Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » ven. 10 août 2018 19:26

Voir dans « Sponsor » en partie :)
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » sam. 11 août 2018 10:58


Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » sam. 11 août 2018 11:04

qu'est ce que tu veux comprendre

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » sam. 11 août 2018 12:38

C'est qd même pas tjs très clair les histoires financières du LOSC.

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 12 août 2018 12:11

emille a écrit :Source of the post C'est qd même pas tjs très clair les histoires financières du LOSC.


?
là, la banque semble être davantage dans une posture d'investisseur que prêteur... Et puis même, si c'était le cas, les banques ne prêtent pas ces sommes sans garanties.
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 12 août 2018 13:09

sergent pepper a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post C'est qd même pas tjs très clair les histoires financières du LOSC.


?
là, la banque semble être davantage dans une posture d'investisseur que prêteur... Et puis même, si c'était le cas, les banques ne prêtent pas ces sommes sans garanties.


Gerard Lopez au micro de beIN SPORTS

« Elliot reste notre partenaire et on est rejoint par un nouveau partenaire qui est, si je ne m’abuse, la banque la plus importante du monde en terme de valorisation. »

Messages : 3112

index

Hors ligneMessagesergent pepper » dim. 12 août 2018 22:49

solid.snake a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post
emille a écrit :Source of the post C'est qd même pas tjs très clair les histoires financières du LOSC.


?
là, la banque semble être davantage dans une posture d'investisseur que prêteur... Et puis même, si c'était le cas, les banques ne prêtent pas ces sommes sans garanties.


Gerard Lopez au micro de beIN SPORTS

« Elliot reste notre partenaire et on est rejoint par un nouveau partenaire qui est, si je ne m’abuse, la banque la plus importante du monde en terme de valorisation. »


J'aimerai vraiment savoir "Qui" est réellement mR Lopez, dans le sens où, le mec attire des partenaires vraiment puissants. Est-ce juste le mec qui s'est enrichie une fois en revandant Skype... ou bien, s'il s'agit d'un acteur puissant au sein d'un réseau financier complexe.

S'il pouvait y avoir un "arbre financiologique", je le regarderai avec passion
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » dim. 12 août 2018 22:56

sergent pepper a écrit :
solid.snake a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post

?
là, la banque semble être davantage dans une posture d'investisseur que prêteur... Et puis même, si c'était le cas, les banques ne prêtent pas ces sommes sans garanties.


Gerard Lopez au micro de beIN SPORTS

« Elliot reste notre partenaire et on est rejoint par un nouveau partenaire qui est, si je ne m’abuse, la banque la plus importante du monde en terme de valorisation. »


J'aimerai vraiment savoir "Qui" est réellement mR Lopez, dans le sens où, le mec attire des partenaires vraiment puissants. Est-ce juste le mec qui s'est enrichie une fois en revandant Skype... ou bien, s'il s'agit d'un acteur puissant au sein d'un réseau financier complexe.

S'il pouvait y avoir un "arbre financiologique", je le regarderai avec passion


Ou peut etre quil perpetue l'adage on ne prete qu' au riche.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 15 août 2018 16:21

Yann Fossurier

Du nouveau du côté, côté coulisses au #LOSC avec la nomination de trois nouveaux administrateurs au CA de la SA LOSC Lille : Laurent Manuel (LSM International Group), Ariel Roskis (Lenzo Partners) et l'avocat Dawood "David" Syed (Dentons).

Le procès verbal, en date du 14 juin, indique que ces trois administrateurs sont nommés pour une durée de 6 ans renouvelable. #LOSC

Autre info importante : le financier luxembourgeois Claude Zimmer a quitté le CA du LOSC. Il siège dans plusieurs entités liées au club (Lux Royalty au Luxembourg, Victory Soccer à Londres et Chimera Consulting à Hong-Kong). #LOSC

Le Franco-Américain Laurent Steel Manuel (LSM International Group), 32 ans, dirige une agence sportive domiciliée dans le Delaware (USA). C'est un ancien joueur pro passé par Ostende http://www.lsminternationalgroup.com/our-team.html #LOSC

Ariel Roskis, 42 ans, polytechnicien, est un financier britannique, passé par Goldman Sachs. Il oeuvre dans le conseil financier après avoir travaillé pour le hedge fund Benros Capital Partners. #LOSC

Dawood Syed, 54 ans, est un avocat d'affaires irlando-pakistanais renommé, qui a conseillé certains Etats comme le Venezuela. Il a longtemps dirigé les branches françaises de gros cabinets d'avocats. #LOSC

Loscfanatik
Le LOSC s’entoure de bonnes personnes tu pense ?

‏ @YannFossurier
Je ne les connais pas personnellement. A priori, leur arrivée au conseil d'administration du LOSC semble coïncider avec celle de la banque américaine JP Morgan dans le projet.


https://twitter.com/YannFossurier/status/1029732212177072128

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 15 août 2018 16:36

solid.snake a écrit :Source of the post Dawood Syed, 54 ans, est un avocat d'affaires irlando-pakistanais renommé, qui a conseillé certains Etats comme le Venezuela.

Putain ! C'est super rassurant ça !!!
#JeSuisVasseur

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 août 2018 17:17

Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 août 2018 17:21

si avec ça on arrive pas a garder pépé.... je n y comprend rien...

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 août 2018 18:22

l'avocat Dawood "David" Syed (Dentons)

Dentons cul ? :-) Un vrai ténor du barreau donc

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » mer. 15 août 2018 18:23

Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus

pc
Messages : 6015

index

Hors ligneMessagepc » mer. 15 août 2018 18:24

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus


Ils n'ont pas l'air d'avoir des problèmes.

Messages : 3439

index

Hors ligneMessagebredt » mer. 15 août 2018 18:33

vont ils aller becter au flunch ces gins ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 14722

index

Hors ligneMessagezaz » mer. 15 août 2018 18:44

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus

a Lille tout est noir.... les autres clubs sont transparent comme pas possible. faut arreter la fixette.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1470

index

Hors ligneMessageludvigvon88 » mer. 15 août 2018 18:46

zaz a écrit :
toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus

a Lille tout est noir.... les autres clubs sont transparent comme pas possible. faut arreter la fixette.


le fossoyeur va bientot nous faire un fichier avec le nom de tous les salariés du losc...

Raouliché

index

MessageRaouliché » mer. 15 août 2018 18:51

toones a écrit :Source of the post
Raouliché a écrit :Source of the post Delaware, Hong Kong, Luxembourg, îles vierges, tout va bien....


Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus


Si mais sur Passion OM avec mon pseudo Edouard Kula

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mer. 15 août 2018 19:00

ludvigvon88 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :
toones a écrit :Source of the post

Tu ne dis rien pour l' OM bon tu me diras tu en as rien à foutre mais quand même sont pas clair non plus

a Lille tout est noir.... les autres clubs sont transparent comme pas possible. faut arreter la fixette.


le fossoyeur va bientot nous faire un fichier avec le nom de tous les salariés du losc...



IL aurait du le faire avant chez ses amis lensois....ils sont en train d'en virer par fournées


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], denisplaya, gros, Namtok, piaire-entouane, T-Brawl et 53 invités