pauwels, Bretagne et d'autres dont je connais pas le nom) mais Micoud, Le Guen, Bielderman, Roustan tiennent la route et Olivier Ménard orchestre bien le truc.
C'est sûr que l'émission a connu un virage un peu RMC mais cela reste largement meilleur que ce qu'il m'arrive d'écouter à la radio en sortant du stade.


Olivier Ménard, je le croise dans la rue, je le fiste avec un parcmètre et du verre pilé, et quand j'ai fini, je repasse une 2e fois avec un double et de la limaille de fer*.

Ce mec m'insupporte pour 1 raison :
Image

Putain, c'est quoi son problème ? il est si nul à diriger un débat qu'il se sent obligé d'utiliser une sonnette à tout bout de champ ? D'une part je trouve ça irrespectueux pour celui qui parle de se faire sonner, mais en plus c'est insupportable pour le téléspectateur. Je sais pas comment vous faites les gars, moi je peux pas regarder plus de 10 min.

En fait, il me fait penser au vieux en fauteuil roulant dans Breaking bad

Image

* comprendra la référence qui pourra...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 1 déc. 2017 15:51

+1, je regarde aussi.
Y'a des périodes ou ils sont insupportables car effectivement, ils font les sujets pour faire l'audience. Donc les débats sont toujours orientés.
Heureusement que certains élèvent un peu le débat - même s'ils sont assez peu nombreux. Je fais partie des pro-micoud (j'avoue...), Roustan aussi, même s'il est lourd. Eric Blanc passe aussi.
Nabil Djellit est insupportable (Favard aussi !) mais c'est son role. lol. Faut les prendre comme ça, chacun joue son role et défends son équipe (globalement PSG hein, on va pas se mentir)

C'est un mix d'émission de divertissement + Actu foot. Faut regarder sans se prendre au sérieux car eux ne le sont pas souvent non plus et survolent les sujets sans aller toujours dans le fond, (mais plus dans le fion: je la fais à la place de certains ici, genre Rud que je sens chaud sur le sujet ;) haha)

En fond, ça passe bien. Ca se prends moins la tête que le CFC ou le LFC... ça se veut cool.
Le CFC, juste je regarde pas à cause de Menes putain! Au moins dans l'EDS, tu rigoles parfois car les mecs se vannent entre eux - au CFC putain, ça se la joue bcp trop !
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 déc. 2017 16:15

MrK a écrit :Source of the post Olivier Ménard le présentateur

Mais dommage qu'il y ait tant de braillards plus ou moins nuls autour de lui. Favard, Duffy, Latour (lui ça dépend des jours), Micoud, Roux, Praud, Riou et son doigt sur la bouche...

+1 MrK , 'fin ces mecs peuvent aller se gratter pour avoir le niveau de connaissances des 2 qui suivent le foot anglais , Bielderman et Marchand , et des 2 de la équipe , Moati et Lions , qui eux , en plus de parler foot peuvent parler business .

Messages : 2896

index

Hors ligneMessageZemelek » ven. 1 déc. 2017 16:19

Marcolablague a écrit :Source of the post +1, je regarde aussi.
Y'a des périodes ou ils sont insupportables car effectivement, ils font les sujets pour faire l'audience. Donc les débats sont toujours orientés.
Heureusement que certains élèvent un peu le débat - même s'ils sont assez peu nombreux. Je fais partie des pro-micoud (j'avoue...), Roustan aussi, même s'il est lourd. Eric Blanc passe aussi.
Nabil Djellit est insupportable (Favard aussi !) mais c'est son role. lol. Faut les prendre comme ça, chacun joue son role et défends son équipe (globalement PSG hein, on va pas se mentir)

C'est un mix d'émission de divertissement + Actu foot. Faut regarder sans se prendre au sérieux car eux ne le sont pas souvent non plus et survolent les sujets sans aller toujours dans le fond, (mais plus dans le fion: je la fais à la place de certains ici, genre Rud que je sens chaud sur le sujet ;) haha)

En fond, ça passe bien. Ca se prends moins la tête que le CFC ou le LFC... ça se veut cool.
Le CFC, juste je regarde pas à cause de Menes putain! Au moins dans l'EDS, tu rigoles parfois car les mecs se vannent entre eux - au CFC putain, ça se la joue bcp trop !


Bernard Lions, lui aussi insupportable toujours avec son Saint-Etienne...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14490

index

En ligneMessageMrK » ven. 1 déc. 2017 16:23

Baratte a écrit :Source of the post
MrK a écrit :Source of the post Olivier Ménard le présentateur

Mais dommage qu'il y ait tant de braillards plus ou moins nuls autour de lui. Favard, Duffy, Latour (lui ça dépend des jours), Micoud, Roux, Praud, Riou et son doigt sur la bouche...

+1 MrK , 'fin ces mecs peuvent aller se gratter pour avoir le niveau de connaissances des 2 qui suivent le foot anglais , Bielderman et Marchand , et des 2 de la équipe , Moati et Lions , qui eux , en plus de parler foot peuvent parler business .

Bernard Lions perd vite toute objectivité dès que ça parle de St Etienne. Comme Djellit dès que ça parle d'un Maghrébin. Ou Roustan dès que ça parle d'Amérique du Sud...

edit ; devancé par Zemelek

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 1 déc. 2017 16:30

@MrK , au sujet de Bernard Lions , c'est ce que je croyais aussi jusqu'à ce que je lise ses commentaires après les matchs contre le LOSC , et il est toujours objectif . Et là dernièrement , il a bien chargé la direction du club vert , à plusieurs reprises .

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 déc. 2017 19:31

Marcolablague a écrit :Source of the post +1, je regarde aussi.
Y'a des périodes ou ils sont insupportables car effectivement, ils font les sujets pour faire l'audience. Donc les débats sont toujours orientés.
Heureusement que certains élèvent un peu le débat - même s'ils sont assez peu nombreux. Je fais partie des pro-micoud (j'avoue...), Roustan aussi, même s'il est lourd. Eric Blanc passe aussi.
Nabil Djellit est insupportable (Favard aussi !) mais c'est son role. lol. Faut les prendre comme ça, chacun joue son role et défends son équipe (globalement PSG hein, on va pas se mentir)

C'est un mix d'émission de divertissement + Actu foot. Faut regarder sans se prendre au sérieux car eux ne le sont pas souvent non plus et survolent les sujets sans aller toujours dans le fond, (mais plus dans le fion: je la fais à la place de certains ici, genre Rud que je sens chaud sur le sujet ;) haha)

En fond, ça passe bien. Ca se prends moins la tête que le CFC ou le LFC... ça se veut cool.
Le CFC, juste je regarde pas à cause de Menes putain! Au moins dans l'EDS, tu rigoles parfois car les mecs se vannent entre eux - au CFC putain, ça se la joue bcp trop !


Jl' aime bien moi le Djellit et ils se foutent souvent de sa gueule mais c' est un des rares à dire des choses intéressantes en expliquant son point de vue contrairement aux autres pour 90 %. Du coup le Nabil se fait souvent couper et place à autre chose. D' alleurs c' est nouveau de prendre des comiques dans l' émission ? Gazan, niquetamére ? Gazan pareil j' aime bien

Edit : je préfère 100 fois l' équipe du soir que le truc d' avant avec celle qui a tout l' ADN du foot pro dans sa bouche elle m' insupporte, elle me dégoute tellement elle est conne où elle le fait bien ! Bon jla déglinguerai bien quand même :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 déc. 2017 20:14

toones a écrit :Source of the post Jl' aime bien moi le Djellit et


Il travaillait sur la chaine Game One au début des années 2000.

https://www.youtube.com/watch?v=cO3ayPOgZSY

Avatar de l’utilisateur
Messages : 19943

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » ven. 1 déc. 2017 20:34

Je me disais aussi que je l'avais déjà vu par rapport aux jeux vidéos.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 1 déc. 2017 20:49

solid.snake a écrit :
toones a écrit :Source of the post Jl' aime bien moi le Djellit et


Il travaillait sur la chaine Game One au début des années 2000.

https://www.youtube.com/watch?v=cO3ayPOgZSY


Rohhh mais ouiiiiii je ne savais plus où je l' avais déjà vu bah voilà ! Tin cette époque il y avait de la bonasse une Julie il me semble pouahhh :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21351

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 déc. 2017 21:07

toones a écrit :Source of the post Rohhh mais ouiiiiii je ne savais plus où je l' avais déjà vu bah voilà ! Tin cette époque il y avait de la bonasse une Julie il me semble pouahhh :-)


La toute mimi Julie Chevillat :

http://www.dailymotion.com/video/x1rwb5

Avatar de l’utilisateur
Messages : 8035

index

Hors ligneMessageJeanne Massa » ven. 1 déc. 2017 22:04

Et le moustachu qui parle c'est Gerard Baste, qui maintenant fait du RAP.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » ven. 1 déc. 2017 22:13

Je sens le fossé de génération...
Toutes ce personnes me sont totalement inconnues !
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6698

index

Hors ligneMessagedaddycool » ven. 1 déc. 2017 22:19

Et moi donc.
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, Basler, blackeyedpeas, Djeunzzz, DonnieD, eljano, guia1010, Med, MrK, mystsam2, Pedro_Henrique, Rastabigoud, Sam, sergent pepper, Steven Girard, thierryrabat, Zappa et 31 invités