Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 22 mai 2018 11:50

Je croyais que la réunion avec la DNCG avait été reporté ?


https://twitter.com/JulienFroment/status/998856075565727744
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 mai 2018 12:00

Ouep moi aussi, c'était le 29 pour moi ... ? On dirait que non.
Etrange.

Toujours aussi éloquent le p'tit Ingla.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3654

index

Hors ligneMessagePLE » mar. 22 mai 2018 12:04

en fait non rien , merci ;)
Modifié en dernier par PLE le mar. 22 mai 2018 12:22, modifié 1 fois.
« La Photographie ne dit pas ce qui n’est plus, mais seulement et à coup sûr, ce qui a été" R. Barthes

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9728

index

Hors ligneMessageMalébolgia » mar. 22 mai 2018 12:14

Ben merde, pourtant "il n'y aura aucun soucis avec la DNCG" selon Gégé.

Galtier est surement entrain de faire son possible pour quitter le navire.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2447
Localisation : Marquette lez lille

index

Hors ligneMessageCRICRI » mar. 22 mai 2018 12:16

Ça sent le pâté et pas la pâté frais tout ça
Modifié en dernier par CRICRI le mar. 22 mai 2018 19:46, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2999

index

Hors ligneMessageParanormal » mar. 22 mai 2018 12:18

On né fé kom des rats.
Le Cassoulet, c'est gourmet, mais ça fait péter !

Messages : 974

index

Hors ligneMessageLoscforever » mar. 22 mai 2018 12:22

On progresse, on passe de relégué L2 à interdit de recrutement, d'ici la réunion finale la direction aura trouvée la solution
Sur le papier tout va toujours bien. C'est quand ils jouent sur de l'herbe que ça se gâte,Dodger le 13/06/19

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » mar. 22 mai 2018 12:40

Xylophène a écrit :Source of the post
PO a écrit :Quel intérêt Lopez aurait-il eu à ne rien faire du tout, et à se résigner d'être relégué sportivement, au prétexte d'avoir été NAC toute la saison ?

Comme tous les présidents dans cette situation, il a utilisé les leviers à sa dispo, et notamment l’appât du gain, pour sauver le bateau LOSC du naufrage. Du moins sportivement, dans un 1er temps.


Je ne vois pas en quoi ta remarque change la teneur de mon propos. Je me doute bien qu'il vaut mieux être en L1 qu'en L2 pour les finances du club.

Par définition, une prime est une récompense donnée lors de l'atteinte d'un objectif. Donc, je ne vois pas trop en quoi je n'aurais pas le droit d'être étonné/offusqué/consterné d'apprendre que, même en étant médiocre, on peut encore toucher un pactole dans le milieu du football professionnel.

En l'occurrence, l'objectif en question dans ce cas-là était de gagner les 3 matchs Metz/Toulouse/Dijon, pour assurer le maintien sportif en L1 avant le dernier match à Sainté. Objectif atteint.

Il y avait certainement une ou d'autres primes prévues s'ils avaient atteint l'objectif du top 5. Comme ce fut loin d'être le cas, j'imagine qu'ils ne les ont pas touchées.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 mai 2018 12:50

CRICRI a écrit :Source of the post
PLE a écrit :Source of the post Reunion preparatoire pour demande de report . et divers informations . je n ai pas de bons echos sur la situation , bcp de ventes a venir mais un losc cadenassé niveau recrutement . Va falloir un entraineur qui s est faire jouer les jeunes . Pas bon tout ça ...

Ça sent le pâté et pas la pâté frais tout ça

Aaaah ok. Plus clair.
Ils ont peut-être pas eu le OK pour avoir un report... encore. lol

Loscforever a écrit :Source of the post On progresse, on passe de relégué L2 à interdit de recrutement, d'ici la réunion finale la direction aura trouvée la solution

Je dirai même :
"On progresse, on passe de relégué L2 à interdit de recrutement, à besoin de faire jouer les jeunes"

Faites revenir Puel :D ou Jardim.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 310
Localisation : Rennes

index

Hors ligneMessageTonio56 » mar. 22 mai 2018 13:30


https://twitter.com/francoislaunay/status/998886885249441792
"Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus" - M. Seydoux

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mar. 22 mai 2018 14:29

un sorte de "DNCG blanc", comme le BAC en terminale ^^
La vie est belle!

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 22 mai 2018 14:34

lucdelil a écrit :Source of the post un sorte de "DNCG blanc", comme le BAC en terminale ^^

et les correcteurs sont toujours plus sévères pour les examens blancs!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » mar. 22 mai 2018 14:44

Via @Les Amis du LOSC :

DNCG
Une premiére réponse apres le 29 mai
Le premier passage du LOSC devant la DNCG a eu lieu ce mardi matin
Ce MARDI midi, Gérard Lopez et Marc Ingla ont été aperçus à la LFP. Les dirigeants nordistes ont honoré un premier rendez-vous avec le gendarme financier avant leur audition officielle toujours programmée le 29 mai.


Gérard Lopez et Marc Ingla pensaient sans doute qu’ils sortiraient discrètement des locaux de la LFP ce midi. Mais ils ne pouvaient pas savoir que des journalistes seraient déjà présents pour récupérer des réactions sur l’affaire Ajaccio – Le Havre. Le DG a donc balayé les questions d’un « Pas de commentaires », mais le LOSC a bien effectué un premier passage devant la DNCG. Au départ, cette matinée du 22 mai était programmée pour l’audition officielle du LOSC. Mais elle a été décalée d’une semaine en raison du maintien sportif tardif du club nordiste.

Néanmoins, vue la complexité du dossier du LOSC et la nécessité de clarifier rapidement la situation, la première date avait été maintenue pour en faire une réunion de travail. Cette rencontre doit normalement permettre aux deux parties de préparer le terrain. Côté DNCG, on souhaite savoir comment le LOSC compte réduire son endettement et assurer le prochain exercice. Les dirigeants nordistes ont sans doute expliqué leur plan de bataille ou en tout cas ses grandes lignes. Car c’en est bien une qui est engagée pour remporter ce dernier match de la saison.
"En tout cas, on te l'souhaite."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5897

index

En ligneMessageCalamar » mar. 22 mai 2018 14:56

Lopez s'est promis une prime en cas de maintien administratif

Messages : 3905

index

Hors ligneMessagegblosc » mar. 22 mai 2018 15:29

Ingla aurait déclaré : "On a réussi à dominer la DNCG, ça me remplit d'orgueil."

Avatar de l’utilisateur
Messages : 15332

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 22 mai 2018 15:43

Exclu PL, le dialogue DNCG - LOSC comme si vous y étiez.

DNCG vous vous êtes maintenus en L1 tout juste mais on va
tout de même vous niquer
INGLA Non, nous avons toutes les garanties, non - Tout est dans une banque des iles Caïman
DNCG C'est ça, fout toi de notre gueule !
LOPEZ Au fait, j'ai de la famille en Corse.
DNCG Les iles Caïman ? C'est promis ?
LOPEZ Bien sur
DNCG bon, venez avec un bilan prévisionnel équilibré
LOPEZ vous l'avez déjà mais mes cousins d'Ajaccio vont vous en apporter un autre
DNCG Ça va, on vient de le lire, tout va bien. On finalise tout ça la semaine prochaine
Modifié en dernier par dodger le mar. 22 mai 2018 16:25, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Avatar de l’utilisateur
Messages : 10837
Contact :

index

Hors ligneMessageCasim' » mar. 22 mai 2018 15:51

Lol
Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. Pierre Desproges.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » mar. 22 mai 2018 16:01

à mourir de rire.....si ce n'etait si grave!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 244

index

Hors ligneMessageNicolaosc » mar. 22 mai 2018 17:44

S'il s'agit réellement d'une réunion de travail en prévision de notre prochain rdv, je trouve ça intelligent! On est passé pour des billes à Noël, une fois ça suffit.
Ca montre également que la direction à envie de bien faire et joue au bon élève !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20495

index

En ligneMessagePO » mar. 22 mai 2018 18:09

+1.

Si le LOSC voulait y aller à l'esbrouffe, genre le DNCG n'osera pas reléguer un club comme le LOSC, ils auraient shunté cette réunion. En acceptant cette réunion de préparation, ils veulent se donner les moyens de réussir leur examen de passage, et quoi qu'il en soit, ils n'auront ainsi aucune excuse de "surprise" le jour dudit examen.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : americain-merguez, Calamar, daddycool, Dageek, Google [Bot], losc_vador, masoar, milenko, MrK, mujica, PO, raymondbarh, sammy, spidernam59, Vieuxsage et 46 invités