Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 21 avr. 2018 14:12

@cent, je viens de relire, et effectivement ton post était pour taquiner toones sur son post. J'ai foncé dans le tas comme un abruti...toutes mes excuses.

Messages : 1882

index

Hors ligneMessageBabouche » sam. 21 avr. 2018 14:26

Autocrate a écrit :Source of the post Le problème qu'on a maintenant c'est que la DNCG de l'époque à accepter le projet de Lopez qui était un projet fait sur l'empreint.
Maintenant le problème c'est qu'il semble claire qu'elle ne veut plus en entendre parler et veut de l'argent qui ne soit pas lier à un endettement... Le problème est la car soit Lopez change son bussines model et investit sont argent ( chose qui n’était pas prévue au début ) soit je ne vois pas d'autre solution que de revendre le club sinon ça sera a relégation administrative.

la ou j'en veut à la DNCG ( et qu'on a pas de chance ) c'est qu'elle n'a pas eu le pouvoir de bloquer l' achat donc le club est complètement pris en otage.

Honnêtement je ne vois pas sauf compromis comment le club pourra s 'en sortir.


Juste après un débat sur la conjugaison et l'orthographe, c'est priceless.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » sam. 21 avr. 2018 14:28

Babouche a écrit :Source of the post
Autocrate a écrit :Source of the post Le problème qu'on a maintenant c'est que la DNCG de l'époque à accepter le projet de Lopez qui était un projet fait sur l'empreint.
Maintenant le problème c'est qu'il semble claire qu'elle ne veut plus en entendre parler et veut de l'argent qui ne soit pas lier à un endettement... Le problème est la car soit Lopez change son bussines model et investit sont argent ( chose qui n’était pas prévue au début ) soit je ne vois pas d'autre solution que de revendre le club sinon ça sera a relégation administrative.

la ou j'en veut à la DNCG ( et qu'on a pas de chance ) c'est qu'elle n'a pas eu le pouvoir de bloquer l' achat donc le club est complètement pris en otage.

Honnêtement je ne vois pas sauf compromis comment le club pourra s 'en sortir.


Juste après un débat sur la conjugaison et l'orthographe, c'est priceless.


C'est volontaire lol

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 00:07

sirdeck a écrit :Source of the post @cent, je viens de relire, et effectivement ton post était pour taquiner toones sur son post. J'ai foncé dans le tas comme un abruti...toutes mes excuses.


Et moi je vais me faire enculer :-)

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 11:56

toones a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post @cent, je viens de relire, et effectivement ton post était pour taquiner toones sur son post. J'ai foncé dans le tas comme un abruti...toutes mes excuses.


Et moi je vais me faire enculer :-)


Relax toones, c'était à cent que je m'en été pris, pas à toi

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 13:08

Bah un petit peu l' ami :-)
Suis zen olala il fait beau je vais refaire la même journée qu' hier, je ne peux pas être plus détendu qu' actuellement
On va pas s' engueuler entre facho quand même ( lol hein )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » dim. 22 avr. 2018 14:09

toones a écrit :Source of the post Bah un petit peu l' ami :-)
Suis zen olala il fait beau je vais refaire la même journée qu' hier, je ne peux pas être plus détendu qu' actuellement
On va pas s' engueuler entre facho quand même ( lol hein )


Si je t'ai offensé, alors je te présente également mes excuses. En revanche tu aurais pu t'abstenir pour le mot facho....tu aurais pu dire connards, abrutis...mais bon je t'en tiens pas rigueur, on va dire que c'est juste une maladresse ;)

Messages : 12885

index

Hors ligneMessagetoones » dim. 22 avr. 2018 22:24

Je faisais juste allusion à un moment où sur PL on te collait cette étiquette donc je voulais juste en rigoler rien de plus :-)


Avatar de l’utilisateur
Messages : 615
Localisation : Châtellenie de Lille
Contact :

index

Hors ligneMessageXylophène » lun. 23 avr. 2018 09:58



Article qui aurait pu être intéressant mais écrit avec les pieds. Vraiment atroce à lire.
Qui mange du feu chie des étincelles.

(proverbe flamand)

Messages : 1972

index

Hors ligneMessagedimitar » lun. 23 avr. 2018 10:03

Xylophène a écrit :Source of the post


Article qui aurait pu être intéressant mais écrit avec les pieds. Vraiment atroce à lire.

oh c'est le moins qu'on puisse dire, illisible.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 avr. 2018 11:30

Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ?
J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :(
"En tout cas, on te l'souhaite."

Messages : 3728

index

Hors ligneMessageAutocrate » lun. 23 avr. 2018 12:02

Babouche a écrit :
Autocrate a écrit :Source of the post Le problème qu'on a maintenant c'est que la DNCG de l'époque à accepter le projet de Lopez qui était un projet fait sur l'empreint.
Maintenant le problème c'est qu'il semble claire qu'elle ne veut plus en entendre parler et veut de l'argent qui ne soit pas lier à un endettement... Le problème est la car soit Lopez change son bussines model et investit sont argent ( chose qui n’était pas prévue au début ) soit je ne vois pas d'autre solution que de revendre le club sinon ça sera a relégation administrative.

la ou j'en veut à la DNCG ( et qu'on a pas de chance ) c'est qu'elle n'a pas eu le pouvoir de bloquer l' achat donc le club est complètement pris en otage.

Honnêtement je ne vois pas sauf compromis comment le club pourra s 'en sortir.


Juste après un débat sur la conjugaison et l'orthographe, c'est priceless.


Sauf que j'ai raison.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25230
Localisation : Templemars

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » lun. 23 avr. 2018 13:04

sirdeck a écrit :Source of the post Relax toones, c'était à cent que je m'en été pris, pas à toi

Tu chies dans le ventilo, là !!!
#JeSuisVasseur

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 13:06

Marcolablague a écrit :Source of the post Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ?
J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :(

Et l'antidote.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 23 avr. 2018 13:28

Djeunzzz a écrit :Source of the post
sirdeck a écrit :Source of the post Relax toones, c'était à cent que je m'en été pris, pas à toi

Tu chies dans le ventilo, là !!!


C'est sacrément poétique lol.
Non, j'ai juste dis à toones qu'on en reparlerait le lendemain car il ne semblait pas dans son état normal, après pour le reste c'était à cent que je m'adressais.
Je vais quand même relire par acquis de conscience...

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1276

index

Hors ligneMessagesirdeck » lun. 23 avr. 2018 13:31

Mélenchon a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ?
J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :(

Et l'antidote.


C'est ce qu'a dit un chroniqueur sur l'équipe 21 il y'a quelques jours
Bielsa était le poison et à la fois l'andidote, sous-entendu que lui seul pouvait nettoyer la merde qu'il avait foutue....

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20618

index

Hors ligneMessagePO » lun. 23 avr. 2018 13:35

Sauf qu'à l'époque, personne n'aurait compris que Lopez ne limoge pas Bielsa.

Messages : 1339

index

Hors ligneMessageMélenchon » lun. 23 avr. 2018 13:42

sirdeck a écrit :Source of the post
Mélenchon a écrit :Source of the post
Marcolablague a écrit :Source of the post Bielsa a été le poison, aurait-il pu être le vaccin également ?
J'ai tendance à croire que oui, mais on ne le saura jamais... :(

Et l'antidote.


C'est ce qu'a dit un chroniqueur sur l'équipe 21 il y'a quelques jours
Bielsa était le poison et à la fois l'andidote, sous-entendu que lui seul pouvait nettoyer la merde qu'il avait foutue....

Grégory Schneider.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 4707
Localisation : Lille

index

Hors ligneMessageMarcoVanBasten » lun. 23 avr. 2018 14:20

PO a écrit :Source of the post Sauf qu'à l'époque, personne n'aurait compris que Lopez ne limoge pas Bielsa.

+1.
C'est ça la folie de la situation. Même si au fond, il aurait pu le maintenir non ?

Le problème était le manque de communication autour de Bielsa.
Lopez/Ingla auraient pu ouvrir leur gueule publiquement en disant : on a parlé avec Marcelo, les choses vont évoluer pour le bien de l'équipe, des joueurs etc...car oui, il fait de la merde. on est loin de ce qu'on peut attendre.
Ils ne l'ont que trop rarement fait, donnant l'impression qu'ils laissaient un peu pourrir la situation - soulignant ainsi qu'au dela de la discordance de point de vue sportif, il y avait de réelles tensions entre eux.
Si tout le monde s'entendait bien, ça aurait pu discuter et avancer dans la bonne direction.
On savait que ce n'était pas le cas et que les patrons au final n'avaient pas vraiment leur mot à dire face à Marcelo. C'est dommage.
"En tout cas, on te l'souhaite."


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, DonnieD, Guilain, Jooo, Namtok, nicolas, Quentin et 12 invités