Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » ven. 20 avr. 2018 15:22

toones a écrit :Source of the post Lol !!! Bah en fait c' est moi qui les ai contacté j' étais à 88 euros !!! Alors ils m' ont expliqué qu' ils avaient envoyés des courriers pour prévenir que RIP NC et c' est SFR sauf que j' ai rien reçu du coup le mec me dit pas grave je vous le fait du coup je suis à 49.90 et vu tout ceque j' ai 512 chaines franchement top ( second décodeur aussi )

Je suis passé de Numericable à SFR pour un abo moins cher.

Messages : 1975

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 20 avr. 2018 15:24

toones a écrit :Source of the post Lol !!! Bah en fait c' est moi qui les ai contacté j' étais à 88 euros !!! Alors ils m' ont expliqué qu' ils avaient envoyés des courriers pour prévenir que RIP NC et c' est SFR sauf que j' ai rien reçu du coup le mec me dit pas grave je vous le fait du coup je suis à 49.90 et vu tout ceque j' ai 512 chaines franchement top ( second décodeur aussi )

ok, de mon côté, j'avais laBox Numericable, mais comme le disque dur ne fonctionnait plus, je suis allé dans une boutique SFR pour un changement.
Chez NC, je payais près de 100 euros pour la fibre, 2 portables, un fixe, seconde offre télé + Bein Sport.
Bref, ils m'ont fait passé chez SFR avec le même nombre de chaines + Beinsport+ 2 portables + fixe pour environ 55 euros.

Par contre, méfies toi de NC et les frais de non retour de matériel si jamais tu résilies, tu as beau rendre le matos à temps, ils te factureront quelques centaines d'euros quelques semaines plus tard.
Comme j'étais au courant de leur magouille, j'ai révoqué le mandat SEPA dès la résiliation actée, et boom, ça n'a pas manqué ils m'ont recclamé 338 euros. Heureusement que j'avais gardé les preuves d'envoi...
De bons gros voleur SFR numericable!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 15:47

Dans tous les cas, Le LOSC va se présenter à la DNCG avec un bilan 2017 catastrophique, une situation comptable 2018 guère mieux reluisante, disons une perte cumulée sur les deux années d'environ 100 millions, un niveau d'endettement élevé.
Lopez va devoir apporter personnellement une très grosse somme et présenter un budget viable que ce soit pour la ligue 1 ou la ligue 2 (on le saura fin mai)
Pour rappel, Bastia a été sanctionné pour seulement 21 millions de passif l'an dernier...
Modifié en dernier par sirdeck le ven. 20 avr. 2018 16:52, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7755

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 20 avr. 2018 16:05

toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post
raymondbarh a écrit :Source of the post une bonne âme pour poster l'article ?


Ouai histoire de se gâcher le week end avec de bonnes nouvelles ;)


Vraiment ? Honnêtement au début oui ça foutait les boules mais maintenant... Pour tout te dire moi perso je sais que c' est les vacances et que j' ai ma fille en fin d' après midi et c' est certainement pas tout ça qui va me démoraliser... Je laisse le foot de côté ( enfin jsuqu' au match de dimanche ) bah oué j' avais dis que j' allais résilier Bein mais vu que je viens de renégocie avec NC je l' ai gratuit ^^ On l' aime ce club même si parfois on ( je ) s' énerve, on l' a dans la peau...Je me dis que vu qu' on a pas encore eu de bol cette saison obligé elle va arriver et on va se sauver in extremis mais... Les sous toussa


Juste une petite info tonnes : lille joue samedi à 17h sur canal plus.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 avr. 2018 16:08

@ Sirdeck : Tu peux corriger ton quote STP ?

Je n'ai jamais parlé pas des fesses de Mme Déhenne-Céjet que je n'ai pas l'honneur de connaître, a fortiori aussi intimement.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 16:51

PO a écrit :Source of the post @ Sirdeck : Tu peux corriger ton quote STP ?

Je n'ai jamais parlé pas des fesses de Mme Déhenne-Céjet que je n'ai pas l'honneur de connaître, a fortiori aussi intimement.


J'ignores de quoi tu parles, mais je vais supprimer ta publication....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 avr. 2018 17:27

Merci pour ta modif. (Ton post est extrait d'un article du Monde mis en ligne par Raouliché en page 276. Ces lignes ne sont pas de moi. D'où ma demande)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 17:33

PO a écrit :Source of the post Merci pour ta modif. (Ton post est extrait d'un article du Monde mis en ligne par Raouliché en page 276. Ces lignes ne sont pas de moi. D'où ma demande)

Ah ok, désolé, je l'ignorais...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 17:42

PO a écrit :Source of the post Merci pour ta modif. (Ton post est extrait d'un article du Monde mis en ligne par Raouliché en page 276. Ces lignes ne sont pas de moi. D'où ma demande)


Comment j'ai pu te quoter sur la page 276 et que l'article vient de raouliché et que tu ne l'as pas repris? je viens de relire et e piges pas....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25291
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » ven. 20 avr. 2018 17:47

Comme ça !

sirdeck a écrit :Source of the post Rappelant que « la DNCG est un organe de régulation, pas une instance de gestion directe des clubs », la LFP précise qu’en « juin 2017, le LOSC a présenté un budget prévisionnel dont la DNCG a pris acte tout en demandant un certain nombre d’engagements et en effectuant un suivi attentif de la situation ». Depuis, la DNCG l’a, en décembre, interdit de recrutement lors du mercato hivernal et rétrogradé en Ligue 2 à titre conservatoire.


Si tu as une partie de texte d'un post sélectionné, et que tu cliques sur le "quote" d'un autre post, potentiellement d'un autre auteur, ça te donne ça.
Ça peut être rigolo...
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 17:54

ah ben merde alors ^^
Toutes mes excuses à PO

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20718

index

Hors ligneMessagePO » ven. 20 avr. 2018 20:29

No souci. En l'occurrence, ça n'était pas pour moi, mais pour l'exactitude de PL par rapport à ses sources.

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 avr. 2018 21:37

dimitar a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post Lol !!! Bah en fait c' est moi qui les ai contacté j' étais à 88 euros !!! Alors ils m' ont expliqué qu' ils avaient envoyés des courriers pour prévenir que RIP NC et c' est SFR sauf que j' ai rien reçu du coup le mec me dit pas grave je vous le fait du coup je suis à 49.90 et vu tout ceque j' ai 512 chaines franchement top ( second décodeur aussi )

ok, de mon côté, j'avais laBox Numericable, mais comme le disque dur ne fonctionnait plus, je suis allé dans une boutique SFR pour un changement.
Chez NC, je payais près de 100 euros pour la fibre, 2 portables, un fixe, seconde offre télé + Bein Sport.
Bref, ils m'ont fait passé chez SFR avec le même nombre de chaines + Beinsport+ 2 portables + fixe pour environ 55 euros.

Par contre, méfies toi de NC et les frais de non retour de matériel si jamais tu résilies, tu as beau rendre le matos à temps, ils te factureront quelques centaines d'euros quelques semaines plus tard.
Comme j'étais au courant de leur magouille, j'ai révoqué le mandat SEPA dès la résiliation actée, et boom, ça n'a pas manqué ils m'ont recclamé 338 euros. Heureusement que j'avais gardé les preuves d'envoi...

Ouep donc tu payais comme moi !!! et la bascule pareil même tarif à peu prés c' est cool mais SFR honnêtement avec mon portable je suis en litige car leur facturation frauduleuse ça va quoi...
Au niveau de la résilation, ils peuvent toujours facturer ce qu' ils veulent je m' en fou vu que je ne suis pas en prélévement automatique :-) ( pas fou le gaillard ^^ ) donc si jamais bah je paie pas ou je déduis et nique !!!! Tiens d' ailleurs en premier lieu lors de ma négo le mec me dit ok mais pour pouvoir bénéficier de ca tarif vous devez OBLIGATOIREMENT être en PA... Moi heu non rien ne m' y oblige et j' ai la loi pour moi bref il n' a rien voulu savoir. Alors je lui dis bah je m' en fou je résilie, il me passe le service concerné et vlà que j' obtiens ce que jt' ai dis en restant en paiement libre ( bande de FDP va ! )...
Pour l' anecdote, le mec au début me parle que de chaines pour savoir si j' aimais et si je voulais les gerder et on arrive à Bein te le mec me demande si je veux la garder et là, jlui sort tout dépend de l' avenir de mon clu et le mec me demande quel club je supporte je lui dis un Lille avec fierté et il me répond quoi ? Ah moi aussi je supporte Lille je vous comprends ^^ Bien sympa et j' ao obtenu tout ce que je désirais comme quoi en ne se laissant pas faire on y arrive

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » ven. 20 avr. 2018 21:40

Et les chaînes ? Tu les as gerder ? ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 avr. 2018 21:42

benosc a écrit :Source of the post
toones a écrit :Source of the post
benosc a écrit :Source of the post

Ouai histoire de se gâcher le week end avec de bonnes nouvelles ;)


Vraiment ? Honnêtement au début oui ça foutait les boules mais maintenant... Pour tout te dire moi perso je sais que c' est les vacances et que j' ai ma fille en fin d' après midi et c' est certainement pas tout ça qui va me démoraliser... Je laisse le foot de côté ( enfin jsuqu' au match de dimanche ) bah oué j' avais dis que j' allais résilier Bein mais vu que je viens de renégocie avec NC je l' ai gratuit ^^ On l' aime ce club même si parfois on ( je ) s' énerve, on l' a dans la peau...Je me dis que vu qu' on a pas encore eu de bol cette saison obligé elle va arriver et on va se sauver in extremis mais... Les sous toussa


Juste une petite info tonnes : lille joue samedi à 17h sur canal plus.


Petite info qui a son importance ^^ Merci

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » ven. 20 avr. 2018 21:44

Cent a écrit :Source of the post Et les chaînes ? Tu les as gerder ? ^^


Non il les a gerbé.... putain mais vous vous relisez pas avant de poster???

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » ven. 20 avr. 2018 21:49

sirdeck a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Et les chaînes ? Tu les as gerder ? ^^


Non il les a gerbé.... putain mais vous vous relisez pas avant de poster???


Oui c’est vrai tu as raison. Je corrige : tu les as gerdé ?

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 avr. 2018 21:51

Cent a écrit :Source of the post Et les chaînes ? Tu les as gerder ? ^^


^^ alors déjà mon clavier déconne et là ce soir j' ai un mal de crâne pas possible saloperie de pollen de merdeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2338

index

Hors ligneMessageCent » ven. 20 avr. 2018 21:54

Rien que pour ça tu devrais avoir om tv, ol tv et girondins tv gratuitement pendant 1 an. ^^

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » ven. 20 avr. 2018 21:55

sirdeck a écrit :Source of the post
Cent a écrit :Source of the post Et les chaînes ? Tu les as gerder ? ^^


Non il les a gerbé.... putain mais vous vous relisez pas avant de poster???


T' es pas un poil execif pour une simple erreur de frappe ? Moi j' en vois venant d' autre mais honnêtement qu' est ce que j' en ai à branler ? Tant qu' on comprend le sens de la phrase... C' est assez énervant les Bernard Pivot en herbe ^^


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bab, BW, daddycool, denisplaya, FEEJ, Gnou, Gooze, gros, Majestic-12 [Bot], Ninil, sebkai, Smith, Tryphon, Yoda et 62 invités