Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 10:06

pas de problemes pour la decision, mais sur la forme compte tenu qu'on parle de mecs qui ont compté merde.
De toute façon bielsa a merdé point barre son image est brouillée à jamais leeds ou pas.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 11 janv. 2019 15:27

Je rappelle les membres du "loft" : Rio Mavuba, Vincent Enyeama, Marko Basa, Naïm Sliti, Eder, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu, Marvin Martin, et Julian Palmieri.
Seul Sliti était à niveau et peut avoir des regrets. TOUS les autres ne l'ont jamais été ou ne l'étaient plus tout à fait quand la décision a été prise

Je veux bien entendre que la forme était un peu violente (le "loft" + Bielsa qui ne leur explique même pas ce qui se passe) surtout pour ceux qui ont compté, mais sportivement c'était justifié. Et a mon avis ça ne peut pas être mis QUE sur Bielsa. A ce moment là ils devaient être bien d'accord tous les 4.

Dommage de ne pas avoir négocié les départs un peu avant pour éviter le loft (Surtout que le rachat a eu lien en cours de saison, donc normalement le temps de gérer). Ca aurait donné une bien meilleure image

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 11 janv. 2019 16:11

Je ne vois pas pouquoi un entraineur devrait s'occuper des joueurs dont il n'a pas besoin, c'est du domaine de la direction...

Je rajouterai qu' après le loft, il n'y a finalement aucun joueur qui a réussi ailleurs, on comprends mieux pourquoi cette dernière saison a ete si difficile..

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 16:15

c'est l'entraineur suivi par sa direction qui a pris la decision.
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 11 janv. 2019 17:45

james a écrit :c'est l'entraineur suivi par sa direction qui a pris la decision.

bien d'accord mais une fois le decision validé par le coach, c'est à la direction de gerer les joueurs, plus au coach

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 11 janv. 2019 17:47

c'rst pour ça qu'ils ont nommé beria directeur. toute façon Lopez a reconnu que c'était une erreur le loft
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 11 janv. 2019 19:04

Non, ca n'a jamais été le role de Beria.

Tu veux en mettre trop sur Bielsa, James.
Ok il a probablement décidé quels joueurs il ne souhaitait plus dans le groupe pro. Mais le faire de les mettre complètement à l'écart sans entrainement sérieux ni communication c'est pas Bielsa.
Le fait de faire ça à la reprise sans préavis, c'est pas Bielsa. Je suppose qu'il avait déjà choisi qui il allait écarter dès Mars/ Avril, c'est d'autant plus dommage d'avoir géré ça qu'en juin / juillet

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » ven. 11 janv. 2019 21:07

james a écrit :c'rst pour ça qu'ils ont nommé beria directeur. toute façon Lopez a reconnu que c'était une erreur le loft

Tu es sur? Je n'ai jamais lu/vu ca...

Messages : 3453

index

Hors ligneMessagebredt » ven. 11 janv. 2019 21:13

C'était Bielsa le patron qui décidait tout, Lopez lui faisait trop confiance. Déjà Bielsa ne jactait pas un mot de français.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 11 janv. 2019 21:20

KoHpHaNgAn a écrit :Source of the post Tu es sur? Je n'ai jamais lu/vu ca...


Gérard Lopez le 16 février 2018

«Il y a des décisions qui ont été prises mais qui n'auraient pas dû l'être comme cela, je pense notamment au loft».
«Quand on fait quelque chose, on le fait à fond, quitte à en assumer les conséquences après. On n'était pas cent pour cent à l'aise avec celles-ci (ces décisions, ) mais à l'époque on avait donné une liberté de choix à l'entraîneur en place. Je regrette de ne pas avoir gardé plusieurs joueurs d'expérience pour encadrer nos jeunes.»35166.htm#footref


http://www.maxifoot.fr/football/article-35166.htm

Messages : 708

index

Hors ligneMessageKoHpHaNgAn » sam. 12 janv. 2019 00:18

sorry, j'ai lu trop vite, je pensais que tu parlais de Bielsa, et pas de Gé'

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21343

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 17 janv. 2019 14:37

Scoutly, l'arme discrète du LOSC, pour dénicher de futures pépites
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 08445.html

Calin Vitakic

index

MessageCalin Vitakic » jeu. 17 janv. 2019 15:52

solid.snake a écrit :Source of the post Scoutly, l'arme discrète du LOSC, pour dénicher de futures pépites
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 08445.html

Bref - on est préparé pour led saignées et la venue de doukisors.

Lopez garde les valeurs de notre club et je l’en remercie (même si il nous manque un technicien mode Vitakic fans le fond. )

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7880

index

Hors ligneMessagenicobrb » jeu. 17 janv. 2019 16:08

solid.snake a écrit :Source of the post Scoutly, l'arme discrète du LOSC, pour dénicher de futures pépites
https://france3-regions.francetvinfo.fr ... 08445.html

Excellent!
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

Avatar de l’utilisateur
Messages : 3785

index

Hors ligneMessageCarine » jeu. 17 janv. 2019 16:34

rud a écrit :Je rappelle les membres du "loft" : Rio Mavuba, Vincent Enyeama, Marko Basa, Naïm Sliti, Eder, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu, Marvin Martin, et Julian Palmieri.
Seul Sliti était à niveau et peut avoir des regrets. TOUS les autres ne l'ont jamais été ou ne l'étaient plus tout à fait quand la décision a été prise

Je veux bien entendre que la forme était un peu violente (le "loft" + Bielsa qui ne leur explique même pas ce qui se passe) surtout pour ceux qui ont compté, mais sportivement c'était justifié. Et a mon avis ça ne peut pas être mis QUE sur Bielsa. A ce moment là ils devaient être bien d'accord tous les 4.

Dommage de ne pas avoir négocié les départs un peu avant pour éviter le loft (Surtout que le rachat a eu lien en cours de saison, donc normalement le temps de gérer). Ca aurait donné une bien meilleure image


Eder et Basa avaient bien contribué à assurer le maintien sous Passi.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 20708

index

Hors ligneMessagePO » jeu. 17 janv. 2019 18:08

Carine a écrit :Source of the post
rud a écrit :Je rappelle les membres du "loft" : Rio Mavuba, Vincent Enyeama, Marko Basa, Naïm Sliti, Eder, Éric Bauthéac, Junior Tallo, Lenny Nangis, Stoppila Sunzu, Marvin Martin, et Julian Palmieri.
Seul Sliti était à niveau et peut avoir des regrets. TOUS les autres ne l'ont jamais été ou ne l'étaient plus tout à fait quand la décision a été prise

Je veux bien entendre que la forme était un peu violente (le "loft" + Bielsa qui ne leur explique même pas ce qui se passe) surtout pour ceux qui ont compté, mais sportivement c'était justifié. Et a mon avis ça ne peut pas être mis QUE sur Bielsa. A ce moment là ils devaient être bien d'accord tous les 4.

Dommage de ne pas avoir négocié les départs un peu avant pour éviter le loft (Surtout que le rachat a eu lien en cours de saison, donc normalement le temps de gérer). Ca aurait donné une bien meilleure image


Eder et Basa avaient bien contribué à assurer le maintien sous Passi.

Tout comme ils avaient contribué au fait de devoir assurer le maintien sous Passi.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » jeu. 17 janv. 2019 18:19

faut être bête pour écrire que "seul sliti" dans le groupe....
...Eder notament était champion d europe et le club ou il a été preté l'a repris sans probleme., et comme ila fallu aller rechercher mothiba.....
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 18 janv. 2019 10:35

faut être pire que ça pour dire que les gens sont bête parce qu'ils n'ont pas le même avis.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 2938

index

Hors ligneMessagerud » ven. 18 janv. 2019 10:49

Pour quand même répondre, l'année ou Eder est Champion d'Europe, il met 6 buts en 1/2 saison chez nous. C'est probablement grace à ça qu'il est sélectionné.
L'année suivante où on est censé jouer l'Europe - et où on se sauve lamentablement surtout grace NdP - c'est 6 buts aussi sur la saison complete
Sa saison prêté à Moscou, c'est 4 buts
Pour l'instant, il est à 1 but en championnat, 2 en coupe de Russie.

Messages : 7103

index

Hors ligneMessagejames » ven. 18 janv. 2019 10:55

ah ouais et sliti combien de buts ?
Il vaut mieux donner à réfléchir que de chercher à convaincre.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Alex Sedlex, americain-merguez, Chully, Djeunzzz, jake the dog, lenormal, MrK, Ninil, Rag, sergent pepper, Xylophène et 85 invités