Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » dim. 20 mai 2018 20:27

Il y a forcément un truc qui ns échappe !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 mai 2018 20:28

C'est un peu comme si on interdisait à une entreprise industrielle de faire des produits financiers.
#JeSuisVasseur

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 20 mai 2018 20:32

on a le plus déficit d'exploitation le plus important de France

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 20 mai 2018 20:36

Et c' est due à quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25165
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 20 mai 2018 20:42

C'est également un tout petit peu gênant que ce soit la DNCG, organisme soi-disant indépendant, hébergé dans les locaux de la LFP, qui édicte les règles de bonne gestion des clubs, quand la majeure partie des revenus de ces clubs vient des droits tv, droits tv négociés auprès des diffuseurs par la LFP, puis répartis entre les clubs par cette même LFP.
Moi, j'y vois comme un léger conflit d'intérêts...
#JeSuisVasseur

Messages : 1940

index

Hors ligneMessageimmercurien » dim. 20 mai 2018 20:43

le chiffre d'affaires en baisse + masse salariale

Messages : 1968

index

Hors ligneMessagedimitar » dim. 20 mai 2018 20:56

Lopez doit mettre la main au pot

Messages : 5462
Localisation : Maurecourt

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 20 mai 2018 22:53

Fosseuc est journaliste donc attends le démenti

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 mai 2018 08:37


https://twitter.com/F3nord/status/998204542574628864[/quote]
dommage que dans les 10 points marquants et inédits, ils aient oublié la Licorne...je crois que moi c'est le premier truc que j'aurais mis. Il y a un miracle de ne pas avoir de victimes graves. Sur un stade en europe, en ligue1, c'est quand même un élément très marquant de la saison...Et ce stade a continué à recevoir du public. La picardie, la nouvelle Corse du championnat ?
Mais peut être que la presse régionale est soumise à certaines "réserves" vis à vis des politiques de la nouvelle région et notamment les notables locaux d'amiens ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 485

index

Hors ligneMessageJPM » lun. 21 mai 2018 08:50

Hum Hum

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 mai 2018 10:38

On va battre la dncg trankil moukil.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21265

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 21 mai 2018 10:43


https://twitter.com/YannFossurier/status/998239913605812230

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mai 2018 10:45

il est con ou il est con ce Fossurier ?
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6726

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 21 mai 2018 12:58

Fossurier.... Mon correcteur corrige son nom en Fissurer. Il est clairement fissuré dans sa tête et ça le regarde. S'il pouvait juste nous épargner sa pseudo-expertise (sa carrière parle pour lui) et consulter un psy compétent pour le guérir de son obsession à dénigrer le LOSC, ce serait enfin une initiative heureuse de sa part. Mais non, il n'y arrivera jamais...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » lun. 21 mai 2018 14:23

j'ai eu l'occasion de discuter avec lui avant qu'il ne me bloque sur les réseaux sociaux...un vrai con doublé d'un égo surdimentionné et d'une haine farouche du LOSC

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 14:24

hé les mecs, je sais que tout le monde est tendu, mais sur ce tweet le mec ne fait que son taf : il relaie une info (je ne parle pas du reste de son oeuvre).

Certes ici tout le monde est au courant depuis plusieurs jours, mais ici on est un peu l'élite, la crème de la crème, faut pas prendre notre cas pour une généralité. Il n'y a qu'à voir les commentaires : la moitié des gars qui répondent n'y croient pas, ou ne veulent pas y croire.
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 614
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 21 mai 2018 15:02

Bien d'accord avec toi, raymond.
Tout le monde sait bien que la mauvaise saison du LOSC et sa gestion catastrophique sont le fruit d'un complot de la DNCG et des journalistes...
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 12916

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 21 mai 2018 15:09

non mais ce qui me fais marrer c'est "président généreux"....Et son questionnement débile sur la distrib de primes.
certains ici l'ont déjà signalé, le prez a sorti le chéquier, et alors ?
"l'autre buse veut juste faire du buz" (je la copyright celle-là ^^)
La vie est belle!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6053

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 21 mai 2018 15:14

ce n'est pas une information qui est relayée, c'est une rumeur, et postée sous forme de question déduite des déclarations de Galtier...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5445

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 21 mai 2018 15:30

lucdelil a écrit :Source of the post non mais ce qui me fais marrer c'est "président généreux"....Et son questionnement débile sur la distrib de primes.

Cette question "il y aurait donc eu des primes au maintien au #LOSC ???" c'est une figure de style, une façon de jouer l'étonné, le mec sait évidemment comme nous que c'est le cas (enfin pour être tout à fait exact si on en croit notre informateur officiel c'était plutôt des primes de victoires démultipliées sur les tout derniers matchs) et même s'il n'avait pas eu l'info, la décla de Galtier ne laisse de toute façon aucun doute.

lucdelil a écrit :Source of the post certains ici l'ont déjà signalé, le prez a sorti le chéquier, et alors ?
C'est ce que je disais juste au dessus, nous ici on a eu l'info, mais il ne s'adresse pas qu'à PL (cf. les commentaires sur le tweet : la moitié des gens n'y croient pas). Ensuite pour le "et alors ?", excuse moi mais je trouve que c'est pas anodin comme information, c'est même plutôt pathétique et ça montre bien qu'il y a un gros ménage à faire dans l'effectif.

lucdelil a écrit :Source of the post"l'autre buse veut juste faire du buz" (je la copyright celle-là ^^)
et moi je te répondrais "et alors ?" ;))

zarko a écrit :Source of the post ce n'est pas une information qui est relayée, c'est une rumeur, et postée sous forme de question déduite des déclarations de Galtier...
On a eu la même info ici il y a déjà une semaine...
énorme enfoiré a écrit :
Discret le Nek' ces derniers temps.
J'espère qu'il va revenir avec Raymondbard et Leelh'osc.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Calamar, daddycool, Douailosc, Galfer, Google [Bot], losc_vador, Morfyne, MrK, PLE, spidernam59, steely dan, Vieuxsage et 45 invités